Fêtes et réunions au Domaine Biesteuvel

Avez-vous bientôt quelque chose à célébrer et recherchez-vous un endroit approprié dans le Brabant-Septentrional pour organiser une fête inoubliable ? Ou recherchez-vous un endroit idéal pour se retrouver en toute tranquillité ? Le Landgoed de Biesteuvel à Hoogeloon dispose de plusieurs salles de réunion et de banquets. Notre équipe (de restauration) se fera un plaisir d'organiser votre fête ou votre réunion dans les moindres détails. En tant que lieu de fête et de réunion, le Landgoed de Biesteuvel s'est bâti une excellente réputation dans la région d'Eindhoven - Tilburg. Nous organisons volontiers votre fête d'entreprise, votre fête de famille, votre enterrement de vie de garçon ou de mariage, le week-end comme en semaine. Nous organisons votre fête intime pour un groupe sélectionné de 10 membres de la famille, amis ou collègues, mais nous organisons également une fête somptueuse pour 300 personnes dans les moindres détails. De la restauration à un programme de jour attrayant et de la soirée à thème au divertissement.

Pas de location de salle

Les anniversaires ou les célébrations (de mariage) se composent souvent de plusieurs parties : une réception, un apéritif, un dîner et une soirée de fête. Par exemple, si vous réservez un dîner et une fête, ceux-ci peuvent avoir lieu dans 2 salles différentes selon vos souhaits. Lors de la réservation de boissons, dîners et soirées, nous ne facturons pas la location de la salle, uniquement les repas et boissons sélectionnés.

Se réunir avec style

Votre entreprise organise régulièrement une réunion, un apéritif de networking, une formation ou un séminaire hors de chez vous ? Landgoed de Biesteuvel est également heureux de faciliter vos événements d'entreprise. Notre plus grande salle de réunion est destinée aux groupes de 10 à 200 personnes, mais la combinaison de plusieurs salles est également possible, ce qui permet également d'accueillir des groupes de 400 personnes. Il y a 4 grandes salles et 4 salles plus petites pour une séance en petits groupes. Bien entendu, toutes les installations sont disponibles pour une réunion d'affaires réussie.

Repas

Vous souhaitez rester manger un morceau ? Qui peut! Il existe différentes options, tant dans notre restauration que dans l'hébergement. Pensez à un déjeuner, des collations diverses, un walking dîner, un menu servi ou un buffet ou un barbecue. Comme tous les repas proviennent de notre propre cuisine, nous pouvons également tenir compte de toutes sortes d'allergies et de régimes alimentaires.


Activités créatives et stimulantes

Nos collaborateurs sont prêts à faire de votre événement d'entreprise un succès. Vous souhaitez interrompre la réunion ou l’événement de plusieurs jours avec une activité de team building ou un atelier détente ? C'est aussi possible ! L'équipe outdoor est heureuse de prendre l'initiative d'organiser une activité ou un atelier créatif. Avec plus de 30 activités, il y en a pour tous les groupes. Pensez par exemple à une activité de team building comme le challenge communication, ou à une balade détente sur les trottinettes électriques Kickbike.


Nuitée

Souhaitez-vous passer la nuit avec nous ? Aucun problème! Nos 9 logements de groupe disposent tous d'un joli séjour avec cheminée et d'un bar avec robinetterie. Vous déterminez vous-même l'heure de fermeture. Les logements sont tous accessibles aux personnes en fauteuil roulant et presque toutes les chambres disposent de leurs propres sanitaires par chambre. De cette façon, vous pouvez également vous retirer tranquillement de vos collègues après une réunion.

Landgoed de Biesteuvel se fera un plaisir de vous conseiller pour élaborer un programme sur mesure adapté à l'occasion et à l'entreprise.

Besoin du site web de cette société ?

Connecte-toi pour voir le site web de cette société. L'inscription est entièrement gratuite.

  • Un compte est totalement gratuit
  • Tu as accès à du contenu exclusif
  • Tu recevras nos conseils, actualités, ... dans ta boîte mail

C'est ta société ?

Est-ce ta société ? Mets à niveau ta page professionnelle et le lien vers ton site web apparaîtra pour tous nos visiteurs.

  • Pages commerciales à partir de 25 € / mois
  • Classement en haut de liste dans notre moteur de recherche
  • Accès aux avis, à la publication d'offres d'emploi, ...

Avis sur Landgoed de Biestheuvel

Il n'y a (encore) aucun avis sur Landgoed de Biestheuvel. Seras-tu le premier à en partager un ?

Sois le premier à rédiger un avis
EVENTS - Kevin Van der Straeten Acheter maintenant !

Découvre d'autres prestataires et lieux d'événements

Moodmaker Events

Moodmaker Events

Moodmaker organiseert teambuildings. We doen dit met veel goesting en - het mag gezegd - ook met succes. Ieder jaar voert Moodmaker zo een 270 teambuilding events uit en evenveel keer geven de Moodmakers het beste van zichzelf.

Sylvester

Sylvester

Verhalen vertellen. Dat is wat we bij Sylvester doen. We combineren twee kernactiviteiten: televisie en filmpjes enerzijds, events anderzijds.

Brussels Kart

Brussels Kart

Brussels Kart Expo is de ideale Event&Expo locatie, strategisch perfect gelegen naast E40 èn Brusselse ring met een grote aanpalende parking (2500pl). De combinatie van enerzijds meeting en expohallen voor uw company events en personeelsfeesten (klein en

ibis Styles Nieuwpoort

ibis Styles Nieuwpoort

Bij ibis Styles Nieuwpoort koppel je het aangename aan het nuttige: vergaderen aan zee. De seminariefaciliteiten bieden alle comfort en verzekeren een zorgeloos verblijf. Het hotel beschikt over 2 vergaderzalen.

Caractéristiques Landgoed de Biestheuvel

Wifi

gratuit 

Nombre de personnes

10 - 400 

Accessibilité

voiture 

parking - gratuit 

Alentours

espace vert (p. ex. une forêt) 

Lieu de restauration

traiteur interne 

Installations

climatisation 

systeme audio 

projection 

Activités Landgoed de Biestheuvel

Régions d'activité:
Noord-Brabant | Netherlands
Activités:
Salles de réunion in Hoogeloon | Salles de réunion | Location de salle des fêtes in Hoogeloon | Location de salle des fêtes | Château | Location de salle de conférence in Hoogeloon | Location de salle de conférence | Location de lieux événementiels in Hoogeloon | Location de lieux événementiels | Lieux de mariage in Hoogeloon | Lieux de mariage | Aventure | Team building | Paintball