MediaMixer bv
Push To Talk s'agrandit avec Ine Tassignon
MediaMixer bv|
18 March 2021

Depuis le début de cette année, Ine Tassignon a rejoint l'équipe Push To Talk en tant que responsable de la communication d'entreprise.

La communication en direct et la conversation en direct sont le cœur de métier de l'agence.



Au cours de l'année écoulée, l'agence de communication en direct Push To Talk a fait de belles histoires de stratégies commerciales fortes, de messages forts et de visions politiques solides et leur a donné vie à travers des événements numériques, des programmes radio, des vidéos,…. Une direction professionnelle, une équipe éditoriale solide et une équipe numérique passionnée ont stimulé les visiteurs virtuels avec un contenu impressionnant.

Push To Talk a aidé les organisations et les entreprises à atteindre leur public pendant cette période spéciale et parfois difficile et à trouver les bons accords avec eux. Les événements numériques ont souvent attiré plus de visiteurs que les éditions physiques des années précédentes. Le résultat: des parties prenantes engagées et des messages qui sont devenus des histoires vivantes. Pas étonnant que de plus en plus d'entreprises veuillent raconter leur histoire numériquement. Et beaucoup veulent aller encore plus loin avec cela, même après corona. «Il est temps d'agrandir l'équipe Push To Talk avec un talent passionné», a déclaré Tom Bellens, PDG de l'agence de communication en direct.


Ine Tassignon était auparavant responsable de la communication interne et porte-parole de la Croix-Rouge belge-Flandre et y a appris les ficelles du métier de la communication d'entreprise. Avec sa curiosité journalistique et son approche décisive, elle est un atout absolu pour Push To Talk. «J'aime vraiment me mettre sous la peau des clients. Interviewez des chefs d'entreprise, évoquez des anecdotes, puis écrivez-les dans une histoire captivante qui inspire et fait réfléchir ». Elle s'imprègne de la culture d'entreprise des clients et les aide à communiquer dans les bons et dans les mauvais jours. «Un discours puissant pour le PDG, un scénario bien écrit pour un événement de communication (numérique) en direct ou un point de presse en pleine crise? Ine trouve le ton et les mots appropriés pour chaque message. Elle aide ainsi les cultures d'entreprise à prendre vie », déclare Tom Bellens.


Push To Talk traduit la culture et la stratégie d'entreprise en émotions. Le message colle. L'histoire d'une marque, d'une entreprise ou d'une organisation prend vie. L'événement sera une communication en direct: dans l'atelier, avec les parties prenantes et sur les réseaux sociaux.


www.pushtotalk.be

montrer l'original

Aimer Commenter
Kevin Van der Straeten
Leader |eventplanner.net | 19 March 2021

Proficiat Ine. Succes met de nieuwe uitdaging!