Organisation de fêtes privées

Tu vas organiser une fête ? Tu organises un mariage, un anniversaire, une communion ou une fête de printemps ? Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête ! Ces agences événementielles veillent au bon déroulement de ta soirée privée.

JADA events

JADA events

3 avis Antwerpen

Ouvrez votre regard et découvrez le secret de votre prochain événement ...

Double MP bv

Double MP bv

20 avis Buggenhout

Chez Music Maestro Please, nous sommes heureux d'entrer dans un monde unique avec vous. Un monde que vous connaissez peut-être un peu, très bien ou tout simplement pas du tout. Un monde merveilleux que nous aimerions mieux vous connaître.

KonseptS Events

KonseptS Events

34 avis Heusden-Zolder

Avec plus de 13 ans d'expertise à notre actif et un profil clair qui nous distingue vraiment des autres bureaux événementiels, nous construisons à chaque fois le BON événement pour nos clients.

Perfect Plus Event Productions

Perfect Plus Event Productions

58 avis Gent

Perfect + propose une gamme variée pour l'organisation de city games, de sorties d'entreprise, d'incentives, d'événements spéciaux, de team building, de concepts de fête originaux à des événements d'entreprise de grande classe dans toute la Flandre, Bruxelles et même à Lille.

Cum Laude Events

Cum Laude Events

18 avis Herselt

Cum Laude regorge d'idées pour transformer votre événement, petit ou grand, en un événement incroyable et inoubliable.

Cantecleer Partyservice, Verhuur & Concepts

Cantecleer Partyservice, Verhuur & Concepts

8 avis Hulst

Location / vente de fournitures de restauration et de fête. Organiser une journée portes ouvertes pour votre entreprise, réception, mariage, anniversaire, salons, événements, petite ou grande (garden) party, bref, tout est possible.

Event Idee

Event Idee

6 avis Roeselare

Event Idee est une agence d'organisation qui vous facilite, à vous ou à votre collaborateur, l'organisation de tout type d'événement.

Faculty Club

Faculty Club

Rédiger un avis Leuven

Si vous et votre groupe souhaitez vous retrouver dans les meilleures conditions ou leur offrir un moment culinaire, le cadre historique centenaire du Faculté Club vous offre la réponse adaptée et contemporaine.

BIZZevents bv

BIZZevents bv

84 avis Lennik

BIZZevents organise des événements d'entreprise, des journées portes ouvertes, des présentations de produits, des réceptions, des soirées à thème, des fêtes de famille, ... sur mesure et selon votre budget.

Silverspoon Exclusive Catering

Silverspoon Exclusive Catering

Rédiger un avis Schelle

Silverspoon organise votre événement avec le plus grand dévouement!

Amusivent

Amusivent

33 avis Evergem

Amusivent est votre partenaire dans l'organisation totale de votre fête ou événement. Nous nous distinguons en nous attaquant non seulement à l'aspect conceptuel et organisationnel, mais aussi à sa mise en œuvre pratique.

aLBot & aLBot

aLBot & aLBot

5 avis Tielt-Winge

aLBot & aLBot se mêle de vos activités de rédaction, d'événementiel ou de relations publiques et se mêle de votre gestion de la relation client avec, entre autres, une large gamme d'objets promotionnels et de vêtements promotionnels.

Toesj! - historische evenementen

Toesj! - historische evenementen

3 avis Galmaarden

Vous devez l'avoir vu. La splendeur des chevaliers. Organiser des événements historiques, médiévaux, des week-ends, des team buildings et des festivals est profondément ancré dans nos gènes.

De Casteleer

De Casteleer

13 avis Kasterlee

Célébrer est un métier et chez De Casteleer, ils savent le faire! Ils permettent aux invités de voir, de goûter et de ressentir leur passion pour la fête. Parce que tous les sens sont stimulés, ils créent une expérience totale.

BlendID

BlendID

Rédiger un avis Eksel

Un événement ou un team building n'est pas qu'une mission. Il y a une histoire derrière, il y a des gens derrière, ... Chacun avec ses attentes, ses envies, ses besoins, ...

Gekke Jorre

Gekke Jorre

35 avis Verrebroek

Crazy Jorre n'est pas un clown typique, un cintreur de ballons ou un magicien magique, mais un artiste familial contemporain.

Réserve sur eventplanner.net
Lucky Lemon

Lucky Lemon

Rédiger un avis Melle

Lucky Lemon est une agence jeune et fraîche basée à Gand. Nous avons un cœur pour l'image de marque, la musique pop et les concepts de fête originaux.

Breakout Bandits

Breakout Bandits

Rédiger un avis Berkel en Rodenrijs

Nous créons des jeux de team building avec des jeunes bloqués et leur redonnons du recul. Vous réservez une sortie d'équipe ? Vous avez alors un impact sur votre équipe et sur nos jeunes.

The Iconic Group

The Iconic Group

Rédiger un avis Sint-Eloois-Winkel

Avec un cœur pour l'hospitalité et la joie de célébrer ensemble, nous nous sommes spécialisés dans l'organisation complète d'événements ainsi que dans la mise à disposition d'un personnel de qualité pour vos événements existants.

J&M Catering

J&M Catering

Rédiger un avis Schelle

Vous souhaitez recevoir des invités chez vous en tant que particulier, votre entreprise souhaite inaugurer un nouvel espace de bureau ou un nouveau hall d'usine ou donner un accueil à ses employés, ... Nous vous prenons en charge tous les soucis.

Eventsfactory

Eventsfactory

Rédiger un avis Antwerpen

EventsFactory est une agence événementielle à service complet qui garantit une approche professionnelle et originale des missions les plus diverses.

Kabuki Events

Kabuki Events

Rédiger un avis Wommelgem

Kabuki Events, avide de faire briller votre événement et votre marque!

Vannuchi Events

Vannuchi Events

Rédiger un avis Gent

Vannuchi Events, professionnels des concepts totaux exclusifs! Voulez-vous un événement dont vous vous souvenez? Une soirée à thème pleine de créativité? Un mariage de conte de fées?

Factotum events & projects bv

Factotum events & projects bv

56 avis Brasschaat

Rêvez d'un événement au sommet sans en perdre le sommeil. Vous dans le rôle principal dans les coulisses, les événements fact-totum et les projets connaissez les ficelles du métier !

Rent-A-Willys

Rent-A-Willys

95 avis Leest

Chez Rent-A-Willys, vous pouvez réserver des excursions avec d'authentiques jeeps Willys dans la région de Malines. Pendant les vacances d'été, nous sortirons pendant deux jours dans ce Warbird Special.

Traiteur Leconte

Traiteur Leconte

Rédiger un avis Oudenaarde

Si vous vous adressez au Traiteur Leconte - Fleur de Sel pour organiser une fête, un événement ou une réception, vous sentirez immédiatement le parfum frais du talent, empreint d'un souci de qualité et d'un sens de l'organisation.

Avec Plaisir Events - Mvdp vof

Avec Plaisir Events - Mvdp vof

Rédiger un avis Duffel

Avec Plaisir - Premium events & services s'occupe de l'organisation totale de votre événement corporatif ou de votre mariage. Nous proposons également un service de majordome unique.

TVB Productions

TVB Productions

Rédiger un avis Oudenaarde

TVB Productions est une agence événementielle pour les événements B2B ainsi que les soirées privées.

Ballroom

Ballroom

Rédiger un avis Waregem

Ballroom, l'agence événementielle accrocheuse pour tous vos événements! Vous recherchez simplement un lieu ou vous souhaitez l'organisation totale de votre événement de A à Z? Une soirée privée ou un événement d'entreprise? Nous sommes heureux de vous aider.

Sunset Events

Sunset Events

Rédiger un avis Brussel

Un coucher de soleil est toujours une expérience unique. Et puis la magie opère, le moment devient inoubliable. Comme tous les événements que nous orchestrons pour nos clients.

Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?

Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.

Ajouter une société

Avis les plus récents

Note d'évaluation moyenne 9.74/10. Basé sur 534 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'Organisation de fêtes privées'.

Blender Events bv

Blender Events bv

Team Building pour Halloween

|Michèle Desimpel (Nationale Bank van België)|20/11/2024

Blender Events a organisé pour nous un impressionnant événement de team building à Halloween.
Dès notre arrivée, nous avons été plongés dans une véritable thématique d'Halloween : des décors grandeur nature, des masques terrifiants, des cercueils, un mur mobile, des toiles d'araignées et bien plus encore. Tout était enveloppé d’une mystérieuse lueur bleue, avec un soupçon de fumée pour une atmosphère supplémentaire. Pendant ce temps, des clips effrayants étaient diffusés par un DJ sur grand écran. Blender avait littéralement pensé à tout !
De plus, il y avait une hôtesse qui nous a guidés tout au long de la journée. Nous avons commencé la journée dans la boutique d'horreur, où une maquilleuse nous a transformés en monstres et horreurs les plus horribles.
L'hôtesse a organisé un quiz animé, dont nous nous souvenons encore avec grand plaisir, qui a donné lieu à de nombreux bons souvenirs et photos.
Notre journée s'est terminée par une fête fantastique avec un super DJ et un photomaton.
Certains ballons flottent encore du plafond, en souvenir d'une journée fantastique.
Blender s'est non seulement occupé de l'organisation complète, mais s'est également occupé du nettoyage par la suite. Une organisation au top !

Blender Events bv

Blender Events bv

Excellente collaboration

|Melvin Verhoeven (Kasteel van Ordingen)|14/11/2024

Notre expérience de cette collaboration a été extrêmement positive. Dès le début, il y a eu une réflexion active et une grande flexibilité, ce qui nous a énormément aidé à atteindre nos objectifs. Blender Events est non seulement professionnel, mais aussi très accessible et orienté solutions !

Gekke Jorre

Gekke Jorre

« Crazy Jorre » a rendu la communion de Rosalie inoubliable ! ?

|Karen Peeters (-)|12/11/2024

« Crazy Jorre » a rendu la communion de Rosalie inoubliable ! 🥳
Toute la famille a été impliquée et a profité d'un superbe spectacle soigné dans les moindres détails - la magnifique vidéo que nous avons reçue ensuite était la cerise sur le gâteau : quel beau (et très professionnel !) souvenir ! 🏆

Art d'Eko Events

Art d'Eko Events

Touche-à-tout et enthousiaste

|Len 't Hoen (LenShape)|06/11/2024

Hubertine d'Art d'Eko Events est une véritable touche-à-tout qui réagit rapidement et adéquatement et sait bien improviser en cas de changements inattendus. De la première rencontre jusqu'au jour de l'événement, tout a été organisé dans les moindres détails. Hubertine a non seulement assuré un déroulement fluide et sans stress, mais a également apporté beaucoup d'enthousiasme et d'idées créatives qui ont propulsé l'événement à un niveau supérieur. Le professionnalisme, la fiabilité et la passion avec lesquels elle a donné vie à l'événement ont assuré une expérience inoubliable à tous les participants.

Organisation de fêtes privées

Quiconque pense que seules les entreprises et les organisations font appel aux agences événementielles lorsqu'elles organisent une fête se trompe. Nombreux sont les particuliers qui engagent ces professionnels pour organiser une fête. Tu veux organiser une fête d'anniversaire sensationnelle avec tous les accessoires ? Ou un mariage ou une fête de mariage, que tu n'oublieras jamais. Tu veux faire de ton anniversaire, de la communion ou fête de printemps de ton fils ou de ta fille une fête inoubliable ? Ces agences événementielles organisent le jour J de tes rêves.

Organiser une fête, comment le faire sans souci ?

L'occasion pour laquelle tu vas organiser une fête privée détermine beaucoup l'organisation et l'exécution finale. Une fête de communion à la maison nécessite une approche différente de celle qui a lieu ailleurs. Organiser une garden-party pour une retraite est différent de l'organisation d'une sweet sixteen party pour un groupe enthousiaste qui fera vibrer la maison des jeunes. Organiser un enterrement de vie de garçon pour le futur marié est quand même différent de la fête privée pour ta grand-mère qui va avoir 100 ans. C'est quelque chose à garder à l'esprit.

Beaucoup de tes choix dépendront du budget disponible pour organiser (ou faire organiser) ta fête. Un budget réduit peut signifier moins d'invités, une décoration sobre, une limitation des snacks et des boissons ou le choix d'un lieu de fête moins cher. Définis un budget clair à l'avance pour ne pas avoir à manger des sandwichs au chocolat ou au beurre de cacahuètes pendant des mois après ta fête.

Le lieu est un élément important si tu veux organiser une fête. En gros, tu as deux choix : chez toi ou dans un lieu extérieur. Chez toi, tu as toutes tes affaires à portée de main, tu ne paies pas de loyer mais tu as plus de travail pour acheter des snacks et des boissons, décorer et nettoyer après. Dans un lieu extérieur, tu seras davantage soulagée et tu auras probablement plus de temps à passer avec tous les invités. Le type de fête privée et le nombre d'invités jouent le rôle le plus important dans ton choix de lieu. Veux-tu organiser une garden-party intérieure ou extérieure ? Va-t-on danser ? Les (jeunes) enfants sont-ils invités ? Y aura-t-il des invités moins mobiles à ta garden-party ? Garde cela à l'esprit lorsque tu fais ton choix.

Souvenirs pour plus tard

Ta fête a été organisée et tu veux continuer à en profiter après ? Tu peux le faire avec des photos et des vidéos. Tu peux demander à une connaissance de prendre autant de belles photos que possible lors de la fête que tu organises, ou tu peux chercher un photographe ou un caméraman professionnel. Vérifie toujours le style dans lequel il travaille et si cela correspond à tes attentes. Également très sympa lors d'une fête privée : un photomaton, notamment lors d'une première communion, d'une fête de printemps, d'un mariage et pendant un enterrement de vie de garçon avec tes meilleurs amis. Les invités de ta fête privée peuvent entrer dans le photomaton absolument gratuitement et prendre une série de photos amusantes. Ils reçoivent immédiatement le tirage photo. Si ton budget est plus serré, tu peux installer des appareils photo jetables. Les invités font alors leur propre reportage photo, qu'ils ne voient qu'après.

Tu vas organiser une fête ?

Envie de faire la fête ? Alors il est temps d'en organiser une ! Tu peux chercher sur tout Internet ou appeler tes amis et tes connaissances pour obtenir des références. Mais tu es beaucoup plus rapide en utilisant cette page. Dans cette liste, tu trouveras tous les fournisseurs dont tu as besoin pour faire de ta fête privée un succès, des snacks et des boissons au nettoyage après la fête.

Ajoute ton entreprise à la liste ci-dessous : simple et efficace

Tu es spécialisé dans l'organisation de fêtes et ton agence événementielle ne figure pas encore sur cette liste ? Alors tu n'as pas de temps à perdre ! Ajoute ton entreprise en créant une page professionnelle gratuite et mets-toi sous les projecteurs d'innombrables personnes qui cherchent un organisateur pour leurs fêtes privées.

Mots-clés: ...