Tout salles de réunion in Boom en un coup d'oeil

Tu trouveras le meilleur salles de réunion in Boom sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 124+ unique salles de réunion in Boom pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !

Congrescentrum De Pitte - APB De Schorre

Congrescentrum De Pitte - APB De Schorre

8 avis Boom (0.5 km)

Vous êtes à la recherche d'un lieu adapté pour votre prochain événement ? Journée sportive d'entreprise, journée d'aventure, événement familial, festival, foire,... Alors le Domaine provincial de loisirs De Schorre est peut-être l'endroit qu'il vous faut !

Den Oven

Den Oven

Rédiger un avis Boom (1.1 km)

Vous êtes à la recherche d'un nouveau lieu événementiel exclusif ? Prenez rendez-vous et visitez 'Den Oven' tout de suite !

Rederij Greenstarline

Rederij Greenstarline

Rédiger un avis Puurs (2 km)

Greenstarline propose Antverpia, bateau restaurant et soirées jusqu'à 250 personnes avec ou sans croisière, plaisir culinaire.

Niel am See

Niel am See

Rédiger un avis Niel (2.5 km)

Fin 2018, CNR Records Belgium, B&ML et Tousensemble Publishing ont renommé les nouveaux bureaux de Niel en « Niel am See ». Le dernier étage de ce lieu unique est aujourd'hui transformé en un grand lieu de keynote, d'inspiration, de brainstorming et de rencontre.

Zeilschip Vrouwe Nele

Zeilschip Vrouwe Nele

Rédiger un avis Willebroek (2.9 km)

Vrouwe Nele est un authentique voilier (clipper à voile à deux mâts) de 1896. Flottant sur l'eau, ce navire est le lieu idéal pour votre événement.

San Marco Village bv

San Marco Village bv

12 avis Schelle (3 km)

Vous recherchez un lieu unique pour votre événement d'entreprise ou votre fête du personnel ? En plus des salles à thème, San Marco Village vous offre un service parfait et une restauration soignée pour votre événement.

Inkart nv

Inkart nv

3 avis Puurs (3.1 km)

Karting In- & Outdoor pour les particuliers et les entreprises.

LesPlumes

LesPlumes

Rédiger un avis Rumst (3.7 km)

Les Plumes est une agence d'organisation d'événements à service complet avec ses propres lieux d'événements dans des lieux uniques et sa propre gamme d'activités de team building.

Willy's Moustache

Willy's Moustache

Rédiger un avis Willebroek (4.8 km)

En collaboration avec la Brasserie 't Kasteeltje, Willy's Moustache offre un cadre unique pour tous vos événements. D'une capacité de 50 à 1000 personnes.

No Photo Available

Hof Van Coolhem

Rédiger un avis Puurs-Sint-Amands (Kalfort) (5.3 km)

La dixième grange, qui a été complètement rafraîchie, est maintenant équipée des installations de restauration nécessaires et est maintenant connue comme un espace polyvalent de réunion et de fête afin qu'une grande variété d'activités puisse être organisée.

Arburo's Place

Arburo's Place

Rédiger un avis Tisselt (6.1 km)

Arburo's Place, un lieu d'expérience unique avec la lecture automatique d'instruments de musique comme fil conducteur.

No Photo Available

Meet Much More

Rédiger un avis Mechelen (7 km)

Une nouvelle salle de fête moderne dans le parc industriel de Mechelen Noord.

Feestzaal Sportaria

Feestzaal Sportaria

Rédiger un avis Edegem (7.1 km)

Notre nouvelle entreprise est située sur un domaine privé avec de nombreuses installations sportives. Vous pouvez également nous contacter pour toutes vos soirées, réceptions, séminaires, réunions, rassemblements et de nombreux événements.

Benelux Businesscenter

Benelux Businesscenter

Rédiger un avis Wilrijk (7.3 km)

Le centre d'affaires propose des bureaux entièrement équipés de 9 à 180 m2, ainsi que des salles de réunion et des salles de classe de 2 à 60 personnes à des prix très compétitifs. Possible sur une base mensuelle ou quotidienne.

