Hope is making a comeback, même dans le secteur événementiel

Hope is making a comeback, même dans le secteur événementiel

La confiance des entreprises dans le secteur événementiel a légèrement augmenté au 3ème trimestre par rapport au 1er trimestre 2024. Avec un score moyen de 7,5 sur 10, les professionnels de l'événementiel indiquent qu'ils sont plutôt optimistes.

10 autres États se joignent au procès antitrust contre Live Nation

10 autres États se joignent au procès antitrust contre Live Nation

Le procès antitrust en cours contre Live Nation a pris de l'ampleur, avec dix États américains supplémentaires rejoignant l'affaire du ministère de la Justice (DOJ) contre le géant de la musique live et de la billetterie.

Des moyens simples de mesurer le succès de votre événement

Des moyens simples de mesurer le succès de votre événement

Mesurer le succès d’un événement n’est pas la même pour tout le monde. Ce qui est crucial pour vous peut ne pas l’être pour quelqu’un d’autre. Tout dépend des objectifs que vous souhaitez atteindre avec votre événement.

Comment élaborer et fixer le prix des packages de parrainage d'événements : un guide complet pour les organisateurs d'événements

Comment élaborer et fixer le prix des packages de parrainage d'événements : un guide complet pour les organisateurs d'événements

Dans le paysage concurrentiel actuel des événements, il est essentiel de trouver les bons sponsors pour assurer le succès et la pérennité de vos événements. Le sponsoring d'événements étant un moteur d'engagement envers la marque pour la plupart des consommateurs, créer des packages de sponsoring attrayants n'est pas seulement un plus, c'est une nécessité.

La Team TTPE enchante plus de 14 000 People of Tomorrow

La Team TTPE enchante plus de 14 000 People of Tomorrow

Pour la onzième année consécutive, l'équipe de To The Point Events, pour le compte de Tomorrowland, a pu gâter les invités internationaux. Plus de 14 000 invités...

Comment créer des e-mails de type « Save the Date » attrayants

Comment créer des e-mails de type « Save the Date » attrayants

Une bonne invitation à un événement doit être précédée d'un e-mail de confirmation de la date encore plus efficace. Tout comme une campagne de mailing, les messages de confirmation de la date doivent faire partie de votre stratégie marketing événementielle.

Donnez vie à vos avis avec des photos !

Donnez vie à vos avis avec des photos !

Chez eventplanner.net, nous nous efforçons en permanence d'améliorer l'expérience des organisateurs d'événements et des entreprises sur notre plateforme. Les avis jouent un rôle crucial pour aider les organisateurs du monde entier à trouver les meilleurs lieux et fournisseurs d'événements.