Lancements de produit

Tu prévois un lancement de produit ? C'est passionnant, car un lancement réussi est essentiel pour que ton produit ou service se vende bien par la suite. Attirer l'attention, c'est ça l'objectif ! Ces entreprises t'aideront à organiser le lancement de ton produit.

To The Point Events

To The Point Events

38 avis Hasselt

To The Point Events ... créatifs, innovants et au point!

JADA events

JADA events

3 avis Antwerpen

Ouvrez votre regard et découvrez le secret de votre prochain événement ...

Dazzle Events

Dazzle Events

Rédiger un avis Gent

Parfois, il est difficile de trouver un équilibre entre un événement bien organisé et le message qu'il doit véhiculer. C'est là que Dazzle Events apparaît.

d-side

d-side

Rédiger un avis Evere

«Vivez l'extraordinaire», c'est ce que nous défendons.

Sylvester

Sylvester

59 avis Haacht

Raconter des histoires. C'est ce que nous faisons chez Sylvester. Nous combinons deux activités principales: la télévision et le cinéma d'une part, les événements de l'autre.

New Balls Please

New Balls Please

Rédiger un avis Gent

Chez nous, vous trouverez des créateurs d'événements passionnés. Nous vivons pour des activités originales, où la narration est centrale. New Balls Please raconte des histoires inspirantes qui touchent le cœur de vos invités.

KonseptS Events

KonseptS Events

34 avis Heusden-Zolder

Avec plus de 13 ans d'expertise et un profil clair que nous sommes vraiment différents des autres bureaux d'événements, nous construisons à chaque fois le BON événement pour nos clients.

Perfect Plus Event Productions

Perfect Plus Event Productions

58 avis Gent

Perfect + propose une gamme variée pour l'organisation de city games, de sorties d'entreprise, d'incentives, d'événements spéciaux, de team building, de concepts de fête originaux à des événements d'entreprise de grande classe dans toute la Flandre, Bruxelles et même à Lille.

MediaMixer bv

MediaMixer bv

Rédiger un avis Antwerpen

Nous organisons votre niche de conversation: événements - communication en direct

White Rabbit

White Rabbit

Rédiger un avis Antwerpen

White Rabbit est une agence événementielle appréciée. Nous sommes maîtres de tout ce qui doit être célébré ou communiqué. Nos événements se distinguent par des expériences uniques, des émotions fortes et un impact durable sur votre marque ou votre entreprise.

Double MP bv

Double MP bv

20 avis Buggenhout

Chez Music Maestro Please, nous sommes heureux d'entrer dans un monde unique avec vous. Un monde que vous connaissez peut-être un peu, très bien ou tout simplement pas du tout. Un monde merveilleux que nous aimerions mieux vous connaître.

Cum Laude Events

Cum Laude Events

17 avis Herselt

Cum Laude regorge d'idées pour transformer votre événement, petit ou grand, en un événement incroyable et inoubliable.

Event Masters

Event Masters

48 avis Willebroek

Event Masters crée des expériences authentiques et des événements mémorables. Nous surprenons vos invités et leur permettons de ressentir le sentiment époustouflant, afin qu'ils vivent quelque chose qu'ils n'ont jamais vécu auparavant. Comment pouvons-nous vous surprendre?

@dmire

@dmire

6 avis Beersel

Vous recherchez un partenaire fiable pour l'organisation de votre prochaine réunion, conférence, incentive et / ou activité commerciale externe pour surprendre agréablement vos collaborateurs et / ou relations?

The ROC

The ROC

Rédiger un avis Nijlen

Confiez vos prochains événements au ROC et laissez-vous surprendre. Nous pensons qu'un événement peut être plus qu'une simple expérience passive.

Faculty Club

Faculty Club

Rédiger un avis Leuven

Si vous souhaitez rencontrer votre groupe dans les meilleures conditions, ou si vous souhaitez vous faire plaisir de manière culinaire, le cadre historique séculaire du Faculty Club vous offre la réponse contemporaine et appropriée.

BIZZevents bv

BIZZevents bv

75 avis Lennik

BIZZevents organise des fêtes de famille, des soirées à thème, des fêtes du personnel, des journées portes ouvertes, des réceptions, des mariages, des baby showers, ... et ce sur-mesure et selon votre budget.

Lust4Live - Eventbureau

Lust4Live - Eventbureau

33 avis Mechelen

Relever le défi créatif à maintes reprises pour trouver la correspondance idéale entre votre marque / entreprise et vos visiteurs / invités, résultant en une expérience et un engagement uniques.

Eventique bv

Eventique bv

Rédiger un avis Brugge

DM&S Live est une agence événementielle basée à Bruges, avec des bureaux à Anvers et Bruxelles. Nous avons toutes les compétences en interne pour faire de chaque événement une expérience créative, attrayante et unique.

Keep in Touch

Keep in Touch

Rédiger un avis Lasne

Nous sommes passionnés par notre métier depuis plus de 15 ans. Au sein de l'agence événementielle «Keep in Touch», nos collaborateurs fiables et expérimentés font preuve de «créativité, disponibilité et efficacité».

Amusivent

Amusivent

33 avis Evergem

Amusivent est votre partenaire dans l'organisation totale de votre fête ou événement. Nous nous distinguons en nous attaquant non seulement à l'aspect conceptuel et organisationnel, mais aussi à sa mise en œuvre pratique.

OFCORES

OFCORES

24 avis Brussel

Of"Cores est une société basée à Bruxelles fondée en 2012, avec une solide expertise dans les solutions événementielles. Nous offrons un haut niveau de service aux entreprises et aux institutionnels dans tous les aspects liés aux événements : gestion, marketing, communication et technologie.

Escape Events

Escape Events

Rédiger un avis Kampenhout

Notre objectif est de créer des expériences événementielles dans un contexte B2B & B2C, ceci dans un environnement économique en constante évolution.

PV events

PV events

4 avis Sint-Lenaarts

Nous proposons à la fois la planification d’événements et l’assistance événementielle. Grâce à nos connaissances et notre expérience tant dans la restauration que sur le plan technique, nous pouvons vous donner rapidement une idée de ce à quoi ressemblera votre événement.

Concreat bvba

Concreat bvba

23 avis Berchem

Concreat Events est une agence événementielle créative et dynamique qui excelle dans la production d'événements uniques pour des clients intéressants et fidèles.

Ductape - Event Agency

Ductape - Event Agency

3 avis Antwerpen

Ductape organise votre événement d'entreprise, soirée du personnel, team building, incentive, lancement de produit, etc. de A à Z.

Lapin Quotidien

Lapin Quotidien

Rédiger un avis Knokke-Heist

En tant qu'agence événementielle à service complet, nous garantissons un mélange sophistiqué de qualité supérieure, de créativité et d'efficacité budgétaire. Vous pouvez nous contacter pour l'organisation complète d'événements d'entreprise et d'événements privés.

Act-Wise

Act-Wise

Rédiger un avis Gent

Act-Wise est une entreprise flexible et enthousiaste. Nous aimons travailler avec des partenaires aussi passionnés que nous ! Nous mettons l’accent sur le plaisir, la flexibilité et l’efficacité dans tous nos domaines spécialisés.

Lucky Lemon

Lucky Lemon

Rédiger un avis Melle

Lucky Lemon est une agence jeune et fraîche basée à Gand. Nous avons un cœur pour l'image de marque, la musique pop et les concepts de fête originaux.

Blender Events bv

Blender Events bv

Rédiger un avis Bierbeek

Un mariage, une fête, une activité d'entreprise ? Nous serons heureux de vous aider! Chez Blender Events, nous sommes passionnés par la création d'événements extraordinaires qui font briller vous ou votre entreprise.

Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?

Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.

Ajouter une société

Avis les plus récents

Note d'évaluation moyenne 9.75/10. Basé sur 560 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'Lancements de produit'.

KonseptS Events

KonseptS Events

Merci pour cet événement unique.

|Peter Grunewald (Cocktail en barcatering vof)|03/12/2023

Bonjour Sophie,
Hier, nous avons pu à nouveau travailler ensemble. Vous faites toujours ressortir mon côté le plus beau, le meilleur et le plus créatif. Il y a quelques semaines vous m'avez proposé de participer à l'un des 5 mini ateliers où vous transmettriez les valeurs de l'entreprise aux collaborateurs à travers le storytelling. Grâce à votre soutien, ce fut une fois de plus un événement de premier plan auquel j'ai pu participer en petite partie. Mais je tiens tout particulièrement à vous remercier de m'avoir offert tant de belles opportunités en tant que personne/fournisseur. C'est pourquoi ce message, pour que les entreprises qui comptent sur vous sachent qu'elles font également le bonheur de nombreux fournisseurs. Parce que travailler avec votre / KonseptS garantit un événement unique, des « sourires partout » et surtout une gestion correcte de la partie commerciale. Merci beaucoup pour vos nombreuses années de confiance❤

Promagic bv

Promagic bv

Spectacle fantastique !!

|Kirsten Den Boer|07/11/2023

Nos boissons ont été un grand succès, en partie grâce au magicien que nous avons organisé via Promagic. Vous constatez qu'il y a un contact bon et rapide entre l'interlocuteur de Promagic et le magicien, tout a déjà été discuté et réglé dans les moindres détails.
Pendant l'apéritif, le Magicien a parcouru le groupe de participants et a donné un mini-spectacle aux petits groupes, après quoi il a laissé tout le monde émerveillé et avec des points d'interrogation. Il a fait tout cela avec un sourire joyeux et convivial.
Fortement recommandé pour donner une touche spéciale à vos apéritifs ou sorties d'entreprise via Promagic !

To The Point Events

To The Point Events

Et un véritable PARTENAIRE pour votre événement.

|Ben Coenen (Jakobus en Corneel)|26/10/2023

Nous avons eu le plaisir de travailler avec To The Point Events à plusieurs reprises au cours de la dernière période, pour divers événements. À maintes reprises, ils excellent par leur flexibilité, leur engagement et leur capacité à rester calme dans des situations stressantes. Hautement recommandé.

Sylvester

Sylvester

Superbe première collaboration !

|Melina Roossens (Baloise)|10/10/2023

Très satisfaits de la créativité et de la flexibilité avec lesquelles Femke et Brecht ont mené à bien notre événement ! Toujours avec un sourire :-)

Lancements de produit

Tu es plus que prêt. Ton nouveau produit ou service brille et est prêt à être lancé. Tu as bien réfléchi à l'avance : après une étude de marché, il apparaît que ton nouveau produit est un indispensable à ton groupe cible. Cela signifie que dans ta feuille de route produit, tu sais parfaitement qui est ton groupe cible et quels sont les problèmes auxquels il est confronté. Tu résoudras ces problèmes avec ton nouveau produit ou service.

Un lancement de produit représente beaucoup de travail. Tu dois proposer un bon concept, esquisser un plan marketing, trouver un lieu approprié, fournir un service de restauration, louer du matériel audiovisuel, fournir une équipe de promotion, engager une agence événementielle, etc. La liste des choses à faire est très longue lors d'un lancement de produit. C'est pourquoi un partenaire professionnel qui t'aide avec ton lancement de produit via un plan de lancement détaillé est une excellente idée !

Lancements de produits de A à Z

Tout commence par une bonne planification lorsque tu vas lancer un nouveau produit. Il est utile d'établir un calendrier, qui répertorie toutes les étapes à suivre pour respecter la date limite. Pense aux moments où ton équipe de vente, tes partenaires (publicité, promotion) et tes fournisseurs doivent intervenir. Tu peux également travailler en numérique : nous proposons un logiciel d'organisation d'événements professionnel solide et entièrement gratuit.

La phase qui suit est parfois appelée la phase de pré-lancement. Tu t'organises en fonction du moment ultime : le lancement du produit lui-même. Tu suscites l'enthousiasme de ton groupe cible (à quoi peut-il s'attendre). Et en même temps, tu crées aussi un lien de confiance avec eux. Tu le fais en partageant des informations précieuses et en te présentant comme un expert.

Faire fuiter un peu d'information à la presse, alors que tu vas faire une présentation de produit, n'est pas mal. Regarde Apple et Tesla. Ça marche ! Tu laisses la presse et, plus important encore, ta communauté spéculer sur ton nouveau produit ou service. Le communiqué de presse officiel est alors avant la date de lancement elle-même.

Heureusement, tu n'es pas seul au monde. Implique tes partenaires dans ton lancement de produit. Ceux qui s'intéressent à ton produit seront très motivés pour te soutenir dans la présentation de ton produit. Qui ne demande rien, n'a rien. Ose simplement demander de l'aide. Cette collaboration peut être très créative, ou ton partenaire peut mettre ton communiqué de presse sur son site Web, avec une brève explication de la façon dont il a contribué à la création du nouveau produit.

Aujourd'hui, tu ne peux plus te passer d'ambassadeurs ou d'influenceurs. Envoie-leur ton produit quelques semaines avant le lancement officiel, ou montre-leur ton service. Encourage-les à essayer ton produit et à le publier. Ton équipe marketing peut bien sûr également faire de la publicité ou des campagnes sur les réseaux sociaux, mais la « voix » d'un influenceur qui vient du groupe cible lui-même est plus authentique et plus appréciée.

Le lancement de produit lui-même ? Surprends ton public cible !

Fais quelque chose d'inattendu, un coup de pub avec ton nouveau produit dans un rôle central.

Les présentations de produits te permettent de montrer ton produit au monde entier. Et il existe d'autres possibilités pour surprendre ton groupe cible. Il s'agit par exemple de vidéos de produits, de démos gratuites et de cadeaux ou de téléchargements de haut niveau. Ou encore de promotions permettant aux gens de tester ton nouveau produit pendant un certain temps et d'être remboursé s'ils ne sont pas satisfaits. Recherche également des événements ou des foires où tu peux présenter ton nouveau produit, par exemple.

Si tu concentres ton lancement de produit autour d'un moment précis, concentre également toute ta communication, tes médias sociaux, tes e-mails directs, ton site Web, etc. sur ce moment. C'eat possible, bien sûr. Mais tu peux aussi opter pour une approche différente en étalant ta campagne pour présenter ton nouveau produit sur plusieurs semaines, au lieu de tout communiquer d'un coup. La répétition crée la mémorisation, ne l'oublie pas.

Et après le lancement : continue à communiquer ! Parle, par exemple, des nouvelles fonctionnalités, les utilisateurs satisfaits, etc. On ne veut pas de calme avant la tempête, mais certainement pas après non plus, car des retours peuvent également être réalisés pendant cette période. Tous tes clients potentiels n'achètent pas immédiatement lorsque tu présentes ton nouveau produit. Dans cette période de post-lancement, tu dois également convaincre les sceptiques et répondre à leurs objections.

Protection de la marque

Tu as un produit fantastique ? Comment t'assurer qu'il reste le tien ? Pour cela, tu dois protéger et enregistrer ta marque. De cette façon, ton nom de marque est protégé contre la concurrence qui utiliserait un nom identique ou très similaire. Si cela se produit, tu peux intenter une action en justice.

Tu veux lancer un produit ?

Tu souhaites lancer un nouveau produit par le biais d'un événement fantastique ? Alors les entreprises de la liste ci-dessous peuvent t'aider. Ils se feront un plaisir de t'accompagner dans la planification, l'organisation et le suivi de ton lancement de produit. Grâce à leurs connaissances et leur expertise en stratégies de lancement, concepts surprenants et conseils professionnels, tu peux compter sur un lancement de produit réussi et ton nouveau produit deviendra une star !

Ajouter ton entreprise à cette liste ?

Tu es un expert dans l'organisation de lancements de produits ? Ajoute alors ton entreprise à la liste ci-dessous. Voici comment cela fonctionne : crée une page professionnelle gratuite et fournis des photos claires et des textes explicatifs. C'est tout ! Et ainsi, en tant qu'expert en lancement de produits, tu seras remarqué par d'innombrables professionnels qui veulent lancer leurs produits, c'est-à-dire par tes clients potentiels.

Si tu souhaites découvrir d'autres outils de haut niveau qui boostent ton entreprise en plus de ce mode de marketing, y compris sur les réseaux sociaux, n'hésite pas à contacter notre équipe marketing. Ils se feront un plaisir d'établir pour toi un plan d'action adapté à ton groupe cible.

Mots-clés: ...