Bonjour, comment pouvons-nous t'aider ?
Tu as une question sur l'utilisation de notre site web ? Tu trouveras probablement la réponse sur cette page. Nous avons rassemblé les questions les plus fréquemment posées par nos visiteurs et annonceurs dans cette FAQ. Tu ne trouves pas la réponse à ta question dans les questions fréquemment posées ci-dessous ? Alors contacte-nous. Nous nous ferons un plaisir de t'aider.
FAQ logiciels événementiels
- Master eventplanner.net : Guide complet et formation à notre logiciel événementiel
- Comment organiser un événement dans le logiciel événementiel eventplanner.net
- Comment utiliser les Moodboards ?
- Comment utiliser les listes de contrôle ?
- Comment utiliser les feuilles d'appel ?
- Comment utiliser les budgets ?
- Comment utiliser les billets ?
- Comment gérer les utilisateurs dans le logiciel événementiel eventplanner.net ?
- Certification eventplanner.net
- Comment résoudre une erreur reCAPTCHA ?
FAQ pages commerciales
- Comment puis-je publier un 'article' sur ma page d'entreprise ?
- Comment obtenir plus d'abonnés sur ma page commerciale ?
- Que signifie le message "« permis téléchargé » sur une page commerciale ?
- Comment partager des liens et des vidéos via des publications ?
- Comment puis-je booster les publications ?
- Comment surveiller les statistiques de mes publications?
- Comment « taguer » des entreprises et des lieux d'événements dans tes publications ?
- Où puis-je trouver des messages et des demandes de devis pour ma page entreprise ?
- Pourquoi dois-je publier mon adresse ?
- Quelles sont les spécifications et la taille pour télécharger des photos sur des publications ?
- Comment résoudre une erreur reCAPTCHA ?
- Comment éviter de recevoir des rappels pour les messages sans réponse sur eventplanner.net
FAQ avis - aide pour les sociétés événementielles
- Pourquoi les avis sont-ils si importants pour les entreprises et les lieux d'événements ?
- Comment obtenir plus d'avis sur mon entreprise ou mon lieu d'événement ?
- Les avis sur eventplanner.net sont-ils fiables ?
- Comment placer le widget d'avis sur mon propre site Web ?
- Quelles sont les conditions pour le « Certificat d'Excellence » ?
- Pourquoi devrais-je télécharger mon permis ?
- Comment publier un commentaire sur un avis ?
- Qu'est-ce que le « Certificat d'Excellence » eventplanner.net ?
- Review API: intègre des avis sur ton propre site Web
- Comment partager un avis sur les réseaux sociaux ?
FAQ publicité
- Master eventplanner.net : Guide complet et formation à notre logiciel événementiel
- Comment fonctionne le score d'engagement ?
- Comment placer le widget d'avis sur mon propre site Web ?
- Comment obtenir plus d'abonnés sur ma page commerciale ?
- Comment soumettre mes communiqués de presse ? Sont-ils publiés gratuitement ?
- Pourquoi devrais-je télécharger mon permis ?
- Comment publier un commentaire sur un avis ?
- Pourquoi mon logo ou ma photo n'ont-ils pas été approuvés ?
- Comment ajuster la photo principale de ma page d'entreprise ?
- Logo eventplanner.net et directives de la marque
- Peux-tu placer un lien vers mon site Web sur eventplanner.net ?
- Comment fonctionnent les niveaux communautaires ? Leader, expert et nouveau
- Comment puis-je «suivre» une entreprise événementielle sur eventplanner.net ?
- Comment supprimer mon entreprise d’eventplanner.net ?
- Comment rétrograder ma page d'entreprise ?
- Comment se positionner plus haut dans les résultats de recherche avec ma page entreprise ?
- Comment partager des liens et des vidéos via des publications ?
- Comment puis-je booster les publications ?
- Comment « taguer » des entreprises et des lieux d'événements dans tes publications ?
- Pourquoi dois-je publier mon adresse ?
- Quelles sont les spécifications et la taille pour télécharger des photos sur des publications ?
- Comment éviter de recevoir des rappels pour les messages sans réponse sur eventplanner.net