Marketing événementiel
Besoin d'une agence de marketing événementiel pour intégrer ton événement dans ton marketing mix afin d'avoir un réel impact ? Les entreprises de la liste ci-dessous savent comment s'y prendre et aimeraient t'aider à promouvoir ton événement pour repérer au mieux ton public cible et atteindre tes objectifs.
Double MP bv
Chez Music Maestro Please, nous sommes heureux d'entrer dans un monde unique avec vous. Un monde que vous connaissez peut-être un peu, très bien ou tout simplement pas du tout. Un monde merveilleux que nous aimerions mieux vous connaître.
d-side
«Vivez l'extraordinaire», c'est ce que nous défendons.
The ROC
Confiez vos prochains événements au ROC et laissez-vous surprendre. Nous pensons qu'un événement peut être plus qu'une simple expérience passive.
Conference Compass
Applications de conférence professionnelles, locales et hors ligne, mais toujours à jour avec les mises à jour du programme. Interactif, personnel, social et une excellente plateforme de parrainage.
OFCORES
OFCORES est une société bruxelloise fondée en 2012, dotée d'une solide expertise en solutions événementielles. Nous offrons un haut niveau de service aux clients corporatifs et institutionnels dans tous les aspects liés à l’événementiel : gestion, marketing, communication et technologie.
aLBot & aLBot
aLBot & aLBot se mêle de vos activités de rédaction, d'événementiel ou de relations publiques et se mêle de votre gestion de la relation client avec, entre autres, une large gamme d'objets promotionnels et de vêtements promotionnels.
HD Ledshine
HD Ledshine est spécialisé dans les écrans LED de haute qualité, à la fois intérieurs et extérieurs. Des petits écrans en magasin aux grands murs LED de 220 m2, ...
The Frontline Company
The Frontline Company est depuis longtemps une référence solide dans le paysage événementiel. Si votre personnel de promotion / stand est vraiment important pour vous, il n'y a qu'une seule adresse ...
InZert 3D
Nous pouvons fournir des scans 3D premium de personnes ou de produits pour diverses applications en ligne et hors ligne.
House of Entertainment
House of Entertainment regroupe différents domaines d'expertise. Gestion d'artistes, support de marque, vente et marketing, communication, savoir-faire juridique, talent de production et agence de réservation.
BrainCross Mobile Events bv
Achetez ou louez votre bande-annonce Roadshow sur BrainCross Mobile Events. Avec une gamme variée de remorques roadshow standardisées ou entièrement personnalisées.
Funpix - fotomarketing en foto-entertainment
Le divertissement photo et vidéo est la spécialité de Funpix. Grâce à la technique de photographie sur fond vert, nous sommes en mesure de changer rapidement l'arrière-plan pendant que vous êtes photographié ou filmé devant l'écran vert.
Euro Events
Vous souhaitez également plus de marge et un bon contrôle de l'âge et des accès lors de votre événement? Euro Events est votre partenaire événementiel! Venez nous rendre visite pendant Festivak pour plus d'informations.
Brandworks
Brandworks est une agence prête à l'emploi, spécialisée dans les médias interactifs et nouveaux. Avec nos idées innovantes, nous nous assurons que votre événement ou votre campagne soit un succès en ligne et hors ligne.
Orakel bvba
Au niveau international, Oracle est le «guichet unique» par excellence où vous pouvez vous rendre pour l'impression d'identification et de vérification, les méthodes de paiement alternatives et d'autres accessoires personnalisés, généralement uniques, pour les événements.
Phobos & Actor
Nous sommes heureux de fournir quelques éléments clés de votre événement ou promotion.
SmartPresentations
SmartPresentations se spécialise dans la conception PowerPoint et les conseils de présentation. Convainquez votre public avec une présentation PowerPoint puissante.
ThePrintingFactory
Impression, impression numérique, grand format, autocollants, lettrage, enseignes, présentoirs, ...
Event Market
Event Market est constamment à la recherche de l’équilibre idéal entre un événement inoubliable et vos objectifs commerciaux.
Herva bv
Herva Inflatables blaast leven in uw idee!
Sign nv
Sign.be présente à l'utilisateur final dans une exposition permanente une sélection des nouveautés en matière de communication visuelle. Dans le centre d'expérience, sur plus de 5000 m², vous pouvez voir toutes les innovations mais aussi les systèmes familiers grandeur nature.
Fruitsnacks
Logofruit est le snack marketing idéal pour promouvoir votre entreprise lors d'événements et de salons!
Printworx
De la conception graphique aux affiches et de l'imprimé unique à une campagne promotionnelle complète. Tout est possible. Idéal pour les événements et les clubs. Plus de résultats pour un meilleur prix !
Beursleads
Rendement maximal de la participation à l'exposition pour les exposants. La salle des marchés vieille de plusieurs siècles reste un véritable lieu de rencontre, de commerce.
Maxevent
Nous sommes un fournisseur en ligne de matériel promotionnel et de fournitures événementielles. En vous concentrant si fortement sur les activités en ligne, vous bénéficiez de nombreux avantages. Notre offre comprend: des vêtements, des imprimés, des bracelets, des jetons, des longes, ...
