Dernières actualités

RSSAbonne-toi à notre RSS
Comment préparer votre lieu d'événement pour la nouvelle normalité

Comment préparer votre lieu d'événement pour la nouvelle normalité

La préparation d'un lieu d'événement sûr est une priorité absolue, maintenant nous revenons aux événements physiques. Et si nous ne voulons pas de nouvelles épidémies ou d'incidents malheureux, cette nouvelle responsabilité devrait figurer en premier sur votre liste de planification.

Protocole de sortie pour le secteur événementiel belge approuvé

Protocole de sortie pour le secteur événementiel belge approuvé

Le gouvernement belge a approuvé le protocole de sortie pour le secteur événementiel. Ce protocole vise à minimiser le risque de contamination au COVID-19 lors d'événements, et il prend en compte les spécificités du secteur.

19 éléments créatifs de style d'événement pour améliorer l'apparence de votre lieu

19 éléments créatifs de style d'événement pour améliorer l'apparence de votre lieu

Vous ne pouvez pas amener les gens à se sentir d'une certaine manière à propos de votre événement, mais vous pouvez toujours améliorer la façon dont ils se sentent à propos de leur expérience. Tout est dans les détails.

ID&T poursuit le gouvernement en justice pour les nouvelles règles corona

ID&T poursuit le gouvernement en justice pour les nouvelles règles corona

L'organisateur du festival ID&T a déposé une procédure sommaire contre le gouvernement néerlandais en raison du durcissement des mesures corona. "C'est une décision disproportionnée", a déclaré la PDG Ritty van Straalen à l'agence de presse ANP.

Invisible : le festival fonctionne entièrement à l'énergie verte

Invisible : le festival fonctionne entièrement à l'énergie verte

Werchter Parklife, la version allégée de Rock Werchter, fonctionne entièrement à l'énergie verte et produite localement. "Nous considérons qu'il est de notre devoir de trouver également une solution pour le verdissement des festivals"

Comment assurer une forte activation de la marque lors de votre événement

Comment assurer une forte activation de la marque lors de votre événement

Que vous organisiez des événements en ligne ou physiques, vous pouvez toujours trouver des moyens d'assurer une forte activation de la marque. Les activations de marque sont des événements, des expériences et des interactions en personne qui forgent des liens émotionnels durables. Pourquoi en avez-vous besoin?

Comment produire des événements uniques pour promouvoir votre marque

Comment produire des événements uniques pour promouvoir votre marque

En quoi votre événement est-il différent des autres ? Vos participants s'en souviendront-ils comme quelque chose de spécial ? Les expériences que vous proposez permettront-elles à votre événement de se démarquer ? Tirez-vous vraiment parti de la puissance du marketing événementiel pour faire connaître et aimer votre marque ou votre entreprise auprès de votre public cible ?