Tout salles des fêtes in Deux-Acren en un coup d'oeil
Tu trouveras le meilleur salles des fêtes in Deux-Acren sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 19+ unique salles des fêtes in Deux-Acren pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !
Travoo
Vous recherchez le lieu idéal pour votre événement dans les Ardennes flamandes ? Aucune agence événementielle n’est nécessaire ! Travoo dispose d'un gestionnaire d'événements interne qui organise tout pour vous, de 2 à 120 personnes.
Tartine en Meer
Het Leerhof
Le Leerhof est une ferme rénovée située au cœur des Ardennes flamandes. Proche des villes pittoresques de Geraardsbergen, Brakel, Zottegem et Ronse, mais très rural dans le petit village de Parike.
Kloosterstraat40
Kloosterstraat40 un monastère restauré qui a été transformé en centre d'éducation et de formation avec possibilité d'hébergement pour la nuit.
Traiteur Hof ter Teirlinck
Salle de fête - traiteur Hof ter Teirlinck.
La Reserve
Cette élégante villa de style classique est stratégiquement située au centre de la Belgique et à la frontière linguistique (Lettelingen / Petit-Enghien est bilingue).
De Ijsmolenhoeve
La ferme du moulin à glace vous propose des concepts tout prêts avec hébergement, restauration et animations. Nous pouvons organiser votre événement de A à Z.
Hof Wijmenier
't Hof Wijmenier est un café agréable le week-end proposant une vaste carte de bières régionales, de bons cocktails à la bière et des choses amusantes pour satisfaire les petits appétits.
The Mauritz
Le Mauritz est votre partenaire événementiel « one stop shopping » idéal. Non seulement nous avons notre propre Event Hall à Ninove, mais nous avons également une équipe d'organisateurs talentueux qui peuvent vous décharger complètement lors de l'organisation de votre événement.
De Cultuurfabriek
De Cultuurfabriek, un lieu événementiel unique et un patrimoine industriel de caractère. Multifonctionnel, pour tout type d'événement privé ou d'entreprise jusqu'à 300 p. Situation calme au coeur des Ardennes flamandes, facile d'accès, grand parking gratuit, libre choix du traiteur.
Studio 'S
Studio 'S est un tout nouveau lieu événementiel extrêmement professionnel. Nous avons 20 ans d'expérience dans notre équipe de production et technique.
The Vine
Dans la cave à vin de La Vigne, vous pouvez organiser un événement réussi dans un lieu unique! Un accueil, une dégustation, une rencontre, un lancement de produit, une conférence de presse, ... tout est possible. De plus, nous pouvons également assurer la restauration!
Le Petit Ballet
Située à Horrues, notre salle polyvalente de 100m², complétée par 50m² de communs, est parfaite pour une multitude d'événements.
't Landhuys Van Leeuwergem
't Landhuys van Leeuwergem propose 5 chambres, un bar impressionnant et plusieurs terrasses dans un jardin idyllique avec cheminée extérieure et aire de jeux supplémentaire.
Feestzaal Ter Heyde
Nous voulons apporter les saveurs de la nature dans leur pureté et simplicité, de manière contemporaine et créative.
Zaal Torengalm Aaigem
La salle des fêtes de Torengalm, bien connue dans la région, existe depuis plus de 50 ans et est le lieu de toutes sortes d'occasions festives. Des baby showers aux fêtes.
Paul de Pierre
Etablissement gastronomique rénové avec une belle vue sur les Ardennes flamandes.
Château Renaissance
Ferme-Troubadour
L'emplacement multifonctionnel Troubadour dispose d'une salle d'environ 100 mètres carrés avec une cuisine moderne rénovée, un grand parking et aussi un grand jardin qui peut être utilisé pour des événements formels, culturels et familiaux.
Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?
Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.
Ajouter une sociétéTop salles des fêtes in Deux-Acren
Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle des fêtes peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles des fêtes de the centre of Deux-Acren ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Deux-Acren ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.
Comparez facilement tous/toutes les salles des fêtes à Deux-Acren en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.
Louez le/la parfait(e) salle des fêtes à the centre of Deux-Acren
Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Deux-Acren, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle des fêtes à the centre of Deux-Acren n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles des fêtes ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.
Liens pertinents: Salles de conférence in Deux-Acren, Lieux d'événements in Deux-Acren, Lieux de mariage in Deux-Acren, Salles de réunion in Deux-Acren
Ajoute ton salle des fêtes à Deux-Acren
Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle des fêtes à cet aperçu des salles des fêtes à/au(x)/en Deux-Acren. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: