Tout salles des fêtes in Fouron-le-Comte en un coup d'oeil
Tu trouveras le meilleur salles des fêtes in Fouron-le-Comte sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 33+ unique salles des fêtes in Fouron-le-Comte pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !
Furonis feestzaal
Située au cœur du village de Fouron-le-Comte, notre salle de banquet est idéale pour les mariages, communions et anniversaires. Notre salle de banquet dispose d'un parking, d'une aire de jeux, d'une cuisine entièrement équipée et est également libre de traiteur.
Brasserie Het Rode Bos
Het Rode Bos est une brasserie rurale entièrement rénovée où vous pourrez déguster une tasse de café décorée, un verre de bière de spécialité, un déjeuner léger ou un dîner copieux, ...
Restaurant Café Modern
Un bâtiment historique avec une histoire. Que nous modernisons là où c'est nécessaire, mais surtout conservons l'atmosphère luxueuse et l'âme ancienne.
MECC Maastricht bv
MECC Maastricht est un lieu événementiel multifonctionnel dans le Maastricht bourguignon. Nous offrons 30 000m2 pleins de possibilités. Qu'il s'agisse d'un salon, d'une conférence, d'une présentation de produit ou d'une fête d'entreprise.
Le Domaine des Prés fleuris
Le Domaine des Prés Fleuris vous propose différentes salles de banquet et tous les services liés à vos événements: mariage, fête de famille, fête d'entreprise et tous autres événements.
Tapijn
Avec plus de 300 m2 d'espace intérieur, un look industriel, une belle hauteur sous plafond et plus de 100 m2 d'espace extérieur, Tapijn offre un espace pouvant accueillir jusqu'à 400 personnes.
Les Pignons Blancs
Quel que soit l'événement que vous souhaitez organiser, Les Pignons Blancs ont l'infrastructure.
Amrâth Grand Hotel de l'Empereur
L'endroit idéal pour toutes vos réunions d'affaires et festives en raison de la variété des salles et de la capacité généreuse. Notre 'emplacement se compose de diverses salles de réunion multifonctionnelles d'une capacité de pas moins de 1000 personnes.
Rebelle Maastricht
Situé dans l'Augustijnenkerk, un monument national du 17ème siècle avec une apparence particulière en raison de son haut plafond, de ses fenêtres fantastiques et de son intérieur plus qu'impressionnant.
Ferme des Beaux-Monts
Nous vous accueillons dans un environnement contemporain et urbain, mais aussi élégant que prestigieux pour votre mariage, communion, baptême, anniversaire, fête de famille ou d'entreprise, ...
EMG Venue De Groote Sociëteit
Grâce à son emplacement magnifique et central, De Groote Sociëteit est un lieu événementiel unique pour organiser des présentations, des conférences, des réunions et des réceptions.
Onder de brug
Vous souhaitez organiser votre mariage ou votre soirée privée dans un lieu unique? Lever un verre avec vos partenaires commerciaux ou collègues? Onder de Brug est idéal comme lieu d'événement exclusif dans le Limbourg.
Salle la Renaissance
Vous organisez bientôt un événement et souhaitez le rendre mémorable pour vos invités? Le Cercle Union est une salle de banquet à louer pour tout événement privé ou professionnel à Barchon.
Le Clos Les Bruyères
Deux salles de banquet disponibles, entièrement modulables selon vos envies et selon le nombre de convives. Beaucoup d'espace de stationnement. Un accès facile.
Château St. Gerlach
Le Château St. Gerlach est situé à Valkenburg, dans la belle Ingendael, à 10 minutes de route de Maastricht. Un domaine plein de souvenirs et d'une beauté et d'une grandeur écrasantes.
La Fabrik
La Fabrik est un ensemble d'anciens bâtiments industriels reconvertis en espaces événementiels. 6 pièces sur 2 niveaux d'une superficie totale de 6000 m²!
Buitenplaats Vaeshartelt
Le château de Vaeshartelt propose une formule de toit tout-en-un. 22 salles de réunion et 4 salles de banquet classiques sont à votre disposition. Vous pouvez assister à une session plénière avec un maximum de 200 personnes, avec la possibilité d'agrandir.
La Boisselée
Nos deux salles de banquet attenantes sont particulièrement adaptées pour: vos banquets, mariages, fêtes de famille ou d'entreprise, réceptions, réunions et séminaires, cocktails et apéritifs.
Domaine du Bas Bois
La location de nos salles de réception s'accompagne toujours de notre excellent service de restauration.
Hoeve de Linde
Restaurant Bien Soigné
Nous nous occupons professionnellement de toutes vos fêtes, aussi bien en entreprise qu'en privé. Un mariage, une réception, un buffet, une baby shower, une communion, un séminaire, une sortie du personnel ou un anniversaire, ... nous sommes le partenaire idéal pour chaque occasion.
Kasteel Pietersheim
Vous souhaitez organiser votre mariage, communion ou événement professionnel dans un lieu unique? Vous souhaitez gâter vos collaborateurs et / ou relations avec une bonne soirée? Alors le château de Pietersheim est l'endroit idéal pour répondre à tous vos besoins.
Events4U
Events4U est le partenaire de toutes vos soirées !
Espace Georges Truffaut
Labyrint Drielandenpunt
Labyrint Drielandenpunt & Taverne De Grenssteen offrent un divertissement sans fin sur et autour du point le plus élevé des Pays-Bas. Nos possibilités sont littéralement illimitées.
Kinepolis Luik
Vous recherchez le lieu idéal pour vos événements dans la ville ardente de Liège, idéalement situé et facilement accessible, également en transports en commun? Alors découvrez tous les avantages de Kinepolis Liège ici.
La Mi'Lune
Située dans un ancien espace industriel entièrement rénové et équipé, la "Mi'Lune", maison de la danse et de la culture, met sa passion et sa magie au service de vos événements privés ou de ceux de votre entreprise.
La Butte aux Bois
Un complexe hôtelier 5 étoiles supérieur dans un cadre magnifique, 60 chambres cossues, un restaurant deux étoiles Michelin, un bistrot intemporel et un Spa Shiseido... et bien plus encore !
Ferme du Haras
Vous avez décidé de vous retrouver dans un lieu unique pour organiser un anniversaire, un baptême, une communion, une fête de famille, un mariage en or, un dîner d'entreprise ou encore pour organiser votre mariage. La Ferme du Haras est l'endroit idéal.
Group milord
L’alcazar , un leu de près tique avec un feu ouvert et un décore au mille et une nuit , une fête un mariage ou d’autre événement .
Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?
Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.
Ajouter une sociétéAvis les plus récents
Note d'évaluation moyenne 9.9/10. Basé sur 72 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles des fêtes in Fouron-le-Comte'.
BluePoint Liège
Excellent accueil sur base d'une impressionnante infrastructure.
Merci beaucoup pour votre accueil lors de notre journée de team building!
Vos salles modulables et très bien équipées se sont aisément jouées de notre agenda cadencé -> Passez par ici pour le lunch pendant que nous changeons l'organisation de votre pièce précédente ni vu ni connu. Quel tour de magie !
L'organisation de l'évènement fut une partie de plaisir grâce a votre accompagnement durant la préparation et le déroulement de celui-ci.
Le tout souligné d'un service catering de qualité...
Encore Merci !
Kinepolis Luik
Réunion et lunch
Nous avons organisé une réunion et lunch pour 200 personnes en mai 2024 au Kinepolis de Liège avec l'aide de Cynthia et son équipe. Bonne organisation, très professionnel. Merci aussi au personnel ! Nous n'hésiterons pas à revenir.
Kinepolis Luik
Evenement des Éditions Plantyn au Kinépolis
Un énorme merci à Cynthia et toute l'équipe du Kinépolis, ainsi que le traiteur pour leur excellent travail ! Notre équipe et nos clients ont été ravi.
BluePoint Liège
Service impeccable
Salles parfaitement équipées, organisation très facile et flexible, repas excellent.
Top salles des fêtes in Fouron-le-Comte
Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle des fêtes peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles des fêtes de the centre of Fouron-le-Comte ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Fouron-le-Comte ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.
Comparez facilement tous/toutes les salles des fêtes à Fouron-le-Comte en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.
Louez le/la parfait(e) salle des fêtes à the centre of Fouron-le-Comte
Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Fouron-le-Comte, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle des fêtes à the centre of Fouron-le-Comte n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles des fêtes ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.
Liens pertinents: Salles de conférence in Fouron-le-Comte, Lieux d'événements in Fouron-le-Comte, Lieux de mariage in Fouron-le-Comte, Salles de réunion in Fouron-le-Comte
Ajoute ton salle des fêtes à Fouron-le-Comte
Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle des fêtes à cet aperçu des salles des fêtes à/au(x)/en Fouron-le-Comte. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: