Tout salles de réunion in Hoeilaart en un coup d'oeil
Vous trouverez le meilleur salles de réunion in Hoeilaart sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 89+ unique salles de réunion in Hoeilaart pour vous. À vous maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !
No Photo Available
Dolce La Hulpe Brussels
Avec un 4 500 m². d'espace, Dolce La Hulpe Bruxelles présente des réunions certifiées IACC (International Association of Certified Coaches) qui offrent confort, professionnalisme et tranquillité.

Martin's Château Du Lac
Le Martin's Château du Lac est un hôtel de luxe belge 5 étoiles niché au bord du lac de Genval, à seulement 20 minutes de Bruxelles. Située dans la province du Brabant wallon, l'une des plus belles régions de Belgique.
No Photo Available
Château Sainte-Anne
Dans le château, les différents salons peuvent être utilisés pour toutes sortes de réceptions, conférences, séminaires, déjeuners d'affaires ... Ils sont adaptés aux besoins des locataires.

Cultuurcentrum Den Blank
Le Cultuurcentrum «Den Blank» est un bâtiment multifonctionnel avec une salle de théâtre, plusieurs salles de réunion, une salle d'exposition et une galerie, un foyer et une cafétéria.

Martin's Manoir
Bienvenue au Martin’s Manoir - un hôtel de campagne idéalement situé à seulement 20 minutes de Bruxelles, au milieu de l’une des plus belles régions de Belgique: le Brabant wallon.

Martin's Grand Hotel Waterloo
Le Grand Hôtel Martin à Waterloo s'adapte à la riche tradition des grands hôtels contemporains qui transforment les sites industriels et oasis de confort. L'hôtel est idéalement situé: près de Waterloo et du centre d'affaires "l'Ancienne Sucrerie", à seulement

Martin's Waterloo
Le Martin’s Waterloo est une oasis de confort 3 étoiles. C'est un choix stratégique judicieux pour un séjour juste à l'extérieur de Waterloo et du centre d'affaires Ancienne Sucrerie, à seulement 20 minutes en voiture de Bruxelles.
No Photo Available
Maison N-D du Chant d'Oiseau
Construite au centre d'un magnifique parc, la Maison Notre-Dame du Chant-d'Oiseau accueille chaque année, comme elle le fait depuis plus de cinquante ans, de nombreux groupes du monde associatif pour leurs conférences, séminaires, formations, rencontres …
No Photo Available
Crèche Le Lapin Blanc
La salle "Le Lapin Blanc" est la situation idéale dans l'UCCLE (entre l'Observatoire et l'avenue du Fré) et la présentation du cadre de l'idéal pour vos conférences, séminaires et évènements (jusqu'à 200 personnes).
No Photo Available
Le Rideau Rouge
Espace aux multiples visages, Le Rideau Rouge, se mue de salle de spectacles et salle de banquets ou encore en lieu performant pour vos événements d’entreprise.

Seven Heads Conference
Un lieu unique et inspirant à proximité de Bruxelles et de Louvain pour les réunions du conseil d'administration, les séminaires, les ateliers, les présentations de produits, les réunions stratégiques, les séances de brainstorming, les formations et les réceptions ...
No Photo Available
Flagey
En plus de ses activités culturelles, Flagey met à disposition ses espaces et services uniques pour l'organisation de divers événements privés.
No Photo Available
MCE Conference Centre
Compte tenu de sa situation idéale, au cœur de Bruxelles, le centre de conférence MCE dispose de plusieurs atouts. Dans un espace confortable de 7800m2, MCE vous présente pas moins de 38 salles pouvant accueillir de 7 à 700 personnes, un restaurant
No Photo Available
Autoworld vzw
Autoworld est le lieu idéal pour organiser un événement, grand ou petit, intime ou prestigieux, en journée ou en soirée, avec un dîner à table ou un buffet ambulant, ou un cocktail régulier ...
No Photo Available
Basil & Co Brussels Louise
Le prestigieux hôtel de maître sur le louizalaan est disponible pour donner à tous vos événements encore plus de caractère et cela avec une cuisine contemporaine où la qualité passe avant tout.
No Photo Available
De Solvay Bibliotheek - La Bibliothèque Solvay
Un lieu de rencontre unique à Bruxelles! La bibliothèque Solvay peut être louée par des particuliers ou des organisations pour des événements scientifiques, académiques ou culturels, des conférences de presse, des réceptions ou des dîners.

