Tout lieux d'événements in Boom en un coup d'oeil
Tu trouveras le meilleur lieux d'événements in Boom sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 106+ unique lieux d'événements in Boom pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !
![Eventhal Den Oven](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-11646/51463-thumb-desktop-paco-nv.jpg)
Eventhal Den Oven
Vous recherchez un nouveau lieu événementiel exclusif ? Prenez rendez-vous et visitez « Den Oven » immédiatement et sans engagement !
![De Zitkamer (Osooso bv)](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-12393/58244-thumb-desktop-de-zitkamer-osooso-bv.jpg)
De Zitkamer (Osooso bv)
THE SITTING ROOM est une extension de votre salon, vous pouvez louer à peu près la plus petite salle de fête de la région de Boom/Anvers par partie de la journée, une matinée, un après-midi ou une soirée.
![Niel am See](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-11953/53885-thumb-desktop-niel-am-see.jpg)
Niel am See
Fin 2018, CNR Records Belgium, B&ML et Tousensemble Publishing ont renommé les nouveaux bureaux de Niel en « Niel am See ». Le dernier étage de ce lieu unique est aujourd'hui transformé en un grand lieu de keynote, d'inspiration, de brainstorming et de rencontre.
![Hoeve De Vleug](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-12221/56691-thumb-desktop-hoeve-de-vleug.jpg)
Hoeve De Vleug
Hoeve De Vleug est un joyau caché dans la région de Willebroek. Cachée dans la verdure, cette ferme élégamment rénovée a été joliment meublée avec la décoration haut de gamme la plus raffinée.
![San Marco Village bv](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-736/56299-thumb-desktop-san-marco-village-bv.jpg)
San Marco Village bv
Vous recherchez un lieu unique pour votre événement d'entreprise ou votre fête du personnel ? En plus des salles à thème, San Marco Village vous offre un service parfait et une restauration soignée pour votre événement.
![LesPlumes](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-11921/53648-thumb-desktop-lesplumes.jpg)
LesPlumes
Les Plumes est une agence d'organisation d'événements à service complet avec ses propres lieux d'événements dans des lieux uniques et sa propre gamme d'activités de team building.
![Willy's Moustache](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-6481/10511-thumb-desktop-willys-moustache.jpg)
Willy's Moustache
En collaboration avec la Brasserie 't Kasteeltje, Willy's Moustache offre un cadre unique pour tous vos événements. D'une capacité de 50 à 1000 personnes.
![Kasteel Cleydael](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-13184/63040-thumb-desktop-dos-gringos.jpg)
Kasteel Cleydael
Le Kasteel Cleydael est l’un des châteaux les plus beaux et historiques de Belgique. Situé à seulement 10 km du centre-ville d’Anvers, le château est le lieu idéal pour une variété d’événements.
![Arburo's Place](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-11597/66789-thumb-desktop-arburos-place.jpg)
Arburo's Place
Arburo's Place, un lieu d'expérience unique avec la lecture automatique d'instruments de musique comme fil conducteur.
![ClubHouse Services](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-12585/60524-thumb-desktop-clubhouse-services.jpg)
ClubHouse Services
Des espaces de réunion et d'événement de qualité à Kontich, pouvant accueillir de 2 à 99 personnes avec le souci du détail. Nous offrons flexibilité, service et grande accessibilité.
No Photo Available
Meet Much More
Une nouvelle salle de fête moderne dans le parc industriel de Mechelen Noord.
![Feestzaal Sportaria](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-5363/50343-thumb-desktop-feestzaal-sportaria.jpg)
Feestzaal Sportaria
Notre nouvelle entreprise est située dans un domaine privé où se trouvent de nombreuses installations sportives. Vous pouvez également nous contacter pour toutes vos soirées, réceptions, séminaires, réunions et nombreux événements.
![8SPACE](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-13772/67589-thumb-desktop-8space.jpg)
8SPACE
8SPACE est le lieu événementiel ultime à Bornem pour attirer l'attention sur votre concept ou votre marque.
![Rent-A-Willys](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-5621/51972-thumb-desktop-rentawillys.jpg)
Rent-A-Willys
Chez Rent-A-Willys, vous pouvez réserver des excursions avec d'authentiques jeeps Willys dans la région de Malines. Pendant les vacances d'été, nous sortirons pendant deux jours dans ce Warbird Special.
![Project13](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-12638/60371-thumb-desktop-project13.jpg)
Project13
Nous project13 vous proposons une salle de fête pour Max 600 personnes qui peut être entièrement décorée selon vos souhaits et est équipée de lumière et de son. Pratique
No Photo Available
Project 13
Notre intérieur rétro vintage a donné l'idée de créer une salle multifonctionnelle, idéale pour organiser des soirées ou des activités uniques.
![Oogsttafel](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-10462/66175-thumb-desktop-oogsttafel.jpg)
Oogsttafel
Votre fête au vert, à deux pas d'Anvers.
![Carré](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-5432/3715-thumb-desktop-carre.jpg)
Carré
Situation idéale entre Bruxelles et Anvers (sur l'A12). Salle adaptée pour des groupes de 100 à 2000 personnes. Un système d'éclairage et de sonorisation professionnel est disponible.
No Photo Available
De Krone vzw
Fort van Duffel comme lieu unique pour tous vos événements sur-mesure! Une entreprise sociale qui éduque et emploie des personnes autistes. Juste un peu différent, qualité et emplacement de premier ordre surmonté de l'entrepreneuriat social.
![AED Studios](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-2342/1051-thumb-desktop-aed-studios.jpg)
AED Studios
Bienvenue à AED Studios, le lieu idéal pour votre prochain événement d'affaires. AED Studios offre toutes les installations pour divertir vos invités dans le centre multimédia le plus complet d'Europe.
![Hof Ter Linden](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-10434/45523-thumb-desktop-hof-ter-linden.jpg)
Hof Ter Linden
Le château et ses environs offrent de nombreuses possibilités pour vos réunions et événements professionnels ou privés.
![Kasteel Sint-Michiels](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-7544/22106-thumb-desktop-kasteel-sintmichiels.jpg)
Kasteel Sint-Michiels
Le château de Sint-Michiels est le lieu de rencontre par excellence, situé dans le centre d'Elzestraat, quartier pittoresque de Sint-Katelijne-Waver. Le château historique est le lieu de la bistronomie et de l'organisation de séminaires, ...
![Brasserie De Polder](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-13897/66851-thumb-desktop-brasserie-de-polder.jpg)
Brasserie De Polder
La Brasserie De Polder, magnifiquement située sur la Nète à Duffel, offre une expérience inoubliable dans un cadre authentique et stylé.
![Wijndomein Valke Vleug](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-8433/64059-thumb-desktop-wijndomein-valke-vleug.jpg)
Wijndomein Valke Vleug
Une expérience unique à Wijndomein Valke Vleug, au milieu des vignes et de l'architecture terreuse de Vincent Van Duysen. Différents espaces pour une interprétation sur mesure et de la plus haute qualité.
No Photo Available
Nootuitgang
Bienvenue à NOOTUITGANG, la destination ultime pour votre prochain événement ! Avec une grande capacité d’accueil de 300 personnes, nous offrons le cadre idéal pour votre fête, anniversaire, spectacle et bien plus encore.
![Hangar 27](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-10451/46060-thumb-desktop-hangar-27.jpg)
Hangar 27
Hangar 27 est une salle moderne et élégante avec une scène et un jardin, un équipement technique complet qui peut être utilisé de manière polyvalente pour jusqu'à 750 personnes. Dans le Hangar 27, c'est "plug & play" pour tout type d'événement!
No Photo Available
JDK Events
![Feestzaal t' Lepeltje](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-10587/46996-thumb-desktop-feestzaal-t-lepeltje.jpg)
Feestzaal t' Lepeltje
L'endroit pour toutes vos occasions et selon le budget de chacun, un jardin soigné et moderne.
![NEP Studio](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-7318/20335-thumb-desktop-nep-studio.jpg)
NEP Studio
NEP Belgium propose 3 studios en Belgique et a accès à plus de 50 studios et régies dans le monde.
![Ontpop Events](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-12105/55280-thumb-desktop-ontpop-events.jpg)
Ontpop Events
Ontpop Events, en collaboration avec Maneblusser City, propose un espace événementiel flexible et moderne à Malines pour les entreprises.
Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?
Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.
Ajouter une sociétéAvis les plus récents
Note d'évaluation moyenne 9.74/10. Basé sur 293 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'lieux d'événements in Boom'.
![Kinepolis Antwerpen](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-182/6588-thumb-desktop-kinepolis-antwerpen.jpg)
Kinepolis Antwerpen
Excellente collaboration !
Nous avons organisé notre événement d'entreprise à Kinepolis Anvers et travailler avec leur responsable de compte, Nicholas, a été extrêmement agréable. Il a toujours travaillé de manière très professionnelle et en même temps accessible. Nous avons toujours pu compter sur Nicholas lors de l'événement, ce qui nous a enlevé bien des soucis.
Nous avons été extrêmement satisfaits du lieu lui-même et de la collaboration. Cela vaut vraiment la peine d'être répété !
![Rent-A-Willys](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-5621/51972-thumb-desktop-rentawillys.jpg)
Rent-A-Willys
Avec Warbird Rent-A-Willys : une balade inoubliable à travers l'histoire locale de la Seconde Guerre mondiale
La route Rent-A-Willys Warbird est une expérience inoubliable pour tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur la Seconde Guerre mondiale et la région autour de l'aéroport de Grembergen. La visite est bien organisée, informative et engageante. Les Jeeps authentiques et la passion du guide en font une expérience unique que vous n'oublierez pas de sitôt.
En l'honneur de la 80ème commémoration de la Seconde Guerre mondiale, j'ai participé à la Warbird Route de Rent-A-Willys. Au volant d'une authentique Jeep Willys, notre groupe a exploré les environs de l'aéroport de Grembergen et a eu l'impression de remonter dans le temps. Le trajet était plus qu'une visite guidée, c'était un voyage fascinant à travers le passé.
Le guide, passionné d'histoire locale, a partagé une mine d'informations et d'anecdotes sur la Seconde Guerre mondiale dans la région. Des histoires sur les pilotes héroïques, les opérations secrètes et le courage de la résistance ont pris vie. Les cartes et photos présentées ont fourni un contexte supplémentaire et ont rendu l'expérience encore plus réaliste.
L'itinéraire nous a fait passer par plusieurs lieux d'importance historique, notamment des sites d'accidents d'avion et des vestiges de bunkers. C'était émouvant de réaliser que je conduisais dans des endroits où des événements cruciaux s'étaient déroulés il y a des décennies.
La Jeep Willys elle-même a contribué à cette expérience unique. Conduire ce véhicule emblématique, symbole de liberté et de persévérance, a été une expérience inoubliable. La Jeep m'a rapproché de l'histoire et m'a permis de découvrir le courage et l'ingéniosité des soldats de cette époque.
La route Warbird de Rent-A-Willys est plus que recommandée à toute personne intéressée par la Seconde Guerre mondiale. C'est une expérience émouvante et pédagogique qui vous transporte à un moment crucial de notre histoire. La combinaison de véhicules authentiques, d'informations détaillées et de la passion du guide fait de cette visite une expérience unique que vous n'oublierez pas de sitôt.
![Kinepolis Antwerpen](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-182/6588-thumb-desktop-kinepolis-antwerpen.jpg)
Kinepolis Antwerpen
Excellents conseils lors de la mise en place d'un événement d'entreprise
En tant qu'entreprise, vous ne pensez peut-être pas immédiatement à Kinepolis Anvers pour organiser un événement B2B ? Et en effet, tout est réuni pour en faire un événement d'entreprise réussi : un lieu privilégié, des sièges confortables et (bien sûr) un grand écran de projection. Mais ce qui m'a le plus surpris, ce sont les conseils de A à Z du responsable de compte B2B, Nicholas De Potter, depuis le début (l'idée) jusqu'au jour de l'événement lui-même. Je n’avais jamais vu ce genre de soins auparavant.
![Kinepolis Antwerpen](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-182/6588-thumb-desktop-kinepolis-antwerpen.jpg)
Kinepolis Antwerpen
Collaboration professionnelle
Je suis très satisfait de la collaboration. Notre interlocuteur Nicholas et son équipe se sont entièrement occupés de nous. Nous avons organisé un événement pour plus de 200 PME. Durant l'organisation, nous avons eu des contacts réguliers avec Nicholas, qui a activement réfléchi aux possibilités en termes d'espace, de technologie, de décoration, de restauration, etc. Il a également été suffisamment présent lors de l'événement pour gérer avec professionnalisme les situations imprévues, garantissant ainsi le bon déroulement de l'événement.
Bref, une agréable collaboration qui mérite certainement d’être renouvelée.
Top lieux d'événements in Boom
Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la lieu d'événements peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles lieux d'événements de the centre of Boom ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Boom ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.
Comparez facilement tous/toutes les lieux d'événements à Boom en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.
Louez le/la parfait(e) lieu d'événements à the centre of Boom
Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Boom, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a lieu d'événements à the centre of Boom n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces lieux d'événements ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.
Liens pertinents: Salles de conférence in Boom, Salle de réception in Boom, Lieux de mariage in Boom, Salles de réunion in Boom
Ajoute ton lieu d'événements à Boom
Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton lieu d'événements à cet aperçu des lieux d'événements à/au(x)/en Boom. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: