
Notre logiciel événementiel gratuit facilite la planification d’événements.
CommencerGetting started

Location de lieux événementiels

Organisateur de mariage

Restauration événementielle
DJ - DJ
Location de salle des fêtes
Agences événementielles
Location de voitures de cérémonie
Location de tente
Food truck
Location de salle de conférence
Location de matériel audiovisuel
Plateforme pour événements virtuels
Photographe événementiel
Team building
Présentateur, modérateur et conférenciers
Webinaires et diffusion vidéo en direct
Organisation de conférences et séminaires
Prestataires événementiels inspirants

Armand Magic
Laissez-vous transporter dans un voyage entre rêve et réalité par le magicien Armand. Vu sur VTM, SBS6 et Focus. Expérience internationale et navires de croisière.

Kim Dèrvan - Magical Entertainment
Kim Dèrvan votre mentaliste, magicienne et animatrice magique (unique en Belgique !) avec plus de 20 ans d'expérience. Grâce à son mélange unique de magie étonnante, de mentalisme et d'humour, il crée des moments inoubliables à chaque événement.

The Frontline Company
The Frontline Company est depuis longtemps une référence solide dans le paysage événementiel. Si votre personnel de promotion / stand est vraiment important pour vous, il n'y a qu'une seule adresse ...
Kursaal Oostende
Affaires et divertissements avec vue sur la mer.
Eventpartners - Bezoekersregistratie
Eventpartners est votre partenaire professionnel dans le domaine des invitations, de l'inscription en ligne et de l'inscription des visiteurs. Nous avons également une solution adaptée à votre événement.
DJ Eddy
Bonjour, je m'appelle DJ Eddy et je joue à toutes vos soirées telles que: fêtes, mariages, soirées oldie, fêtes du personnel, etc. J'ai de nombreuses années d'expérience dans le commerce et je travaille avec mon propre matériel professionnel.
Rongen Aktief
Soyez sportif avec Rongen Aktief.
Escape Room Vlaanderen (Sint-Niklaas)
Vous recherchez l’activité team building idéale ? Une activité de team building originale dans la région de Saint-Nicolas et d'Anvers est possible chez Escape Room Flanders.
De2pk'tjes
Vous n'avez pas besoin de chercher des raisons pour louer une 2CV / 2 CV. Une 2CV rassemble toujours les gens, par ex. lors d'un séjour touristique en famille ou entre amis, d'un week-end, comme voiture de mariée, comme cadeau pour les proches, ...
Lors du festival Intents 2025, la toute nouvelle tente de festival de Van Ham Tenten & Podia a été présentée pour la première fois. Et cela n'est pas passé inaperçu : ce géant mesure 50 mètres de large, 130 mètres de long et pas moins de 25 mètres de haut. Avec une capacité de levage de 120 tonnes, c'est l'une des tentes les plus lourdement ...
Lors du festival Intents 2025, la toute nouvelle tente de festival de Van Ham Tenten & Podia a été présentée pour la première fois. Et cela n'est pas passé inaperçu : ce géant mesure 50 mètres de large, 130 mètres de long et pas moins de 25 mètres de haut. Avec une capacité de levage de 120 tonnes, c'est l'une des tentes les plus lourdement équipées du moment.
Avec ses dizaines de milliers de visiteurs, ses dix scènes et plus de 400 artistes, le festival Intents s'est avéré être le lieu idéal pour cette présentation. Le chapiteau a servi d'attraction centrale à l'un des espaces. Le choix d'Intents était logique : Van Ham Tenten & Podia est étroitement associé à l'événement depuis des années et fournit chaque année la quasi-totalité des scènes et structures, y compris l'impressionnante scène principale.
Une tente de festival sans compromis
« Avec le BLUE HORIZON, nous voulons bâtir pour l'avenir », explique le propriétaire Martijn van de Broek. « Un chapiteau non seulement solide et robuste, mais aussi adapté à la complexité des spectacles modernes. Imaginez des installations LED encore plus grandes et plus lourdes, une sonorisation sophistiquée et un décor grandiose. Le tout dans un design épuré, dans le style bleu et jaune emblématique de notre entreprise. »
Entièrement modulaire, la tente peut être agrandie jusqu'à 130 mètres par paliers de 20 mètres, avec une portée libre de 20 mètres et un dégagement minimum de 17,5 m. Elle offre ainsi un espace généreux et une grande flexibilité aux techniciens et aux décorateurs. Elle est également suffisamment robuste pour résister à des vents de force 10.
Deux partenaires de croissance dans le monde des festivals
La collaboration entre Van Ham et Intents remonte à ses débuts. En 2003, le festival a débuté avec une tente de 20 mètres sur 40 et 850 visiteurs. Depuis, les deux noms sont devenus incontournables dans le paysage festif. « C'est une belle coïncidence qu'Intents Festival ait été le premier à vouloir utiliser notre nouvelle création. » Selon Martijn van de Broek
En plus du BLUE HORIZON, Van Ham Tenten & Podia ont à nouveau mis à disposition cette année plusieurs scènes et espaces sur le site, confirmant ainsi la confiance mutuelle établie depuis vingt ans.
Excentrique, puissant et prêt pour la suite
La tente BLUE HORIZON n'est pas une tente standard, mais une construction conçue et produite par nos soins. Avec ce lancement, Van Ham Tenten & Podia souligne qu'il existe encore de la place pour l'innovation technique et l'audace dans le secteur de l'événementiel aux Pays-Bas.
Robuste, visuellement puissant et conçu pour les exigences les plus élevées : le BLUE HORIZON marque un nouveau chapitre pour l'entreprise basée à Bladel.
Envie d'en savoir plus sur le BLUE HORIZON ? Plus d'informations sur : https://www.vanhamtenten.com/tenten/festival-eventtent-blue-horizon-50-m
Tijdens Intents Festival 2025 werd de gloednieuwe festivaltent van Van Ham Tenten & Podia voor het eerst gepresenteerd. En dat bleef niet onopgemerkt: deze gigant is 50 meter breed, 130 meter lang en maar liefst 25 meter hoog. Met een riggingcapaciteit van 120 ton behoort hij tot de zwaarst uitgeruste tentconstructies van het moment.
Intents Festival, met tienduizenden bezoekers, tien podia en meer dan 400 artiesten, bleek de perfecte plek voor de introductie. De tent fungeerde als centrale blikvanger van één van de area’s. De keuze voor Intents was logisch, Van Ham Tenten & Podia is al jaren nauw betrokken bij het evenement en verzorgt er jaarlijks nagenoeg alle podia en layher-constructies, waaronder de imposante Mainstage.
Een festivaltent zonder concessies
“Met de BLUE HORIZON willen we bouwen aan de toekomst,” vertelt eigenaar Martijn van de Broek. “Een tent die niet alleen sterk en robuust is, maar ook geschikt voor de complexiteit van moderne shows. Denk aan nog grotere en zwaardere LED-installaties, geavanceerd geluid en een groot decor. Dat alles in een strak design, in de herkenbare blauw, gele huisstijl van ons bedrijf.’’
De tent is volledig modulair, per 20 meter uit te bereiden tot 130 meter, en heeft een vrije overspanning van 20 meter en een minimale clearance van 17.5 m. Daardoor biedt hij volop ruimte en flexibiliteit voor technici en decorbouwers. Daarbij staat hij stevig genoeg om windkracht tien te trotseren.
Twee groeipartners in de festivalwereld
De samenwerking tussen Van Ham en Intents gaat terug tot de begindagen. In 2003 begon het festival met een tent van 20 bij 40 meter en 850 bezoekers. Inmiddels zijn beide namen niet meer weg te denken uit het festivallandschap. ‘’Het voelt als een mooie samenloop dat juist Intents Festival als eerste gebruik wilde maken van ons nieuwste paradepaardje.’’ Aldus Martijn van de Broek
Naast de BLUE HORIZON verzorgde Van Ham Tenten & Podia dit jaar opnieuw meerdere podia en area’s op het terrein, een bevestiging van het wederzijdse vertrouwen dat in twintig jaar is opgebouwd.
Eigenzinnig, krachtig en klaar voor wat komt
De BLUE HORIZON is geen standaardtent, maar een constructie van eigen ontwerp en productie. Met deze introductie onderstreept Van Ham Tenten & Podia dat er in Nederland nog altijd ruimte is voor technische innovatie en lef in de evenementenbranche.
Robuust, visueel krachtig en gebouwd voor de hoogste eisen: de BLUE HORIZON markeert een nieuw hoofdstuk voor het Bladelse bedrijf.
Benieuwd naar de BLUE HORIZON? Meer informatie vind je op: https://www.vanhamtenten.com/tenten/festival-eventtent-blue-horizon-50-m
73 Likes

eventplanner.net

Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport

Pullman Eindhoven Cocagne




Radisson Blu Balmoral Hotel

Hotel Ibis Antwerpen Centrum

Novotel

GZA Neurochirurgie

Ibis Brussels Centre - Gare Du Midi

Le Louise Hotel Brussels

Rent4Event

Novotel


Limburg Hotel nv

Party Rent Bomers GmbH

Radisson Blu Astrid Hotel Antwerp

Radisson Blu Hotel, Hasselt

Progress Hotel

Onafhankelijke Ziekenfondsen

Pullman Eindhoven Cocagne

Park Inn by Radisson Leuven

Hotel ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Event

Le Louise Hotel Brussels


Neutraal Ziekenfonds Vlaanderen

VBO - Verbond van Belgische Ondernemingen

AFAS Live

Ibis Styles Nieuwpoort

Drukkerij Stockmans

vansteenkiste andries

Ibis Brussels Erasmus***

Revi Music


Tessenderlo Group NV

Zodiak

Mercure Antwerp City South

Park Inn by Radisson Liege Airport


Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport

Park Inn by Radisson Leuven


Mercure Liege City Centre


Aviza

Sofitel Legend The Grand Amsterdam


Ibis Budget Knokke

Park Inn by Radisson Amsterdam City West

GZA vzw

Jubilee Conference Centre and Hotel

Radisson Blu Royal Hotel Brussels

GZA Ziekenhuizen

RBFA

RZ H. Hart Tienen vzw

Onafhankelijke Ziekenfondsen



Kamer van volksvertegenwoordigers

VEGEMAC BV

Spaarne Gasthuis

NOVOTEL ANTWERPEN NOORD

NOVOTEL ANTWERPEN NOORD

Partenamut

Colas Belgium

Felies VZW

PB Leiner Gelatins Vilvoorde

ARTTIC Innovation GmbH

Helan Kinderopvang Heldenhuis

Helan Onafhankelijk ziekenfonds

Van Ham Tenten & Podia bv

STUDIJOOS BV
Actualités, astuces et tendances
plus
Comment planifier une « chasse au trésor de réseautage » inoubliable pour votre événement
Le réseautage peut être l'un des aspects les plus précieux d'un événement en direct, mais aussi l'un des plus gênants. Trop souvent, les participants se perdent dans les réceptions de réseautage, un verre à la main, espérant une conversation enrichissante, mais ne sachant pas comment l'engager…

Airbnb s'associe aux festivals Lollapalooza pour la première collaboration mondiale autour de la musique live
Airbnb a annoncé son tout premier partenariat mondial dans le domaine de la musique live, en s'associant à Live Nation, AEG Presents et Eventim pour connecter les voyageurs à plus de 70 000 concerts et festivals dans le monde entier.
Permettez-moi de nous présenter brièvement !
Nous sommes BNG-EVENTS et venons de commencer à louer des écrans LED.
Permettez-moi de nous présenter brièvement !
Nous sommes BNG-EVENTS et venons de commencer à louer des écrans LED.
Vous souhaitez regarder les plus grands événements sportifs en direct ?
Faire de la publicité pour votre entreprise/société ?
Tout est possible !
Si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir
Ik stel ons even kort voor!
Wij zijn BNG-EVENTS en net gestart met het verhuur van led-schermen.
De grootste sportevenementen live bekijken?
Reclame voor u zaak / bedrijf?
Het kan allemaal!
Bij interesse hoor ik het heel graag



