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Nous organisons votre niche de conversation: événements - communication en direct
L'organisation d'événements et la communication en direct sont notre passion!
En tant qu'agence de conversation en direct , Push To Talk organise des événements de haut niveau et des communications en direct qui contribuent au changement de qualité et à la croissance. Le point de départ est toujours l'objectif qu'une entreprise ou une organisation souhaite atteindre.
Push To Talk traduit chaque message, bon ou mauvais, en une histoire sincère, libère des émotions et initie des conversations en ligne et hors ligne.
Les conversations deviennent ainsi le moteur d'un réel changement.
Tu as une bonne histoire, on peut bien la raconter
We organise your conversation niche: events - live communication
Events organiseren en live communicatie zijn onze passie !
Push To Talk organiseert als live conversation agentschap spraakmakende events en live communication die bijdragen tot kwaliteitsvolle verandering en groei. Startpunt is telkens het doel dat een bedrijf of organisatie wil bereiken.
Push To Talk vertaalt elke boodschap, goed of slecht, in een oprecht verhaal, maakt emoties los en zet on- en offline conversaties in gang.
Zo worden conversaties de motor van echte verandering.
U heeft een goed verhaal, wij kunnen goed vertellen
Depuis le début de cette année, Ine Tassignon a rejoint l'équipe Push To Talk en tant que responsable de la communication d'entreprise.
La communication en direct et la conversation en direct sont le cœur de métier de l'agence.
Depuis le début de cette année, Ine Tassignon a rejoint l'équipe Push To Talk en tant que responsable de la communication d'entreprise.
La communication en direct et la conversation en direct sont le cœur de métier de l'agence.
Au cours de l'année écoulée, l'agence de communication en direct Push To Talk a fait de belles histoires de stratégies commerciales fortes, de messages forts et de visions politiques solides et leur a donné vie à travers des événements numériques, des programmes radio, des vidéos,…. Une direction professionnelle, une équipe éditoriale solide et une équipe numérique passionnée ont stimulé les visiteurs virtuels avec un contenu impressionnant.
Push To Talk a aidé les organisations et les entreprises à atteindre leur public pendant cette période spéciale et parfois difficile et à trouver les bons accords avec eux. Les événements numériques ont souvent attiré plus de visiteurs que les éditions physiques des années précédentes. Le résultat: des parties prenantes engagées et des messages qui sont devenus des histoires vivantes. Pas étonnant que de plus en plus d'entreprises veuillent raconter leur histoire numériquement. Et beaucoup veulent aller encore plus loin avec cela, même après corona. «Il est temps d'agrandir l'équipe Push To Talk avec un talent passionné», a déclaré Tom Bellens, PDG de l'agence de communication en direct.
Ine Tassignon était auparavant responsable de la communication interne et porte-parole de la Croix-Rouge belge-Flandre et y a appris les ficelles du métier de la communication d'entreprise. Avec sa curiosité journalistique et son approche décisive, elle est un atout absolu pour Push To Talk. «J'aime vraiment me mettre sous la peau des clients. Interviewez des chefs d'entreprise, évoquez des anecdotes, puis écrivez-les dans une histoire captivante qui inspire et fait réfléchir ». Elle s'imprègne de la culture d'entreprise des clients et les aide à communiquer dans les bons et dans les mauvais jours. «Un discours puissant pour le PDG, un scénario bien écrit pour un événement de communication (numérique) en direct ou un point de presse en pleine crise? Ine trouve le ton et les mots appropriés pour chaque message. Elle aide ainsi les cultures d'entreprise à prendre vie », déclare Tom Bellens.
Push To Talk traduit la culture et la stratégie d'entreprise en émotions. Le message colle. L'histoire d'une marque, d'une entreprise ou d'une organisation prend vie. L'événement sera une communication en direct: dans l'atelier, avec les parties prenantes et sur les réseaux sociaux.
Ine Tassignon versterkt sinds begin dit jaar het team van Push To Talk als corporate communications manager.
Live communicatie en live conversatie vormen de core business van het bureau.
Live communicatiebureau Push To Talk maakte het voorbije jaar prachtige verhalen van straffe bedrijfsstrategieën, sterke boodschappen en degelijke beleidsvisies en bracht ze tot leven via digitale evenementen, radioprogramma’s, video’s, …. Een professionele regie, een sterk redactieteam en een gedreven digitale crew prikkelden de virtuele bezoekers met straffe content.
Push To Talk hielp organisaties en bedrijven tijdens deze speciale en soms barre periode hun publiek te bereiken én bij hen de juiste snaren te raken. De digitale events trokken vaak meer bezoekers dan de fysieke edities van voorgaande jaren. Het resultaat: betrokken stakeholders en boodschappen die tot leven gewekte verhalen werden. Geen wonder dat steeds meer bedrijven hun verhaal digitaal willen vertellen. En velen willen hiermee zelfs verder gaan, ook na corona. “Tijd om het Push To Talk team uit te breiden met bevlogen talent”, aldus Tom Bellens, CEO van het live communicatiebureau.
Ine Tassignon was eerder interne communicatieverantwoordelijke en woordvoerder van Rode Kruis-Vlaanderen en leerde daar de knepen van het corporate communicatievak. Met haar journalistieke nieuwsgierigheid en doortastende aanpak is ze een absolute troef voor Push To Talk. “Ik hou ervan om echt onder de huid te kruipen van de klanten. Bedrijfsleiders interviewen, anekdotes naar boven halen en die dan uitschrijven in een beklijvend verhaal dat mensen inspireert en laat nadenken”. Ze dompelt zich onder in de bedrijfscultuur van de klanten en helpt hen communiceren in goede én in kwade dagen. “Een krachtige speech voor de CEO, een sterk uitgeschreven scenario voor een (digitaal) live communicatie event of een persbriefing in volle crisis? Ine vindt de juiste toon en woorden voor elke boodschap. Zo helpt zij bedrijfsculturen tot leven komen”, zegt Tom Bellens.
Push To Talk vertaalt de bedrijfscultuur en strategie in emoties. De boodschap beklijft. Het verhaal van merk, bedrijf of organisatie komt tot leven. Het event wordt live communicatie: op de werkvloer, bij de stakeholders en op social media.
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L'agence de communication et d'événementiel Push To Talk lance «Virtual Convention» comme une alternative à part entière à un événement d'entreprise.
Les événements traditionnels sont impossibles aujourd'hui. Dans l'intérêt du public, nous sommes tenus de maintenir une distance physique. Mais la distance sociale n'est nécessaire pour rien. «Nous devons réduire la distance sociale», déclare Tom Bellens, PDG de Push ...
L'agence de communication et d'événementiel Push To Talk lance «Virtual Convention» comme une alternative à part entière à un événement d'entreprise.
Les événements traditionnels sont impossibles aujourd'hui. Dans l'intérêt du public, nous sommes tenus de maintenir une distance physique. Mais la distance sociale n'est nécessaire pour rien. «Nous devons réduire la distance sociale», déclare Tom Bellens, PDG de Push To Talk . La communication en direct est la communication du futur.
La communication en direct est bien plus que l'expérience lors d'un événement. Il s'agit de créer des rencontres «en direct» entre les gens. Il s'agit du contenu, de l'histoire. Quelles sont les craintes des salariés, quelle est la vision de la direction… Cela nécessite un scénario, un scénario et une gestion stricte. Les entreprises ou organisations où les employés ont peu d'occasions de se rencontrer physiquement veulent également renforcer la culture, les contacts mutuels et le lien. Pensez aux prestataires de soins et aux services de sécurité qui travaillent 24 heures sur 24, aux entreprises ou organisations avec des succursales ou des chantiers dans tout le pays ou avec un travail par équipes.
Tom: «De nombreuses entreprises ne prévoient plus de barbecue d'été, de fête du personnel ou de boisson de fin d'année pour cette année. En ce sens, les événements vivent leur propre crise. Mais cela ne change rien au fait que les gens veulent parler, partager des expériences, mais aussi partager des initiatives précieuses que les employés développent entre eux ... plus que jamais, ce sont les personnes sur le lieu de travail qui font maintenant la différence et deviennent un élément essentiel de la communication. "
Les événements en ligne devraient devenir des rencontres en direct avec une communication en direct et des conversations en direct. Organisé professionnellement, varié, intéressant et pertinent. Ils doivent transmettre des histoires authentiques avec de vraies émotions qui connectent les gens.
Convention virtuelle (live et digital dans le mix)
Les conventions virtuelles sont une forme de communication en direct avec un mélange d'un studio de télévision, d'un événement en ligne et d'une plate-forme numérique. Les gens ne viennent pas à un événement, l'événement leur vient.
Les conventions virtuelles ont deux fonctions importantes: (1) diffuser la communication descendante (informer / impliquer) et (2) renforcer et stimuler le sens de la communauté au sein d'une entreprise (contraignant). Le lieu de l'événement pour une convention virtuelle est une configuration audiovisuelle autonome déjà construite. Le décor peut facilement être adapté au thème ou à l'identité de marque de l'entreprise. L'événement est suivi de chez soi, du bureau ou avec un public limité dans l'espace événementiel lui-même.
Tom: «La principale différence et l'avantage d'une convention virtuelle est le calendrier strict et la structure des événements. Il y a schwung, profondeur et dynamique. Cela me manque souvent lors d'un webinaire ou d'une vidéoconférence. J'ai l'impression d'être dans un studio de télévision mais avec une interaction en direct. »
Push To Talk dispose d'une équipe expérimentée pour concevoir, guider et diriger les conventions virtuelles de la conception à la réalisation. Nous fournissons le contenu et l'édition, écrivons le scénario, enregistrons des vidéos à l'avance, concevons un décor, offrons un support technique, organisons la mise en scène et enfin le livestream.
Se concentrer sur le contenu et le contenu
«Ce qui m'attire vraiment dans cette formule, c'est qu'elle offre l'opportunité de vraiment mesurer ce qui se passe dans l'organisation: les nombreuses histoires positives mais certainement aussi la peur et le doute qui règnent chez les employés, la direction ou le conseil. Il n'est pas nécessaire que ce soit une émission de bonnes nouvelles en ce qui me concerne, en fin de compte, nous sommes en crise et cela nécessite un ton de communication différent. dit Tom.
«Ce n'est pas nouveau», déclare Tom Bellens. «Nous faisons cela en direct lors d'événements depuis de nombreuses années, mais ce que j'ai remarqué, c'est que la peur de pouvoir suivre un événement très important derrière un écran a considérablement diminué. Dans le passé, si j'avais demandé à quelqu'un de regarder un événement d'entreprise sur un iPad ou un smartphone pendant 45 minutes comme vous le faites avec Youtube ou Neflix, ils m'auraient déclaré fou. Maintenant, je remarque que - à cause de la couronne - ce seuil a disparu. Une condition préalable est que nous, en tant qu'agence, avec le client, produisions et transmettions le contenu tout aussi accrocheur et dynamique, mais c'est notre cœur de métier depuis plus de 20 ans maintenant. Notre expérience consiste à encadrer des contenus complexes et à guider les organisations dans un processus de gestion du changement ou de re-profilage stratégique. »
Tom Bellens: «Nous sommes actuellement en pourparlers avec un certain nombre d'organisations pour informer leurs employés avec cette formule après le démarrage mi-mai sur les aspects du bien-être au travail, de la sécurité, de la surveillance à distance, des mesures préventives, mais également pour servir de caisse de résonance. Mon expérience en tant que conseillère en prévention permet de le justifier juridiquement et de l'intégrer structurellement dans les procédures et accords de l'organisation.
«Je vois définitivement cela comme un stayer qui prendra sa place à côté des événements bien connus de la vie réelle que nous pourrons organiser étape par étape», dit Tom. L'avantage est que vous pouvez déjà communiquer très rapidement avec un grand groupe cible, avec de l'interaction, avec empathie et avec une variété de conversations et de vidéos ... »
«Je devrais peut-être également présenter ce format à Mme Wilmès pour la prochaine conférence de presse», déclare Tom Bellens avec un clin d'œil.
VOUS AVEZ UNE BONNE HISTOIRE, NOUS POUVONS DIRE LA BONNE
Communicatie- en evenementenbureau Push To Talk lanceert "Virtual Convention" als volwaardig alternatief voor een bedrijfsevenement.
Traditionele events zijn vandaag onmogelijk. Omwille van het algemeen belang zijn we tot fysieke afstand verplicht. Maar social distance is nergens voor nodig. “We moeten de sociale afstand juist verkleinen”, zegt Tom Bellens CEO van Push To Talk. Live Communicatie is de communicatie van de toekomst.
Live Communicatie is veel meer dan de belevenis op een evenement. Het gaat over ‘live’ ontmoetingen creëren tussen mensen. Het gaat over de inhoud, het verhaal. Welke angsten zijn er bij de medewerkers, wat is de visie van het management... Dit vraagt om een scenario, een draaiboek en een strakke regie. Bedrijven of organisaties waarbij de medewerkers weinig kansen hebben om elkaar fysiek te ontmoeten, willen ook de cultuur, de onderlinge contacten en de band versterken. Denk aan zorgverleners en veiligheidsdiensten die de klok rond werken, bedrijven of organisaties met vestigingen of werven over het hele land of met ploegarbeid.
Tom: “Mogelijk is er in veel bedrijven dit jaar geen zomerbarbecue, personeelsfeest of eindejaar drink meer gepland. In die zin beleven evenementen hun eigen crisis. Maar dat neemt niet weg dat mensen willen praten, ervaringen delen maar ook waardevolle initiatieven die de medewerkers ontplooien onderling delen… meer dan ooit zijn het de mensen op de werkvloer die het verschil nu maken en een essentieel onderdeel worden van de communicatie.”
Online events moeten live ontmoetingen worden met live communicatie en live conversaties. Professioneel georganiseerd, afwisselend, boeiend en relevant. Ze moeten authentieke verhalen brengen met echte emoties die mensen verbinden.
Virtual Convention (live en digital in the mix)
Virtual Conventions zijn een vorm van live communication met een mix van een tv-studio, een online evenement en een digitaal platform. Mensen komen niet naar een event, het event komt naar hen toe.
Virtual conventions hebben twee belangrijke functies: (1) verspreiden van top-down communicatie (informeren/betrekken) en (2) versterken en aanwakkeren van het community-gevoel binnen een bedrijf (binden). De eventlocatie voor een virtual convention is een reeds opgebouwde stand-alone audiovisuele setup. Het decor kan makkelijk aangepast worden aan het thema of aan de brand-identity van het bedrijf. Het event wordt gevolgd van thuis, vanop kantoor of met een beperkt publiek in de eventruimte zelf.
Tom: “Belangrijkste verschil en pluspunt van een Virtual Convention is de strikte timing en eventopbouw. Er zit schwung, diepgang en dynamiek in. Dat mis ik vaak bij een webinar of videoconferentie. Ik voel me in een tv-studio maar dan met live interactie.”
Push To Talk beschikt over een ervaren team om virtual conventions te ontwerpen, te begeleiden en te regisseren van concept tot realisatie. We zorgen voor content en redactie, schrijven het draaiboek, nemen op voorhand video’s op, ontwerpen een decor, bieden technische ondersteuning, organiseren de regie en ten slotte de livestream.
Focussen op inhoud en content
‘Wat me enorm aanspreekt aan deze formule is dat het de kans biedt om écht te meten wat er leeft in de organisatie: de vele positieve verhalen maar zeker ook de angst en twijfel die er heerst zowel bij de medewerkers als bij het management of de directie. Het hoeft geen afgelikte ‘good news’ show te zijn wat mij betreft, uiteindelijk zijn we in crisis en vraagt dat een andere toon van communicatie.” aldus Tom.
“Dit is niet nieuw”, zegt Tom Bellens. “We doen dit al vele jaren live op evenementen maar wat ik wel merk is dat de drempelvrees om van achter een scherm een sterk inhoudelijk evenement te volgen enorm gedaald is. Als ik vroeger aan iemand zou gevraagd hebben om 45 minuten te kijken naar een corporate event op een iPad of smartphone zoals je doet met Youtube of Neflix dan zou men mij zot verklaard hebben. Nu merk ik dat - door corona - die drempel wegevallen is. Voorwaarde is wel dat we als bureau samen met de opdrachtgever de inhoud even catchy en dynamisch maken en overbrengen, maar dat is nu net onze corebusiness al meer dan 20 jaar. Onze ervaring ligt in het coachen van complexe content en het begeleiden we organisaties in een change management-parcours of strategische herprofilering.”
Tom Bellens: “Momenteel zijn we in gesprek met enkele organisaties om na de opstart midden mei hun medewerkers met deze formule te informeren over de aspecten van welzijn op de werkvloer, veiligheid, afstand bewaken, preventiemaatregelen maar eveneens om een klankbord te zijn. Mijn achtergrond als preventieadviseur helpt daarbij om dit mee wettelijk te onderbouwen en structureel in te bedden in de procedures en afspraken in de organisatie.”
“Ik zie dit absoluut als een blijver die zijn plaats zal innemen naast de gekende real life evenementen die we stap voor stap weer zullen mogen organiseren”, aldus Tom. Voordeel is dat je nu reeds bijzonder snel naar een grote doelgroep kunt communiceren, met interactie, met empathie en met afwisseling van gesprekken en video’s…”
“Misschien moet ik deze format ook aan mevrouw Wilmès voorleggen voor de volgende persconferentie”, zegt Tom Bellens met een knipoog.
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Pourquoi la foule sur Poelaertplein rend le secteur événementiel pertinent
Cela bouillonne dans la société. La caméra sur un George Floyd étouffé ne laisse personne indifférent et met le feu à toute une foule dans le monde. La distanciation sociale est la dernière de vos préoccupations pour un manifestant lors de telles éruptions émotionnelles. Au mieux, un masque buccal agit ...
Pourquoi la foule sur Poelaertplein rend le secteur événementiel pertinent
Cela bouillonne dans la société. La caméra sur un George Floyd étouffé ne laisse personne indifférent et met le feu à toute une foule dans le monde. La distanciation sociale est la dernière de vos préoccupations pour un manifestant lors de telles éruptions émotionnelles. Au mieux, un masque buccal agit comme une barrière contre le virus. Les virologues ne sont en aucun cas «amusés». Les gens du secteur de l'événementiel ont également immédiatement pris leurs distances sur le fait que cela n'était pas représentatif des événements en général. Ils ont raison, bien sûr. Ce que montrent ces manifestations, c'est la grande différence entre les événements organisés et les événements non organisés. Les risques visibles d'un tel rassemblement en temps corona donnent donc une raison d'être supplémentaire aux organisateurs d'événements qui peuvent garantir une organisation sûre.
Bien sûr, le racisme n'a pas sa place dans notre société, et cela doit être dit clairement. Je ne veux pas parler du contenu de la réunion, mais de ce que cette réunion de masse prouve. Elle montre l'envie des gens de se rassembler, de se sentir connectés, de partager des émotions, ... Les gens veulent partager collectivement ce mélange de colère et de tristesse. J'ai vu des haut-parleurs ému aux larmes, un cri qui venait des profondeurs et qui montait soudainement à la surface avec un son assourdissant. Les gens se sont rapprochés à Bruxelles et à Anvers, trop proches les uns des autres.
Puissance du nombre
Ces manifestations et leurs réactions ne font que montrer la différence entre un événement que vous pouvez bien organiser et un événement que vous pouvez difficilement organiser. L'organisateur attendait 5 000 participants… mais ce sera 10 000. Alors vous avez un problème. Toujours! Certes, pour les événements qui ont pour origine le sentiment, une bonne estimation et donc une bonne organisation n'est guère possible.
Ceci est renforcé par la puissance du nombre. La masse est le message. Un organisateur de marche de protestation ne sera jamais déçu lorsque plus de personnes que prévu viennent. Plus il y a de personnes, plus le message est puissant. La masse donne du poids à votre message et le rend pertinent.
Puissance du message
Les événements d'hier prouvent que le secteur de l'événementiel est très pertinent en ce moment. Organiser signifie analyser à l'avance pour éviter les problèmes. Les connaissances et l'expérience sont essentielles pour éviter les situations imprévues. La puissance du nombre ne joue pas vraiment de rôle dans la plupart des événements. Le but n'est pas la masse, mais le contenu. Et cela fait une différence importante.
L'envie des gens de partager leurs expériences et de se connecter les uns avec les autres n'a pas besoin de masse. Dans une petite bulle, il peut tout autant pétiller et bouillonner. Mais pour lier ce contenu à une organisation sûre, le savoir-faire et l'expérience du secteur événementiel sont la meilleure garantie pour un événement réussi sans arrière-goût amer.
Les organisateurs des événements d'hier étaient probablement satisfaits du taux de participation massif, mais doivent maintenant voir avec tristesse que leur message est enneigé par les réactions au sujet du rassemblement dangereux. Ce qui est un succès dans des circonstances normales devient un problème dans ce temps corona. Votre message ira complètement mal.
Ce que les manifestations d'hier prouvent principalement, c'est qu'une organisation professionnelle est particulièrement importante maintenant. Le savoir-faire et l'expérience du secteur de l'événementiel sont la clé pour garantir qu'un événement se déroule en toute sécurité. Il est sage de s'organiser en fonction du contenu. Avec une approche légèrement différente et une bonne organisation, vous pouvez traduire à peu près n'importe quelle histoire en événement. L'histoire est plus importante que la foule.
"Les organisateurs des événements d'hier étaient probablement satisfaits du taux de participation massif, mais doivent maintenant voir avec tristesse que leur message est enneigé par les réactions à propos du rassemblement dangereux."
"Les événements d'hier prouvent que le secteur de l'événementiel est désormais très pertinent. La connaissance et l'expérience sont essentielles pour éviter des situations imprévues."
Waarom de massa op het Poelaertplein de eventsector relevant maakt
Het borrelt in de maatschappij. De camera op een stikkende George Floyd laat niemand onbewogen en zet een hele massa wereldwijd in vuur en vlam. 'Social distancing' is tijdens dergelijke emotionele erupties het laatste van je zorgen voor een betoger. In het beste geval dient een mondmasker als barrière tegen het virus. Virologen zijn allerminst 'amused'. Ook mensen uit de event-sector distantieerden zich meteen dat dit niet representatief is voor events in het algemeen. Ze hebben natuurlijk gelijk. Wat deze manifestaties aantonen is het grote verschil tussen georganiseerde events en niet-georganiseerde events. De zichtbare risico's van dergelijke samenscholing in corona-tijd geeft daarom juist extra bestaansreden aan event-bouwers die wél een veilige organisatie kunnen garanderen.
Natuurlijk heeft racisme geen plaats in onze maatschappij, en dat mag duidelijk gezegd worden. Ik wil het niet hebben over de inhoud van de samenkomst, maar wel over wat deze massabijeenkomst bewijst. Ze toont aan hoe groot de drang is van mensen om samen te komen, verbondenheid te voelen, emoties te delen, ... Mensen willen deze mix van boosheid en verdriet collectief delen. Ik zag sprekers die tot tranen toe bewogen waren, een schreeuw die van diep komt en nu plots oorverdovend naar de oppervlakte komt. Mensen kwamen in Brussel en Antwerpen dicht bij elkaar, té dicht bij elkaar.
Macht van het getal
Deze manifestaties en de reacties erop tonen net aan wat het verschil is tussen event dat je goed kan organiseren en een event dat je bijna niet goed kan organiseren. De organisator verwachtte 5.000 aanwezigen… maar het worden er 10.000. Dan heb je een probleem. Altijd! Zeker bij events die hun oorsprong hebben in sentiment is een goede inschatting en dus een goede organisatie amper mogelijk.
Dat wordt nog versterkt door de macht van het getal. De massa is de boodschap. Een organisator van een protestmars zal nooit teleurgesteld zijn als er meer mensen komen dan verwacht. Hoe meer mensen, hoe krachtiger de boodschap. De massa geeft gewicht aan je boodschap en maakt ze relevant.
Kracht van de boodschap
De events van gisteren bewijzen dat de eventsector juist nu héél relevant is. Organiseren wil zeggen vooraf analyseren om problemen te voorkomen. Kennis en ervaring zijn cruciaal om onvoorziene situaties te vermijden. De macht van het getal speelt in de meeste events ook niet echt een rol. Het doel is niet de massa, maar wel de inhoud. En dat maakt een belangrijk verschil.
De drang van mensen om samen ervaringen te delen en zich met elkaar te verbinden, heeft geen massa nodig. In een kleine bubbel kan het evenzeer bruisen en borrelen. Maar om die inhoud te koppelen aan een veilige organisatie is de knowhow en ervaring van de eventsector dé beste garantie op een geslaagd event zonder wrange nasmaak.
De organisatoren van de manifestaties van gisteren waren allicht blij met de massale opkomst, maar moeten nu met lede ogen zien dat hun boodschap wordt ondergesneeuwd door de reacties over de onveilige samenscholing. Wat in normale omstandigheden een succes is, wordt in deze corona-tijd een probleem. Je boodschap gaat zo helemaal de mist in.
Wat de manifestaties van gisteren vooral bewijzen, is dat een professionele organisatie nu in het bijzonder enorm belangrijk is. De knowhow en ervaring van de eventsector is dé sleutel om een event veilig te laten verlopen. Daarbij is het verstandig om te organiseren vanuit de inhoud. Mits een ietwat andere aanpak en een goede organisatie kan je zowat elk verhaal vertalen naar een evenement. Het verhaal is belangrijker dan de massa.
"De organisatoren van de manifestaties van gisteren waren allicht blij met de massale opkomst, maar moeten nu met lede ogen zien dat hun boodschap wordt ondergesneeuwd door de reacties over de onveilige samenscholing."
"De events van gisteren bewijzen dat de eventsector juist nu héél relevant is. Kennis en ervaring zijn cruciaal om onvoorziene situaties te vermijden."
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Proficiat Ine. Succes met de nieuwe uitdaging!