
WeTicket

- Van Ostadestraat 494, 1074 XE Amsterdam, Netherlands
- Certificat d'excellence 2022
9.7/10
WeTicket a été développé pendant le corona dans le but de faire revenir les organisateurs plus forts. Le système WeTicket permet d'offrir aux visiteurs la meilleure expérience de billetterie complètement dans le style de votre organisation. De plus, nous avons réussi à réduire les coûts de service à un taux historiquement bas !
1) Attirer plus de visiteurs
- Processus de commande rapide et clair avec tous les modes de paiement pertinents.
- Pas d'enregistrements de compte ou de redirections inutiles.
- Complètement dans le style de votre organisation. Intégration transparente facultative sur n'importe quel site Web.
2) Réduire les coûts
- Pas de frais de démarrage.
- Aucun pourcentage des ventes.
- Seulement un faible tarif par billet (maximum 0,18 € par billet).
3) Augmenter les revenus par visiteur
- Dans le processus de commande, vendez des produits supplémentaires tels que des articles de marchandise ou des produits de restauration.
- Donnez aux visiteurs la possibilité de faire un don.
- Générez des revenus supplémentaires en facturant les frais de service aux visiteurs.
5) Sûr et résistant à la couronne
- Conforme à AVG et GDPR.
- Vérifiez à l'avance si les visiteurs sont en bonne santé.
- Utilisez des créneaux horaires.
6) Processus d'entrée simplifié
- Enregistrez les visiteurs avec notre application iOS ou avec des scanners manuels.
- Gardez une vue d'ensemble avec la liste d'invités interactive.
7) Transfert facile
- En ligne en un rien de temps.
- Entièrement pris en charge par l'équipe WeTicket.
8) Encore plus d'avantages !
- Nous développons avec les besoins des organisations affiliées. Dans de nombreux cas, nous fournissons gratuitement des fonctionnalités personnalisées.
- Nous n'utilisons pas de contrats à durée indéterminée.
- Collectez automatiquement les données des visiteurs et lancez facilement des campagnes personnelles.
Consultez notre site Web pour plus d'informations.
Nous clôturons l'année en confinement. Aux Pays-Bas strict, mais aussi en Belgique malheureusement cela ne passe pas inaperçu. Le besoin d'expériences physiques reste énorme. Vous (tous les organisateurs) rendez ces expériences possibles. Important et héroïque. C'est pourquoi nous continuons à investir en vous. À l'heure actuelle! Ensemble, nous revenons plus forts. Aimer


22 aviss sur WeTicket - 9.7/10
Rédiger un avis
Belle plate-forme avec des options suffisantes, mais un support encore plus agréable pour les petites scènes aussi
Vous cherchez une soirée pour faire la vente des billets pour notre série de concerts de salon. Après de nombreux tests, nous nous sommes retrouvés avec WeTicket. Les avantages sont le prix bas et la structure transparente du prix, le fait que vous pouvez retirer des dons avec un montant librement sélectionnable, l'interface et les options claires. Mais surtout, le soutien et l'enthousiasme de WeTicket sont très agréables à remarquer. Si vous posez des questions, les réponses viendront rapidement, complètement et de manière amicale, même si vous ne vendez pas 10 000 billets par an.
N'y a-t-il aucun inconvénient ? Oui, mais je pense que tous les "défauts" de la version 1 seront corrigés dans la version 2. Pour moi, il s'agit de pouvoir visualiser le PDF et d'y mettre un logo et l'obligation pour le fournisseur de paiement d'avoir un compte bancaire professionnel. Les deux ont été temporairement résolus et j'attends avec impatience la version 2 et une excellente collaboration.

Complet et clair
Complet et clair. Tout ce dont nous avons besoin.
Il est particulièrement frappant de constater à quel point ils sont accessibles et à quelle vitesse ils réagissent. Je peux vraiment le recommander.
Commentaires de WeTicket sur cet avis:
Merci pour votre avis JR. Super de pouvoir te soutenir.

Nous billet est super!
We ticket est un bon fournisseur de billets bon marché où vous, en tant qu'organisateur, pouvez organiser tout ce dont vous avez besoin dans une billetterie. S'il y a des problèmes, il y a des lignes courtes avec nous billet et c'est résolu immédiatement. Très convivial!
Commentaires de WeTicket sur cet avis:
Merci pour votre avis Corina ! C'était vraiment agréable de travailler ensemble.

Facile et professionnel
Récemment organisé un événement pour la première fois via WeTicket. Après une explication personnelle d'un employé, l'ensemble de l'événement a été mis en place en quelques heures. Après que du confort d'utilisation malgré les fonctions et possibilités professionnelles. Très satisfait! La prochaine fois, j'utiliserai à nouveau WeTicket et je recommande cette entreprise à tout le monde.

Système de billetterie parfait
WeTicket est facile à configurer et les détails de divers événements peuvent facilement être ajoutés. L'insertion d'images appropriées est également facile. Même si vous avez plusieurs événements sur 1 jour à différents endroits, WeTicket est très approprié.
La rétroaction aux visiteurs est facile à mettre en place au moyen d'un e-mail personnel. Et l'organisation peut également voir qui a commandé quoi, quand et quand. L'annulation des billets commandés peut être effectuée manuellement par l'organisation. Nous avons utilisé ce système lors du festival Weesperzijde 2022 à Amsterdam. Et nous en sommes très satisfaits. Recommandé!

Billetterie claire et accessible !
Après de longues délibérations, nous avons choisi Weticket comme partenaire pour notre tout premier FRP. Pas un instant de regret ! Communication très fluide que ce soit par téléphone, par mail et via Whatsapp !
L'interface claire offre de nombreuses options et reste très facile à utiliser.
Recommandé!
Commentaires de WeTicket sur cet avis:
Salut Seppe ! C'était en effet une belle collaboration pour Go Mor Is Vremd. Merci!

Innovant, rapide et orienté client
WeTicket a été fondé sur la base des souhaits du client à une époque où l'on exigeait beaucoup des institutions mais aussi de nos invités. Il est meublé de façon pratique et simple avec toujours des yeux et des oreilles concentrés sur notre activité. En tant qu'utilisateur, nous recevons régulièrement des conseils sollicités et non sollicités et il y a toujours de nouveaux développements pour une utilisation plus simple ou plus d'informations du système.

Merci d'avancer
Le contact avec WeTicket est très agréable. S'il nous manque quelque chose dans le système actuel, ils sont prompts et heureux de réfléchir pour développer davantage la plate-forme ensemble afin qu'elle fonctionne à nouveau pour les deux parties. C'est très gentil! Ils viennent souvent avec de belles mises à jour.

Rapide et utile
Cet été, nous avons décidé de travailler avec un système de billetterie en ligne et WeTicket s'est rapidement imposé en termes d'accessibilité et de convivialité. Vous pouvez facilement le configurer vous-même avec vos propres textes et couleurs de style maison, sans aucun problème. Nous sommes très satisfaits de la coopération, ils répondent rapidement et sont très flexibles. Conseillé!
Commentaires de WeTicket sur cet avis:
Super d'avoir de tes nouvelles Klari. Merci. Nous aimons aussi beaucoup travailler avec vous. Parlez-vous rapidement.👍

Logiciel très solide avec un service de premier ordre
Billetterie à prix démocratique, avec suffisamment de fonctionnalités pour nos événements et beaucoup de potentiel pour l'avenir !
Commentaires de WeTicket sur cet avis:
Ce fut une très belle collaboration Simon. Quelle belle fête tu as organisé ! Déjà hâte à la prochaine édition.

WeTicket très utile
Nos expériences avec WeTicket ne sont que positives. Actions rapides sur les questions, très réfléchies et le tout pour un montant très acceptable.
Commentaires de WeTicket sur cet avis:
Merci pour tes gentils mots Pierre. Nous aimons vraiment réfléchir et nous en reparlerons probablement bientôt !

Heureux avec WeTicket
WeTicket est très convivial et peu coûteux. Vous pouvez placer votre événement très facilement et l'application pour scanner les billets est vraiment très pratique et aussi très conviviale. Très bon service et très sympathique, en bref : très content de WeTicket.

Facile à utiliser et service au top
De Yapsody à WeTicket, c'était une bouffée d'air frais ! L'interface est très accessible et simple d'utilisation et le service fourni par l'équipe WeTicket est également très agréable. Ils sont très sympathiques et essaient vraiment de vous aider personnellement. Vraiment super!

Le rapport qualité prix
J'ai implémenté WeTicket pour HV Kwiek. WeTicket offre toutes les fonctionnalités que nous souhaitons. Il a l'air moderne et épuré. Le logiciel fonctionne parfaitement. La question d'assistance que j'avais a reçu une réponse rapide et correcte. De plus, WeTicket est le plus compétitif des 20 systèmes de tickets que nous avons examinés. Donc vrai rapport qualité prix.
Activités WeTicket
- Régions d'activité:
- Antwerpen | Vlaams-Brabant [+Brussel] | Oost-Vlaanderen | West-Vlaanderen | Limburg | Henegouwen | Luik | Luxemburg | Namen | Waals-Brabant [+Bruxelles] | Flevoland | Friesland | Gelderland | Groningen | Limburg | Noord-Brabant | Noord-Holland | Overijssel | Drenthe | Utrecht | Zeeland | Zuid-Holland | Belgium | Netherlands | Bruxelles-Capitale
Ensemble, nous avons lancé WeTicket il y a 2 ans. Depuis, c'est devenu quelque chose de très beau.
Avec une équipe incroyable de techniciens et de spécialistes du marketing, nous aidons les organisateurs à grandir. Des musées, théâtres, festivals et conférences aux discothèques, patinoires et ateliers.


WeTicket s'engage à faire grandir les organisateurs. Nous aidons les musées, les patinoires, les discothèques, les clubs de dessin, les théâtres, les festivals et bien d'autres organisateurs. C'est super de soutenir tous ces organisateurs inspirants!
L'identité d'entreprise et le site Web de WeTicket ont été complètement renouvelés aujourd'hui. Le nouveau look est plus conforme à notre mission.


Même en dehors des heures de bureau !
Dès le premier contact, j'ai eu une bonne impression du contact personnel avec l'équipe Weticket. Il a été récemment confirmé que nous avions fait un bon choix. Il est environ cinq heures et demie quand nous recevons un e-mail de quelqu'un qui veut réserver des billets : le module billetterie ne fonctionne pas et c'est une période chargée pour nous. Alors panique. Envoyé un e-mail à Weticket et bien sûr, même après cinq heures, il y a eu une réponse rapide. J'ai reçu un appel. Expliqué la situation et environ une demi-heure plus tard, vers 18h30, notre module de réservation était à nouveau « opérationnel ». Quel service haut de gamme !
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nlZelfs buiten kantoor-uren!
Al vanaf het eerste contact had ik een goed gevoel bij het persoonlijke contact met het team van Weticket. Onlangs werd nog eens bevestigd dat we een goede keuze hebben gemaakt. Het is tegen half zes als we een mailtje krijgen van iemand die kaartjes wil boeken: de ticketmodule doet het niet en dat ik deze voor ons drukke tijd. Paniek dus. Een mailtje gestuurd naar Weticket en ja hoor, zelfs na vijf uur kwam er snel een reactie. Ik werd gebeld. Situatie uitgelegd en ongeveer een half uur later, rond 18.30 uur, was onze boekingsmodule weer 'in de lucht'. Wat een top-service!
Commentaires de WeTicket sur cet avis:
Super de pouvoir t'aider Ivan! Nous resterons en contact!
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nlSuper om je te kunnen helpen Iwan! We houden contact!