Comment utiliser les Moodboards pour votre événement ?
Les Moodboards vous aident à organiser des événements remarquables en rassemblant toute votre inspiration dans un seul endroit pratique. Pour utiliser les moodboards, vous devez d'abord créer un événement. Une fois cela fait, vous pouvez commencer à épingler les lieux de l'événement et les autres entreprises que vous trouvez sur notre plate-forme sur le moodboard de l'événement.
Voilà comment cela fonctionne:
Créer un événement
Vous pouvez créer un moodboard pour chaque événement que vous organisez. La création d'un nouvel événement peut se faire directement depuis la page des moodboards , qui est également accessible via le lien « logiciel d'événement » dans l'en-tête de notre site Web (si vous êtes connecté), ou via le lien « ajouter au nouvel événement » chaque fois que vous aimez une page d'entreprise ou enregistrez un message.

Ajouter des épingles à votre tableau
Actuellement, vous pouvez ajouter des pages professionnelles (lieux d'événements, traiteurs, ...) et des publications à vos moodboards. Plus tard, nous ajouterons également la possibilité d'épingler nos articles et même tout lien externe que vous souhaitez.
- Ajouter une salle événementielle, un traiteur, ... à votre moodboard est simple. Accédez simplement à la page commerciale de l'entreprise sur notre site et cliquez sur le lien « suivre » comme indiqué ci-dessous. Une fenêtre contextuelle apparaîtra dans laquelle vous pourrez sélectionner l'événement auquel vous souhaitez épingler l'entreprise événementielle ou choisir de l'ajouter à un nouvel événement. Il y a aussi un raccourci. Sur de nombreuses pages où nous montrons des aperçus d'entreprises événementielles inspirantes, vous voyez une icône en forme de cœur. En cliquant sur l'icône du cœur, vous avez également un accès direct à l'enregistrement des entreprises et des lieux que vous aimez dans votre moodboard.


- Pour ajouter une publication dont vous souhaitez vous souvenir à un moodboard, suivez les mêmes étapes. Chaque publication que vous trouvez sur notre page d'accueil dans votre fil d'actualité ou sur une page d'entreprise comporte un lien « enregistrer ». Cliquer sur le lien « enregistrer » affiche le même menu à partir duquel vous pouvez épingler la publication à un ou plusieurs moodboards.

- L'épinglage d'articles et de diffusions eventplanner.tv sur votre moodboard fonctionne également exactement de la même manière en cliquant sur le lien "enregistrer" et en sélectionnant l'événement auquel vous souhaitez ajouter l'élément.

- Vous souhaitez épingler un lien vers un lieu événementiel qui ne se trouve pas (encore) sur eventplanner.net ? Un article que vous avez trouvé sur Internet ? Cela aussi est possible. Copiez-collez le lien dans la section 'Liens' et cliquez sur 'Ajouter un lien'. NB ! L'ajout de liens externes devient possible dès que vous avez ajouté au moins un autre élément à votre moodboard.

Gérer votre moodboard
Vous pouvez visiter votre (vos) moodboard(s) à tout moment en suivant le lien « logiciel d'événement » dans l'en-tête de notre site Web ou dans la navigation lorsque vous êtes connecté. Le moodboard donne un aperçu de toutes les entreprises événementielles et des publications que vous y avez épinglées. .

Si vous souhaitez supprimer une épingle du moodboard, passez simplement l'aspirateur sur l'élément et cliquez sur l'icône de la corbeille comme indiqué ci-dessous.

Bonne chance!