No Photo Available

Project 13

Rédiger un avis Bornem (7.5 km)

Notre intérieur rétro vintage a donné l'idée de créer une salle multifonctionnelle, idéale pour organiser des soirées ou des activités uniques.

Hotel & Congres Ter Elst

Hotel & Congres Ter Elst

Rédiger un avis Edegem (7.5 km)

Bienvenue à Ter Elst, votre hôtel et centre de conférence à Edegem. Ici, vous pouvez profiter de la paix et de la tranquillité nécessaires dans un environnement verdoyant, mais en même temps, vous n'êtes qu'à quelques pas du cœur d'Anvers.

Syneton Building

Syneton Building

Rédiger un avis Bornem (8 km)

Vous recherchez un lieu multifonctionnel exclusif pour: une réunion, une réception, un séminaire, un événement client, une formation, une formation ou une fête du personnel? Demandez notre brochure de location ou appelez pour plus d'informations!

No Photo Available

De Krone vzw

Rédiger un avis Duffel (8.1 km)

Fort van Duffel comme lieu unique pour tous vos événements sur-mesure! Une entreprise sociale qui éduque et emploie des personnes autistes. Juste un peu différent, qualité et emplacement de premier ordre surmonté de l'entrepreneuriat social.

AED Studios

AED Studios

10 avis Lint (8.4 km)

Bienvenue à AED Studios, le lieu idéal pour votre prochain événement d'affaires. AED Studios offre toutes les installations pour divertir vos invités dans le centre multimédia le plus complet d'Europe.

Hof Ter Linden

Hof Ter Linden

Rédiger un avis Edegem (8.4 km)

Le château et ses environs offrent de nombreuses possibilités pour vos réunions et événements professionnels ou privés.

Kasteel Sint-Michiels

Kasteel Sint-Michiels

Rédiger un avis Sint-Katelijne-Waver (8.5 km)

Le château de Sint-Michiels est le lieu de rencontre par excellence, situé dans le centre d'Elzestraat, quartier pittoresque de Sint-Katelijne-Waver. Le château historique est le lieu de la bistronomie et de l'organisation de séminaires, ...

Outfort

Outfort

Rédiger un avis Hoboken (8.5 km)

Outfort est littéralement situé dans un ancien fort: le Fort 8 à Hoboken. Fêtes, séminaires, incentives, formations? Tout est possible dans cet endroit unique au milieu de la nature, à proximité mais encore loin de la vie trépidante de la ville.

Wijndomein Valke Vleug

Wijndomein Valke Vleug

Rédiger un avis Liezele (8.7 km)

Une expérience unique à Wijndomein Valke Vleug, au milieu des vignes et de l'architecture terreuse de Vincent Van Duysen. Différents espaces pour une interprétation sur mesure et de la plus haute qualité.

No Photo Available

Kazerne Dossin vzw

Rédiger un avis Mechelen (9.6 km)

Kazerne Dossin est un mémorial, un musée et un centre de documentation sur l'holocauste et les droits de l'homme dans un lieu de mémoire unique à Malines.

Campus Kastanjehof

Campus Kastanjehof

Rédiger un avis Hove (9.6 km)

Vous recherchez un lieu calme et inspirant pour votre réunion, atelier ou formation ? Alors le Campus Kastanjehof est votre place !

No Photo Available

Hotel Elisabeth

Rédiger un avis Mechelen (9.9 km)

L'hôtel Elisabeth est un ancien hôpital datant de l'entre-deux-guerres.

Ontpop Events

Ontpop Events

Rédiger un avis Mechelen (10 km)

Ontpop Events, en collaboration avec Maneblusser City, propose un espace événementiel flexible et moderne à Malines pour les entreprises.

Martin's Patershof

Martin's Patershof

Rédiger un avis Mechelen (10 km)

No Photo Available

Stroyland bv

Rédiger un avis Hove (10 km)

Un lieu unique, authentique et discret dans une ferme restaurée du 19ème siècle.

Hotel Mercure Vé

Hotel Mercure Vé

3 avis Mechelen (10.1 km)

Vous recherchez un lieu original et fonctionnel pour votre séminaire? Nous vous offrons le point de départ idéal pour une réunion réussie à Vé. Nous avons 2 salles de réunion uniques; De Vis et De Sigaar, tous deux situés dans d'anciens bâtiments d'usine.

Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?

Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.

Ajouter une société

Avis les plus récents

Note d'évaluation moyenne 9.69/10. Basé sur 167 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles de réunion in Boom'.

BluePoint Antwerpen

BluePoint Antwerpen

Emplacement très approprié pour des événements durables!

|Jorine Vermeer (GoodPlanet Belgium)|31/01/2023

BluePoint Antwerp est un lieu magnifique et attrayant qui donne un aspect professionnel à votre événement. Le personnel est très amical et serviable. Nous avons reçu beaucoup de réactions positives sur l'emplacement et la restauration (entièrement végétarienne). Je peux certainement recommander BluePoint si vous souhaitez organiser un événement durable. Ils se concentrent activement sur les économies d'énergie, les économies d'eau, le nettoyage écologique, l'alimentation durable, etc. et ont également obtenu le label de durabilité Green Key pour cela. Ceci est communiqué à divers endroits du bâtiment, c'est donc certainement une valeur ajoutée de cet emplacement.

BluePoint Antwerpen

BluePoint Antwerpen

Fête du jubilé réussie

|Astrid Schoenmaeckers (GZA Ziekenhuizen)|23/01/2023

Avec notre organisation nous avons fait appel à BluePoint pour notre fête d'anniversaire, où les salariés qui sont employés depuis X nombre d'années sont honorés en présence de leur(s) manager(s). Tout était soigné : la salle était joliment décorée, les collations étaient très savoureuses, le service fluide et amical et le photomaton était également un succès. Comme la plupart de nos employés viennent d'Anvers, l'emplacement de la salle était également idéal. Nos participants ont adoré !
La communication en préparation de l'événement s'est également très bien déroulée. Nous serons heureux de revenir!

Eventroom

Eventroom

Fête de mariage G&T

|Geert en Tineke De Clerck - Stroobant|15/12/2022

Merci d'avoir fait de notre fête une fête MAGIQUE ! Nous savions ce que nous voulions et Eventroom s'est assuré que nous obtenions ce que nous voulions. Nos souhaits n'étaient pas évidents, mais Eventroom les a tous exaucés ! Pendant le mariage lui-même, nous nous sommes seulement amusés et nous n'avions à nous soucier de rien.
Même à la dernière minute, vous avez continué à nous aider avec des conseils et des actes. En ce jour d'octobre, nous regarderons en arrière avec un grand sourire chaque année ! Merci beaucoup Tom et Marijke!
Salutations, Geert et Tineke

BluePoint Antwerpen

BluePoint Antwerpen

BluePoint synonyme de fête réussie !

|Eva DB (Agoria)|02/12/2022

A fait appel à l'équipe de BluePoint Antwerp pour un événement. Non seulement l'emplacement est génial, mais la restauration a été soignée dans les moindres détails, comme tous les autres détails. L'équipe BluePoint ne rate aucun détail (tant technique que décoratif) et est toujours prête à donner des conseils et des idées.
Organiser un événement à BluePoint Anvers garantit un maximum de bon suivi et un minimum de stress dû au très bon encadrement.
L'équipe et le site de BluePoint Antwerp sont synonymes d'une fête réussie !

Top salles de réunion in Boom

Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle de réunion peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles de réunion de the centre of Boom ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Boom ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.

Comparez facilement tous/toutes les salles de réunion à Boom en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.

Louez le/la parfait(e) salle de réunion à the centre of Boom

Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Boom, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle de réunion à the centre of Boom n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles de réunion ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.

Liens pertinents: Salles de conférence in Boom, Lieux d'événements in Boom, Salle de réception in Boom, Lieux de mariage in Boom

Ajoute ton salle de réunion à Boom

Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle de réunion à cet aperçu des salles de réunion à/au(x)/en Boom. En quelques minutes, tu peux créer une page commerciale gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: