évaluation

Evaluer votre événement ? C'est juste une question de le faire. Avec les choses que vous apprenez, vous pouvez rendre votre prochain événement encore meilleur. Ces entreprises spécialisées dans l'évaluation d'événements vous y aideront.

No Photo Available

CheckMarket

Rédiger un avis Turnhout

Avec notre outil en ligne, vous pouvez collecter des inscriptions ou des commentaires pour un événement. Cela peut être fait en invitant vos contacts par e-mail, flyer, lettre ou SMS ou en les approchant via iPad, colonne, code QR ou formulaire. Résultats disponibles en temps réel.

No Photo Available

Safe Event De Winter bv

Rédiger un avis Aarschot

No Photo Available

Survey Anyplace

Rédiger un avis Antwerpen

Avec Survey Anyplace, vous pouvez créer des enquêtes visuellement attrayantes pour les smartphones et les tablettes. De cette façon, vous pouvez obtenir l'opinion des gens au moment de l'expérience plutôt que par e-mail par la suite.

No Photo Available

Crowdcom

Rédiger un avis 's-Hertogenbosch

Marijn Producties assure la production (technique) et le support des représentations théâtrales et des événements. Marijn Producties produit des événements du concept à l'exécution.

Plus de résultats dans le monde

Evalato

Evalato

Rédiger un avis Barcelona

Evalato est une plate-forme de soumission et d'évaluation de nouvelle génération pour les récompenses, concours, subventions, candidatures, appels à communications, bourses, reconnaissance des employés, financement et autres programmes.

No Photo Available

MeetingMatters | MeetingMonitor

Rédiger un avis Nieuwegein

Les évaluations et la mesure des effets de MeetingMonitor aident les organisateurs et les responsables de réunions à rendre les objectifs concrets et mesurables et les résultats transparents.

No Photo Available

Eventible

Rédiger un avis Pune

Ajouter votre entreprise événementielle à cette liste ?

Saviez-vous que vous pouvez ajouter gratuitement votre entreprise événementielle sur cette page ? Atteignez des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme vous.

Ajouter une société

évaluation

Mesurer, c'est savoir. Sans recueillir les commentaires de vos invités ou visiteurs, il est impossible d'ajuster votre événement et de le rendre encore meilleur. Rester immobile, c'est reculer ! Grâce à une bonne évaluation de votre événement, vous comprenez ce qui a fonctionné, mais surtout, ce qui n'a pas fonctionné et si vous avez répondu aux attentes de vos invités et participants, par exemple si vous organisez une conférence .

Il y a aussi de nombreux éléments organisationnels importants à questionner lors de l'évaluation de votre événement : votre marketing a-t-il été efficace et efficient, avez-vous respecté votre budget, avez-vous constitué la bonne équipe événementielle ? Un partenaire expérimenté pour cette partie de l'organisation de votre événement peut être trouvé dans la liste ci-dessous.

Des données aux informations

Vous pouvez recueillir des commentaires de plusieurs façons. En observant simplement pendant votre événement ou en demandant à vos invités sur place un retour via une équipe de promotion, un kiosque, un code qr ou un formulaire en ligne ou papier. Les questions fermées et ouvertes sont possibles. Via un outil de sondage, vous pouvez également demander toutes les informations utiles après votre événement ou fête d'entreprise. Les questions que vous pouvez poser via un outil de sondage en ligne concernent le lieu et les installations de l' événement , la restauration, la qualité des conférenciers et des artistes et l'événement dans son ensemble. Une bonne question est également de savoir quelle est la probabilité qu'ils recommandent votre événement à leurs amis et à leur famille.

Toutes ces données sont soigneusement traitées et versées dans un rapport détaillé. Vous pouvez utiliser ce rapport comme une sorte de manuel pour améliorer encore la prochaine édition et chaque événement. Gardez votre questionnaire clair et court et ne demandez pas d'informations que vous connaissez déjà. Cela apparaît comme non professionnel et surtout dérangeant. Ce n'est pas non plus nécessaire, car lors de l'analyse de vos résultats, vous pouvez extraire ces données de vos coordonnées.

Remerciez également vos invités à cet événement d'évaluation du sondage d'être venus et expliquez pourquoi leurs commentaires sont importants. Astuce : augmenter la participation à l'évaluation de votre événement ? Offrir une (petite) incitation lorsque vos invités complètent l'évaluation de l'événement fonctionne à merveille.

Événement d'évaluation interne

Mais vos collaborateurs ont aussi une vision précieuse de votre événement et de son organisation interne. Organisez l'enquête le plus tôt possible, afin que tout soit encore clair dans les têtes. Choisissez la méthode d'évaluation qui convient à votre équipe événementielle et à ses agendas. Cela peut se faire en face à face, mais aussi via une réunion en ligne ou un formulaire d'évaluation d'événement. Aussi, ne limitez pas l'évaluation de votre événement à l'évaluation finale. Gardez également un œil sur la température pendant votre événement.

Demander de ne pas se présenter

Que pouvez vous faire d'autre? Menez une enquête auprès de vos invités ou visiteurs qui ne se sont pas présentés. Les résultats de cette enquête vous donneront alors la réponse en une seule fois. Et aviez-vous des exposants (payants) à votre salon ? Ensuite, vous pouvez également mesurer leur satisfaction. Qu'ont-ils pensé de la foire, des participants et du retour qu'ils ont réalisé ?

Événement d'évaluation au programme?

Votre événement est terminé. Votre objectif est maintenant d'obtenir autant de commentaires que possible de vos participants ou invités. Comment allez-vous gérer cela ? Et comment allez-vous trouver un partenaire qui peut vous aider avec cela ? Demandez autour de vous dans votre réseau ? Scanner Internet ? Nous connaissons une méthode plus rapide et plus efficace pour faire une conférence d'évaluation ou autre événement ! Rechercher dans la liste ci-dessus. L'équipe d'eventplanner.net a soigneusement préparé cela pour vous. Un conseil : avec les filtres, vous pouvez trouver qui/ce que vous cherchez encore plus rapidement.

Vous souhaitez ajouter gratuitement votre entreprise spécialisée en évaluation d'événements à cette liste ?

Votre entreprise spécialisée dans l'évaluation d'événements n'est pas encore dans la liste ci-dessous ? Il est temps d'agir ! Vous pouvez créer votre page d'entreprise gratuitement. Fournir un texte inspirant et des images attrayantes. De cette façon, vous êtes prêt à briller sur ce site Web et à attirer l'attention des organisateurs d'événements qui recherchent des fournisseurs d'événements sur notre site. Qui sait, la prochaine fois, ils repéreront votre entreprise !

Mots-clés: ...