Nouveau logo et identité de marque pour eventplanner.net

Nouveau logo et identité de marque pour eventplanner.net

eventplanner.net soufflera 20 bougies au début de l'année prochaine. Nous célébrons cela abondamment! Et nous commençons avec un tout nouveau logo et une toute nouvelle identité de marque.


Chez eventplanner.net, nous croyons en la croissance en améliorant continuellement nos sites Web. C'est pourquoi nous apportons des ajustements quotidiens à la conception et à l'interface utilisateur. De cette façon, nous veillons à ce que notre plate-forme devienne meilleure et plus facile à utiliser, étape par étape. De temps en temps, il faut faire un grand pas en avant. C'est pourquoi nous avons revu en profondeur notre image de marque et sommes fiers de présenter notre nouveau logo !


Notre logo est à nouveau reconnaissable, intelligent et minimaliste. Et toujours avec une touche festive : la coupe à champagne abstraite. Le nouveau logo est authentique et la nouvelle identité de marque renforce nos ambitions de devenir la première plate-forme mondiale pour les organisateurs d'événements. Et avec 6 nouveaux pays , que nous avons lancés il y a quelques semaines, nous sommes bien partis !

Commenter

As-tu un compte sur fr.eventplanner.be? Connecte-toi ici
Tu n'as pas encore de compte ? Rédige ton commentaire ici :

Lire aussi

D'un groupe de scouts glorifié à un membre d'une multinationale : le voyage Pukkelpop en six étapes

D'un groupe de scouts glorifié à un membre d'une multinationale : le voyage Pukkelpop en six étapes

Feu vert à la restructuration du secteur : la Commission européenne approuve l'acquisition de PRG par FS KKR et Ares

Feu vert à la restructuration du secteur : la Commission européenne approuve l'acquisition de PRG par FS KKR et Ares

Beatport se lance dans la billetterie, comblant ainsi le fossé entre la musique enregistrée et la musique live

Beatport se lance dans la billetterie, comblant ainsi le fossé entre la musique enregistrée et la musique live

Publicités