ASTUCE! - Évitez les erreurs sur la liste des invités de votre événement
Préparer la liste des invités pour un événement est une tâche chronophage. Cependant, vous ne pouvez pas vous permettre de commettre des erreurs .
Version triple fonctionnalité : planification d'événements de niveau supérieur
Dans notre quête incessante d'amélioration de la gestion d'événements pour notre communauté diversifiée, nous sommes ravis d'annoncer qu'un trio de nouvelles fonctionnalités ont été mises en ligne sur notre plateforme la semaine dernière.
L'art de l'aftermovie parfait
Après un événement, vous souhaitez capturer de manière permanente ce sentiment et cette essence particuliers. L’aftermovie est le support idéal pour cela. Mais comment garantir que votre vidéo ne se perde pas dans la foule ?
Le retour inattendu : le retour audacieux du Fyre Festival
Les échos du célèbre Fyre Festival résonnent encore dans les annales des médias sociaux et de la culture pop. Pour vous rafraîchir la mémoire, le Fyre Festival est devenu synonyme de luxueuses promesses non tenues, mirage d'un week-end de retraite qui a donné lieu à de multiples procès.
La fin de la pièce du festival ? Qu’est-ce que cela signifierait pour vous en tant qu’organisateur d’événements ?
Les jours de la pièce du festival peuvent être comptés. En tant qu'organisateur d'événements, vous connaissez peut-être déjà le nouveau projet de loi par lequel l'UE veut garantir que les gens puissent toujours payer en espèces lors d'événements. Mais qu’est-ce que cela signifie pour vous concrètement ?
Fais entendre ta voix! Choisissez dès maintenant votre entreprise événementielle préférée pour les prix eventplanner.net !
Cette année, chez eventplanner.net, nous déroulons le tapis rouge pour la huitième fois pour célébrer les stars du monde de l'événementiel. Vous décidez qui mérite cet honneur. Comment? Simplement en votant pour votre entreprise ou lieu événementiel préféré.
ASTUCE! - Conseils pour inviter votre événement
Une bonne invitation doit se démarquer, séduire, pop, ... Convainquez votre public cible par des arguments rationnels et émotionnels. Pourquoi viendraient-ils à l'événement? Qui pouvez-vous convaincre avec quoi?