BIZZevents organise des fêtes de famille, des soirées à thème, des fêtes du personnel, des journées portes ouvertes, des réceptions, des mariages, des baby showers, ... et ce sur-mesure et selon votre budget. Concept total de A à Z ou juste une pièce. De la réception, de la restauration, du personnel, de la musique, des animations, de la sécurité, du matériel à la construction et au démontage.

BIZZevents se compose d'une équipe de 4 professionnels enthousiastes, Ann, Sara, Luc & Ruben, qui mettent leur expérience et leurs connaissances au service de la réussite de tout événement, grand ou petit. Ils ont suivi une formation «Evénements» au lycée VIVES de Courtrai et «Evénementiel» Odisee Aalst.

BIZZevents part d'une feuille blanche. Pour connaître vos souhaits et vos idées, nous nous ferons un plaisir de prendre rendez-vous, de préférence sur le lieu de l'événement / fête. Il n'y a pas de coûts ni d'obligations associés à cette réunion.

Nous vous écoutons. Nous rechercherons ensuite le concept qui vous convient le mieux. Nous faisons ensuite une première proposition entièrement personnalisée. Ce premier concept est entièrement discuté et adapté jusqu'à ce qu'il réponde à tous vos besoins. Nous vous donnons les conseils nécessaires et vous aidons à trouver un emplacement adapté si nécessaire.

Ensuite, nous nous mettons au travail. Nous réalisons un scénario de l'ensemble de l'événement et vous tenons au courant des rendez-vous, des réservations, des permis, du budget, etc.

Nous coordonnons tout (ou partie) l'événement / fête et ce selon les accords et souhaits. Ensuite, nous évaluons l'événement ensemble. Nous avons notre propre personnel spécialisé.

58 aviss sur BIZZevents bv - 9.8/10

Rédiger un avis
Fanny Henriet
Nouveau|Engel & Völkers Wemmel|

Professionnalisme et dévouement : une soirée réussie

De A à Z, Luc et son équipe ont su réaliser notre grande ouverture réussie avec perfection. Tout a été pensé et exécuté dans les moindres détails et rien n'a été laissé au hasard. Professionnalisme et dévouement caractérisent sans aucun doute les vraies valeurs de Bizz Event !

montrer l'original

0 likes|
DIRK DEKERF
Expert|DEKERF|

soirée privée dans jardin sublime

Notre fête était super, l'organisation, la nourriture, les boissons, le service de nettoyage.......le soleil était au rendez-vous..
Faire la fête sans soucis ! C'était vraiment ça merci Joske Dirk

montrer l'original

0 likes|
Silke Billens
Nouveau|/|

Baptême et baby shower

Nous avons apprécié la première fête de notre fils! Tout était joliment décoré et assorti, le personnel était très sympathique, le montage et le démontage se sont bien déroulés. Bref, des soirées sans soucis, à l'image de BIZZevents !

montrer l'original

0 likes|
Kelly Barbe
Expert|

Mariage bohème 150 invités

Nous voulions organiser une vraie garden party de style bohème pour notre fête de mariage, mais nous voulions l'aborder un peu plus professionnellement et nous nous sommes donc retrouvés aux événements Bizz.
Ils ont fait un script complet pour nous avec tous les souhaits sur la façon dont nous avons vu notre fête de mariage. Il a été parfaitement exécuté comme nous l'avions envisagé. Nous n'aurions pas pu rêver d'une meilleure fête de mariage. Service parfait, organisation, belle décoration, personnel super sympa, nourriture très savoureuse et enfin un super DJ !
Nos invités étaient également très enthousiastes et l'ont répété plusieurs fois.
Aussi très important, très bon nettoyage !
Les événements Bizz nous ont permis d'être invités dans notre propre jardin et c'est devenu le plus beau jour de notre vie. Vous êtes fantastique!

Timothée et Kelly

montrer l'original

0 likes|
Peter Van der Voorde
Nouveau|Particulier|

Garden party entre amis et famille - 50 personnes / client super satisfait

Bizz est un organisateur d'événements pragmatique
Ils sont à l'écoute du client et tiennent compte de ses souhaits et de son budget. Le souci du détail, le service fantastique et le personnel amical pendant l'événement ont non seulement rendu tous nos invités très enthousiastes, mais nous ont également permis, en tant qu'hôte/organisateur, de profiter de notre propre fête.
À 2 heures du matin, c'était toujours la fête dans notre jardin (qu'ils avaient transformé en un resto/bar club branché de style Ibiza) mais quelques heures plus tard, tout était nettoyé (vraiment !) comme si aucune fête n'avait eu lieu.
Ce fut une collaboration très agréable pour nous avec toute l'équipe

montrer l'original

0 likes|
Freddy Banck
Expert|

BIZZevents vous propose une garden-party parfaite (70 personnes)

Des discussions préalables avec une oreille attentive aux souhaits du client et des suggestions pointues (par exemple pour l'animation). Préparation méticuleuse avec diverses visites de sites et préparation d'un scénario détaillé avec un calendrier strict et une répartition précise des tâches entre tous les intervenants. Pendant la fête : un service fluide, amical, attentionné et professionnel couronné de nombreuses félicitations de nos invités. Démontage soigné et rapide après la fête également. BIZZevents s'occupe de tous les "soucis" pratiques afin que nous, en tant qu'hôtes, puissions concentrer toute notre attention sur l'accueil de nos invités et profiter pleinement de la fête. Sincères remerciements et chaleureuses félicitations à toute l'équipe de BIZZevents. On n'hésite pas un instant pour la prochaine grande fête...

Denise Vanroose et Freddy Banck.

montrer l'original

0 likes|
Barbara VAN EECKHOUDT
Nouveau|

Juste parfait!

Habiller et élaborer une pièce vide à thème a abouti à une grande fête pour le 40 ans, mais la première communion de notre fils avec une garden-party a également été prise en charge jusque dans les moindres détails; approche très professionnelle, bonne consultation, équipe (et service) fantastique, élaboration entièrement personnalisée et sur demande (également de la place pour faire les choses vous-même) et aucun problème de rangement (picco bello et rapide!); nous sommes déjà très satisfaits deux fois et nous attendons avec impatience la prochaine fête avec Bizzevents!

montrer l'original

0 likes|
Lies Vdh
Nouveau|

Professionnel et chaleureux

Accueil chaleureux, bonne communication, très bien organisée, fiable, claire et transparente. Au point de communication, vous savez où vous en êtes, pas de surprises et toujours prompt à répondre aux questions. Et surtout: une valeur ajoutée pour nous, nous n'avons pas à nous inquiéter, tout est parfaitement agencé, exactement comme nous le voulons. HAUT!

montrer l'original

0 likes|
Guido Mostinckx
Nouveau|Honda Motor Europe Logistics Aalst|

C'est toujours agréable de travailler avec Bizzevents

Nous travaillons avec Bizz Events depuis plusieurs années lorsque nous organisons un événement dans notre entreprise.
Les personnes derrière Bizzevents écoutent les souhaits de leurs clients et les transforment en quelque chose de beau.
Lors d'événements, vous verrez les visages heureux et heureux des invités. Toujours les effets WOW nécessaires et l'original.
Top team merci Luc, Ann, Ruben et toute l'équipe de Bizzevents. Nous continuons avec vous

montrer l'original

0 likes|
Philippe claesens
Nouveau|Baloise|

planification et organisation gentilles et parfaites de votre événement

Dès le premier contact, vous sentez que Bizz Events vous écoutera pour organiser le jour de votre vie. Si vous regardez le prix par rapport à la qualité, c'est plus que la perfection. Merci.

montrer l'original

0 likes|
Kevin Coppens
Nouveau|Vzw Midzomer|

Top service!

Toujours à votre service, même en ces temps particuliers.
De nombreuses entreprises peuvent prendre un exemple!

montrer l'original

0 likes|
Thierry Van Belle
Expert|Honda Motor Europe Logistics - Aalst|

Fête du personnel HMEL Aalst

Encore une édition réussie ... TOP! le thème était "route 66" ... l'équipe de Bizz a transformé les locaux de l'entreprise en un espace cosy avec le souci du détail et des accessoires. Le service était excellent!

montrer l'original

0 likes|
Sabine De Pauw
Expert|HMEL-Aalst|

TOP ÉQUIPE

Avec BIZZevents, c'est une VRAIE fête. Tout est soigné dans les moindres détails: décoration selon le thème, service sympathique et soigné, ..... Continuez comme ça !!!

montrer l'original

0 likes|
Vicky Agneessens
Nouveau|Talent in Motion|

Top organisateurs

des gens très sympathiques, très qualifiés! Nous avions une idée et BizzEvents s'est assuré qu'elle était déjà très bien élaborée - sur papier. Nous attendions vraiment avec impatience, désolé que l'événement ait été annulé à la dernière minute en raison de la couronne. Nous espérons certainement organiser un autre événement avec eux à l'avenir. Top organisation!

montrer l'original

0 likes|
G - E Ganseman - Willems
Nouveau|

Fête de mariage via BIZZevents

BIZZevents a coordonné notre mariage.
Lors de nos rendez-vous intérimaires, nous avons toujours eu un aperçu clair de nos choix.
Le jour de notre mariage, la décoration a été soignée dans les moindres détails.
Nous avons reçu de nombreux compliments de la part de nos clients pour le personnel enthousiaste et attentionné de BIZZevents et ne pouvons que le confirmer.

montrer l'original

0 likes|
Anneleen Moens
Nouveau|

Célébration réussie du 50e anniversaire et 20 ans de mariage

Grâce à la bonne préparation de notre soirée par Ann et Luc de Bizzevents, nous avons pu profiter pleinement de la fête que nous avons organisée chez nous, sans aucun soucis! Nos invités ont loué les délicieuses collations, l'intérieur atmosphérique, le bar éclairé (un vrai accroche-regard), le TOP DJ Gert, les serveurs sympathiques et la performance en direct de Right & Left. Bizzevents a fait ce qu'il avait promis d'avance: offrir à nous et à nos invités une soirée inoubliable. Merci à toute l'équipe! Vous faites cela magnifiquement. Désormais, nous organisons des soirées avec vous! Salutations Geoffrey et Anneleen

montrer l'original

0 likes|
Thierry Van Belle
Expert|Honda Motor Europe Logistics - Aalst|

Fête du personnel HMEL Aalst

Encore une fête du personnel réussie grâce à BIZZevents et à son équipe!
Belle décoration de la chambre sur le thème "Route 66".
Service fluide et amical.

montrer l'original

0 likes|
Juul Spapens
Nouveau|

Juste parfait

Si tout est arrangé dans les moindres détails et que la perfection dans l'organisation, l'ameublement, la restauration, le service se confirme toujours au «moment même», alors aucun mot supplémentaire n'est nécessaire pour cela. Avec nos remerciements à l'équipe.

montrer l'original

0 likes|
Caroline Bogaert
Nouveau|Crowell & Moring|

Fête d'entreprise - Style années folles - Barbecue d'été

Cette année, nous avons à nouveau fait appel à BIZZevents avec notre cabinet d'avocats pour organiser notre barbecue d'été annuel. Cette fois, c'était une édition plus festive alors que notre bureau célébrait son 40e anniversaire. Tout était à nouveau parfaitement arrangé jusque dans les moindres détails; Luc et son équipe avaient tout sous contrôle parfait à tout moment; la décoration des années folles / Peaky Blinders était magnifique et parfaitement adaptée à l'atmosphère; la collaboration avec le jazz band et le photographe (tous deux arrangés par BIZZevents) s'est très bien déroulée et, comme toujours, tout a été préparé pour nous à l'avance et bien à temps et rangé par la suite. "Fête sans soucis", BIZZevents une fois de plus à la hauteur de son slogan.

montrer l'original

0 likes|
BENNY Camermans
Nouveau|All renobecam bvb|

50e anniversaire

L'organisation était bien organisée.
Super service avec un personnel motivé et sympathique.
Il y avait un grand souci du détail.
Cela vaut certainement la peine de travailler avec ces personnes.

montrer l'original

0 likes|
Wendy De Doncker
Nouveau|

MARIAGE Wendy & amp; Jurgen

Nous sommes mariés au Ter Heyde Hall à Kester où vous pouvez louer une chambre vide mais belle pleine de caractère. Nous sommes entrés en contact avec Luc van Bizz Events de cette manière et nous ne le regrettons pas une minute. Luc et Ann, le styliste et l'équipe ont fait de notre mariage une journée inoubliable. Quand ils sont arrivés dans la salle déjà magnifique, ils l'ont rendu encore plus beau, l'ambiance, l'éclairage, les belles fleurs, la décoration, tout était parfait, à couper le souffle. Nous avons apprécié chaque instant, l'accueil, la convivialité, la chaleur, le dernier mais non le moindre, la délicieuse cuisine que tout le monde a appréciée et avait plus que suffisante était superbe. C'était une fête réussie, alors merci encore à toute l'équipe de BIZZ.

montrer l'original

0 likes|
Astrid Van Daele
Nouveau|

Marié depuis 20 ans!

