Eventpartners - Bezoekersregistratie
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Eventpartners est votre partenaire professionnel dans le domaine des invitations, de l'inscription en ligne et de l'inscription des visiteurs. Nous avons également une solution adaptée à votre événement.
Eventpartners propose toutes sortes de services pour chaque événement, notamment:
- Invitation et communication
- Site Internet
- Inscription des participants en ligne
- Paiement en ligne
- Billet électronique
- Gestion des participants et informations de gestion
- Inscription des visiteurs
- Badges
- APP visiteurs
- APP exposants
Ensemble avec vous, nous choisissons la bonne solution, nous la mettons en œuvre et fournissons des capacités et des services professionnels.
S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de vous aider à trouver une solution adaptée!
Eventpartners is uw professionele partner op gebied van uitnodigingen, online registratie en bezoekersregistratie. Ook voor uw evenement hebben we een passende oplossing.
Eventpartners biedt allerlei diensten voor elk evenement, o.a.:
- Invitatie en communicatie
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- Online deelnemersregistratie
- Online betaling
- E-ticket
- Deelnemerbeheer en managementinformatie
- Bezoekersregistratie
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- Exposanten APP
Samen met u kiezen we de juiste oplossing, we implementeren deze en leveren capaciteit en professionele dienstverlening.
Neem gerust contact met ons. Wij helpen u graag met het vinden van een geschikte oplossing!
Les vacances d'été ne se résument pas uniquement au soleil, à la mer et à la plage. Pour les amateurs d’art qui adorent le soleil, il existe de nombreuses destinations estivales idéales où vous pourrez alterner bains de soleil et bonne dose d’art et de culture. Cinq destinations estivales pour les amateurs d’art.
Saint Paul de Vence, France
Marc Chagall a vécu ...
Les vacances d'été ne se résument pas uniquement au soleil, à la mer et à la plage. Pour les amateurs d’art qui adorent le soleil, il existe de nombreuses destinations estivales idéales où vous pourrez alterner bains de soleil et bonne dose d’art et de culture. Cinq destinations estivales pour les amateurs d’art.
Saint Paul de Vence, France
Marc Chagall a vécu et travaillé à Saint-Paul-de-Vence, une pittoresque ville médiévale de la Côte d'Azur. Il abrite également la Fondation Maeght. Ce célèbre musée a été fondé en 1964 par Marguerite et Aimé Maeght, un couple propriétaire d'une importante galerie d'art à Paris. La collection comprend des œuvres de plusieurs artistes majeurs du XXe siècle, dont Alberto Giacometti, Marc
Chagall, Joan Miró, Georges Braque et Alexander Calder.
Par ailleurs, la Fondation Maeght abrite également des expositions temporaires, ainsi qu'un jardin de sculptures et une bibliothèque spécialisée en art moderne et contemporain. Le bâtiment, conçu par l'architecte espagnol Josep Lluís Sert, est un bel exemple de la façon dont l'architecture moderne peut s'intégrer harmonieusement dans l'environnement naturel. La Fondation Maeght est l'un des musées d'art moderne les plus renommés de France et mérite une visite pour les amateurs d'art en visite sur la Côte d'Azur.
Porto Ercole, Italie
Cette belle ville côtière de la péninsule du Monte Argentario en Toscane fut la dernière demeure du célèbre peintre Caravage, également appelé le Rembrandt de l'Italie en raison de son « clair-obscur » à couper le souffle. À Porto Ercole, vous pourrez vous immerger dans la mystique de sa vie et de son œuvre. Visitez le lieu où il est mort dans des circonstances mystérieuses et découvrez comment les paysages toscans spectaculaires ont influencé son travail. En été, vous pourrez bien sûr aussi profiter des belles plages et de la cuisine locale, tout en marchant sur les traces de l'un des plus grands artistes du baroque italien.
Saviez-vous que le village a été pendant de nombreuses années la destination de vacances préférée de la famille royale néerlandaise ? En 1959, le prince Bernhard y fit construire sa villa de vacances l'Elefante Felice (l'éléphant porte-bonheur), où lui, la princesse Juliana et leurs enfants passèrent de nombreuses vacances. Malheureusement, la villa ne peut être admirée, elle a été démolie en 2012.
Cap d'Antibes, France
Cette ville côtière glamour de la Côte d'Azur est connue pour son luxe et sa beauté, mais entretient également un lien étroit avec le monde de l'art. Pablo Picasso y passa un été productif en 1946 au Château Grimaldi, où il créa certaines de ses œuvres célèbres. Aujourd'hui, ce château est le musée Picasso, qui expose certaines de ses œuvres.
En parlant de Grimaldi : cette famille riche et influente, avec la famille de surgelés Oetker du Cap d'Antibes, possède également l'emblématique Hôtel du Cap Eden Roc. Depuis 1870, cet hôtel doté d'une piscine spectaculaire dans les rochers au bord de la mer sert de refuge à quelques privilégiés. Qui était en vacances ? Des géants littéraires comme F. Scott Fitzgerald et Ernest Hemingway, des acteurs comme Marlene Dietrich, Alain Delon, Elizabeth Taylor, des artistes comme Chagall, Picasso et Matisse, des musiciens comme Ella Fitzgerald, John et Yoko et Jane Birkin et Serge Gainsbourg et des membres de la famille royale. comme le duc de Windsor et Wallis Simpson. Et oh oui, pendant le Festival de Cannes, Vanity Fair organise toujours une grande fête pour le public hollywoodien présent.
Si une suite dans cet hôtel super luxe dépasse légèrement votre budget, vous pouvez bien sûr aussi simplement y prendre un café et admirer tous les gens glamour qui se promènent.
Cadaqués, Espagne
Située sur la Costa Brava en Catalogne, en Espagne, Cadaqués est célèbre pour ses liens historiques avec de grands noms du monde de l'art. Le plus célèbre d’entre eux est celui de Salvador Dalí. Cet artiste surréaliste a passé une grande partie de sa jeunesse à Cadaqués et s'est inspiré du paysage unique de la ville et de la beauté naturelle environnante. Dans le village voisin de Portlligat, Dalí a construit une maison où il a vécu et travaillé pendant de nombreuses années. Cette maison est aujourd'hui un musée Dalí qui mérite vraiment une visite.
Et Cadaqués n’était pas seulement un refuge pour Dalí. Son charme et son paysage serein ont également attiré d'autres grands artistes tels que Pablo Picasso, Joan Miró et Marcel Duchamp. Ces artistes venaient souvent à Cadaqués pour des vacances et des retraites artistiques, et la ville occupe une place durable dans leur travail et leur vie.
En plus de son riche patrimoine artistique, Cadaqués propose encore aujourd'hui de nombreuses galeries d'art et événements, dont le festival international de musique qui a lieu chaque été. Avec ses maisons blanchies à la chaux, ses rues sinueuses et ses vues spectaculaires sur la mer Méditerranée, Cadaqués reste un pôle d'attraction pour les artistes et les amateurs d'art.
Lagos, Portugal
Si vous recherchez un mélange de soleil, de mer, de plage et d'art, Lagos, dans l'Algarve portugaise, est également un excellent choix. Cette ville balnéaire historique offre de belles plages et une bonne dose de culture, avec une riche scène artistique.
Le fort héritage artistique de Lagos est évident dans la charmante vieille ville, qui regorge de galeries présentant l'art d'artistes locaux et internationaux. En plus de la peinture et de la sculpture traditionnelles, il existe également une scène de street art en plein essor, avec des peintures murales égayant la ville.
L'un des événements artistiques les plus célèbres de Lagos est le festival d'art de rue où les rues de la vieille ville se transforment en galeries en plein air et se remplissent d'artistes tout au long de l'été. Si vous ne voulez pas manquer une œuvre d'art de rue, commencez votre promenade au LAC (Laboratório Actividades Criativas), où vous pourrez choisir un itinéraire pédestre.
