Tout salles des fêtes in Grâce-Hollogne en un coup d'oeil
Tu trouveras le meilleur salles des fêtes in Grâce-Hollogne sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 22+ unique salles des fêtes in Grâce-Hollogne pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !
Les Salon du Beaurevoir
Aux Quatre Vents
Au Portail
Pour un mariage, une communion, un anniversaire ou tout autre événement, venez déguster les délices de la table dans un cadre rustique et agréable!
Kinepolis Luik
Vous recherchez le lieu idéal pour vos événements dans la ville ardente de Liège, idéalement situé et facilement accessible, également en transports en commun? Alors découvrez tous les avantages de Kinepolis Liège ici.
Château du Val Saint-Lambert
Le Château du Val Saint-Lambert est un trésor d'élégance et de caractère qui abrite des espaces exceptionnels combinant charme historique et équipements modernes pour répondre à toutes vos attentes.
Group milord
L’alcazar , un leu de près tique avec un feu ouvert et un décore au mille et une nuit , une fête un mariage ou d’autre événement .
Bois d'Avroy
Le Chapiteau Underground : Pour une expérience plus décontractée ou thématique, "Le Chapiteau Underground" est votre choix parfait. Capable d'accueillir 300 personnes, cet espace est idéal pour des soirées musicales ou des fêtes d'enfants.
Squash 22
Nous ne louons notre salle de fête que le samedi soir, peut-être aussi le vendredi soir et le dimanche. La salle est adaptée pour des fêtes, baptêmes ou autres événements pour 60 personnes assises ou 150 personnes debout (soirée dansante). Vous disposez d'une cuisine et de tout son équipement
Chateau De Limont
Nous nous réjouissons de vous accueillir au château de Limont afin que vous puissiez passer votre plus belle journée dans ce lieu magnifique et magique. Mariages, fêtes de famille, banquets, séminaires et réunions.
Au Vieux Souxhon
De nombreuses possibilités s'offrent à vous grâce à nos trois salles de banquet très fonctionnelles et notre mobilier soigné.
La Mi'Lune
Située dans un ancien espace industriel entièrement rénové et équipé, la "Mi'Lune", maison de la danse et de la culture, met sa passion et sa magie au service de vos événements privés ou de ceux de votre entreprise.
BluePoint Liège
BluePoint Liège est votre partenaire de choix pour les réunions, formations, séminaires, congrès et événements.
Espace Georges Truffaut
Feestzaal Parochiaal Centrum Koninksem Tongeren
Notre salle paroissiale dispose d'une salle polyvalente spacieuse. Convient pour 120 à 180 personnes selon le type d'événement. L'emplacement idéal en zone rurale pour une fête, baby shower, BBQ, réception, exposition,...
La Ferme d'Embourg
La ferme dispose de trois belles salles pour vos activités de 10 à 350 personnes. Situé à 300 mètres de la route principale. Parking et accès faciles.
La Fabrik
La Fabrik est un ensemble d'anciens bâtiments industriels reconvertis en espaces événementiels. 6 pièces sur 2 niveaux d'une superficie totale de 6000 m²!
Italii
Une salle privatisée et lumineuse pour vos événements professionnels et privés, au sein de la commune verdoyante de Chaudfontaine.
Salle Abbaye de la Paix Dieu
Un environnement hors du commun avec des jardins, des cours et des salles conçues pour la réussite de tous vos événements, mariages, séminaires, ...
Il Castellino
Votre événement sera guidé du début à la fin par le patron. Nous mettons à votre disposition 4 salles de banquet avec tout le confort souhaité. Une salle de 250 personnes et une de 200 personnes avec jardin et terrasse, plus 2 salles de 50 personnes avec terrasse.
Salle la Renaissance
Vous organisez bientôt un événement et souhaitez le rendre mémorable pour vos invités? Le Cercle Union est une salle de banquet à louer pour tout événement privé ou professionnel à Barchon.
Le Clos Les Bruyères
Deux salles de banquet disponibles, entièrement modulables selon vos envies et selon le nombre de convives. Beaucoup d'espace de stationnement. Un accès facile.
Domaine Du Chateau De La Neuville
Pour tous vos événements: baptême, communion, fêtes, mariages, funérailles, dîners d'affaires, anniversaire, ... nous vous proposons des salles polyvalentes de 10 à 150 personnes
Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?
Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.
Ajouter une sociétéAvis les plus récents
Note d'évaluation moyenne 9.9/10. Basé sur 72 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles des fêtes in Grâce-Hollogne'.
BluePoint Liège
Excellent accueil sur base d'une impressionnante infrastructure.
Merci beaucoup pour votre accueil lors de notre journée de team building!
Vos salles modulables et très bien équipées se sont aisément jouées de notre agenda cadencé -> Passez par ici pour le lunch pendant que nous changeons l'organisation de votre pièce précédente ni vu ni connu. Quel tour de magie !
L'organisation de l'évènement fut une partie de plaisir grâce a votre accompagnement durant la préparation et le déroulement de celui-ci.
Le tout souligné d'un service catering de qualité...
Encore Merci !
Kinepolis Luik
Réunion et lunch
Nous avons organisé une réunion et lunch pour 200 personnes en mai 2024 au Kinepolis de Liège avec l'aide de Cynthia et son équipe. Bonne organisation, très professionnel. Merci aussi au personnel ! Nous n'hésiterons pas à revenir.
Kinepolis Luik
Evenement des Éditions Plantyn au Kinépolis
Un énorme merci à Cynthia et toute l'équipe du Kinépolis, ainsi que le traiteur pour leur excellent travail ! Notre équipe et nos clients ont été ravi.
BluePoint Liège
Service impeccable
Salles parfaitement équipées, organisation très facile et flexible, repas excellent.
Top salles des fêtes in Grâce-Hollogne
Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle des fêtes peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles des fêtes de the centre of Grâce-Hollogne ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Grâce-Hollogne ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.
Comparez facilement tous/toutes les salles des fêtes à Grâce-Hollogne en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.
Louez le/la parfait(e) salle des fêtes à the centre of Grâce-Hollogne
Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Grâce-Hollogne, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle des fêtes à the centre of Grâce-Hollogne n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles des fêtes ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.
Liens pertinents: Salles de conférence in Grâce-Hollogne, Lieux d'événements in Grâce-Hollogne, Lieux de mariage in Grâce-Hollogne, Salles de réunion in Grâce-Hollogne
Ajoute ton salle des fêtes à Grâce-Hollogne
Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle des fêtes à cet aperçu des salles des fêtes à/au(x)/en Grâce-Hollogne. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: