Vous avez manqué eventplanner.live? Regardez-le maintenant!

Plus de 750 personnes ont rejoint la toute première conférence eventplanner.live en direct et la semaine dernière, plus de 3 000 personnes ont regardé l'enregistrement. Merci beaucoup de faire partie de notre communauté ❤️ Avez-vous manqué notre conférence des partenaires et développeurs? Ne pas paniquer! Vous pouvez regarder la vidéo de l'événement ici.

Kevin Van der Straeten|montrer l'original
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Transcription

Bonjour et bienvenue à la toute première conférence des partenaires et développeurs Eventplanner. Nous sommes très heureux que vous ayez pu vous joindre à nous aujourd'hui. Mais nous sommes aussi tristes. Triste d'être debout devant un théâtre vide. Nous aurions aimé vous accueillir tous en personne. Je suis tranquillement convaincu que cela sera bientôt possible. Mais pour l'instant, nous espérons que vous êtes en bonne santé et en sécurité.


Peu à peu, la lumière à la fin de ces temps difficiles devient plus brillante. Et avec lui, l'espoir d'organiser et de vivre à nouveau des événements en direct; notre métier qui nous manque tellement! Lorsque nous le ferons, eventplanner sera là pour aider notre industrie à se reconstruire.


Et c'est de cela qu'il s'agit aujourd'hui: vous faire le point sur nos efforts pour préparer notre industrie à prospérer à nouveau, ensemble. Pour présenter les outils et autres innovations que nous avons élaborés et qui vous aideront à développer à nouveau votre entreprise. Parce que chez eventplanner.net, nous ressentons une profonde responsabilité envers notre industrie créative. Et en tant qu'industrie créative, je suis sûr que nous trouverons un moyen de surmonter cela.

Les gens réclament la chance de se rassembler, de célébrer, de profiter et simplement de vivre la vie. C'est pourquoi il est si inspirant de voir combien d'entre vous s'adaptent à ces besoins: qu'il s'agisse de passer à des événements virtuels, de créer des centres de vaccination ou d'offrir de l'aide à ceux qui en ont besoin.


Nous voulons faire la même chose ici sur eventplanner.net. Et à cet égard, nous avons une grande annonce à faire! Pour aider les sites événementiels et les fournisseurs à se remettre sur pied, nous rendrons notre technologie disponible gratuitement pendant la reconstruction de l'industrie de l'événementiel. Pour être plus précis, nous proposons une mise à niveau entièrement gratuite de votre page professionnelle vers la version premium pour les six prochains mois. Ce qui signifie que vous aurez accès à notre large public et à tous les outils pour vous aider à trouver de nouvelles affaires. Vous pourrez publier des mises à jour, des cas et de nouvelles initiatives et les partager avec notre communauté. Parce que la communication est plus importante que jamais. Bien sûr, vous serez libre de revenir en arrière à tout moment. Sans frais et sans rancune. Ajoutez simplement un rappel à votre calendrier avant de renouveler votre abonnement.


Comment commencez-vous? Utilisez le code promotionnel «REBUILD» lors de la création ou de la mise à niveau de votre page commerciale. À nos annonceurs fidèles qui ont déjà une page commerciale premium sur notre plate-forme, nous avons contacté d'une manière différente. Au cours des derniers mois, nous avons ajouté un tas de crédits supplémentaires à votre compte que vous pouvez utiliser, par exemple, pour booster vos publications.


Voyons maintenant ce que nous avons fait sur eventplanner.net au cours des derniers mois.


Au lieu de ralentir, nous avons plus que doublé nos efforts pour investir dans notre plateforme et notre communauté. Parce que ce faisant, nous croyons que nous pouvons faire une différence. Tout d'abord, nous avons développé une toute nouvelle application Eventplanner. Et ici pour tout vous dire, c'est Stijn, notre ingénieur en chef qui était responsable de la création de l'application. Comme vous, Stijn a appelé depuis son bureau à domicile, car nous travaillons actuellement tous à distance.


Salut Kevin, merci de m'avoir invité. Je suis heureux de partager quelques informations sur l'application Eventplanner. L'application est disponible pour les appareils iOS et Android. Au centre de l'application se trouvent les mises à jour et les publications que les entreprises événementielles comme la vôtre partagent. Afin de diffuser l'inspiration, les idées et les histoires. Vous pouvez personnaliser votre fil d'actualité en suivant, en aimant et en répondant aux messages. En bref, l'application eventplanner.net est la communauté des planificateurs d'événements dans votre poche. En plus de cela, l'application offre naturellement un accès ultra-rapide au moteur de recherche le plus intelligent au monde pour les lieux d'événements et les fournisseurs, y compris de vrais avis. Vous trouverez également une multitude de ressources d'apprentissage via l'application, telles que des articles de rédacteurs, des épisodes et des podcasts eventplanner.tv. Avec des astuces et des conseils pour organiser des événements encore meilleurs avec encore plus d'impact.


Merci beaucoup pour ça, Stijn.


Je devrais ajouter que l'application est entièrement gratuite et peut être téléchargée depuis l'App Store et Google Play.


Cela fait trois ans depuis la dernière mise à jour majeure de notre design. Il est grand temps d'en déployer un nouveau. Surtout compte tenu de la rapidité avec laquelle eventplanner.net a évolué pendant cette période. Et donc, ici pour parler de la transformation majeure que nous avons entreprise est notre concepteur principal, Ethan.


Merci, Kevin! Je suis très heureux de vous présenter notre nouveau design. Comme vous le savez, notre plateforme présente actuellement plus de 10000 entreprises et lieux d'événements du monde entier - un chiffre qui continue de croître de façon exponentielle - ainsi que des milliers d'articles, de publications et de vidéos ... Tout cela peut être un peu écrasant pour les nouveaux visiteurs. C'est pourquoi nous nous sommes concentrés sur les retours d'expérience des recherches sur les utilisateurs pour simplifier l'interface et aider les visiteurs à trouver plus rapidement le contenu dont ils ont besoin. C'est une transformation majeure qui ouvrira de nouvelles façons aux gens d'interagir avec notre communauté. Nous avons ajouté tellement de nouvelles fonctionnalités à la plate-forme au cours des dernières années. Nous avons donc décidé de repenser chaque parcours client à partir de zéro. Rendre le site Web aussi simple que possible à utiliser, pour les utilisateurs débutants et expérimentés. Vous pouvez déjà avoir un avant-goût de notre nouveau design UX sur la page d'accueil et les pages d'articles de eventplanner.net. D'autres pages suivront au cours des prochains mois.


Merci Ethan! Bon travail! Le nouveau design est un énorme bond en avant en termes d'expérience utilisateur. Aider nos membres à obtenir encore plus de visibilité pour leurs sites et leurs services.


Mais ce n'est pas seulement notre technologie qui s'améliore. Nous avons également investi dans de nouveaux contenus inspirants sur eventplanner.net. Avec des articles détaillés qui visent, par exemple, à aider les organisateurs d'événements à faire face à la pandémie en mettant leurs événements en ligne.


Rencontrez Veerle, l'un de nos rédacteurs en chef chez eventplanner qui a joué un rôle déterminant dans l'expansion de notre catalogue.


Merci, Kevin. Eh bien, comme vous le savez, depuis le début de la pandémie, nous avons rédigé des articles pratiques sur toutes sortes de choses liées à la planification d'événements virtuels, y compris des résumés faciles à utiliser de toutes les plates-formes d'événements virtuels qui sont sortis. là. Nous partageons également des articles inspirants et informatifs sur, par exemple, comment organiser des événements sécurisés, repenser la promotion de votre événement et bien d'autres sujets. Dans le même temps, l'équipe eventplanner.tv a travaillé sur des épisodes télévisés et des podcasts pleins d'informations précieuses et d'entretiens avec de grands experts du monde entier. Nous avons rendu tout ce contenu disponible gratuitement sur notre site Web et dans l'application Eventplanner. Merci, Kevin. Et revenons à vous.


Merci beaucoup, Veerle. Si vous ne l'avez pas déjà fait, assurez-vous de consulter certains de ces articles, vidéos et podcasts. Et pour vous aider à tous les trouver - et surtout, pour aider nos visiteurs à vous trouver! - nous venons de terminer une mise à jour majeure de notre moteur de recherche, le cœur battant de notre plateforme.


Notre base de données est consultée plus de 250 000 fois par mois par les organisateurs d'événements à la recherche des meilleurs lieux et fournisseurs pour leurs événements. Rendre notre moteur de recherche plus intelligent et plus rapide a toujours été l'une de nos principales priorités. Cette fois, nous avons révisé en profondeur notre recherche de «région». Pour faciliter encore plus la recherche de lieux d'événements et de fournisseurs près de chez vous ou sur le lieu de votre événement.

Aider nos visiteurs à trouver plus rapidement votre lieu d'événement ou votre entreprise a un impact direct sur la croissance de votre entreprise. Et c'est désormais encore plus simple d'optimiser votre contenu et d'améliorer votre classement afin d'attirer plus de globes oculaires via notre moteur de recherche. En rassemblant des avis, en attirant des abonnés, en publiant des articles, en utilisant nos widgets et en gardant votre page d'entreprise à jour, vous rendez non seulement votre page plus attrayante pour notre communauté, mais vous gagnez également des points de classement supplémentaires.


Assurez-vous donc de commencer à utiliser toutes les fonctionnalités que nos pages professionnelles ont à offrir et préparez-vous pour la nouvelle ère des événements.


Viennent ensuite les messages. Nous avons ajouté la possibilité de publier du contenu sur notre plateforme en 2019 et lui avons donné un rôle central dans notre application. Nous aimons la façon dont vous utilisez cette fonctionnalité pour entrer en contact avec notre communauté. Voir chaque jour de superbes photos d'événements et des histoires dans nos flux est vraiment inspirant. Publier des articles est super facile. Connectez-vous simplement à notre plateforme et accédez à notre page d'accueil ou à votre page commerciale. En quelques clics, vous pouvez partager vos merveilleuses photos et histoires directement dans le fil d'actualité de nos utilisateurs.


Chaque page commerciale de notre plateforme a la possibilité de partager un nombre limité de publications. Nos membres premium ont un accès illimité à ce canal marketing très puissant. En invitant les gens à suivre votre page, nous nous assurons que vos clients voient vos histoires en plus de leur fil d'actualité. De plus, notre équipe de rédaction sélectionne chaque semaine les articles les plus inspirants à inclure dans notre newsletter. Assurez-vous donc d'inclure des images inspirantes à votre message, pour augmenter vos chances d'être sélectionné!


La nouveauté cette année est la possibilité de booster vos publications. Parfois, vous voulez donner à vos messages un coup de pouce supplémentaire et nous sommes heureux de vous faciliter la tâche, à partir de 5 euros seulement. N'oubliez pas que nous avons ajouté des crédits gratuits à tous les comptes de nos fidèles annonceurs afin d'essayer cette fonctionnalité gratuitement! Et bien sûr, vous pouvez trouver des analyses avancées immédiatement en dessous de chaque publication, de sorte que vous pouvez facilement comparer leur portée et leur engagement organiques et sponsorisés.


Nous invitons également les développeurs à s'appuyer sur notre infrastructure de partage de publications en proposant une large gamme d'API pour publier ou intégrer des publications. Surtout si vous créez des outils de publication sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas à nous contacter. Nous aimerions que nos partenaires puissent publier leurs publications avec leurs outils de gestion des réseaux sociaux préférés.


En parlant d'analyse. Nous avons également construit un tout nouveau moteur d'analyse alimentant un tout nouveau tableau de bord KPI pour nos partenaires. Il vous fournit des informations précieuses sur les performances de votre page d'entreprise en fonction du Big Data et de l'intelligence artificielle. Nous collectons des données sur toutes les interactions des visiteurs avec votre page d'entreprise via un nouvel entrepôt de données à la pointe de la technologie. Cela nous permet de traiter des quantités gigantesques de données tout en garantissant la confidentialité totale de nos utilisateurs. Tous ces flux de données fournissent des informations précieuses, que nous partageons avec vous, nos membres. Et vous obtenez ces informations sur la portée et l'engagement de vos publications en temps réel, ainsi que sur le nombre de likes, de clics, d'avis et même de vues de widgets sur votre page d'entreprise. Vous apprendrez également quels mots-clés nos visiteurs utilisent pour trouver votre page, comment les catégories dans lesquelles vous êtes répertorié et de quelles régions proviennent les visiteurs.