ACE events
Les événements ACE offrent un espace unique aux portes des institutions de l'UE pour organiser des événements mémorables où de véritables connexions se produisent.

The National Golf Brussels
Grâce à sa situation centrale, à deux pas du centre de Bruxelles et de l'aéroport de Zaventem, notre club de golf est parfait pour une réunion ou un séminaire dans un cadre verdoyant et inspirant.
No Photo Available
Manos Conference Centre
Le Manos Conference Center propose un large choix de salles de réunion, soutenu par les hôtels très performants Manos Premier et Manos Stéphanie, qui constituent le lieu idéal pour l'organisation de séminaires et de réunions à Bruxelles.
No Photo Available
Radisson Red Brussel
Les réunions ne doivent pas être ennuyeuses. Nous détestons terne. Il y a 3 studios d'événements, (18 m2, 22 m2, 68 m2) exclusivement pour ceux qui détestent trop ennuyeux. Organisez des réunions à votre façon. Jouer à des jeux. Boire du café barista.

Pentahotel Brussels City Centre
Les Pentahotels ne sont pas des hôtels classiques : leur formule innovante et attractive véhicule aussi une vision. Bruxelles est l'endroit pour le meilleur événement d'affaires.
No Photo Available
First Euroflat Hotel ****
Proche des institutions européennes, et à seulement 100 mètres de la station de métro Schuman, le First Euroflat Hotel vous accueille dans l'ambiance internationale du quartier européen.

Herisem Papiermolen
Proche du Ring de Bruxelles, à deux pas de Bruxelles, caché dans une vallée verdoyante, vous trouverez notre lieu événementiel dans la quiétude d'une ancienne usine de carton.
No Photo Available
Brussels Sustainable House / Mundo-b
Dans le Mundo-b situé au centre et facilement accessible, vous trouverez l'infrastructure et les services nécessaires pour toutes sortes de réunions.

BluePoint Brussels

Martin's Brussels EU
Le Martin’s Brussels EU est un hôtel branché, idéalement situé au milieu du quartier européen de Bruxelles et à cinq minutes en métro du centre-ville historique.
No Photo Available
Gardens of Aromates
Le Domaine Classique est le cadre idéal pour vos soirées professionnelles ou privées, pour le lancement de vos produits, pour un spectacle, un barbecue, une garden-party, ...

Le Grand Salon
Le service fait partie de notre travail et nous y attachons une grande valeur. Nous sommes efficaces, discrets, rapides, mais aussi attentifs et soucieux de votre bien-être et de celui de vos invités.

Miele Experience Center Brussels
Vous cherchez un lieu unique et inspirant pour votre prochaine activité de team building ? Pouvons-nous vous présenter : Le Miele Experience Center Brussels. The place to be pour votre événement B2B !
No Photo Available
Destelheide Hanenbos
Vous recherchez un lieu inspirant pour des activités créatives? Bienvenue à Destelheide, un centre unique de jeunesse, d'art et de création en Flandre. Team building, réunions, conférences, ...
Avis les plus récents
Note d'évaluation moyenne 9.6/10. Basé sur 54 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles de réunion in Hoeilaart'.

BluePoint Brussels
Le meilleur avec qui nous ayons jamais travaillé...!
En tant que producteur de conférence depuis 9 ans maintenant, j'ai organisé de nombreux événements dans divers lieux, hôtels, centres de conférence, etc. dans différentes villes d'Europe, notamment Bruxelles, et je ne peux pas nier que cela a été la meilleure expérience que j'aie jamais eue. jusqu'à présent!!! Organiser notre 1ère Conférence Hybride post-Covid au BluePoint Brussels le 13 mai dernier était juste une incroyable satisfaction... :
- M. Laurent Coessens, "The Make it Happen Guy" : Mon expérience avec Laurent a été parfaite dès le premier jour ; une conseillère événementielle talentueuse avec une touche humaine que j'ai rarement rencontrée. Expérience, expertise, communication, patience... pour n'en nommer que quelques-uns! Merci Laurent.
- Conference room & hall : pour une conférence geek, tech, nerdy, je suis convaincu qu'on n'aurait pas trouvé mieux. Le cadre était tout simplement époustouflant et l'espace dédié a permis de profiter encore plus de l'événement !
- La technicité : c'est ce qui a vraiment rendu notre conférence unique. De l'éclairage à l'audiovisuel, et de la production à la livraison en direct... l'équipe technique nous a laissés tous étonnés et fiers. Sans parler des capacités de streaming et de la configuration pour un public en ligne ravi.
- Restauration : nous savons tous à quel point la restauration est vitale dans une journée complète de rassemblement, la qualité et la quantité étaient à l'heure et bien plus important encore, toutes les restrictions alimentaires communiquées ont été respectées au point = chaque repas portait le nom du participant demandeur. ..
- Personnel : professionnel, organisé, souriant.
# Pour résumer, j'ai fini par évaluer que le traitement des clients avant, pendant et après la conférence chez BluePoint fait partie de leur culture, ils ont réussi à aligner les personnes, les processus et la technologie d'une manière qu'aucun autre lieu n'a jamais fait (dans mon humble opinion). De plus, le fait qu'ils fournissent un ensemble complet de services de bout en bout (salle, restauration, technologie...) ne peut être qu'un énorme plus pour répondre aux exigences et au rythme très exigeants des événements d'aujourd'hui... Merci encore, nous reviendrons pour la prochaine conférence sans aucun doute.

BluePoint Brussels
Top
Excellente expérience. Équipe très pro et supers installations.

BluePoint Brussels
Excellent service, soutien et flexibilité
Le 1er décembre 2021, nous avons enfin pu tenir notre Forum hybride science-politique. Nous avons initialement commencé à planifier cet événement pour avril 2020, mais en raison de COVID, l'événement a dû être reprogrammé deux fois. Tout au long du processus, l'équipe de BluePoint a fait preuve de souplesse pour s'adapter aux besoins changeants et nous a permis de reprogrammer au besoin. Pour l'événement qui a finalement eu lieu, ils ont été très utiles pour répondre rapidement à toutes nos questions. Nous avons pu faire des essais sur le site avec l'équipe technique et ils ont tout fait pour nous aider à assurer le bon déroulement de l'événement. Organiser un événement hybride signifiait que l'événement était complexe sur le plan logistique et technique, mais l'équipe ne nous a jamais dit une seule fois que quelque chose n'était pas possible. La journée en elle-même s'est très bien déroulée et l'équipe a fait tout ce qu'elle pouvait pour s'assurer qu'elle le fasse sans ajouter à notre inévitable stress lié à l'événement. Les installations disponibles à BluePoint sont excellentes, ce qui a permis à nos participants de vivre une expérience de haute qualité, qu'ils soient dans la salle ou en ligne. L'excellente restauration était un plus. Le lieu est un peu en dehors du centre de Bruxelles mais facilement accessible en transports en commun et avec un grand parking souterrain. Si vous voulez voir de quoi ils sont capables, vous pouvez voir nos vidéos d'événements ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PLXKTm_QGiR-jWyqBcvhHwxw-sVDvdSo5t

Kinepolis Braine
Journée de la gondole 2021
Gondola Day est le plus grand événement pour les professionnels du commerce de détail et des biens de consommation avec une programmation (inter)nationale des meilleurs intervenants qui inspirent nos 600 participants pendant une journée entière.
Kinepolis Business y est un partenaire essentiel, nous aidant à créer une expérience exceptionnelle pour nos clients en réfléchissant avec nous et en mettant leur infrastructure à disposition de la manière la plus créative. Ils contribuent chaque année à ce que Gondola Day soit un succès pour nos clients.
Top salles de réunion in Hoeilaart
Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle de réunion peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles de réunion de the centre of Hoeilaart ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Hoeilaart ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.
Comparez facilement tous/toutes les salles de réunion à Hoeilaart en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.
Louez le/la parfait(e) salle de réunion à the centre of Hoeilaart
Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Hoeilaart, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle de réunion à the centre of Hoeilaart n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles de réunion ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.
Liens pertinents: Salles de conférence in Hoeilaart, Lieux événementiels in Hoeilaart, Salle des fêtes in Hoeilaart, Lieux de mariage in Hoeilaart
Ajoutez votre salle de réunion à Hoeilaart
Bonne nouvelle ! Vous gérez un lieu événementiel ? Ajoutez votre salle de réunion à cet aperçu des salles de réunion à/au(x)/en Hoeilaart. En quelques minutes, vous pouvez créer une page commerciale gratuite et augmenter la portée et la notoriété de votre lieu événementiel: