Inspiration
RSSAbonne-toi à notre RSSMaîtriser la conception de badges nominatifs pour vos événements : le guide ultime pour des badges attrayants et efficaces
Les badges nominatifs peuvent sembler être un détail mineur, mais leur impact est loin d'être négligeable. Un badge bien conçu ne se contente pas d'identifier un participant ; il améliore les opportunités de réseautage, renforce la sécurité et s'harmonise parfaitement avec l'image de marque de l'événement.
CONSEIL! - De quelles autorisations ai-je besoin pour organiser un événement ?
Lorsque vous organisez un événement, vous devrez peut-être demander un ou plusieurs permis. Nous discutons des permis avec lesquels vous, en tant qu'organisateur, devrez le plus traiter.
Gagnants des prix Eventplanner.net ! Ce sont les meilleures entreprises événementielles de 2024
C'est à nouveau cette période de l'année ! Pour la neuvième fois consécutive, eventplanner.net met en lumière les meilleurs lieux et fournisseurs événementiels.
CONSEIL! - Combien de mètres carrés pour votre événement ? Aménagement de la salle ?
Dans votre recherche d'un lieu adapté, vous devez prendre en compte l'espace requis pour votre événement. Mais combien de mètres carrés (m2) fournissez-vous par invité ?
Des moyens simples de mesurer le succès de votre événement
Mesurer le succès d’un événement n’est pas la même pour tout le monde. Ce qui est crucial pour vous peut ne pas l’être pour quelqu’un d’autre. Tout dépend des objectifs que vous souhaitez atteindre avec votre événement.
Comment élaborer et fixer le prix des packages de parrainage d'événements : un guide complet pour les organisateurs d'événements
Dans le paysage concurrentiel actuel des événements, il est essentiel de trouver les bons sponsors pour assurer le succès et la pérennité de vos événements. Le sponsoring d'événements étant un moteur d'engagement envers la marque pour la plupart des consommateurs, créer des packages de sponsoring attrayants n'est pas seulement un plus, c'est une nécessité.
Comment créer des e-mails de type « Save the Date » attrayants
Une bonne invitation à un événement doit être précédée d'un e-mail de confirmation de la date encore plus efficace. Tout comme une campagne de mailing, les messages de confirmation de la date doivent faire partie de votre stratégie marketing événementielle.