Inspiration
RSSAbonne-toi à notre RSS
Comment rendre votre événement hybride attrayant pour vos participants virtuels
Les événements sont passés au numérique, mais ce n'est pas une raison pour abandonner les rassemblements physiques. Cependant, après avoir expérimenté le réel pouvoir et la portée des événements en ligne, il sera impossible de ne pas tirer parti de cette nouvelle approche.

Comment articuler un programme bien conçu pour votre événement en ligne
Semblable aux événements en personne, le programme peut faire ou défaire votre événement en ligne. Un programme réussi attirera un large public et s'assurera que rien ne passe entre les mailles du filet.

Du présentiel à l'hybride: comment augmenter l'impact de vos événements
Nous ne nous attendions pas à ce qu’en 2020 et 2021, nous devions réévaluer la façon dont nous planifions et organisons les événements. Il y a quelques mois à peine, nous écrivions notre plan annuel et nous nous concentrions sur ...

Comment attirer plus de prospects en utilisant le contenu de vos événements
Alors que de plus en plus d'entreprises et d'organisations commencent à expérimenter des événements en ligne, nous découvrons de nouvelles façons de communiquer et de promouvoir nos marques. Et bien que nous puissions organiser des événements virtuels depuis un certain temps déjà ...

Comment se préparer à exécuter un événement hybride
Au cours des prochains mois, vous verrez de plus en plus de gens parler d'événements hybrides. Et même s'il ne s'agit pas d'un concept nouveau, nous commençons seulement à réaliser son véritable potentiel.

Comment éviter la fatigue des événements en ligne
Connecté pour le travail. Connecté pour la communication. Connecté pour le divertissement. Connecté pour les événements. C’est à quoi ressemblait le monde en 2020, et c’est probablement en 2021. Regarder les écrans de nos PC, MacBook et smartphones est devenu la nouvelle norme.

Comment organiser un événement VIP en ligne
Les événements en ligne sont conçus pour un public mondial. Vous pouvez les utiliser dans le cadre de votre stratégie numérique pour attirer plus de prospects, accroître la notoriété de votre marque et vendre vos produits. Cependant, vous pouvez également utiliser des événements en ligne pour renforcer le lien que vous entretenez avec vos clients payants.