Alerte fonctionnalité ! Désormais des versions budgétaires dans les logiciels événementiels

Alerte fonctionnalité ! Désormais des versions budgétaires dans les logiciels événementiels

Juste avant les fêtes de fin d'année, vous recevrez un cadeau de notre équipe de développement : le logiciel événementiel event planner prend désormais en charge plusieurs versions de votre budget événementiel.


Depuis un certain temps déjà, vous pouvez calculer votre budget événementiel avec notre logiciel événementiel. Désormais, vous pouvez également créer plusieurs versions de votre budget. Si vous travaillez sur une analyse de rentabilisation pour un festival, vous voudrez peut-être créer un scénario réaliste, optimiste et pessimiste. D'autres organisateurs, en revanche, aiment garder une trace des versions de leurs budgets : la version de votre argumentaire puis des versions avec différents ajustements. A partir de maintenant tout est possible.



Voici comment créer des versions

Vous pouvez créer une nouvelle version de votre budget en cliquant sur le nom de la version en haut à gauche. Cliquez sur le lien "Créer une nouvelle version" dans la liste déroulante qui s'affiche. Vous pouvez partir d'une feuille vierge ou d'une copie du budget actif et vous baser dessus. Vous pouvez facilement basculer entre les différentes versions via le même menu déroulant.


Avec cet ajout, nous franchissons une nouvelle étape vers une suite complète de logiciels événementiels que nous proposons également gratuitement. En attendant, nous continuons à construire régulièrement. Nous ne révélons pas exactement ce qui est en préparation pour l'instant, mais un tout nouvel outil est en route qui aura un impact majeur.



Vous ne débutez pas encore avec notre logiciel événementiel ? Créez un compte gratuit maintenant et découvrez tous les outils dont vous avez besoin pour la planification d'événements

Commenter

As-tu un compte sur fr.eventplanner.be? Connecte-toi ici
Tu n'as pas encore de compte ? Rédige ton commentaire ici :

Lire aussi

Risques de la publicité autour des vidéos virales

Risques de la publicité autour des vidéos virales

Les professionnels de l'événementiel sont confiants

Les professionnels de l'événementiel sont confiants

Publicités