FunFlips Mobile Flipbook Studio
FunFlips Mobile Flipbook Studio - Idéal pour une utilisation lors d'événements et de salons professionnels; un studio mobile pour créer des FunFlips (flipbooks) toutes les minutes. Un flip book est une série d'images reliées ensemble dans un livre.
SeventyFour Creations bv
SeventyFour Creations est une agence événementielle à service complet. Notre équipe propose toujours des concepts créatifs et originaux. Organisation de certaines parties ou une élaboration de A à Z.
Studio Unboxed
Studio Unboxed est une agence événementielle à service complet. Notre équipe propose toujours des concepts créatifs et originaux. Organisation de certaines parties ou une élaboration de A à Z.
Publi-Air
Publi-Air est un spécialiste de la publicité gonflable sur mesure depuis 1972, comme les petites primes gonflables en PVC, les gonflables géants jusqu'à trente mètres de haut, les tentes et les produits en polyester.
Fabit / 3D Trophy Factory
3dtrophyfactory est une plateforme en ligne pour créer et construire des trophées et des cadeaux entièrement personnalisés. À l'aide d'outils simples, vous pouvez créer votre propre récompense ou cadeau unique en quelques minutes.
Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?
Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.
Ajouter une sociétéAvis les plus récents
Note d'évaluation moyenne 9.83/10. Basé sur 145 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'Marketing événementiel'.
The Frontline Company
Bon travail
Nous tenons à exprimer notre gratitude envers les fantastiques hôtesses qui étaient présentes à notre salon. Leur professionnalisme et leur enthousiasme ont fait une grande différence.
Les hôtesses étaient non seulement sympathiques et accessibles, mais connaissaient également nos produits et services. Ils ont accueilli les visiteurs avec le sourire et ont mis tout le monde à l'aise. Leur aide pour répondre aux questions et apporter leur soutien a été inestimable.
De plus, ils ont été très proactifs pour attirer des visiteurs sur notre stand, ce qui a entraîné une augmentation significative du nombre de parties intéressées. Nous avons reçu de nombreux commentaires positifs de la part des visiteurs quant à leur engagement et leur charme.
Bref, ces hôtesses ont contribué au succès du salon et nous ferions à nouveau appel à elles sans hésiter. Merci pour votre excellent travail!
The Frontline Company
Accompagnement pendant le salon GREEN
Au nom de toute l'équipe Polet/De Pypere, nous tenons à remercier Charlotte de The Frontline Company pour son excellent soutien.
Elle a plus que dépassé toutes les attentes (mots de la direction). Elle était toujours occupée, voyait du travail, super sympa, toujours souriante, il n'y avait jamais un verre vide sur la table très longtemps, elle nettoyait elle-même et s'assurait que le bar était bien rangé.
Bref, plus qu'une réussite !
Merci pour la grande collaboration!
InZert 3D
Merci pour ce super événement de démonstration
Nous avons eu une excellente expérience avec InZert 3D. merci pour le soutien
InZert 3D
Très belle collaboration
Toute l'équipe fait toujours de son mieux pour un
coopération agréable et bonne. S'il y a des problèmes, ils sont toujours résolus correctement/rapidement.
la communication est également très agréable.
Marketing événementiel
Aujourd'hui, les entreprises optent de plus en plus pour le marketing événementiel au lieu d'autres formes de marketing. À titre d'exemple, combien d'événements ont été organisés dans ta ville au cours du mois dernier ? Et n'as-tu pas récemment participé à une conférence, un salon professionnel ou un événement d'entreprise ?
En organisant un événement, tu peux atteindre différents objectifs en tant qu'entreprise. Les gens ne se font pas seulement une idée plus précise de ton produit ou service. Des études montrent aussi que tu crées une impression positive autour de ta marque. Les événements offrent aussi de nombreuses possibilités car tu peux stimuler tous les sens ensemble. Un bon exemple est une dégustation si tu es le gérant d'une épicerie fine. En plus de déguster des produits de qualité dans un environnement agréable, tu peux aussi gâter tes invités avec de la belle musique et une petite exposition d'art. De cette façon, tu feras aussi appel aux sens de la vue et de l'ouïe. Ainsi, ta marque devient une expérience.
Une fois que le consommateur a découvert ton produit ou service "en direct", il est plus enclin à l'acheter. En organisant un événement, tu peux leur offrir la possibilité d'être les premiers à tester ton produit ou service. Bien sûr, tu dois d'abord t'assurer que les gens viennent à ton événement, et pour ça, tu as besoin de marketing.
Les entreprises de la liste ci-dessus offrent une solution totale pour la promotion d'un événement. Non seulement elles s'occupent de la conception d'un plan marketing créatif, mais certaines s'occupent aussi de tous les éléments organisationnels de ton événement.
Pour commencer
Une bonne question à te poser est de savoir quelle stratégie marketing tu vas utiliser pour organiser ton événement.