Lagos abrite également le Centre culturel Santo António, un centre artistique et culturel majeur qui accueille des expositions, des concerts et d'autres événements. A proximité, vous trouverez l'impressionnante Ponta da Piedade, un paysage naturel de formations rocheuses qui a inspiré de nombreux artistes.
Plus d'inspiration ?
Vous trouverez une explication détaillée et des conseils pour organiser une foire d'art dans notre document « Inscription aux événements lors de foires d'art ».
Zomerse vakanties hoeven heus niet alleen te bestaan uit zon, zee en strand. Voor de zonaanbiddende kunstliefhebber zijn er genoeg geweldige zomerbestemmingen waar je het zonnebaden kunt afwisselen met een fijne dosis kunst en cultuur. Vijf zomerse bestemmingen voor liefhebbers van kunst.
Saint-Paul-de-Vence, Frankrijk
In Saint-Paul-de-Vence, een pittoresk middeleeuws stadje aan de Franse Rivièra, heeft Marc Chagall vele jaren gewoond en gewerkt. Bovendien is het de thuisbasis van de Fondation Maeght. Dit beroemde museum werd in 1964 opgericht door Marguerite en Aimé Maeght, een echtpaar dat een prominente kunstgalerie in Parijs bezat. De collectie omvat werken van verschillende vooraanstaande kunstenaars uit de 20e eeuw, waaronder Alberto Giacometti, Marc
Chagall, Joan Miró, Georges Braque en Alexander Calder.
Daarnaast herbergt de Fondation Maeght ook tijdelijke tentoonstellingen, evenals een beeldentuin en een bibliotheek gespecialiseerd in moderne en hedendaagse kunst. Het gebouw, ontworpen door de Spaanse architect Josep Lluís Sert, is een prachtig voorbeeld van hoe moderne architectuur naadloos in de natuurlijke omgeving kan opgaan. Fondation Maeght is een van de meest gerenommeerde musea voor moderne kunst in Frankrijk en is zeker een bezoek waard voor kunstliefhebbers die de Côte d'Azur bezoeken.
Porto Ercole, Italië
Dit prachtige kustplaatsje op het schiereiland Monte Argentario in Toscane was de laatste woonplaats van de beroemde schilder Caravaggio, die ook wel de Rembrandt van Italië wordt genoemd vanwege zijn adembenemende ‘chiaroscuro’. In Porto Ercole kun je je onderdompelen in de mystiek van zijn leven en werk. Bezoek de locatie waar hij in mysterieuze omstandigheden overleed en ervaar hoe de dramatische Toscaanse landschappen zijn werk hebben beïnvloed. In de zomer kun je er natuurlijk ook genieten van de prachtige stranden en de lokale keuken, terwijl je in de voetsporen van een van de grootste kunstenaars van de Italiaanse barok wandelt.
Wist je trouwens dat het dorpje jarenlang de favoriete vakantiebestemming was van de Nederlandse koninklijke familie? In 1959 had prins Bernhard er zijn vakantievilla l'Elefante Felice (de gelukkige olifant) laten bouwen, waar hij, prinses Juliana en hun kinderen vele vakanties vierden. De villa is helaas niet te bewonderen, in 2012 werd deze gesloopt.
Cap d'Antibes, Frankrijk
Deze glamoureuze kustplaats aan de Franse Rivièra staat bekend om zijn luxe en schoonheid, maar heeft ook een sterke band met de kunstwereld. Pablo Picasso bracht er in 1946 een productieve zomer door in het Château Grimaldi, waar hij een aantal van zijn beroemde werken creëerde. Nu is dit château het Picasso Museum, dat een aantal van zijn werken tentoonstelt.
Over Grimaldi gesproken: deze rijke en invloedrijke familie bezit, samen met de aangetrouwde diepvriesfamilie Oetker in Cap d’ Antibes ook het iconische Hotel du Cap Eden Roc. Al sinds 1870 fungeert dit hotel, met een spectaculair zwembad in de rotsen aan de zee, als een toevluchtsoord voor de happy few. Wie er zoal vakantie vierden? Literaire reuzen als F. Scott Fitzgerald en Ernest Hemingway, acteurs als Marlene Dietrich, Alain Delon, Elizabeth Taylor, kunstenaars als Chagall, Picasso en Matisse, muzikanten als Ella Fitzgerald, John en Yoko en Jane Birkin en Serge Gainsbourg en royals zoals de hertog van Windsor en Wallis Simpson. En o ja, tijdens het filmfestival in Cannes host Vanity Fair altijd een dikke party voor de aanwezige Hollywood-crowd.
Mocht een suite in dit superdeluxe hotel net iets boven je budget zijn, dan kun je er natuurlijk ook gewoon een koffietje drinken en je ogen de kost geven met alle glamourpeeps die er rondlopen.
Cadaqués, Spanje
Cadaqués, gelegen aan de Costa Brava in Catalonië, Spanje, is beroemd vanwege zijn historische banden met een paar grote namen in de kunstwereld. De bekendste daarvan is die van Salvador Dalí. Deze surrealistische kunstenaar bracht veel van zijn jeugd door in Cadaqués en liet zich daar inspireren door het unieke landschap van het stadje en het omringende natuurschoon. In het nabijgelegen dorp Portlligat bouwde Dalí een huis waar hij vele jaren woonde en werkte. Dit huis is nu een Dalí Museum dat beslist het bezoeken waard.
En niet alleen voor Dalí was Cadaqués een toevluchtsoord. Door zijn charme en serene landschap trok het ook andere grote kunstenaars aan, zoals Pablo Picasso, Joan Miró en Marcel Duchamp. Deze kunstenaars kwamen vaak naar Cadaqués voor vakanties en artistieke retraites, en het stadje heeft een blijvende plaats in hun werk en leven.
Naast het rijke artistieke erfgoed biedt Cadaqués ook vandaag de dag nog veel kunstgaleries en evenementen, waaronder het internationale muziekfestival dat elke zomer wordt gehouden. Met zijn witgekalkte huizen, kronkelige straatjes en een spectaculair uitzicht op de Middellandse Zee, blijft Cadaqués een magneet voor zowel kunstenaars als kunstliefhebbers.
Lagos, Portugal
Als je op zoek bent naar een mix van zon, zee, strand en kunst, dan is ook Lagos, in de Portugese Algarve, een prima keuze. Deze historische stad aan de zee biedt prachtige stranden en een gezonde dosis cultuur, met een rijke kunstscene.
Het sterke artistieke erfgoed van Lagos is duidelijk zichtbaar in de charmante oude stad, die vol staat met galeries met kunst van lokale en internationale kunstenaars. Naast traditionele schilderkunst en beeldhouwkunst, is er ook een groeiende straatkunstscene, met muurschilderingen die de stad opvrolijken.
Een van de bekendste kunstgerelateerde evenementen in Lagos is het straatkunstfestival waarbij straten in de oude stad worden omgetoverd tot openluchtgalerie en de hele zomer door kunstenaars worden gevuld. Wil je geen straatkunstwerk missen, start dan je wandeling bij het LAC (Laboratório Actividades Criativas), waar je een looproute kunt ophalen.
Lagos is ook de thuisbasis van het Santo António Cultural Centre, een belangrijk centrum voor kunst en cultuur dat tentoonstellingen, concerten en andere evenementen organiseert. In de omgeving vind je de indrukwekkende Ponta da Piedade, een natuurlijk landschap van rotsformaties dat vele kunstenaars heeft geïnspireerd.
Meer inspiratie?
Een uitgebreide toelichting en tips voor het organiseren van een kunstbeurs vind je in onze paper 'Eventregistratie bij kunstbeurzen'.
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Eventpartners - Bezoekersregistratie
eventplanner.net
4 aviss sur Eventpartners - Bezoekersregistratie - 9.8/10
Rédiger un avisCollaboration avec des partenaires événementiels
Je travaille avec Eventpartners depuis maintenant 2 ans et avec une grande satisfaction. Organiser un événement implique toujours un certain rythme effréné et il est agréable que la procédure d'inscription soit entre de bonnes mains et que l'on puisse y compter.
Vous pouvez clairement indiquer quels sont vos souhaits et ils peuvent les construire.
nlSamenwerking met Eventspartners
ik werk nu 2 jaar samen met Eventpartners en met grote tevredenheid. Een evenement organiseren brengt altijd een bepaalde hectiek met zich mee en dan is het fijn dat de aanmeldprocedure in goede handen ligt en je daarop kan vertrouwen.
Je kan duidelijk aangeven wat je wensen zijn en zij kunnen het bouwen.
Bon service personnalisé
Depuis plusieurs années, nous travaillons avec Event Partners pour l'enregistrement des visiteurs de la foire d'art annuelle KunstRAI. Nous discutons de tout bien avant chaque édition et mettons en place l’environnement d’inscription. Eventpartners réfléchit, propose des solutions et sait comment travailler pour nous de manière personnelle et professionnelle. Ils sont présents sur place pour assurer le bon déroulement de l'exposition et sont toujours disponibles pendant les jours d'exposition.
nlGoede, persoonlijke service
Sinds een aantal jaar werken we samen met Eventpartners voor de bezoekersregistratie van de jaarlijkse kunstbeurs KunstRAI. Ruim voor elke editie bespreken we alles en richten we de registratieomgeving in. Eventpartners denkt mee, komt met oplossingen en weet zich op een persoonlijke doch professionele manier voor ons in te zetten. Op locatie zijn ze aanwezig om ervoor te zorgen dat alles in goede banen verloopt en tijdens de beursdagen zijn ze altijd bereikbaar.
Belle coopération !
La collaboration avec Eventpartners pour notre colloque annuel est très agréable depuis plusieurs années ! Les attentes, etc., sont soigneusement discutées à l’avance. De plus, je peux toujours vous contacter pour toutes mes questions. Le jour même, l'un des employés est très serviable et veille à ce que tout se passe bien à chaque fois !
nlFijne samenwerking!
De samenwerking met Eventpartners voor ons jaarlijkse symposium verloopt al een aantal jaar enorm prettig! Van te voren worden de verwachtingen e.d. goed doorgesproken. Daarnaast kan ik altijd terecht voor al mijn vragen. Op de dag zelf wordt er door een van de medewerkers erg fijn geassisteerd, waardoor het elke keer weer soepel verloopt!
Activités Eventpartners - Bezoekersregistratie
- Régions d'activité:
- Antwerpen | Vlaams-Brabant [+Brussel] | Flevoland | Gelderland | Limburg | Noord-Brabant | Noord-Holland | Overijssel | Drenthe | Utrecht | Zeeland | Zuid-Holland | Belgium | Netherlands
Votre foire d’art est le point culminant de l’année. Ensuite, vous souhaitez que vos invités vivent cette exclusivité du début à la fin. Vous souhaitez les plonger dans une expérience VIP dont ils parleront pendant des heures. C'est pourquoi nous avons répertorié 10 façons étonnamment simples d'y parvenir.
Un sentiment VIP à travers vos invitations et billets
Votre foire d’art est le point culminant de l’année. Ensuite, vous souhaitez que vos invités vivent cette exclusivité du début à la fin. Vous souhaitez les plonger dans une expérience VIP dont ils parleront pendant des heures. C'est pourquoi nous avons répertorié 10 façons étonnamment simples d'y parvenir.
Un sentiment VIP à travers vos invitations et billets
Bien entendu, l’expérience VIP commence bien avant le début de votre foire d’art. Le sentiment particulier que vous souhaitez donner à vos invités commence dès l’invitation. Il existe plusieurs façons de faire en sorte que vos invités se sentent spéciaux grâce à l'invitation ou aux billets :
1. Différenciez-vous lorsque vous invitez des personnes
Par exemple, envoyez une invitation qui vous permet de venir à un moment précis. Peut-être pour un avant-goût ou pour un toast officiel à un salon réussi. Ou offrez à vos invités un accès au salon pendant plusieurs jours avec un billet VIP.
2. Travailler avec un système de préparation
Votre invité n'a pas besoin d'imprimer ses billets à l'avance ni de préparer son téléphone pour scanner un code QR. Il lui suffit de venir au salon et tout sera prêt au comptoir. Il est important que tout soit correct pour que vos invités ne viennent pas pour rien. Bien sûr, cela enlève immédiatement tout sentiment VIP.
3. Une couleur or donne immédiatement un sentiment VIP
Par conséquent, donnez à la carte ou au portefeuille électronique une couleur dorée pour les invités spéciaux. Cela montre qu'ils sont en haut de votre liste de priorités.
4. Utilisez des billets imprimés
Bien sûr, nous faisons de plus en plus de choses en ligne. Mais comme c'est beau un billet imprimé avec un beau design sur du papier solide. Transformez-le en une œuvre d'art précieuse. Ensuite, vous donnez vraiment à vos invités quelque chose à garder.
Attention particulière à l'entrée et à l'inscription
Vous n'avez qu'une seule chance de faire une première impression. Cela signifie que l'accueil de vos invités à la foire d'art doit être immédiatement bon. Sinon, vous êtes mené 1-0. Quelques points à considérer pour bien organiser cela :
5. Assurer une réception fluide
Vos hôtesses savent ce qu'implique un traitement VIP et il n'y a pas de temps d'attente au comptoir.
6. Un bureau spécial en cas de problème
Bien sûr, quelque chose peut toujours mal tourner. Par exemple, quelqu'un ne figure pas sur votre liste d'invités. Ou vous n'êtes pas au bon endroit. Vous pouvez facilement résoudre ce problème en faisant appel à une attention personnelle à un comptoir spécial. Cela donne immédiatement un sentiment personnel.
Encore plus de conseils pour un sentiment VIP auprès de vos invités
Bien sûr, vous pouvez faire d’autres choses pour vos invités :
7. Choisissez un bon nom pour votre événement
Le label ou le nom de votre événement peut également contribuer à créer une sensation particulière. Prenez, par exemple, « Les jeunes collectionneurs » ou « Tous les professionnels de l'art ». En tant qu'invité, vous aimeriez en faire partie.
8. Prévoir un espace VIP sur place même
Vous aimez donner à vos invités VIP un sentiment d'exclusivité. Assurez-vous donc d’avoir une salle dans laquelle vous ne pouvez accéder qu’avec un laissez-passer spécial. Un accueil avec une jolie bulle et des snacks exclusifs le complète complètement.
9. Organiser un transport spécial jusqu'au salon
Vos invités viennent en avion ou en train ? Assurez-vous ensuite de les récupérer et de les amener à la porte du parc des expositions. De cette façon, ils ne manqueront de rien et pourront profiter pleinement de la foire.
10. Choisissez une décoration de haute qualité pour la foire
Un sentiment VIP dépend d'une bonne décoration de la foire. Choisissez donc de belles matières et ne lésinez pas sur les vêtements de salon et la restauration. De cette façon, votre foire d’art respire l’exclusivité.
Le logiciel événementiel d'Eventpartners garantit un salon sans faille
Notre logiciel événementiel fiable est toujours adapté à votre salon ou événement. Vous gardez une vue d'ensemble et tout est organisé en détail comme vous le souhaitez. Parce qu’un processus fluide est la chose la plus importante pour un sentiment VIP. Et chez Eventpartners, nous le savons mieux que quiconque. Nous organisons tout dans les moindres détails depuis des années. Vous pouvez ainsi vous concentrer sans souci sur vos invités.
En savoir plus ?
Nous avons rendu votre curiosité et vous voulez savoir ce que vous pouvez faire d'autre ?
Alors téléchargez notre article : Inscription aux événements dans les foires d'art.
Jouw kunstbeurs is het hoogtepunt van het jaar. Dan wil je dat jouw gasten deze exclusiviteit van begin tot eind ervaren. Je wilt ze onderdompelen in een VIP-ervaring waar ze nog tijden over napraten. Daarom hebben we 10 verrassend eenvoudige manieren op een rij gezet om dit voor elkaar te krijgen.
Een VIP-gevoel door jouw uitnodigingen en tickets
De VIP-ervaring start natuurlijk al ver voordat jouw kunstbeurs begonnen is. Het speciale gevoel dat je jouw gasten wilt geven begint al bij de uitnodiging. Er zijn verschillende manieren om jouw gasten een speciaal gevoel te geven via de uitnodiging of tickets:
1. Differentieer in het moment waarop je mensen uitnodigt
Stuur bijvoorbeeld een uitnodiging waarmee je op bijzonder moment naar binnen kunt. Misschien voor een sneak preview of voor een officiële toast op een succesvolle beurs. Of geef jouw gasten meerdere dagen toegang tot de beurs met een VIP-ticket.
2. Werk met een klaarlegsysteem
Jouw gast hoeft vooraf geen tickets te printen of zijn telefoon klaar te houden om een QR-code te scannen. Hij of zij kan gewoon naar de beurs komen en alles ligt klaar aan de balie. Belangrijk hierbij is dat alles klopt zodat jouw gasten niet voor niks komen. Dat haalt het hele VIP-gevoel natuurlijk meteen weg.
3. Een gouden kleur geeft meteen een VIP-gevoel
Geef daarom het kaartje of de e-wallet een gouden kleur voor speciale gasten. Zo laat je zien dat zij bovenaan jouw prioriteitenlijstje staan.
4. Maak gebruik van gedrukte tickets
Natuurlijk doen we steeds meer dingen online. Maar hoe fijn is een gedrukt ticket met een mooie vormgeving op stevig papier. Maak er een waardevol kunstwerkje van. Dan geef je jouw gasten echt iets om te bewaren.
Speciale aandacht bij binnenkomst en registratie
Je krijgt maar één kans voor een eerste indruk. Dat betekent dat de ontvangst van jouw gasten op de kunstbeurs meteen goed moet zijn. Anders sta je gelijk met 1-0 achter. Een paar aandachtspunten om dit goed te regelen:
5. Zorg voor een soepele ontvangst
Jouw gastvrouwen en -heren weten wat een VIP-behandeling inhoudt en er zijn geen wachttijden bij de balie.
6. Een speciale balie voor als er iets mis gaat
Natuurlijk kan er altijd iets mis gaan. Iemand staat bijvoorbeeld niet op jouw gastenlijst. Of men is op de verkeerde plek. Dat los je eenvoudig op met persoonlijke aandacht aan een speciale balie. Dat geeft meteen een persoonlijk gevoel.
Nog meer tips voor een VIP-gevoel bij jouw gasten
Natuurlijk zijn er nog meer dingen die je kunt doen voor jouw gasten:
7. Kies een goede naam voor jouw event
Het label of de naam van jouw event kan ook bijdragen aan een bijzonder gevoel. Neem bijvoorbeeld ‘The Young Collectors’ of ‘All Art Professionals’. Als gast wil je daar graag bij horen.
8. Zorg voor een VIP-ruimte op de locatie zelf
Je geeft jouw VIP-gasten graag het gevoel van exclusiviteit. Zorg daarom voor een ruimte waar je alleen met een speciaal pasje in mag. Een ontvangst met een mooie bubbel en exclusieve hapjes maakt het helemaal af.
9. Regel speciaal vervoer naar de beurs
Komen jouw gasten met het vliegtuig of de trein? Zorg dan dat ze opgehaald worden en breng ze tot aan de deur van het beursterrein. Zo ontbreekt het ze aan niets en kunnen ze volop genieten van de beurs.
10. Kies voor hoge kwaliteit aankleding van de beurs
Een VIP-gevoel valt of staat met een goede aankleding van de beurs. Kies daarom voor mooie materialen en bezuinig niet op beurskleding en catering. Zo ademt jouw kunstbeurs exclusiviteit.
De event software van Eventpartners zorgt voor een vlekkeloze beurs
Onze betrouwbare event software is altijd passend voor jouw beurs of event. Je houdt overzicht en alles is tot in detail geregeld zoals jij dat wil. Want een soepel verloop is voor een VIP-gevoel het allerbelangrijkste. En dat weten we bij Eventpartners als geen ander. Al jarenlang regelen we alles tot in de puntjes. Zodat jij je onbezorgd kunt richten op jouw gasten.
Meer weten?
Hebben we je nieuwsgierig gemaakt en wil je weten wat je nog meer kunt doen?
Download dan ons paper: Eventregistratie bij kunstbeurzen.
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Eventpartners - Bezoekersregistratie
Les conférences constituent une excellente plate-forme pour partager les derniers développements et réalisations dans un domaine ou un secteur. Mais si votre conférence est organisée chaque année, il peut être tout un défi de rendre chaque édition au moins aussi intéressante et attractive pour les participants que l'édition précédente. Comment éviter que votre conférence ne semble routinière et manque d'innovation, ...
Les conférences constituent une excellente plate-forme pour partager les derniers développements et réalisations dans un domaine ou un secteur. Mais si votre conférence est organisée chaque année, il peut être tout un défi de rendre chaque édition au moins aussi intéressante et attractive pour les participants que l'édition précédente. Comment éviter que votre conférence ne semble routinière et manque d'innovation, sans devoir immédiatement investir d'énormes sommes supplémentaires ? Nous vous présentons un certain nombre de façons simples mais impressionnantes d'améliorer votre conférence, afin que cette édition reste longtemps dans la mémoire des participants.
1. Utiliser des outils pour promouvoir le réseautage
Pour accélérer la mise en réseau pendant votre conférence et garantir que tout le monde puisse se retrouver facilement, un logiciel avancé d'inscription à la conférence avec la possibilité d'imprimer des badges sur place, par exemple, constitue un avantage. Introduisez également des éléments de jeu dans les moments de réseautage, comme une chasse au trésor numérique ou un quiz qui guide les participants tout au long de l'événement. Cela encourage la participation active et rend le réseautage amusant et interactif.
2. Créer un système de récompense pour la participation
Développer un système de récompense pour promouvoir la participation et l’interaction. Par exemple, créez une « monnaie de conférence » unique que les gens peuvent gagner en participant à des sessions, puis dépenser en contenu exclusif (après), en ateliers ou en opportunités de réseautage. Cela encourage la participation. Vous pouvez également y associer des éléments de compétition. Par exemple, le participant qui aura gagné le plus de pièces lors de la conférence recevra un prix.
3. Pensez au bien-être de vos participants
Courir toute la journée en se serrant la main lors d’une conférence peut être une affaire intense. Tenez-en compte et offrez à vos participants une zone de bien-être, avec des activités telles que des séances de pleine conscience, de courtes méditations pour rafraîchir les participants et des collations et boissons saines pour se revitaliser. Prévoyez également des pauses suffisantes et suffisamment de temps entre les différentes parties du programme de la conférence. L'introduction de jeux et de réalité virtuelle peut également augmenter considérablement le plaisir de la conférence pour les participants. Tous ces types d’extras montrent que l’organisation de la conférence est attentive au bien-être des participants.