Nous avons déjà travaillé plusieurs fois avec l'équipe de Bizzevents (Ann, Luc et Ruben). Ils ne nous ont jamais déçus, bien au contraire. Tout est préparé, pesé, discuté, ... jusque dans les moindres détails. Le personnel qui fournit le service est très sympathique et serviable. La décoration du lieu s'intègre parfaitement et est toujours très attrayante! La situation financière est très transparente et vaut vraiment la peine.
Nous n'organiserons jamais une grande fête sans Bizzevents!

montrer l'original

0 likes|
Sofie Deketelaere
Nouveau|

La fête sans soucis commence vraiment chez BIZZevents

Pour l'organisation de notre fête d'anniversaire, nous avons pu compter sur BIZZevents du début à la fin.
La présence de l'équipe professionnelle nous a permis de profiter pleinement de la fête.
Nous ne tarissons pas d'éloges sur BIZZevents!
Un grand merci à toute l'équipe!

montrer l'original

0 likes|
Kristof Walravens
Nouveau|Cook for rent|

Cuisinier à louer traiteur traiteur

Une coopération agréable et professionnelle, cela mènera sans aucun doute à d'autres missions à l'avenir.

Merci pour la coopération.


Cuisinier à louer

montrer l'original

0 likes|
Bernard & Katrin Coussée-Roggean
Nouveau|

top événement!

Préparation parfaite, conseils et accords clairs élaborés dans un scénario suivi en détail.
Offre respectée. Le timing, les conseils et le déroulement de l'événement lui-même se sont bien déroulés et tout cela d'une manière extrêmement sympathique par tous les employés et le personnel.
Absolument satisfait, hautement recommandé, nous en avons un sentiment fantastique!
Avec mes sincères remerciements.

montrer l'original

0 likes|
Gunter Thiebaut
Nouveau|11 One | GT Management|

Fête d'employés

Super satisfait de toute la ligne !! De la planification à la fête pour que nous puissions tous en profiter à 100% nous-mêmes, pas de soucis! :)

Merci et à la prochaine !!

montrer l'original

0 likes|
Else De Jonge
Nouveau|Bisnode Belgium|

organisation fête du nouvel an

L'organisation de notre fête était terminée! Tout est préparé à la perfection et en ordre. Très bonne nourriture, personnel sympathique, bonne musique. Bref, tout était là pour en faire une grande fête. Merci Bizzevents !!

montrer l'original

0 likes|
Martine De Beys
Nouveau|Bisnode|

Fête du personnel Bisnode 18/01/2019

Une coopération très agréable et professionnelle où le client est écouté. Tout s'est bien passé du début à la fin. Beau décor! Le personnel est très sympathique et très serviable. Restauration extrêmement soignée: très savoureuse et largement suffisante! Suivi du début à la fin avec la lettre par la suite. Il est recommandé d'organiser une telle fête: un point de contact, ça peut être aussi simple que ça. Je le recommande à tout le monde. Chez Bizzevents, le client est d'une importance capitale. Chapeau! Nous nous reverrons certainement pour le prochain événement!

montrer l'original

0 likes|
Ellen Beernaert
Nouveau|Honda Motor Europe Logistics Aalst (HMEL Aalst)|

Soirée St-Eloo

Depuis plusieurs années, Bizz events transforme notre cantine quotidienne en une salle agréable pour notre fête annuelle Saint Eloo. Ceci est toujours combiné avec un thème, un service fluide, un personnel agréable et un bon DJ qui apporte l'ambiance, ce qui en fait un succès. Nous attendons déjà avec impatience le prochain événement! Merci d'avance à toute l'équipe d'événements Bizz !!!

montrer l'original

0 likes|
wim schockaert
Nouveau|Honda Motor Europe Logistics|

BIZZevents était super

L'organisation de notre soirée de fin d'année sur Honda était terminée! BIZZevents nous a une fois de plus soignés. Tout a été soigné dans les moindres détails. La nourriture, le service, la partie animation, la parure de la chambre, bref, toute l'image était juste. Génial de savoir que tout se passe bien et que vous pouvez aller à la fête sans soucis. Super BIZZ!

montrer l'original

0 likes|
Carla De Winne
Nouveau|SplendIT|

Fête du personnel SplendIT

Organisation parfaite, tout était en parfait état. Suivi personnel et strict. Juste rapport qualité / prix. Fortement recommandé pour toutes vos soirées.

montrer l'original

1 like|
Patrick Evenepoel
Nouveau|EVENINVEST|

La fête du champion

Nous connaissions déjà Bizzevents d'autres organisations. Maintenant que nous avons fait appel à eux nous-mêmes, nous sommes plus que positivement surpris! Tout était parfaitement organisé du début à la fin, jusque dans les moindres détails. Le manager Luc est le chef d'une équipe incroyablement bonne et fantastique!
Un grand merci d'avoir parfaitement organisé The Champ's Party 2018 !!

montrer l'original

0 likes|
Heidi Lenaerts
Nouveau|Flux50|

Fête de l'énergie verte

Le 17/9 était une excellente organisation avec un bon partenaire Bizzevents avec 300 invités! Les accords conclus ont été respectés et il y avait de la flexibilité dans les préparatifs finaux et à l'époque elle-même! Conseillé!

montrer l'original

2 likes|
Laura De Ryck
Nouveau|

Beau mariage

Nous tenons à vous remercier pour l'organisation de notre fidélité. Ce fut une journée merveilleuse où nous ne nous sommes jamais inquiétés un seul instant. Le développement du mood board pour la décoration de notre fête a été longuement discuté puis magnifiquement exécuté. Nous avons été vraiment impressionnés quand nous sommes arrivés sur les lieux! Toute la soirée s'est bien déroulée et le service était également sympathique et attentionné.
Bref, vous avez organisé notre mariage de rêve et nous sommes très heureux d'avoir choisi de travailler avec vous.
Merci Luc et Ann et toute l'équipe de Bizzevents!

montrer l'original

2 likes|
stef januarius
Nouveau|55|

Noce W & amp; S sans soucis sur la place de l'église, c'était super!

Merci Luc pour la grande organisation de notre mariage. Cela a commencé comme un rêve et ce jour est devenu une réalité sous la forme de notre fête. Nous sommes partis d'une place d'église vide et vous nous avez aidés à assembler toutes les pièces du puzzle. Bonne planification, progrès parfaits comme convenu, concept élaboré comme demandé, tout était prêt à temps et tout a été réglé dimanche à 10 heures. Coopération parfaite avec la restauration de Finesse, personnel très cool et très bon. Nous avions 200 fêtards et tout le monde était SUPER satisfait de tout. Et vraiment, nous n'avons eu à nous occuper de rien pendant notre soirée, tout s'est bien passé grâce à vous. Un grand merci à votre personnel ,,, ils sont TOPPERTJES! Aussi avec le changement du dîner à la soirée dansante à 21 heures, vous avez tout connecté de manière invisible pour nous. Le deejay Guido a fait la fête.
Conseils`` la voiture de toilette pourrait être meilleure malgré le prix (mais vous y avez également prêté attention, alors informez-en plus tôt la société elle-même), et imaginez que les futurs gardiens de la tente fassent monter la tente avec une aide rémunérée parce sont 4 garçons ont passé un total de 10 heures ,,, mais il était beaucoup de plaisir :-)

montrer l'original

2 likes|
Lien Van Hecke
Nouveau|

Une fête de mariage parfaite dans le thème Great Gatsby

Nous nous sommes associés à Bizz Events pour notre fête de mariage sur le thème de Great Gatsby et sommes énormément satisfaits de toute la gamme :-)

Tout a été soigné dans les moindres détails du début à la fin ... Nous étions nous-mêmes très satisfaits, mais nos clients encore plus. Nous recevons toujours des compliments tous les jours sur la super fête, la nourriture délicieuse, le service, la décoration, ... et cela nous rend très heureux bien sûr.

Luc et Ann; rien que de beaux mots et des regards déconcertés reçus par la décoration de la pièce, l'éclairage, l'ambiance, ... Grande classe. Tout après la fête a été nettoyé jusqu'au dernier mégot de cigarette dans le jardin ... Respect.

Traiteur Elton; Dommage que nous n'ayons pas pu goûter les snacks nous-mêmes car ils étaient apparemment très savoureux ... Le reste du menu; savoureux, raffiné, plus que suffisant, ... TTop dude and ditto team.

DJ Guido; Quelle ambiance! Sent le public parfaitement et un vrai DJ fidèle. Avec ses textes et ses encouragements entre les deux, il a rempli la piste de danse jusqu'à 6 heures du matin. Après la fête, nous avons reçu un certain nombre de films de compilation sympas de sa part, ce qui rend son service plus que complet. Mec super sympa!

Le service; `` Je n'ai jamais vu personne déverser une Affligem blonde avec plus d'amour que ce soir '' était juste l'un des nombreux compliments que nous avons reçus des gars dans la salle et derrière le bar. Nous ne les connaissons pas tous par leur nom, mais quand nous devons en choisir quelques-uns qui ont rendu notre fête parfaite ... Ruben; très professionnelle, sympathique, serviable, ... Sara; l'avait parfaitement en main, très orienté solution, ... Bjorn; flamboyant, enthousiaste, artiste né, ... Tout le monde a grandement apprécié la façon décontractée et amicale de servir et c'est exactement ce que nous espérions.

Nous oublierons probablement un certain nombre de personnes, mais n'hésitez pas à faire savoir à tous vos partenaires et membres de votre équipe que nous sommes extrêmement satisfaits de notre coopération et que nous continuerons certainement à le dire!

Merci encore!

Kim et Lien

montrer l'original

2 likes|
Danny Limbourg
Nouveau|

50 FÊTE D'ANNIVERSAIRE

Meilleure équipe avec qui travailler, PARTY SANS SOUCIS!
Super musique, organisation, boîte photo, service de taxi

montrer l'original

2 likes|
Guy De Win
Nouveau|

Fantastique 50e anniversaire

Heureux que nous ayons fait équipe avec Bizz-Events pour la fête du 50e anniversaire de ma femme. Cette fête s'est déroulée dans une grande et belle tente au fond de notre jardin et la décoration, la décoration et le service étaient en parfait état. Le thème était Safari et aucune dépense n'a été épargnée pour faire de cette fête d'anniversaire une expérience unique et inoubliable. Merci Bizz et vous pouvez compter dessus. Désormais, nous organisons toutes les fêtes avec vous.

montrer l'original

2 likes|
Olivier Verhavert
Nouveau|Dekerf & Partners|

Soirée d'information pour les clients liés à une dégustation de vins

L'opération était super! Evénement sur mesure parfaitement organisé pour nos clients. Les clients se sont sentis vraiment les bienvenus grâce à Bizzevents.

montrer l'original

1 like|
Marc Rommelaere
Nouveau|

FÊTE 35 ANS DE MARIAGE

Grâce à vous, nous avons eu une fête inoubliable.
Soigné jusque dans les moindres détails. Merci.

montrer l'original

1 like|
Farah De Camps
Nouveau|Nvt|

Fête d'anniversaire pour mari (50) et fille (18)

Organisation placée entre les bonnes mains de Bizz Events et très satisfaite du résultat: décoration, restauration, service, ... le tout en ordre! Également une communication et une consultation claires avant et après. À la prochaine fête avec Bizz Events!

montrer l'original

1 like|
Christophe De Geeter
Nouveau|

Communion Mateo

La communion de notre fils a été entièrement organisée par BIZZevents.
Ils se sont occupés de tout, tentes, tables, chaises, décoration, boissons, nourriture, personnel, etc ...
Tout était en parfait état jusque dans les moindres détails.
BIZZevents nous a permis de profiter au maximum de la fête.
Le lendemain, il n'y avait plus rien à remarquer à propos de la fête car ils ont tout nettoyé à la perfection.
J'ai hâte d'organiser la communion de notre fille avec eux.
Félicitations à l'équipe de BIZZevents et surtout à Luc.
Christophe et Joanna

montrer l'original

1 like|
Jurgen Cooman
Nouveau|Volley Schepdaal|

Fête des députés Volley Schepdaal - 28 avril 2018

Voici un petit résumé d'une enquête parmi les participants:
Les participants à la fête des membres, qui a reçu un nouveau look par BIZZevents, ont pensé que c'était une édition réussie et il était à noter que tout le monde était très satisfait du vaste buffet italien. La nourriture était non seulement savoureuse, mais aussi très variée et suffisante pour tout le monde.
Aussi sur l'opération rien que des réactions positives. Nos dames étaient ravies du service «beau». L'année prochaine, les hommes veulent aussi quelque chose :-).
Après le buffet, une danse a été placée. Le DJ a également reçu de nombreuses réactions positives. Il a bien apporté l'atmosphère et l'ambiance. La préparation avec Luc est également restée fluide et professionnelle.
Nous attendons déjà avec impatience la prochaine édition avec BIZZevents !!

Un petit point négatif peut-être cité par quelques-uns est que la décoration de la table était plutôt sobre (bougie chauffe-plat dans un pot).
Les restes de nourriture doivent être laissés par le traiteur au réfrigérateur lorsqu'il part. Maintenant, tout est resté dans la cuisine, dans la chaleur, tant de ces goodies ont dû être jetés, ce qui était dommage !!

montrer l'original

2 likes|
Eurostar 2000
Nouveau|

Merci pour cette soirée spéciale!

Un grand MERCI à vous et à votre merveilleuse équipe pour avoir créé une soirée très spéciale et inoubliable pour et avec nous!
Tout le monde était ravi et heureux et les commentaires que nous avons reçus jusqu'à présent sont tout simplement fantastiques!
La nourriture, les boissons, le spectacle, la musique, l'équipe sympathique et formidable, la sécurité, les petites et grandes choses de dernière minute que vous avez organisées à bref délai - tout était parfait!
Dans l'attente de nombreux autres événements ensemble !! ;-)
Merci beaucoup et bonne chance,
Votre équipe Eurostar 2000

montrer l'original

1 like|
Martens Jannick
Nouveau|Volkswagen Heremans|

Une belle collaboration

Dès que Volkswagen Heremans organise quelque chose, nous savons immédiatement qui contacter pour faire de notre événement un succès. La collaboration se déroule toujours sans problème et sans soucis!

montrer l'original

2 likes|
Nancy De Nutte
Nouveau|HMEL-Aalst|

Festival Sint-elooi 2017 HMEL-Aalst

Bizzevents a aidé à organiser notre soirée Sint-elooi le 01/12/2017. En un mot, c'était fantastique ... très bonne coopération, ponctualité, service, ... étaient dans le meilleur ordre, la photo était juste. Ils reflétaient aussi très bien l'ambiance (thème) que nous avions en tête, l'idée que nous avions très bien réalisée. Travailler avec Bizzevents est fortement recommandé, nous sommes déjà impatients de travailler à nouveau avec leur équipe la prochaine fois.

montrer l'original

2 likes|
Sabine De Pauw
Expert|HMEL-Aalst|

St Eloi

MERCI!!!!!!!!!! Vous en avez fait une merveilleuse fête. Tout est organisé de manière optimale de A à Z Bravo !!!
Jusqu'à la prochaine.

montrer l'original

2 likes|
Sandra Ravert
Nouveau|Collibra|

Conseillé!

Collibra a coopéré avec Bizzevents, un service excellent et professionnel!

montrer l'original

3 likes|
Caroline & Kevin Bogaert - De Pril
Nouveau|

BIZZEVENTS est à la hauteur de son slogan

Pour l'organisation de nos mariages (nous avons eu deux fêtes) nous avons travaillé avec Bizzevents. Nous revenons sur une excellente expérience. Bizzevents crée un événement sur mesure, en concertation avec le client et fait en effet tout ce qui est en son pouvoir pour laisser le client faire la fête sans soucis.

Nous nous sommes rencontrés plusieurs fois à l'avance. Au cours de ces réunions, les gens écoutent principalement, les idées sont testées et les attentes supplémentaires sont examinées. Au départ, nous n'étions pas très convaincus d'une première proposition. Cela a été ajusté sans aucun problème jusqu'à ce qu'il réponde à nos attentes. Bien qu'il y ait eu une certaine incertitude de notre part dans les semaines précédant notre mariage sur l'employabilité et la faisabilité de l'ensemble - la communication n'était pas toujours heureuse - tout s'est passé de manière plus que satisfaisante.

Le carnet d'adresses de Luc et Ann est impressionnant. Nous voulions que l'une des soirées se déroule dans un style asiatique. Ils ont réussi à trouver les bons ensembles. Par exemple, un betsjak (vélo taxi indonésien) a été intégré à la fête. Finalement, les anneaux ont été livrés à l'église en vélo pour piétons, ce qui a été certainement apprécié par nous et nos invités.

Là où la tente et le sol pouvaient être un peu meilleurs lors de notre première soirée (qui était due au type de tentes, et non à BizzEvents), Luc et Ann ont réussi à couvrir les imperfections avec l'expertise nécessaire. Cependant, la tente de la deuxième soirée était fantastique, et ici ils ont profité de leur expérience pour accentuer sa beauté grâce à des compétences décalées (éclairage professionnel approprié, pas exagéré, lanternes, grues, références de bouddha, etc.).

Le photographe Peter et le traiteur Elton ont également dépassé les attentes.
En ce qui concerne le traiteur (Elton De Clercq) en particulier, nous avions quelques incertitudes à l'avance sur le fait que notre attente (buffet entièrement asiatique) serait satisfaite. Mais les organisateurs sont restés convaincus de leur recommandation, et il faut en effet reconnaître que nous n'aurions pas pu imaginer un meilleur choix. Tous les éloges ne décrivent pas les services d'Elton et de son équipe. Excellent choix.

