Comment utiliser les Moodboards pour ton événement ?
Les Moodboards t'aident à organiser des événements remarquables en rassemblant toute ton inspiration dans un seul endroit pratique. Pour utiliser les moodboards, tu dois d'abord créer un événement. Une fois cela fait, tu peux commencer à épingler les lieux de l'événement et les autres entreprises que tu trouves sur notre plate-forme sur le moodboard de l'événement.
Voilà comment cela fonctionne:
Créer un événement
Tu peux créer un moodboard pour chaque événement que tu organises. La création d'un nouvel événement peut se faire directement depuis la page des moodboards , qui est également accessible via le lien « logiciel d'événement » dans l'en-tête de notre site Web (si tu es connecté), ou via le lien « ajouter au nouvel événement » chaque fois que tu aimes une page d'entreprise ou enregistres un message.

Ajouter des épingles à ton tableau
Actuellement, tu peux ajouter des pages professionnelles (lieux d'événements, traiteurs, ...) et des publications à tes moodboards. Plus tard, nous ajouterons également la possibilité d'épingler nos articles et même tout lien externe que tu souhaites.
- Ajouter une salle événementielle, un traiteur, ... à ton moodboard est simple. Accède simplement à la page commerciale de l'entreprise sur notre site et clique sur le lien « suivre » comme indiqué ci-dessous. Une fenêtre contextuelle apparaîtra dans laquelle tu pourras sélectionner l'événement auquel tu souhaites épingler l'entreprise événementielle ou choisir de l'ajouter à un nouvel événement. Il y a aussi un raccourci. Sur de nombreuses pages où nous montrons des aperçus d'entreprises événementielles inspirantes, tu vois une icône en forme de cœur. En cliquant sur l'icône du cœur, tu as également un accès direct à l'enregistrement des entreprises et des lieux que tu aimes dans ton moodboard.


- Pour ajouter une publication dont tu souhaites te souvenir à un moodboard, suis les mêmes étapes. Chaque publication que tu trouves sur notre page d'accueil dans ton fil d'actualité ou sur une page d'entreprise comporte un lien « enregistrer ». Cliquer sur le lien « enregistrer » affiche le même menu à partir duquel tu peux épingler la publication à un ou plusieurs moodboards.

- L'épinglage d'articles et de diffusions eventplanner.tv sur ton moodboard fonctionne également exactement de la même manière en cliquant sur le lien "enregistrer" et en sélectionnant l'événement auquel tu souhaites ajouter l'élément.

- Tu souhaites épingler un lien vers un lieu événementiel qui ne se trouve pas (encore) sur eventplanner.net ? Un article que tu as trouvé sur Internet ? Cela aussi est possible. Copie-colle le lien dans la section 'Liens' et clique sur 'Ajouter un lien'. NB ! L'ajout de liens externes devient possible dès que tu as ajouté au moins un autre élément à ton moodboard.

Gérer ton moodboard
Tu peux visiter ton (tes) moodboard(s) à tout moment en suivant le lien « logiciel d'événement » dans l'en-tête de notre site Web ou dans la navigation lorsque tu es connecté. Le moodboard donne un aperçu de toutes les entreprises événementielles et des publications que tu y as épinglées. .

Si tu souhaites supprimer une épingle du moodboard, passe simplement la souris sur l'élément et clique sur l'icône de la corbeille comme indiqué ci-dessous.

Bonne chance!