Inspiration
RSSAbonne-toi à notre RSS
En tant qu'organisateur d'événements, perdez-vous le sommeil en craignant d'oublier quelque chose ?
Si vous êtes organisateur d'événements, vous avez probablement déjà eu le sentiment persistant d'oublier quelque chose. Il peut s'agir d'un petit détail concernant la restauration, d'un délai manqué pour les contrats de location de salles ou même d'une idée brillante pour votre événement qui vous est venue à l'esprit à 2 heures du matin.

6 conseils pour une conférence unique
Vous n’aimerez peut-être pas l’entendre, mais il y a de fortes chances que votre conférence ne soit pas aussi unique que vous le pensez. Si cela peut vous consoler, la plupart des conférences sont des répliques copiées-collées les unes des autres.

Maîtriser la conception de badges nominatifs pour vos événements : le guide ultime pour des badges attrayants et efficaces
Les badges nominatifs peuvent sembler être un détail mineur, mais leur impact est loin d'être négligeable. Un badge bien conçu ne se contente pas d'identifier un participant ; il améliore les opportunités de réseautage, renforce la sécurité et s'harmonise parfaitement avec l'image de marque de l'événement.

CONSEIL! - De quelles autorisations ai-je besoin pour organiser un événement ?
Lorsque vous organisez un événement, vous devrez peut-être demander un ou plusieurs permis. Nous discutons des permis avec lesquels vous, en tant qu'organisateur, devrez le plus traiter.

Gagnants des prix Eventplanner.net ! Ce sont les meilleures entreprises événementielles de 2024
C'est à nouveau cette période de l'année ! Pour la neuvième fois consécutive, eventplanner.net met en lumière les meilleurs lieux et fournisseurs événementiels.

CONSEIL! - Combien de mètres carrés pour votre événement ? Configuration de la salle ?
Dans votre recherche d'un lieu adapté, vous devez prendre en compte l'espace requis pour votre événement. Mais combien de mètres carrés (m2) fournissez-vous par invité ?

Des moyens simples de mesurer le succès de votre événement
Mesurer le succès d’un événement n’est pas la même pour tout le monde. Ce qui est crucial pour vous peut ne pas l’être pour quelqu’un d’autre. Tout dépend des objectifs que vous souhaitez atteindre avec votre événement.