La préparation dans les jours précédant le début de nos soirées s'est bien déroulée. Bien que l'un des fournisseurs de tentes ait menacé de jeter une clé dans les travaux à un moment donné, Luc a résolu le problème de manière professionnelle. Il n'hésite pas à retrousser ses manches, à traîner lui-même des bancs et des planches pendant des heures sans perdre son positivisme contagieux. Aussi lors de l'événement lui-même, BizzEvents a plus que prouvé sa valeur ajoutée. Grâce à une approche pratique, tous les problèmes possibles ont été résolus sans que nous nous en rendions compte. Le personnel est resté extrêmement professionnel et cordial. Le rapport qualité-prix est excellent; Luc, Ann et toute l'équipe sont super sympas, toujours professionnels et travailleurs. Bref, un must pour tout le monde!

montrer l'original

3 likes|
Annelore Van Belle
Nouveau|

Mariage

Nous avons confié à Bizz Events l'organisation de notre mariage. C'était une fête qui se déroulait dans le jardin de la famille pour que nous puissions nous laisser aller complètement. Ils ont écouté très attentivement nos idées et ont également proposé de belles idées sur le même thème. En fin de compte, le jour de notre mariage s'est déroulé comme nous l'avions rêvé! Malgré le fait que certaines choses se soient mal passées ce jour-là (mauvaise livraison de chaises, trop peu d'eau à cause du temps chaud, ...) nous n'avons rien remarqué! Ils ont toujours géré cela de manière très professionnelle et nous n'avons pas eu à nous inquiéter du tout.

montrer l'original

2 likes|
Dany Gobert
Nouveau|

Fête d'anniversaire

Luc et l'équipe de BIZZevents ont organisé une fantastique fête d'anniversaire dans l'ambiance Reggae comme demandé.
Des idées merveilleuses, une belle exécution, une superbe restauration et un service amical. Il vaut la peine de le répéter :-)

montrer l'original

2 likes|
Tom Spapens
Nouveau|NV BATO|

20 ans NV BATO

L'année dernière, nous avons célébré notre 20e anniversaire avec l'aide de BizzEvents.
Après avoir écouté ce que nous voulions, tout a été élaboré et pris en charge selon nos souhaits.

montrer l'original

2 likes|
Janis Dhondt
Nouveau|Blueground nv|

Séminaire réseau

Nous avons organisé un événement / séminaire de réseautage pour nos clients avec l'un de nos partenaires.
La soirée a été un franc succès, en partie grâce à l'expertise de Bizz.
Dans tous les cas, nous les aborderons pour un prochain événement!

montrer l'original

2 likes|
Mauro Bertoli
Nouveau|

Super fête!

Tout simplement superbe! Super organisation, super sympa, super professionnelle, ma fête d'anniversaire a été un succès grâce à vous !!

montrer l'original

2 likes|
Thierry Van Belle
Expert|Honda Motor Europe Logistics - Aalst|

55 ans Honda - Filatuur Aalst

Bonjour Luc,

C'était parfait…, vous avez placé la barre très haut depuis moins de 5 ans ☺

Merci à toute l'équipe de BIZZ en notre nom!

montrer l'original

2 likes|
christian Praet
Nouveau|BVBA Kompromi|

20 ans de Kompromi

Notre 20e anniversaire a été célébré sous l'organisation Van BIZZevents. Tout a fonctionné dans les moindres détails et suivi par une équipe professionnelle. Si nous organisons autre chose, ce sera certainement avec BIZZevents.

montrer l'original

2 likes|
Els Van Cutsem
Nouveau|

Garden-party avec barbecue

L'événement Bizz a veillé à ce que la garden-party de notre anniversaire de mariage se passe bien. Tout était pris en charge et allait bien. La tente, la décoration en faisait un peu plus qu'un barbecue normal en été. Nous avons pu profiter pleinement de notre fête et de nos amis.

montrer l'original

2 likes|
DIRK DEKERF
Expert|DEKERF|

ÉVÉNEMENT PME Augustwijnbar à Lennik

Le 26/10/2017, en tant que courtier en assurance, j'ai organisé une soirée de réseautage avec le compte Blueground.

BIZZ EVENTS a fait l'organisation ... un mot génial, timing parfait, accueil chaleureux et aménagement de la salle, plus les hôtesses sympathiques. Fortement recommandé de vous ASSURER lors de la mise en place ou de l'organisation d'un tel événement.

montrer l'original

2 likes|
EVENTS - Kevin Van der Straeten Acheter maintenant !

Activités BIZZevents bv

Régions d'activité:
Vlaams-Brabant [+Brussel] | Belgium
Activités:
Agences événementielles | Lancements de produit | Conférences et séminaires | Organisation de fêtes privées | Organisateur de mariage