Tu veux établir, entretenir et approfondir tes relations avec tes clients et tes prospects ? Alors tu as besoin d'une stratégie de marketing relationnel. Si tu veux influencer les connaissances et le comportement de tes visiteurs, tu peux organiser ton événement en te basant sur une stratégie de communication marketing événementielle. Et si tu veux créer ou changer les associations que quelqu'un a vis-à-vis de ton organisation, on parle d'une stratégie d'image de marque. Tu peux faire de même avec tes clients internes, tes employés, en essayant de renforcer leur engagement, par exemple.
Que peut faire une agence de marketing pour ton événement ?
Pourquoi devrais-tu faire appel à un partenaire externe pour t'aider dans ton marketing événementiel ?
Il y a, bien sûr, une grande différence entre un événement destiné à la gestion des relations avec 2000 invités organisé dans une destination exclusive et exotique, et une activité de team-building plus modeste qui se déroule, par exemple, en plein air dans les environs. Le budget est différent et l'équipe dont tu as besoin pour que tout se déroule sans accroc a une taille légèrement différente. La question que tu dois te poser est la suivante : disposes-tu du temps d'organisation nécessaire ? L'expertise dont tu as besoin est également différente. Demande-toi donc : as-tu les connaissances marketing nécessaires en interne ? Et disposes-tu d'un réseau suffisant pour faire venir des partenaires pour la promotion de l'événement ? Mais ne t'inquiète pas, il existe plusieurs types d'agences de marketing et chacune a sa spécialité. Et tu peux les engager pour un parcours complet de A à Z, de la stratégie à l'exécution, jusqu'à la gestion d'une partie des activités.
Du concept à la logistique
Les agences de marketing portent de nombreux noms différents. Ne te laisse pas désorienter : une agence de communication live, une agence de marketing expérientiel, une agence de communication créative, etc. Certaines agences sont plus spécialisées dans l'aspect conceptuel ou stratégique et dans l'impact du marketing et de la communication, tandis que d'autres abordent la promotion d'événements sous l'angle de la production créative. Ces agences de marketing ont une grande connaissance du marché et un large réseau pour engager rapidement un spécialiste de niche. Prends contact et choisis le partenaire qui correspond à tes besoins. Choisis un spécialiste en marketing qui travaille en étroite collaboration avec ton agence événementielle.
Une agence de marketing créatif a l'expertise nécessaire pour proposer un concept original sur mesure qui inspire tes visiteurs et dont ils se souviendront longtemps. Cette histoire est racontée lors de ton événement et tout au long de la campagne qui soutient la promotion de ton événement. Et il existe de nombreuses façons de le faire via les médias numériques, les canaux de médias sociaux et les médias analogiques dans le style graphique de ton entreprise ou de ton événement. Pense à un site Web de l'événement, à de courtes vidéos, à des campagnes d'affichage (ou autres imprimés), à des spots radio, à des promotions sur Facebook, à du merchandising ou à une équipe de promotion que tu envoies dans le pays. Les applications smartphone pour les événements sont également très populaires. Pour ces solutions aussi, tu trouveras des partenaires dans la liste ci-dessus.
En collaboration avec ton agence de marketing, tu peux aussi établir des indicateurs clés de performance très concrets pour ton événement. De cette façon, tu pourras aussi mesurer les résultats que tu as obtenus avec le plan marketing de ton événement.
Utiliser une stratégie de marketing événementiel ?
Tu te demandes quels résultats tu peux obtenir avec la promotion d'un événement ? Grâce au marketing événementiel, tu peux obtenir le meilleur retour sur investissement pour ton événement. Un partenaire professionnel t'aidera. Mais comment en trouver un ? C'est très simple ! Dans la liste ci-dessus, nous avons répertorié des agences de marketing événementiel appropriées. Ce sont des professionnels avec beaucoup de savoir-faire qui travaillent au niveau local et international, pour des petites entreprises et des multinationales. Elles s'occupent de la conception et du développement de ta stratégie de marketing événementiel, ainsi que de toutes les exécutions telles que les applications mobiles, les vidéos et les photos, la conception graphique et le soutien aux événements. Mais cela peut en fait aller dans toutes les directions créatives, jusqu'aux applications interactives comme les jeux de marque et les murs interactifs.
Ne cherche pas plus loin, tu peux sélectionner ici le partenaire qui t'aidera à élaborer un plan de promotion d'événements précis (et aussi sa mise en œuvre si tu le souhaites).
Ajoute ton entreprise de marketing événementiel
Ton entreprise ne figure pas encore dans cette liste ? Sais-tu que tu peux ajouter un lien gratuitement en utilisant le bouton ci-dessous ? Tu pourras ainsi atteindre efficacement des milliers d'organisateurs d'événements qui recherchent sur ce site des fournisseurs d'événements et des agences de marketing pour leurs événements. Tu cherches d'autres idées marketing ingénieuses pour atteindre ton public cible ? Nous avons déjà acquis beaucoup d'expérience ici à eventplanner.net, alors contacte nos experts en marketing via le site Web.
Mots-clés: ...