La promotion d'un événement en ligne est-elle différente d'un événement physique? Non, ce n'est pas le cas, sauf pour un détail important. Au cours des derniers mois, nous avons vu de plus en plus de marques passer de l'environnement événementiel physique à l'environnement événementiel en ligne. Cela signifie que soudainement, tous vos concurrents ont également commencé à organiser des événements en ligne. Cela rend plus difficile de se faire remarquer dans le désordre en ligne, qui est déjà beaucoup trop gros et écrasant.
N'oublions pas non plus qu'en fin de compte, dans l'environnement en ligne, vous n'êtes pas seulement en concurrence avec des marques similaires. Vous êtes également en concurrence avec différentes industries, entreprises de médias, médias sociaux, jeux vidéo et toutes les autres plates-formes qui réclament l'attention des gens en ligne. Vous voudrez donc faire la promotion de votre événement en ligne de manière intelligente et le faire tout de suite, avec une stratégie bien pensée. Vous vous demandez comment pouvez-vous faire ça? Nous avons ce qu'il vous faut. Suivez ces étapes ci-dessous pour que votre événement en ligne soit remarqué par vos participants idéaux.
Étape 1. ...Anglais
Is promoting an online event different from a physical one? No, it’s not, except for one significant detail. In the past few months, we’ve seen more and more brands moving from the physical to the online event environment. This means that suddenly, all of your competitors have started to run online events, too. This makes it harder to get noticed in the online clutter, which is already way too big and overwhelming.
Also, let’s not forget that at the end of the day, in the online environment, you’re not just competing with similar brands. You’re also competing with different industries, media companies, social media, video games, and all the other platforms that are clamoring for people’s attention online. So you’ll want to get smart about promoting your online event and do it the right away, with a well-thought-out strategy. Wondering how can you do that? We’ve got you covered. Check out these steps below to get your online event noticed by your ideal attendees.
Step 1. Work on your online event's brand
Good companies create content; great companies create media products as their marketing strategy. Your online event can also be a media product. What does this mean? Well, usually you may think about your online events as an extension of your brand. But what if you could create a ...