1 Aimer

eventplanner.net
Derniers épisodes tv
plus
Pyrotechnie et sécurité des événements : dans les coulisses avec Brian Panther
Les pyrotechnies sont-elles sûres lors d'événements ? Dans cet épisode, nous plongeons dans le monde passionnant mais à haut risque des effets spéciaux avec Brian Panther, un expert en pyrotechnie de haut niveau avec plus de 35 ans d'expérience. Qu'il s'agisse d'éviter les catastrophes sur…

L'état d'esprit ultra : repousser les limites avec l'athlète professionnel Gediminas Grinius (inspiration du discours d'ouverture)
Jusqu'où pouvez-vous repousser vos limites ? Dans cet épisode, nous plongeons dans l'état d'esprit ultra avec le marathonien d'ultra de classe mondiale Gediminas Grinius. De la discipline militaire à ...
Les événements sont censés être amusants…
Alors pourquoi tant de gens s’inquiètent-ils des chronologies et des playlists ?
Les événements sont censés être amusants…
Alors pourquoi tant de gens s’inquiètent-ils des chronologies et des playlists ?
Oubliez le stress. Faites appel à quelqu'un qui gère le micro, l'ambiance et les petits tracas en coulisses.
En bref, faites-moi venir en tant que DJ ou maître de cérémonie de votre événement et soyez réellement présent à votre propre événement pour une fois ! 🤝
Events are meant to be fun…
So why are so many people sweating over timelines and playlists?
Skip the stress. Bring in someone who handles the mic, the mood, and the messy bits behind the scenes.
In short, bring ME in as your event DJ or emcee and actually be present at your own event for once! 🤝


Easyfairs, organisateur de salons et d'événements et exploitant de quatre salles de spectacles en Belgique, dont le Nekkerhal à Malines, a appris avec surprise par la presse que le site du Nekkerhal allait changer de vocation à partir de 2032. Il ne s'agirait plus d'un lieu d'événements, mais d'un quartier résidentiel. Easyfairs regrette de ne pas en avoir été informé, ...
Easyfairs, organisateur de salons et d'événements et exploitant de quatre salles de spectacles en Belgique, dont le Nekkerhal à Malines, a appris avec surprise par la presse que le site du Nekkerhal allait changer de vocation à partir de 2032. Il ne s'agirait plus d'un lieu d'événements, mais d'un quartier résidentiel. Easyfairs regrette de ne pas en avoir été informé, notamment pour ses fidèles organisateurs et les autres parties prenantes qui contribuent au succès du Nekkerhal.
Commentaires sur les motivations de la réutilisation
Easyfairs s'étonne également des raisons avancées pour justifier cette réaffectation. Selon le bourgmestre Bart Somers, la salle d'événements serait « vide la plupart du temps » selon la presse. Easyfairs regrette cette déclaration, car le Nekkerhal de Malines peut être considéré comme l'une des salles d'événements multiformats les plus fréquentées de Flandre depuis sa gestion par Easyfairs. Alain D'Haese, COO et Responsable des Sites d'Easyfairs Belgique, témoigne : « Depuis notre arrivée, le nombre d'événements a plus que triplé, le nombre de visiteurs a fortement augmenté et le site s'est nettement professionnalisé. Aujourd'hui, le Nekkerhal est une infrastructure performante, avec un taux d'occupation élevé, une forte fidélité de la clientèle et une valeur ajoutée économique tangible pour la ville et la région. »
Il est également affirmé que le Nekkerhal est « vétuste ». Le problème de pourriture du béton en question devrait de toute façon être traité l'été prochain et n'a jamais posé de problème de sécurité. Après cette rénovation, le bâtiment sera à nouveau opérationnel pendant des décennies. Easyfairs verse également un loyer annuel considérable à la Ville de Malines, contribuant ainsi de manière significative au budget de la ville. Ces affirmations sont donc non seulement erronées sur le plan factuel, mais portent également atteinte à la réputation d'Easyfairs et de ses clients.
Investissements et impact local
Ces dernières années, plusieurs millions ont été investis dans la salle : notamment une boîte noire professionnelle pour les événements, des installations CVC, un éclairage LED, une signalisation numérique, des infrastructures de recharge et de stationnement, etc.
Tous ces efforts ont un impact économique et social positif sur la ville. Une ville comme Malines, forte de ses ambitions en matière de culture, d'événements et de congrès, a tout à gagner d'un lieu événementiel performant. Le Nekkerhal stimule cette dynamique culturelle, l'activité économique et la cohésion sociale.
C'est également une mauvaise nouvelle pour les organisateurs d'événements du Nekkerhal, principalement locaux et fidèles. Cela vaut également pour un événement prestigieux comme le Jumping de Malines. Gunter Van Lent, organisateur du Jumping de Malines, partage cet avis : « Il est difficile de comprendre qu'une ville comme Malines remette indirectement en question l'avenir d'un événement international de premier plan tel que le Jumping de Malines en optant pour un réaménagement du site du Nekkerhal. Le Jumping de Malines est une valeur sûre depuis plus de 40 ans et jouit d'un attrait considérable, non seulement pour les sports équestres, mais aussi en termes de marketing urbain, de tourisme et d'impact économique pour la région. Il est regrettable que Malines devienne l'une des rares villes à manquer d'une grande salle de spectacle. D'autres villes, en Belgique et à l'étranger, disposent de telles infrastructures et accueilleraient/accueilleront notre événement à bras ouverts. Bien sûr, nous souhaitons continuer à organiser des événements à Malines. Ce serait une occasion manquée si Malines laissait tomber. »
Easyfairs reste engagé pour l'avenir
Easyfairs reconnaît que la possibilité de mettre fin à la collaboration en 2032 n'a jamais été exclue. Par cette note d'orientation, la Ville de Malines indique désormais officiellement qu'elle souhaite étudier cette option. Il va sans dire qu'Easyfairs aurait préféré être informée plus tôt que par voie de presse.
Easyfairs suivra bien sûr de près le processus et vérifiera si l'adaptation du RUP bénéficie d'un soutien suffisant de la part des partis d'opposition, des riverains et des autres parties prenantes. 2032 est encore loin et tout est encore possible. Ce qui est certain, c'est qu'Easyfairs poursuivra sur sa lancée actuelle et continuera d'organiser de nombreux événements de grande envergure au Nekkerhal, en les attirant vers celui-ci, avec un impact positif pour la ville. Alain D'Haese conclut : « Nous continuerons à surprendre nos clients et visiteurs par notre service et notre professionnalisme. »
Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Alain D'Haese
COO et responsable des sites Easyfairs Belgique
Alain.dhaese@easyfairs.com
32 (0) 499 86 11 83
À propos d'Easyfairs
Easyfairs organise et gère des événements, dans le but de rassembler les communautés sous la devise « Visitez le futur ».
Aujourd'hui, Easyfairs organise environ 110 événements majeurs dans 16 pays (Algérie, Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, États-Unis, Finlande, France, Italie, Norvège, Pays-Bas, Autriche, Portugal, Royaume-Uni, Suède, Suisse et Suède). Nous gérons également huit sites événementiels en Belgique, aux Pays-Bas et en Suède (Anvers, Gand, Malines, Namur, Gorinchem, Hardenberg, Malmö et Stockholm).
Easyfairs souhaite simplifier la vie de ses clients. Nous optimisons non seulement leur retour sur investissement, mais aussi le retour sur investissement des communautés professionnelles. Comment ? Grâce à nos formules tout-en-un, nos technologies de pointe et notre approche centrée sur le client. Notre approche digitale et progressiste offre à ces communautés la possibilité de réseauter et de développer leurs activités, tout au long de l'année.
Le groupe Easyfairs compte 870 collaborateurs dévoués, utilise les meilleurs outils marketing et technologiques et développe des marques fortes qui mobilisent nos communautés de parties prenantes. Pour la septième année consécutive, Deloitte a décerné à Easyfairs le titre de « Meilleure entreprise gérée » en 2025, obtenant la distinction Platine.
Visitez le futur avec Easyfairs et découvrez-en plus sur www.easyfairs.com
Easyfairs, organisator van beurzen en events en uitbater van 4 evenementenhallen in België, waaronder de Nekkerhal in Mechelen, is verbaasd via de pers te moeten vernemen dat de site van de Nekkerhal vanaf 2032 een andere bestemming zou krijgen. Niet langer als evenementenlocatie, maar als woongebied. Easyfairs betreurt hiervan niet op de hoogte te zijn gesteld, niet in het minst voor haar trouwe organisatoren en andere stakeholders die mee bouwen aan het succes van de Nekkerhal.
Feedback op motieven herbestemming
Ook is Easyfairs verbaasd over de redenen die voor deze herbestemming worden aangehaald. De evenementenhal zou volgens burgemeester Bart Somers in de pers “voor het grootste deel van de tijd leeg staan”. Easyfairs betreurt deze uitspraak want Nekkerhal Mechelen mag sinds het management door Easyfairs als één van de drukst bezette multi-format evenementenhallen in Vlaanderen beschouwd worden. Alain D’Haese, COO en Head of Venues van Easyfairs Belgium getuigt: “Sinds onze intrede werd het aantal evenementen meer dan verdrievoudigd, groeide het aantal bezoekers sterk en kende de site een duidelijke professionalisering. De Nekkerhal is vandaag een goed draaiende infrastructuur met een hoge bezettingsgraad, een sterke klantenbinding en een aantoonbare economische meerwaarde voor de stad en de regio.”
Verder wordt ook aangehaald dat de Nekkerhal “versleten” zou zijn. Het betonrot waarvan sprake is sowieso voorzien om volgende zomer aangepakt te worden en stelde nooit een probleem voor de veiligheid. Na deze renovatie is het gebouw opnieuw klaar voor tientallen jaren gebruik. Ook betaalt Easyfairs jaarlijks een aanzienlijk huurbedrag aan de Stad Mechelen en levert op deze manier een belangrijke bijdrage aan de stadsbegrotingsmiddelen. Deze uitspraken zijn dus niet alleen feitelijk onjuist, maar beschadigen de reputatie van Easyfairs en haar klanten.
Investeringen en lokale impact
De voorbije jaren werden vele miljoenen in de hal geïnvesteerd: onder meer in een professionele event blackbox, HVAC-installaties, LED-verlichting, digitale signalisatie, laad-en parkinginfrastructuur,…
Al deze inspanningen hebben een positieve economische en maatschappelijke impact op de Stad. Een stad als Mechelen, met haar ambities op vlak van cultuur, evenementen en congressen, heeft alles te winnen bij een performante evenementenlocatie. De Nekkerhal stimuleert die culturele dynamiek, economische activiteit en sociale cohesie.
Ook voor de vooral lokale en trouwe organisatoren van evenementen in de Nekkerhal is dit slecht nieuws. Zo ook voor een prestigieus event als Jumping Mechelen. Gunter Van Lent, organisator van Jumping Mechelen beaamt: "Het is moeilijk te begrijpen dat een stad als Mechelen de toekomst van een internationaal topevenement als Jumping Mechelen indirect in vraag stelt door te kiezen voor een herontwikkeling van de Nekkerhalsite. Jumping Mechelen is al meer dan 40 jaar een gevestigde waarde met een enorme uitstraling, niet alleen binnen de paardensport maar ook op het vlak van citymarketing, toerisme en economische impact voor de regio. Jammer dat Mechelen een van de weinige steden zal worden waar er een grote evenementenhal zal ontbreken. Andere steden in binnen- en buitenland hebben zulke accommodaties en zouden/zullen ons evenement met open armen ontvangen. Uiteraard zouden we graag in Mechelen blijven organiseren. Het zou een gemiste kans zijn mocht Mechelen dit zomaar loslaten."
Easyfairs blijft zich inzetten voor de toekomst
Easyfairs erkent dat de mogelijkheid om de samenwerking in 2032 stop te zetten nooit uitgesloten werd. Met deze beleidsnota geeft de Stad Mechelen nu formeel aan deze optie te willen onderzoeken. Dat Easyfairs deze informatie liever eerder had vernomen dan via de pers, dat spreekt voor zich.
Easyfairs zal het het proces uiteraard van nabij opvolgen en nagaan of de aanpassing van het RUP voldoende draagvlak krijgt bij oppositiepartijen, buurtbewoners en andere stakeholders. 2032 is nog ver weg en er kan nog van alles gebeuren. Zeker is dat Easyfairs zich ondertussen blijft inzetten om op haar huidige elan verder te gaan en blijvend vele mooie evenementen in de Nekkerhal te organiseren en naar de Nekkerhal te halen met een positieve impact voor de Stad. Alain D’Haese besluit: “We zullen onze klanten en bezoekers blijven verrassen met onze service en professionaliteit”.
Voor meer informatie, neem contact op met:
Alain D’Haese
COO & Head of Venues Easyfairs Belgium
Alain.dhaese@easyfairs.com
32 (0) 499 86 11 83
Over Easyfairs
Easyfairs organiseert en beheert evenementen, met als doel communities samen te brengen onder het motto ‘Visit the future’.
Vandaag organiseert Easyfairs zo’n 110 toonaangevende eventtitels in 16 landen landen (Algerije, België, Denemarken, Finland, Frankrijk, Duitsland, Italië, Nederland, Noorwegen, Oostenrijk, Portugal, Spanje, Zweden, Zwitserland, het Verenigd Koninkrijk en de Verenigde Staten). Ook beheren we 8 evenementenlocaties in België, Nederland en Zweden (Antwerpen, Gent, Mechelen, Namen, Gorinchem, Hardenberg, Malmö en Stockholm).
Easyfairs wil het leven van haar klanten eenvoudiger maken. We verhogen niet alleen hun return on investment, maar ook de return on time invested voor professionele communities. Hoe? Dankzij onze all-informules, geavanceerde technologieën en klantgerichte aanpak. Onze vooruitstrevende, digitale mindset geeft deze communities de kans om te netwerken en zaken te doen, het hele jaar door.
De Easyfairs Group telt 870 toegewijde medewerkers, maakt gebruik van de beste marketing- en technologietools en ontwikkelt sterke merken die onze belanghebbende communities aanspreken. Voor het zevende jaar op rij kende Deloitte in 2025 de status van “Best Managed Company” toe aan Easyfairs, waarmee het de Platinum-onderscheiding behaalde.
Visit the future met Easyfairs en ontdek meer op www.easyfairs.com



