Inspiration
RSSAbonne-toi à notre RSS
L’art de gagner des pitchs événementiels : des stratégies éprouvées pour réussir
Dans le secteur de l’événementiel, remporter un pitch peut être la clé d’une carrière florissante. Mais qu’est-ce qui différencie un pitch réussi d’un pitch raté ? Cet article explore les nuances de l’élaboration d’un argumentaire d’événement gagnant.

Téléchargement gratuit : 'modèle de script' pour les événements
Un script affiche les événements, rendez-vous et tâches par ordre chronologique dans le contexte de votre événement. Téléchargez ici un modèle comme point de départ pour votre événement.

Comment utiliser des stratégies de billetterie intelligentes pour attirer plus de participants
Déterminer et concevoir la tarification et la procédure de billetterie pour votre événement peut être intimidant, surtout lorsque vous avez autant d'options.

Mesures radicales pour éviter les distractions lors de votre événement
L’une des raisons pour lesquelles nous pourrions croire que les événements sont plus efficaces que la communication ou la publicité en ligne est le facteur expérience en direct.

ASTUCE! - Règles de pitch entre agences événementielles
Si vous choisissez de travailler avec une agence événementielle, il est préférable d'externaliser la mission via un pitch entre agences événementielles. Les règles du jeu ?

Comment planifier votre premier petit-déjeuner exécutif
L'une des raisons pour lesquelles les gens participent à des événements est de réseauter et de discuter des dernières « grandes nouveautés » de leur secteur. Cela est particulièrement vrai au niveau C.

Quel type d'organisateur d'événements êtes-vous ?
Les organisateurs d’événements sont de toutes formes, tailles et formats. Avec des talents divers et des traits de caractère divers. Et chaque type a ses qualités et ses pièges.