Tout cela n'est que le début d'une nouvelle vague d'innovation. Dans les mois et années à venir, nous ajouterons de plus en plus d'informations et de fonctionnalités dans le tableau de bord KPI.


Une nouvelle fonctionnalité pour aider les organisateurs d'événements à repérer les lieux de manière sûre et efficace. Nous avons également introduit la photographie à 360 ° sur notre plateforme. Klaas expliquera comment tout cela fonctionne.


Merci, Kevin. Pour permettre aux organisateurs d'avoir une bonne impression du lieu avant même de le visiter, nous proposons des visites de site entièrement virtuelles qui utilisent la photographie interactive à 360 degrés. En regardant littéralement autour de vous, vous pouvez immédiatement imaginer comment votre événement s'intégrerait dans ce lieu spécifique. Les photos à 360 degrés sont bien sûr créées par des photographes professionnels, puis ajoutées à la page commerciale du lieu. Ainsi, lorsque les utilisateurs trouvent votre page, et qu'ils le font via notre tout nouveau moteur de recherche, ils obtiennent tous les détails dont ils ont besoin sur votre site, y compris des photos, des vidéos, des critiques, des articles et, bien sûr, les nouvelles visites virtuelles. Nous trouvons important d'aider nos utilisateurs à trouver le lieu idéal pour leur événement ou leur mariage rapidement, efficacement et en toute sécurité.


Merci, Klaas!


Et si vous souhaitez ajouter une visite virtuelle à la page de votre lieu d'événement, contactez-nous!


L'un des objectifs de toutes ces nouvelles fonctionnalités est de booster l'interaction sur notre plateforme et donc la visibilité pour vous et votre entreprise. Et l’une des formes d’interaction les plus efficaces est l’avis des clients.


Les avis ont changé la façon dont nous réservons les lieux d'événements et d'autres fournisseurs d'événements, tout comme ils l'ont fait avec les restaurants et les hôtels. Mais être en mesure de collecter de vrais avis est un problème puisque de nombreuses plates-formes d'avis, y compris les plus grandes comme Google et Facebook, n'ont tout simplement pas de sécurité intégrée pour s'assurer que seuls vos vrais clients peuvent évaluer votre entreprise.


C'est pourquoi nous avons investi beaucoup de temps et d'énergie dans le développement d'une plateforme d'évaluation sûre. Et avec succès! La bonne nouvelle est que Google reconnaît même notre plate-forme d'avis, de sorte que les avis Eventplanner apparaîtront également dans les résultats de recherche Google.


Les vrais avis de vrais clients peuvent donner un énorme coup de pouce à votre réputation en ligne et aider votre entreprise à démarrer lorsque le secteur de l'événementiel rouvrira. Au risque de se répéter, les avis font vraiment la différence et aident les entreprises à trouver de nouveaux prospects. Mais qui est mieux placé pour expliquer la valeur des avis que nos partenaires eux-mêmes?


Bonjour, je m'appelle Rutger Bremer et je suis le co-fondateur de Momice. Et Momice est un logiciel événementiel pour les événements professionnels. J'ai commencé à travailler avec eventplanner pour bâtir ma réputation en matière d'événements. Nous avons demandé à tous nos clients de laisser un commentaire sur la page de révision de Eventplanner. Et cela nous aide vraiment dans la réputation. Nous avons été récompensés pour le certificat d'excellence Eventplanner, à quelques reprises. Et ces avis aident vraiment les clients potentiels à déterminer ce qu'ils doivent choisir. S'ils choisissent Momice. Donc, je recommanderais vraiment d'utiliser ce widget d'examen de eventplanner. Cela vous aide vraiment dans votre réputation et vos ventes pour vos services événementiels. Continuez comme ça, Kevin, vous faites un excellent travail. Au revoir.