Envie d'organiser une fête mémorable dont tout le monde parlera longtemps ? Chez PartyTemple, nous créons une ambiance festive exceptionnelle dans votre établissement grâce à nos discothèques gonflables uniques, attrayantes et entièrement équipées. Que vous organisiez un festival, une fête scolaire, une fête d'entreprise ou un événement privé, nous vous proposons une expérience de club mobile avec un système son ...
Envie d'organiser une fête mémorable dont tout le monde parlera longtemps ? Chez PartyTemple, nous créons une ambiance festive exceptionnelle dans votre établissement grâce à nos discothèques gonflables uniques, attrayantes et entièrement équipées. Que vous organisiez un festival, une fête scolaire, une fête d'entreprise ou un événement privé, nous vous proposons une expérience de club mobile avec un système son et lumière professionnel qui sublimera instantanément l'ambiance. Nos discothèques gonflables sont rapides à monter, résistantes au vent et aux intempéries et conviennent aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Grâce à leur design innovant et à leur flexibilité, elles s'adaptent parfaitement à toutes les occasions et à tous les lieux. Avec PartyTemple.be, créez une ambiance festive chaleureuse, colorée et sécurisée où chacun pourra danser, s'amuser et créer des souvenirs inoubliables. Déployez le toit, au sens propre comme au figuré, et offrez à vos invités une expérience festive inoubliable. Réservez votre discothèque gonflable chez PartyTemple dès aujourd'hui et faites de votre événement un succès retentissant !
Wil je een feest organiseren dat echt opvalt en waar iedereen het nog lang over zal hebben? Bij PartyTemple brengen we het ultieme partygevoel naar jouw locatie met onze unieke, opvallende en volledig uitgeruste opblaasbare discotheken. Of je nu een festival, schoolfeest, bedrijfsfeest of privé-evenement organiseert, wij zorgen voor een mobiele clubervaring met een professionele licht- en geluidsinstallatie die de sfeer meteen naar een hoger niveau tilt. Onze opblaasbare discotheken zijn snel opgezet, bestand tegen weer en wind en geschikt voor zowel binnen- als buitenlocaties. Dankzij het innovatieve design en de flexibiliteit passen ze perfect bij elke gelegenheid en locatie. Met PartyTemple.be creëer je een sfeervolle, kleurrijke en veilige feestomgeving waar iedereen volop kan dansen, genieten en herinneringen maken. Laat het dak er letterlijk én figuurlijk afgaan en geef je gasten een partyervaring die ze nooit zullen vergeten. Boek vandaag nog jouw opblaasbare discotheek bij PartyTemple en maak van jouw evenement een knallend succes!
1 Aimer

eventplanner.net
Lorsque nous avons lancé Box Entertainment, notre mission ne se limitait pas à fournir des DJ, des services audiovisuels et des éclairages. Nous voulions aider les gens à célébrer les plus grands moments de leur vie, exactement comme ils les avaient imaginés.
Des mariages en bord de mer aux galas glamour, en passant par les after-partys sur les toits et les ...
Lorsque nous avons lancé Box Entertainment, notre mission ne se limitait pas à fournir des DJ, des services audiovisuels et des éclairages. Nous voulions aider les gens à célébrer les plus grands moments de leur vie, exactement comme ils les avaient imaginés.
Des mariages en bord de mer aux galas glamour, en passant par les after-partys sur les toits et les activations de marque, nous aidons nos clients à concrétiser leurs visions avec style, son et âme. Que vous organisiez un mariage à Dubaï, un événement d'entreprise à Abou Dabi ou une célébration privée aux Émirats arabes unis, nous sommes là pour transformer vos idées en expériences inoubliables.
📸 Jetez un œil à notre monde pour voir ce que nous faisons de mieux et imaginez ce que nous pouvons créer pour vous.
Construisons votre moment, à votre façon !
When we launched Box Entertainment, our mission was about more than just providing DJs, AV, and lighting. We wanted to help people celebrate life’s biggest moments—exactly how they imagined them.
From beachfront weddings and glamorous galas to rooftop afterparties and brand activations, we’ve helped our clients bring visions to life with style, sound, and soul. Whether you’re planning a wedding in Dubai, a corporate event in Abu Dhabi, or a private celebration anywhere in the UAE, we’re here to turn your ideas into unforgettable experiences.
📸 Peek into our world to see what we do best—and imagine what we can create for you.
Let’s build your moment, your way!
12 Likes

Onafhankelijke Ziekenfondsen

Sterling

Park Inn by Radisson Leuven

zkipster


Taggbox Display

Radisson Blu Hotel, Manchester Airport


The Round Room at the Mansion House

Edinburgh Corn Exchange

eventplanner.net

pepech
Pas encore de compte ?
Crée un compte gratuit dès aujourd'hui sur fr.eventplanner.be. En tant qu'abonné, tu as accès à du contenu supplémentaire, tu peux publier des avis, afficher les coordonnées des offres d'emploi, ... Qu'attends-tu ?
Crée ton compte maintenantConnexion
Event planning made easy.
Notre logiciel de planification d'événements gratuit dispose de tous les outils dont tu as besoin pour planifier des événements vraiment mémorables - le tout dans un seul endroit pratique !

Questions fréquemment posées
Développe ta société événementielle
Inscris ta société sur fr.eventplanner.be, la communauté d'organisation d'événements qui connaît la croissance la plus rapide au monde. Tu peux nous comparer à TripAdvisor, mais pour les event managers.
Inscris ta société maintenant