Dernières actualités
RSSAbonne-toi à notre RSSComment se préparer à exécuter un événement hybride
Au cours des prochains mois, vous verrez de plus en plus de gens parler d'événements hybrides. Et même s'il ne s'agit pas d'un concept nouveau, nous commençons seulement à réaliser son véritable potentiel.
Avec ces arguments, vous obtenez (plus) de budget pour vos événements en ligne
Ces derniers mois, nous avons découvert la puissance des événements en ligne en masse, mais de nombreux professionnels de l'événementiel ont également rencontré des limites et des défis. Des budgets plus faibles, de nouvelles techniques et un besoin changeant parmi les participants.
Comment lancer votre premier sommet virtuel
Vous sentez-vous dépassé par le nombre d'entreprises et de marques qui sont passées des événements physiques aux événements en ligne? Pensez-vous que vous devriez faire de même?
Comment créer un programme attrayant pour votre événement en ligne
Les événements ont besoin de cohérence. L'absence d'une structure solide et d'une bonne ligne éditoriale conduira à de mauvais résultats. Cela est vrai pour les événements physiques et en ligne. Les événements physiques ont besoin d'un créneau éditorial de base pour attirer un certain type de participants. Les événements en ligne, en revanche, sont bien plus que des webinaires.
Comment éviter la fatigue des événements en ligne
Connecté pour le travail. Connecté pour la communication. Connecté pour le divertissement. Connecté pour les événements. C’est à quoi ressemblait le monde en 2020, et c’est probablement en 2021. Regarder les écrans de nos PC, MacBook et smartphones est devenu la nouvelle norme.
1er événement test en février: conférence 500 invités
Fieldlab Events commencera à organiser des événements de test le 15 février, dans le but de collecter des informations et des données sur la réduction des risques de contamination.
Comment organiser un événement VIP en ligne
Les événements en ligne sont conçus pour un public mondial. Vous pouvez les utiliser dans le cadre de votre stratégie numérique pour attirer plus de prospects, accroître la notoriété de votre marque et vendre vos produits. Cependant, vous pouvez également utiliser des événements en ligne pour renforcer le lien que vous entretenez avec vos clients payants.