Merci de nous avoir invités, Kevin. Et: bonjour à tous. Je suis Robin, chef de projet de l'agence événementielle To The Point Events. Et je dois être honnête. Avant de commencer à utiliser la plate-forme de révision eventplanner, nous ne croyions pas fermement aux critiques de notre secteur. Mais travailler avec cela a totalement changé nos esprits. La lecture des critiques incroyables de nos clients nous rend fiers et contribue à en attirer de nouveaux. En attendant, nous avons même remporté le certificat d'excellence Eventplanner. Nous ne pouvons que recommander à d'autres entreprises événementielles de faire de même. Et commencez simplement à demander des avis à vos clients sur eventplanner.net.


Vous pouvez même intégrer notre widget d'avis dans votre propre site Web. Pour donner à vos propres visiteurs des raisons supplémentaires de choisir votre entreprise. Tout ce que vous avez à faire est de copier-coller du code html dans votre site Web. Vous trouverez le code en vous connectant à votre compte Eventplanner. Et si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez même intégrer des fonctionnalités de révision complètes dans votre propre site Web en intégrant notre API de révision. Vous pouvez trouver des instructions détaillées sur la mise en œuvre de l'API sur eventplanner.net/developers


Salut à tous, Antoine, développeur chez Coma et partenaire de réputation de Beat the Barn. À la demande de Beat the Barn, nous avons implémenté l'API de révision Eventplanner dans leur site Web. Tout d'abord: ça s'est vraiment bien passé. L'API est simple et très facile à mettre en œuvre. En seulement une demi-journée, nous étions prêts. La principale raison pour laquelle Beat the Barn a choisi le système d'évaluation Internet Eventplanner est le fait qu'il garantit de véritables critiques. Leur implémentation sur le site Web Beat the Barn a un impact significatif sur la conversion du site Web. Les visiteurs qui lisent d'excellentes critiques, confirmées par une plate-forme d'évaluation de confiance, sont poussés à se rapprocher du choix des activités de teambuilding Beat the Barn.


Toujours dans le cadre des revues, nous contactons actuellement les développeurs pour étendre encore plus notre plate-forme, en créant de nouvelles et puissantes applications. Alors restez à l'écoute pour les futures mises à jour!


Bien sûr, l'objectif final de tous nos efforts sur eventplanner.net est d'obtenir plus de réservations pour vous, nos précieux membres. Il y a quelques années, nous avons lancé notre moteur de réservation unique qui permet aux organisateurs d'obtenir instantanément un devis entièrement personnalisé pour leur événement et même de réserver un lieu d'événement, un traiteur ou un DJ en quelques clics.


Aujourd'hui, nous rendons le logiciel entièrement gratuit pour toutes les pages professionnelles premium. Nous renoncerons même aux frais de formation. Juste une autre façon dont nous aidons à reconstruire l'industrie. N'hésitez pas à contacter votre responsable de la réussite client de votre planificateur d'événements pour que cette fonctionnalité soit activée pour vous.


Encore une chose! Au cours des prochaines semaines, eventplanner.net sera déployé dans plusieurs nouvelles régions dans trois nouvelles langues. Outre l'anglais et le néerlandais, nous ajouterons le français, l'allemand et l'espagnol. Avec encore plus de langues dans le pipeline pour faire de eventplanner.net la référence mondiale. En ajoutant de nouveaux marchés et de nouvelles langues, nous ajoutons également de nouvelles voies pour développer votre propre entreprise. Étant donné que de nombreuses entreprises internationales trouveront également leur chemin vers la page de votre entreprise lors de l'organisation d'événements dans votre pays. La bonne nouvelle est que nous rendrons votre page commerciale disponible dans toutes les langues prises en charge sur tous nos sites Web sans aucun coût supplémentaire. Tous vos articles et contenus seront automatiquement traduits dans toutes les langues de notre plateforme. Et si vous n'aimez pas la traduction automatique, vous êtes également libre de la modifier manuellement.


La grande majorité de ces nouvelles fonctionnalités sont disponibles aujourd'hui. Et la meilleure façon de les découvrir est de commencer à explorer nos nouvelles plateformes en ligne et mobiles.


En plus de vous aider à développer votre entreprise, notre mission, chez eventplanner, est de vous inspirer! J'espère sincèrement que nous y sommes parvenus aujourd'hui.


Merci à tous de vous joindre à nous. Restez en sécurité et prenez soin de vous et de vos proches.

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