Tout salles des fêtes in Hermalle-sous-Argenteau en un coup d'oeil
Tu trouveras le meilleur salles des fêtes in Hermalle-sous-Argenteau sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 35+ unique salles des fêtes in Hermalle-sous-Argenteau pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !
La Fabrik
La Fabrik est un ensemble d'anciens bâtiments industriels reconvertis en espaces événementiels. 6 pièces sur 2 niveaux d'une superficie totale de 6000 m²!
Salle la Renaissance
Vous organisez bientôt un événement et souhaitez le rendre mémorable pour vos invités? Le Cercle Union est une salle de banquet à louer pour tout événement privé ou professionnel à Barchon.
Le Clos Les Bruyères
Deux salles de banquet disponibles, entièrement modulables selon vos envies et selon le nombre de convives. Beaucoup d'espace de stationnement. Un accès facile.
Le Domaine des Prés fleuris
Le Domaine des Prés Fleuris vous propose différentes salles de banquet et tous les services liés à vos événements: mariage, fête de famille, fête d'entreprise et tous autres événements.
Furonis feestzaal
Située au cœur du village de Fouron-le-Comte, notre salle de banquet est idéale pour les mariages, communions et anniversaires. Notre salle de banquet dispose d'un parking, d'une aire de jeux, d'une cuisine entièrement équipée et est également libre de traiteur.
Espace Georges Truffaut
La Mi'Lune
Située dans un ancien espace industriel entièrement rénové et équipé, la "Mi'Lune", maison de la danse et de la culture, met sa passion et sa magie au service de vos événements privés ou de ceux de votre entreprise.
Kinepolis Luik
Vous recherchez le lieu idéal pour vos événements dans la ville ardente de Liège, idéalement situé et facilement accessible, également en transports en commun? Alors découvrez tous les avantages de Kinepolis Liège ici.
Domaine du Bas Bois
La location de nos salles de réception s'accompagne toujours de notre excellent service de restauration.
Ferme des Beaux-Monts
Nous vous accueillons dans un environnement contemporain et urbain, mais aussi élégant que prestigieux pour votre mariage, communion, baptême, anniversaire, fête de famille ou d'entreprise, ...
Group milord
L’alcazar , un leu de près tique avec un feu ouvert et un décore au mille et une nuit , une fête un mariage ou d’autre événement .
Les Pignons Blancs
Quel que soit l'événement que vous souhaitez organiser, Les Pignons Blancs ont l'infrastructure.
BluePoint Liège
BluePoint Liège est votre partenaire de choix pour les réunions, formations, séminaires, congrès et événements.
Squash 22
Nous ne louons notre salle de fête que le samedi soir, peut-être aussi le vendredi soir et le dimanche. La salle est adaptée pour des fêtes, baptêmes ou autres événements pour 60 personnes assises ou 150 personnes debout (soirée dansante). Vous disposez d'une cuisine et de tout son équipement
Les Salon du Beaurevoir
La Boisselée
Nos deux salles de banquet attenantes sont particulièrement adaptées pour: vos banquets, mariages, fêtes de famille ou d'entreprise, réceptions, réunions et séminaires, cocktails et apéritifs.
Brasserie Het Rode Bos
Het Rode Bos est une brasserie rurale entièrement rénovée où vous pourrez déguster une tasse de café décorée, un verre de bière de spécialité, un déjeuner léger ou un dîner copieux, ...
Onder de brug
Vous souhaitez organiser votre mariage ou votre soirée privée dans un lieu unique? Lever un verre avec vos partenaires commerciaux ou collègues? Onder de Brug est idéal comme lieu d'événement exclusif dans le Limbourg.
Il Castellino
Votre événement sera guidé du début à la fin par le patron. Nous mettons à votre disposition 4 salles de banquet avec tout le confort souhaité. Une salle de 250 personnes et une de 200 personnes avec jardin et terrasse, plus 2 salles de 50 personnes avec terrasse.
Italii
Une salle privatisée et lumineuse pour vos événements professionnels et privés, au sein de la commune verdoyante de Chaudfontaine.
MECC Maastricht bv
MECC Maastricht est un lieu événementiel multifonctionnel dans le Maastricht bourguignon. Nous offrons 30 000m2 pleins de possibilités. Qu'il s'agisse d'un salon, d'une conférence, d'une présentation de produit ou d'une fête d'entreprise.
La Ferme d'Embourg
La ferme dispose de trois belles salles pour vos activités de 10 à 350 personnes. Situé à 300 mètres de la route principale. Parking et accès faciles.
Restaurant Café Modern
Un bâtiment historique avec une histoire. Que nous modernisons là où c'est nécessaire, mais surtout conservons l'atmosphère luxueuse et l'âme ancienne.
Bois d'Avroy
Le Chapiteau Underground : Pour une expérience plus décontractée ou thématique, "Le Chapiteau Underground" est votre choix parfait. Capable d'accueillir 300 personnes, cet espace est idéal pour des soirées musicales ou des fêtes d'enfants.
Tapijn
Avec plus de 300 m2 d'espace intérieur, un look industriel, une belle hauteur sous plafond et plus de 100 m2 d'espace extérieur, Tapijn offre un espace pouvant accueillir jusqu'à 400 personnes.
Amrâth Grand Hotel de l'Empereur
L'endroit idéal pour toutes vos réunions d'affaires et festives en raison de la variété des salles et de la capacité généreuse. Notre 'emplacement se compose de diverses salles de réunion multifonctionnelles d'une capacité de pas moins de 1000 personnes.
Rebelle Maastricht
Situé dans l'Augustijnenkerk, un monument national du 17ème siècle avec une apparence particulière en raison de son haut plafond, de ses fenêtres fantastiques et de son intérieur plus qu'impressionnant.
Ferme du Haras
Vous avez décidé de vous retrouver dans un lieu unique pour organiser un anniversaire, un baptême, une communion, une fête de famille, un mariage en or, un dîner d'entreprise ou encore pour organiser votre mariage. La Ferme du Haras est l'endroit idéal.
Aux Quatre Vents
Van der Valk Hotel Verviers
Pour l'organisation de séminaires, réunions, expositions, mariages, baptêmes, communions, fêtes du personnel ...
Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?
Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.
Ajouter une sociétéAvis les plus récents
Note d'évaluation moyenne 9.9/10. Basé sur 72 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles des fêtes in Hermalle-sous-Argenteau'.
BluePoint Liège
Excellent accueil sur base d'une impressionnante infrastructure.
Merci beaucoup pour votre accueil lors de notre journée de team building!
Vos salles modulables et très bien équipées se sont aisément jouées de notre agenda cadencé -> Passez par ici pour le lunch pendant que nous changeons l'organisation de votre pièce précédente ni vu ni connu. Quel tour de magie !
L'organisation de l'évènement fut une partie de plaisir grâce a votre accompagnement durant la préparation et le déroulement de celui-ci.
Le tout souligné d'un service catering de qualité...
Encore Merci !
Kinepolis Luik
Réunion et lunch
Nous avons organisé une réunion et lunch pour 200 personnes en mai 2024 au Kinepolis de Liège avec l'aide de Cynthia et son équipe. Bonne organisation, très professionnel. Merci aussi au personnel ! Nous n'hésiterons pas à revenir.
Kinepolis Luik
Evenement des Éditions Plantyn au Kinépolis
Un énorme merci à Cynthia et toute l'équipe du Kinépolis, ainsi que le traiteur pour leur excellent travail ! Notre équipe et nos clients ont été ravi.
BluePoint Liège
Service impeccable
Salles parfaitement équipées, organisation très facile et flexible, repas excellent.
Top salles des fêtes in Hermalle-sous-Argenteau
Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle des fêtes peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles des fêtes de the centre of Hermalle-sous-Argenteau ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Hermalle-sous-Argenteau ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.
Comparez facilement tous/toutes les salles des fêtes à Hermalle-sous-Argenteau en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.
Louez le/la parfait(e) salle des fêtes à the centre of Hermalle-sous-Argenteau
Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Hermalle-sous-Argenteau, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle des fêtes à the centre of Hermalle-sous-Argenteau n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles des fêtes ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.
Liens pertinents: Salles de conférence in Hermalle-sous-Argenteau, Lieux d'événements in Hermalle-sous-Argenteau, Lieux de mariage in Hermalle-sous-Argenteau, Salles de réunion in Hermalle-sous-Argenteau
Ajoute ton salle des fêtes à Hermalle-sous-Argenteau
Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle des fêtes à cet aperçu des salles des fêtes à/au(x)/en Hermalle-sous-Argenteau. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: