Comment assurer une forte activation de la marque lors de votre événement

Comment assurer une forte activation de la marque lors de votre événement

Que vous organisiez des événements en ligne ou physiques, vous pouvez toujours trouver des moyens d'assurer une forte activation de la marque. Les activations de marque sont des événements, des expériences et des interactions en personne qui forgent des liens émotionnels durables. Pourquoi en avez-vous besoin?

Comment produire des événements uniques pour promouvoir votre marque

Comment produire des événements uniques pour promouvoir votre marque

Qu’est-ce qui différencie votre événement des autres ? Vos participants s’en souviendront-ils comme d’un événement spécial ? Les expériences que vous proposez permettront-elles à votre événement de se démarquer ? Exploitez-vous réellement la puissance du marketing événementiel pour faire connaître et aimer votre marque ou votre entreprise auprès de votre public cible ?

Tomorrowland lui-même débranche le festival

Tomorrowland lui-même débranche le festival

"Compte tenu de notre longue coopération avec les communes, nous ne voulons pas en faire une bataille juridique", peut-on lire dans un communiqué. « Contester la décision des maires auprès du Conseil d'État est une voie qui...

Comment faire en sorte que les gens fassent à nouveau confiance aux événements en personne

Comment faire en sorte que les gens fassent à nouveau confiance aux événements en personne

Qui pourrait penser que nous n'aurions pas d'événements en 2020 ? Le simple fait de dire ces mots à haute voix semble fou. Mais comment mettre les gens à l'aise avec l'idée d'assister à nouveau à des événements ?

Coup dur pour le secteur événementiel : « Les maires interdisent Tomorrowland »

Coup dur pour le secteur événementiel : « Les maires interdisent Tomorrowland »

Les maires de Boom et Rumst ont refusé la demande d'autorisation pour Tomorrowland d'organiser une édition reportée du festival de danse fin août et début septembre.

Nouveau logo et identité de marque pour eventplanner.net

Nouveau logo et identité de marque pour eventplanner.net

eventplanner.net soufflera 20 bougies au début de l'année prochaine. Nous célébrons cela abondamment! Et nous commençons avec un tout nouveau logo et une toute nouvelle identité de marque.

Résultats Fieldlabs: "Cet été des événements possibles jusqu'à 100% du nombre normal de visiteurs"

Résultats Fieldlabs: "Cet été des événements possibles jusqu'à 100% du nombre normal de visiteurs"

Avec les bonnes mesures, les événements peuvent accueillir de 50 à 100 pour cent du nombre normal de visiteurs cet été.