4. Rendre également les séances plénières aussi interactives que possible
Évitez les situations dans lesquelles les orateurs se contentent de rester debout et de diffuser sur scène pendant que le public s'endort secrètement en raison d'un manque d'engagement. Proposez plutôt des sondages et des commentaires en direct à l'aide de la technologie mobile pour recueillir les opinions et les préférences des participants présents dans la salle en temps réel. Cela rend la conférence plus interactive et donc passionnante. De plus, les données que vous collectez à partir du cas vous donnent des informations précieuses que vous pouvez ensuite traiter dans des articles et des documents.
5. Offrez de la flexibilité avec l’assistance en ligne
Utilisez un logiciel d'inscription à la conférence qui permet aux participants de créer leur propre agenda et de l'ajuster le jour même. Cela augmente la pertinence personnelle du programme et améliore la satisfaction des participants. L'utilisation d'une application de conférence spécifique liée peut rendre l'expérience encore plus conviviale. Avec l’aide de tout ce type de technologie, vous optimisez les flux de participants et offrez une expérience la plus personnelle possible à chacun. En analysant le comportement et les préférences des participants, vous pouvez également mieux adapter les événements futurs aux besoins de chacun.
6. Améliorez ce sac de cadeaux
Consultez les exposants et les sponsors de votre conférence pour savoir comment créer un sac de cadeaux digne et vraiment significatif. Soyez créatif avec ce que vous ajoutez au sac et pensez au-delà d’un stylo et d’un cahier. La meilleure chose que vous puissiez obtenir avec un cadeau est que les participants l'utiliseront fréquemment dans la vie quotidienne, de sorte qu'ils se souviendront de votre conférence toute l'année et y seront certainement de nouveau l'année prochaine.
7. Faites du développement durable votre priorité
Allez plus loin que les initiatives de développement durable conventionnelles telles que l'élimination du plastique à usage unique. Essayez par exemple de faire de votre conférence un événement zéro déchet, ou de compenser généreusement l'empreinte carbone de la conférence. La communication à ce sujet renforce la valeur sociale du titre de votre conférence.
En appliquant les conseils inattendus mais logiques ci-dessus, vous porterez votre conférence au plus haut niveau. Non seulement vous augmenterez la satisfaction et l’engagement des participants, mais vous créerez également une expérience unique et mémorable qui restera gravée dans leur mémoire longtemps après l’événement. Le succès d'une conférence ne se mesure pas seulement par le contenu, mais aussi par la manière dont vous engagez et inspirez les participants.
Congressen bieden een uitstekend platform voor het delen van de nieuwste ontwikkelingen en prestaties binnen een vakgebied of sector. Maar als jouw congres jaarlijks wordt georganiseerd, kan het best een uitdaging zijn om elke editie voor de deelnemers weer minstens zo interessant en aantrekkelijk te maken als de voorgaande editie. Hoe voorkom je dat jouw congres routinematig gaat voelen en vernieuwing mist, zonder meteen enorme extra bedragen te hoeven investeren? We presenteren je een aantal eenvoudige, maar indrukwekkende manieren om jouw congres een upgrade te geven, zodat deze editie nog lang in de herinnering van de deelnemers zal blijven hangen.
1. Gebruik tools voor het bevorderen van netwerken
Om het netwerken tijdens jouw congres te bespoedigen en ervoor te zorgen dat iedereen elkaar gemakkelijk weet te vinden, is geavanceerde congresregistratiesoftware met de mogelijkheid van bijvoorbeeld on-site badgeprinting een pré. Introduceer ook gamingelementen in de netwerkmomenten, zoals een digitale speurtocht of een quiz die deelnemers door het evenement leidt. Dit moedigt actieve deelname aan en maakt het netwerken leuk en interactief.
2. Creëer een beloningssysteem voor deelname
Ontwikkel een beloningssysteem om deelname en interactie te bevorderen. Creëer bijvoorbeeld een unieke 'congres munt' die mensen kunnen verdienen door deel te nemen aan sessies en vervolgens kunnen uitgeven aan exclusieve (after)content, workshops of netwerkgelegenheden. Dit stimuleert participatie. Je kunt er ook wedstrijdelementen aan koppelen. De deelnemer die de meeste munten bij elkaar heeft verdiend tijdens het congres, krijgt dan bijvoorbeeld een prijs.
3. Denk aan het welzijn van je deelnemers
Een hele dag rondrennen en handen schudden op een congres kan een intensieve aangelegenheid zijn. Heb hier oog voor en bied je deelnemers een welzijnszone aan, met activiteiten zoals mindfulness-sessies, korte meditaties om deelnemers op te frissen en gezonde hapjes en drankjes om te revitaliseren. Zorg ook voor voldoende pauzes en voldoende tijd tussen de verschillende onderdelen van het congresprogramma. Het introduceren van games en VR kan de congresvreugde voor deelnemers ook flink verhogen. Al dit soort extra’s laten zien dat de congresorganisatie oog heeft voor het welzijn van de deelnemers.
4. Maak ook de plenaire sessies zo interactief mogelijk
Voorkom situaties waarin sprekers alleen maar staan te zenden op het podium terwijl de zaal stiekem in slaap sukkelt bij gebrek aan engagement. Zorg liever voor live-polling en -feedback met behulp van mobiele technologie, om de meningen en voorkeuren van de deelnemers in de zaal in real-time te verzamelen. Dit maakt het congres interactiever en daarmee enerverend. Bovendien geeft de data die je uit de zaak ophaalt je waardevolle inzichten die je vervolgens weer kunt verwerken in artikelen en papers.
5. Bied ruimte voor flexibiliteit met online ondersteuning
Maak gebruik van een congresregistratiesoftware die deelnemers in staat stelt hun eigen agenda samen te stellen en op de dag zelf aan te passen. Dit verhoogt de persoonlijke relevantie van het programma en verbetert de tevredenheid van de deelnemers. De inzet van een hieraan gekoppelde specifieke congresapp kan de ervaring nóg gebruiksvriendelijker maken. Met behulp van al dit soort technologie optimaliseer je de deelnemersstromen en bied je zo veel mogelijk een persoonlijke ervaring voor iedereen. Door het gedrag en de voorkeuren van de deelnemers te analyseren, kun je bovendien toekomstige evenementen beter afstemmen op ieders behoeften.
6. Upgrade die goodiebag
Overleg met de standhouders en sponsors van jouw congres hoe jullie tot een waardige, écht betekenisvolle goodiebag kunnen komen. Wees creatief met wat je toevoegt aan de tas en denk verder dan een pen en notitieboekje. Het mooiste wat je met een goodie kunt bereiken is dat deelnemers dit item in het dagelijks leven veelvuldig gaan gebruiken, zodat zij het hele jaar door aan jouw congres worden herinnerd en volgend jaar zeker weer van de partij zijn.
7. Maak van duurzaamheid je prioriteit
Zet een stap verder dan de gangbare duurzaamheidsinitiatieven zoals het elimineren van het wegwerpplastic. Probeer van jouw congres bijvoorbeeld een zero-waste evenement te maken, of compenseer ruimhartig voor de CO2-voetafdruk van het congres. Communicatie hierover versterkt de maatschappelijke waarde van jouw congrestitel.
Door bovenstaande onverwachte maar toch zo logische tips toe te passen, til je jouw congres naar het hoogste niveau. Niet alleen verhoog je de tevredenheid en betrokkenheid van de deelnemers, je creëert ook een unieke en memorabele ervaring die hen lang na het evenement zal bijblijven. Het succes van een congres wordt niet alleen gemeten aan de inhoud, maar ook aan de manieren waarop je de deelnemers engageert en inspireert.
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Eventpartners - Bezoekersregistratie
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Les exposants ont déjà de quoi s'inquiéter à l'approche de la foire d'art. Heureusement, Eventpartners est là pour les soulager de la corvée d'inviter leurs clients et relations, ce qui est un défi en soi. Cinq façons de procéder pour le KunstRAI.
1. Un environnement protégé
Chaque exposant a eu accès à son propre environnement en ligne, sécurisé par une authentification à ...
Les exposants ont déjà de quoi s'inquiéter à l'approche de la foire d'art. Heureusement, Eventpartners est là pour les soulager de la corvée d'inviter leurs clients et relations, ce qui est un défi en soi. Cinq façons de procéder pour le KunstRAI.
1. Un environnement protégé
Chaque exposant a eu accès à son propre environnement en ligne, sécurisé par une authentification à 2 facteurs. Cela leur a permis de gérer les données de leurs propres relations et d'inviter leurs invités à des jours et à des moments précis.
2. Un système d'invitation sur mesure
Le système d'invitation a été adapté à l'avance aux souhaits des exposants, afin que l'invitation de leurs invités puisse être simple et rapide.
3. Informations en temps réel
Dans leur propre environnement personnel, les exposants ont pu voir comment leurs RSVP progressaient. Si vous le souhaitez, un rappel pourrait être envoyé.
4. Invitations imprimées
Préférez-vous envoyer une invitation imprimée ? Aucun problème. Le code QR nécessaire à l'entrée a été imprimé sur le plan par Eventpartners.
5. Bureau d'inscription avec système de récupération
Les visiteurs qui n’avaient pas leur billet en main pouvaient s’inscrire au salon auprès de notre bureau d’inscription.
Exposanten hebben al genoeg aan hun hoofd in de aanloop naar de kunstbeurs. Gelukkig is Eventpartners er om hen te ontzorgen bij het uitnodigen van hun klanten en relaties, wat al een uitdaging op zich is. Vijf manieren waarop wij dat deden voor de KunstRAI.
1. Een afgeschermde omgeving
Iedere exposant kreeg toegang tot een eigen online omgeving, beveiligd met 2-factor authenticatie. Hiermee konden zij de gegevens van hun eigen relaties beheren en zelf hun gasten uitnodigen voor specifieke dagen en momenten.
2. Een uitnodigingssysteem op maat
Het uitnodigingssysteem werd van tevoren aangepast aan de wensen van de exposanten, zodat het uitnodigen van hun gasten snel en gemakkelijk kon verlopen.
3. Real-time inzichten
In de eigen persoonlijke omgeving konden de exposanten zien hoe het was gesteld met hun RSVP’s. Desgewenst kon er een reminder worden verstuurd.
4. Gedrukte uitnodigingen
Liever een gedrukte uitnodiging versturen? Geen probleem. De voor entree benodigde QR-code werd door Eventpartners op de kaart gedrukt.
5. Registratiebalie met opzoeksysteem
Gasten die hun ticket niet bij de hand hadden konden zich op de beurs laten registreren bij onze registratiebalie.
1 Aimer
Eventpartners - Bezoekersregistratie
La vie privée : un sujet qui devient de plus en plus important. Quiconque entre en contact avec les données d'autrui doit se conformer à toutes sortes de lois et réglementations. En tant qu'organisateur de salon, vous devez également gérer de nombreuses données personnelles. Par exemple, des exposants et de leurs relations. Mais aussi des sponsors et autres visiteurs du ...
La vie privée : un sujet qui devient de plus en plus important. Quiconque entre en contact avec les données d'autrui doit se conformer à toutes sortes de lois et réglementations. En tant qu'organisateur de salon, vous devez également gérer de nombreuses données personnelles. Par exemple, des exposants et de leurs relations. Mais aussi des sponsors et autres visiteurs du salon. La prudence est donc de mise et cela s'avère parfois assez difficile. Parce que vous ne voulez pas commettre d’erreurs en matière de données privées. Mais quelles sont les règles concrètes que vous devez respecter ? Et comment offrez-vous une protection suffisante à vos exposants et à vos relations ?
La protection des données personnelles est un droit fondamental de chacun
La loi Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est en vigueur en Europe depuis 2018. Aux Pays-Bas, nous avons intégré cette loi européenne dans le règlement général sur la protection des données (RGPD). L'Autorité néerlandaise de protection des données (AP) veille à ce que toutes ces règles soient respectées.
En tant qu'organisateur d'une foire d'art, vous traitez également des données personnelles
Il s'agit souvent non seulement des données des exposants, mais aussi des sponsors, des visiteurs, des constructeurs de stands et de la presse. Un groupe qui nécessite une attention particulière est celui des clients et des relations de vos exposants. Pour les exposants, leurs clients sont leur raison d'être. Ils ne transmettent généralement pas ces données. Il est donc important d’en tenir compte et de trouver une solution.
À quoi devez-vous penser en tant qu’organisateur d’une foire d’art ?
La prudence est donc de mise. Mais comment faire cela correctement ? Un certain nombre de sujets à prendre en compte :
- Minimisation des données
Demandez uniquement les données que vous utilisez réellement. Ainsi, par exemple, aucune information d'adresse si vous travaillez avec des billets en ligne.
- Transparence
Assurez-vous de pouvoir indiquer clairement à l'avance pourquoi vous avez besoin de ces données et ce que vous faites avec les données demandées. Et qui peut le voir.
-Droit à l'oubli
Si quelqu'un souhaite que vous supprimiez ses données, vous devez accéder à cette demande et supprimer les données de votre dossier.
Voulez-vous savoir si, en tant qu'organisateur, vous respectez toutes les règles en matière de confidentialité ?
Nous comprenons que c’est parfois toute une quête. Mais vous n'êtes pas obligé de le faire seul. Il existe de nombreuses lignes d'assistance téléphonique. Par exemple, jetez un œil au site Web de l’autorité néerlandaise de protection des données (AP). Vous y trouverez l' aide à la réglementation RGPD. Cela vous permet de vérifier si vous respectez la réglementation en vigueur. Ou que vous devez agir.
Le logiciel événementiel d'Eventpartners offre un contrôle et une vue d'ensemble
Chez Eventpartners, nous savons ce qui est important lors de l’organisation d’une foire d’art. Également en matière de confidentialité et de sécurisation des données personnelles. La fiabilité est en tête de notre liste de priorités et grâce à nos années d'expérience, nous savons comment y parvenir au mieux. Un petit aperçu:
- Chaque exposant bénéficie de son propre environnement sécurisé avec authentification à 2 facteurs pour inviter ses relations. En tant qu'organisateur, vous concluez un accord de traitement avec vos exposants à ce sujet. Cela signifie que vous pouvez offrir à vos exposants la certitude que personne d’autre ne verra ces données.
- Nous travaillons uniquement avec des hébergeurs qui répondent aux certifications ISO requises et écrivons nos logiciels conformément aux principes de confidentialité par défaut et de confidentialité dès la conception. C'est pourquoi nous prenons déjà des mesures de protection de la vie privée lors du développement de nos logiciels. Et les paramètres par défaut sont définis pour être aussi respectueux de la confidentialité que possible. Cela crée le système le plus sûr possible et le logiciel est étanche au maximum.
- Nous vous conseillons en tant qu'organisateur tout au long du processus. Ensemble, nous examinerons les données dont vous avez réellement besoin. Comment pouvons-nous collecter ces données et à quoi pouvez-vous les utiliser ?
Privacy: een onderwerp waar steeds meer om te doen is. Iedereen die in aanraking komt met gegevens van een ander moet zich houden aan allerlei wet- en regelgeving. Ook als beursorganisator heb je te maken met veel persoonlijke gegevens. Bijvoorbeeld van exposanten en hun relaties. Maar ook van sponsoren en andere bezoekers van de beurs. Voorzichtigheid is dus geboden en dat is soms best lastig. Want je wilt geen fouten maken als het gaat om privégegevens. Maar wat zijn nu eigenlijk de regels waar je aan moet voldoen? En hoe bied je jouw exposanten en relaties voldoende bescherming?
Bescherming van persoonsgegevens is een grondrecht van iedereen
In Europa geldt sinds 2018 de wet General Data Protection Regulation (GDPR). In Nederland hebben we deze Europese wet verwerkt in de Algemene Verordening Gegevensbescherming (AVG). De Autoriteit Persoonsgegevens (AP) ziet er in Nederland op toe dat al deze regels worden nageleefd.
Als organisator van een kunstbeurs verwerk je ook persoonsgegevens
Vaak zijn dit niet alleen de gegevens van de exposanten, maar ook van sponsoren, bezoekers, standbouwers en pers. Een groep die speciale aandacht vraagt is die van de klanten en relaties van jouw exposanten. Voor exposanten zijn hun klanten hun bestaansrecht. Deze gegevens uit handen geven doen ze meestal niet. Belangrijk dus om daar rekening mee te houden en een oplossing voor te zoeken.
Waar moet je als organisator van een kunstbeurs allemaal over nadenken?
Voorzichtigheid is dus geboden. Maar hoe doe je dat op een goede manier? Een aantal onderwerpen waar je rekening mee moet houden:
- Dataminimalisatie
Vraag alleen data die je ook daadwerkelijk gebruikt. Dus bijvoorbeeld geen adresgegevens als je werkt met online tickets.
- Transparantie
Zorg dat je vooraf duidelijk aan kunt geven waarom je die data nodig hebt en wat je met de gevraagde data doet. En wie het mag inzien.
-Recht om vergeten te worden
Als iemand wil dat je zijn of haar gegevens verwijdert, dan moet je aan dat verzoek gehoor gegeven en de data verwijderen uit jouw bestand.
Wil je weten of jij als organisator aan alle regels rondom privacy voldoet?
We snappen dat het soms allemaal best een zoektocht is. Maar je hoeft het niet alleen te doen. Er zijn genoeg hulplijnen. Kijk bijvoorbeeld eens op de website van de Autoriteit Persoonsgegevens (AP). Daar vind je de AVG-regelhulp. Daarmee kun je toetsen of je voldoet aan de nu geldende regelgeving. Of dat je actie moet ondernemen.
De event software van Eventpartners zorgt voor controle en overzicht
Bij Eventpartners weten we wat belangrijk is bij de organisatie van een kunstbeurs. Ook als het gaat over privacy en het veilig stellen van persoonsgegevens. Betrouwbaarheid staat bij ons bovenaan de prioriteitenlijst en we weten door onze jarenlange ervaring hoe we dat het beste in kunnen vullen. Alvast een tipje van de sluier:
- Elke exposant krijgt een eigen veilige omgeving met 2-factorauthenticatie om zijn of haar relaties uit te nodigen. Jij als organisator sluit hierover een verwerkersovereenkomst met jouw exposanten. Dat betekent dat je jouw exposanten de zekerheid kunt bieden dat niemand anders deze gegevens ziet.
- We werken alleen samen met hosting-partijen die voldoen aan de vereiste ISO-certificeringen en schrijven onze software volgens privacy by default en privacy by design principes. We zorgen dus al bij de ontwikkeling van onze software voor privacy verhogende maatregelen. En de standaard instellingen zijn maximaal privacy-vriendelijk ingesteld. Hierdoor ontstaat een zo veilig mogelijk systeem en is de software maximaal waterdicht.
- We adviseren jou als organisator gedurende het hele traject. Samen kijken we welke gegevens je echt nodig hebt. Hoe kunnen we die verzamelen en waar mag je deze gegevens voor gebruiken?
1 Aimer
Eventpartners - Bezoekersregistratie
Un système efficace d’enregistrement et de suivi des visiteurs est essentiel pour les organisateurs de conférences. Ces systèmes jouent un rôle crucial non seulement dans la gestion et la logistique de l'événement, mais également pour garantir la sécurité, la confidentialité et une expérience fluide et personnalisée pour chaque participant. Mais comment organiser cela intelligemment ? Tout ce que tu as ...
Un système efficace d’enregistrement et de suivi des visiteurs est essentiel pour les organisateurs de conférences. Ces systèmes jouent un rôle crucial non seulement dans la gestion et la logistique de l'événement, mais également pour garantir la sécurité, la confidentialité et une expérience fluide et personnalisée pour chaque participant. Mais comment organiser cela intelligemment ? Tout ce que tu as besoin de savoir.
Inscription à la conférence et traitement des données personnelles
En tant qu'organisateur de conférences, vous collectez diverses données personnelles lors de l'inscription des visiteurs de la conférence. Du nom et des coordonnées aux exigences alimentaires et préférences pour certaines sessions. Il est important que vous collectiez et traitiez ces données de manière ordonnée. Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est en vigueur en Europe. Cette législation garantit que les données personnelles sont stockées en toute sécurité et utilisées uniquement à des fins spécifiques avec le consentement du participant. En tant qu'organisateur de conférence, vous devez prendre en compte un certain nombre de sujets en fonction du RGPD :
- N'enregistrez que ce qui est nécessaire
Ne demandez que les données dont vous avez réellement besoin et que vous utilisez. Par exemple, n'enregistrez pas les coordonnées si vous travaillez avec des billets en ligne.
- Soyez transparent sur ce que vous enregistrez
Assurez-vous de pouvoir indiquer clairement à l'avance pourquoi vous avez besoin des données, comment et dans quel but vous utilisez les données et qui est autorisé à consulter les données. Les participants doivent donc être bien informés avant de saisir leurs coordonnées. Vous devez également offrir à vos visiteurs la possibilité de refuser l'autorisation de traiter ces données.
- Supprimer les données sur demande
Si une personne a saisi ses coordonnées lors de son inscription et souhaite par la suite que vous supprimiez ses coordonnées, vous devez accéder à cette demande et supprimer les données de votre dossier. Cela concerne le droit à l’oubli.
Enregistrement des visiteurs et sécurité
La sécurité passe avant tout à chaque conférence. Un système d'inscription et de surveillance fiable aide les organisations de conférence à identifier les participants et à orchestrer les flux de visiteurs avant et pendant la conférence, ce qui est important pour éviter les foules indésirables et gérer les situations d'urgence si elles surviennent.
Surveiller les visiteurs (flux) pendant la conférence
Les systèmes modernes d’inscription aux événements offrent souvent des options étendues de surveillance et d’analyse. En suivant quelles sessions sont les plus populaires et comment les participants se déplacent au cours de l'événement, les organisateurs peuvent obtenir des informations précieuses grâce à la numérisation des badges. Par exemple, quels stands sont fréquemment visités et lesquels ne le sont pas ? Ces données peuvent être utilisées pour améliorer l'expérience lors d'événements futurs, par exemple en optimisant l'agencement des salles ou en adaptant le programme aux intérêts des participants.
Enregistrement des visiteurs et attribution des points d'accréditation
Pour de nombreuses conférences professionnelles, l’attribution de points d’accréditation constitue un pilier important. Les participants tels que les médecins spécialistes et les avocats peuvent utiliser ces points pour démontrer qu'ils continuent à se développer dans leur domaine. Un système avancé d’enregistrement et de surveillance peut automatiser le processus d’attribution de ces points. Et comme il est possible de contrôler le jour même de la conférence à quelles sessions les participants ont participé et pendant combien de temps, un système étanche est créé pour l'attribution des points d'accréditation.
Choisissez un système avancé d’inscription aux événements
Un système avancé d’enregistrement et de suivi des visiteurs est indispensable à l’organisation réussie d’une conférence. Cela garantit non seulement une expérience simplifiée tant pour les organisateurs que pour les participants, mais contribue également à la sécurité, respecte la vie privée et soutient le développement professionnel des participants. En choisissant soigneusement un système répondant à ces critères, vous posez les bases d’un événement réussi et mémorable.
Le logiciel événementiel d'Eventpartners offre un contrôle et une vue d'ensemble
Eventpartners a des années d'expérience dans l'enregistrement des visiteurs lors de conférences et sait ce qui est important pour l'organisation de conférences. Pour nous, efficacité, fiabilité et confidentialité vont de pair. C’est pourquoi les organisations de conférences choisissent notre service d’inscription et de suivi d’événements :
- Nous fournissons un environnement sécurisé pour inviter des personnes. L'organisateur principal conclut à cet effet un accord de traitement avec les autres parties invitantes.
- Nous travaillons uniquement avec des hébergeurs qui répondent aux certifications ISO requises et écrivons nos logiciels selon les principes de confidentialité par défaut et de confidentialité dès la conception. C'est pourquoi nous prenons déjà des mesures de protection de la vie privée lors du développement de nos logiciels. Et les paramètres par défaut sont définis pour être aussi respectueux de la confidentialité que possible. Cela crée le système le plus sûr possible et le logiciel est étanche au maximum.
- Nous proposons des fonctionnalités avancées pendant la conférence, comme un photomaton pour l'impression des badges sur place et un système de file d'attente numérique pour les visites de stand, afin que les visiteurs n'aient pas à faire physiquement la queue.
- Nous vous conseillons en tant qu'organisateur tout au long du processus. Ensemble, nous examinerons les données dont vous avez réellement besoin. Comment pouvons-nous collecter ces données et à quoi pouvez-vous les utiliser ?
Voor organisatoren van congressen is een effectief systeem voor bezoekersregistratie en -monitoring essentieel. Deze systemen spelen een cruciale rol in niet alleen het beheer en de logistiek van het evenement, maar ook in het waarborgen van de veiligheid, privacy en een soepele, persoonlijke ervaring voor elke deelnemer. Maar hoe regel je dit slim? Alles wat je moet weten.
Congresregistratie en het verwerken van persoonsgegevens
Als organisator van congressen verzamel je bij de registratie van congresbezoekers verschillende persoonsgegevens. Van naam en contactinformatie tot dieetwensen en voorkeuren voor bepaalde sessies. Het is van belang dat je deze gegevens op een ordentelijke manier verzamelt en verwerkt. In Europa is namelijk de General Data Protection Regulation (GDPR) van kracht. Deze wetgeving ziet erop toe dat persoonlijke gegevens veilig worden opgeslagen en alleen met toestemming van de deelnemer voor specifieke doeleinden worden gebruikt. Als congresorganisator dien je op basis van de GDPR met een aantal onderwerpen rekening te houden:
- Leg alleen het noodzakelijke vast
Vraag alleen gegevens die je ook daadwerkelijk nodig hebt en gebruikt. Registreer bijvoorbeeld geen adresgegevens als je werkt met online tickets.
- Wees transparant over wat je vastlegt
Zorg dat je vooraf duidelijk aan kunt geven waarom je die data nodig hebt, hoe en waarvoor je de gegevens gebruikt en wie de gegevens mag inzien. Deelnemers moeten dus goed geïnformeerd worden voordat zij hun gegevens invullen. Ook moet je je bezoekers de mogelijkheid bieden om de toestemming tot het verwerken van deze gegevens te weigeren.
- Verwijder gegevens op verzoek
Als iemand bij de registratie zijn gegevens heeft ingevuld en naderhand wil dat je zijn of haar gegevens verwijdert, dan moet je aan dat verzoek gehoor geven en de data verwijderen uit jouw bestand. Dit heeft te maken met het recht om vergeten te worden.
Bezoekersregistratie en veiligheid
Veiligheid staat voorop bij elk congres. Een betrouwbaar registratie- en monitoringsysteem helpt congresorganisaties bij het identificeren van de aanwezigen en het orchestreren van de bezoekersstromen vooraf én tijdens het congres, wat belangrijk is om ongewenste drukte te voorkomen en noodsituaties te managen indien deze zich voordoen.
Bezoekers(stromen) monitoren tijdens het congres
Moderne eventregistratiesystemen bieden vaak uitgebreide monitoring- en analysemogelijkheden. Door met badge-scanning bij te houden welke sessies het meest populair zijn en hoe bezoekers zich door het evenement bewegen, kunnen organisatoren waardevolle inzichten verkrijgen. Welke stands worden bijvoorbeeld druk bezocht en welke niet? Deze data kan gebruikt worden om de ervaring bij toekomstige evenementen te verbeteren, bijvoorbeeld door de indeling van ruimtes te optimaliseren of het programma aan te passen aan de interesses van de deelnemers.
Bezoekersregistratie en het toekenning van accreditatiepunten
Voor veel professionele congressen is het toekennen van accreditatiepunten een belangrijke pijler. Deelnemers zoals medisch specialisten en juristen kunnen deze punten gebruiken om aan te tonen dat ze zich blijven ontwikkelen binnen hun vakgebied. Een geavanceerd registratie- en monitoringsysteem kan het proces van het toekennen van deze punten automatiseren. En doordat op de congresdag zelf kan worden gemonitord aan welke sessies deelnemers hebben deelgenomen en voor hoe lang, ontstaat een waterdicht systeem voor het toekennen van accreditatiepunten.
Kies voor een geavanceerd eventregistratiesysteem
Een geavanceerd systeem voor bezoekersregistratie en -monitoring is onmisbaar voor het succesvol organiseren van een congres. Het zorgt niet alleen voor een gestroomlijnde ervaring voor zowel organisatoren als deelnemers, maar draagt ook bij aan de veiligheid, respecteert de privacy en ondersteunt de professionele ontwikkeling van de deelnemers. Door zorgvuldig een systeem te kiezen dat aan deze criteria voldoet, leg je de basis voor een succesvol en gedenkwaardig evenement.
De eventsoftware van Eventpartners zorgt voor controle en overzicht
Eventpartners heeft jarenlange ervaring met bezoekersregistratie bij congressen en weet wat voor congresorganisaties belangrijk is. Efficiëntie, betrouwbaarheid en privacy gaan bij ons hand in hand. Dit is waarom congresorganisaties voor onze eventregistratie- en monitoring kiezen:
- We bieden een beveiligde omgeving om mensen uit te nodigen. De hoofdorganisator sluit hiervoor een verwerkersovereenkomst met de andere uitnodigende partijen.
- We werken alleen samen met hosting-partijen die voldoen aan de vereiste ISO-certificeringen en schrijven onze software volgens privacy-by-default- en privacy-by-design-principes. We zorgen dus al bij de ontwikkeling van onze software voor privacy-verhogende maatregelen. En de standaardinstellingen zijn maximaal privacy-vriendelijk ingesteld. Hierdoor ontstaat een zo veilig mogelijk systeem en is de software maximaal waterdicht.
- We bieden geavanceerde features tijdens het congres, zoals een photobooth voor on-site badge-printing en een digitaal wachtrijsysteem voor standbezoek, zodat bezoekers niet fysiek in de rij hoeven te staan.
- We adviseren jou als organisator gedurende het hele traject. Samen kijken we welke gegevens je echt nodig hebt. Hoe kunnen we die verzamelen en waar mag je deze gegevens voor gebruiken?
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eventplanner.net
Stienon
Belle collaboration depuis des années
Cela a toujours été un plaisir de travailler ensemble pour de nombreux événements différents au fil des années. Rien n'est impossible et la communication est excellente.
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nlAl jaren fijne samenwerking
Voor veel verschillende events door de jaren heen altijd erg prettig samengewerkt. Niets is onmogelijk en communicatie is top.