Tout salles des fêtes in Boechout en un coup d'oeil
Tu trouveras le meilleur salles des fêtes in Boechout sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 137+ unique salles des fêtes in Boechout pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !
![Hof Van Reyen](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-2724/44605-thumb-desktop-hof-van-reyen.jpg)
Hof Van Reyen
Hof Van Reyen est, en plus d'un accueil chaleureux et d'un beau décor, également connu pour sa cuisine d'un haut niveau culinaire. Le large choix de formules tout compris dans différentes gammes de prix est typique du «Hof Van Reyen». Marche aussi d
![Kasteel Fruithof](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-10436/66598-thumb-desktop-kasteel-fruithof.jpg)
Kasteel Fruithof
Château de Fruithof. Grandeur et authenticité avec un caractère unique pour chaque événement. Joyau caché dans une oasis de paix verte.
![Blauwe Regen](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-11882/66741-thumb-desktop-blauwe-regen.jpg)
Blauwe Regen
Dans le magnifique domaine Blauwe Regen à Mortsel - près d'Anvers - vous trouverez la combinaison unique de fête et de sport.
No Photo Available
Cafetaria Ter Smisse
Un bel endroit pour une fête en bordure du parc. Une belle aire de jeux pour les enfants. Venez discuter pour discuter des possibilités.
![AED Studios](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-2342/1051-thumb-desktop-aed-studios.jpg)
AED Studios
Bienvenue à AED Studios, le lieu idéal pour votre prochain événement d'affaires. AED Studios offre toutes les installations pour divertir vos invités dans le centre multimédia le plus complet d'Europe.
![Hof Ter Linden](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-10434/45523-thumb-desktop-hof-ter-linden.jpg)
Hof Ter Linden
Le château et ses environs offrent de nombreuses possibilités pour vos réunions et événements professionnels ou privés.
![@The Park](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-4954/9286-thumb-desktop-the-park.jpg)
@The Park
Un concept unique au milieu du parc Boekenberg à Deurne. Dans le cadre verdoyant, les particuliers peuvent louer l'une de nos salles pour des fêtes ou autres activités.
![Flyinggroup](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-12708/60810-thumb-desktop-flyinggroup.jpg)
Flyinggroup
Que diriez-vous d'un événement exclusif avec une compagnie aérienne à l'aéroport international de Deurne ?
No Photo Available
E-Lounge
Une salle inspirante avec une vue unique sur le tarmac et l'avion de l'aéroport d'Anvers.
No Photo Available
Park West
A cinq minutes à peine d'Anvers, le Domein Park West est un domaine unique avec deux fermes classées. Alors que la ferme vieille de 400 ans abrite notre salle de fête La Piazza, des granges spacieuses offrent un espace pour le restaurant et l'ecchymose
No Photo Available
Nootuitgang
Bienvenue à NOOTUITGANG, la destination ultime pour votre prochain événement ! Avec une grande capacité d’accueil de 300 personnes, nous offrons le cadre idéal pour votre fête, anniversaire, spectacle et bien plus encore.
![KookeenY - Jig Technologies bv](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-4145/1723-thumb-desktop-conventus.jpg)
KookeenY - Jig Technologies bv
Là où les affaires rencontrent le plaisir. Venez rencontrer Alternative rencontre, formation, brainstorming, rencontre sous l'aile d'une hôtesse attentive! Nous ne recevons qu'un seul groupe par demi-journée. Confidentialité assurée.
![Hotel & Congres Ter Elst](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-5612/47323-thumb-desktop-ter-elst-hotel.jpg)
Hotel & Congres Ter Elst
Bienvenue à Ter Elst, votre hôtel et centre de conférence à Edegem. Ici, vous pouvez profiter du calme et de la tranquillité nécessaires dans un environnement verdoyant, tout en n'étant qu'à quelques pas du cœur d'Anvers.
![Hangar 27](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-10451/46060-thumb-desktop-hangar-27.jpg)
Hangar 27
Hangar 27 est une salle moderne et élégante avec une scène et un jardin, un équipement technique complet qui peut être utilisé de manière polyvalente pour jusqu'à 750 personnes. Dans le Hangar 27, c'est "plug & play" pour tout type d'événement!
![BluePoint Antwerpen](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-2765/21856-thumb-desktop-bluepoint-antwerpen.jpg)
BluePoint Antwerpen
BluePoint Anvers, votre lieu événementiel inspirant Le centre d'affaires BluePoint à Anvers est un pôle dynamique dans une ville verte. Faites de vos événements professionnels et privés une réussite sans précédent !
![Bush-Bush](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-11770/52268-thumb-desktop-bushbush.jpg)
Bush-Bush
Bush-Bush est un lieu de location pour shooting photo, ateliers, réunions, expositions, réceptions, soirées,...
No Photo Available
't Fortje cvba
Le "Place to be" si vous cherchez un endroit convenable pour faire la fête. Un mariage, une réception, un anniversaire, un événement d'entreprise, une fête de famille, un baptême, une fête, un baby shower, ... nous avons une formule adaptée à chaque occasion.
![ClubHouse Services](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-12585/60524-thumb-desktop-clubhouse-services.jpg)
ClubHouse Services
Des espaces de réunion et d'événement de qualité à Kontich, pouvant accueillir de 2 à 99 personnes avec le souci du détail. Nous offrons flexibilité, service et grande accessibilité.
![Van der Valk Hotel Antwerpen](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-241/1106-thumb-desktop-van-der-valk-hotel-antwerpen.jpg)
Van der Valk Hotel Antwerpen
Le Van der Valk Hotel Anvers est spécialisé dans les réunions d'affaires. Un grand parking gratuit et un emplacement très central garantissent une excellente accessibilité.
![Baron Osy](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-6292/8462-thumb-desktop-baron-osy.jpg)
Baron Osy
Rendez-vous en paix dans un cadre élégant qui respire l'histoire. Chez Baron Osy, vous avez ce petit plus, pour toutes vos réunions, réunions, démonstrations, dégustations, présentations de produits, ateliers, événements, ...
![De Zoete Linde bvba](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-1602/8370-thumb-desktop-de-zoete-linde-bvba.jpg)
De Zoete Linde bvba
Le De Zoete Linde dispose de 3 salles polyvalentes au cœur de Berchem. Pour 25, 50 et 80 personnes.
![The Floor](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-6975/15924-thumb-desktop-the-floor.jpg)
The Floor
Vous cherchez une petite salle à Anvers-Berchem pouvant accueillir jusqu'à 49 personnes ? Bienvenue à The Floor, situé dans le plus beau quartier de la ville : Berchem.
![Afspanning De Hoeve bv](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-11888/53309-thumb-desktop-afspanning-de-hoeve-bv.jpg)
Afspanning De Hoeve bv
Salle de banquet à Ranst. Situé dans le vert. Grande terrasse avec aire de jeux. La restauration propre est autorisée.
No Photo Available
Hof van Aragon
Le «Hof van Aragon» est un endroit royal pour terminer la journée du mariage en beauté. Dans un cadre atmosphérique et élégant, les mariés et les parents peuvent recevoir leur famille, amis, connaissances et collègues.
![Feest en Vergaderzalen Hof Van Beatrijs](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-1709/18984-thumb-desktop-hof-van-beatrijs.jpg)
Feest en Vergaderzalen Hof Van Beatrijs
Hof Van Beatrijs, salles polyvalentes situées au milieu de 70 hectares de verdure, ... Un des plus beaux endroits de Lierre. L'endroit idéal pour organiser des fêtes.
![The Tree](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-4611/8091-thumb-desktop-the-tree.jpg)
The Tree
Salle de fête The Tree in Lier offre un intérieur moderne et chaleureux avec beaucoup de bois et de confort. Cette salle multifonctionnelle possède tous les atouts pour une fête réussie.
![YUST Hotel Antwerp nv](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-12266/57147-thumb-desktop-yust-hotel-antwerp-nv.jpg)
YUST Hotel Antwerp nv
YUST allie courts et longs séjours, événements, gastronomie et culture, dans un quartier créatif et émergent.
![Boëna Antwerp](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-13167/62988-thumb-desktop-247bros-bv.jpg)
Boëna Antwerp
Nous sommes un restaurant situé à Wilrijk. Au sein de notre restaurant nous avons la capacité d'accueillir tous vos événements privés. Nous avons une capacité de 80 personnes assises ou 120 personnes debout ; le temps le permettant nous pouvons doubler la capacité d'accueil avec la terrasse.
![De Koninck - Antwerp City Brewery](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-4958/22964-thumb-desktop-de-koninck-antwerp-city-brewery.jpg)
De Koninck - Antwerp City Brewery
La brasserie municipale De Koninck est heureuse de vous ouvrir ses portes pour vos événements d'entreprise. Nos espaces surprenants se prêtent parfaitement à toutes sortes d'occasions : présentations, cocktails, walking dinners, ...
![Vestar](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-11917/55086-thumb-desktop-vestar.jpg)
Vestar
Vestar est un centre d'événements et de conférences à la pointe de la technologie avec des salles de réunion dans le centre d'Anvers.
Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?
Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.
Ajouter une sociétéAvis les plus récents
Note d'évaluation moyenne 9.7/10. Basé sur 177 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles des fêtes in Boechout'.
![Kinepolis Antwerpen](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-182/6588-thumb-desktop-kinepolis-antwerpen.jpg)
Kinepolis Antwerpen
Excellente collaboration !
Nous avons organisé notre événement d'entreprise à Kinepolis Anvers et travailler avec leur responsable de compte, Nicholas, a été extrêmement agréable. Il a toujours travaillé de manière très professionnelle et en même temps accessible. Nous avons toujours pu compter sur Nicholas lors de l'événement, ce qui nous a enlevé bien des soucis.
Nous avons été extrêmement satisfaits du lieu lui-même et de la collaboration. Cela vaut vraiment la peine d'être répété !
![Kinepolis Antwerpen](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-182/6588-thumb-desktop-kinepolis-antwerpen.jpg)
Kinepolis Antwerpen
Excellents conseils lors de la mise en place d'un événement d'entreprise
En tant qu'entreprise, vous ne pensez peut-être pas immédiatement à Kinepolis Anvers pour organiser un événement B2B ? Et en effet, tout est réuni pour en faire un événement d'entreprise réussi : un lieu privilégié, des sièges confortables et (bien sûr) un grand écran de projection. Mais ce qui m'a le plus surpris, ce sont les conseils de A à Z du responsable de compte B2B, Nicholas De Potter, depuis le début (l'idée) jusqu'au jour de l'événement lui-même. Je n’avais jamais vu ce genre de soins auparavant.
![Kinepolis Antwerpen](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-182/6588-thumb-desktop-kinepolis-antwerpen.jpg)
Kinepolis Antwerpen
Collaboration professionnelle
Je suis très satisfait de la collaboration. Notre interlocuteur Nicholas et son équipe se sont entièrement occupés de nous. Nous avons organisé un événement pour plus de 200 PME. Durant l'organisation, nous avons eu des contacts réguliers avec Nicholas, qui a activement réfléchi aux possibilités en termes d'espace, de technologie, de décoration, de restauration, etc. Il a également été suffisamment présent lors de l'événement pour gérer avec professionnalisme les situations imprévues, garantissant ainsi le bon déroulement de l'événement.
Bref, une agréable collaboration qui mérite certainement d’être renouvelée.
![Kinepolis Antwerpen](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-182/6588-thumb-desktop-kinepolis-antwerpen.jpg)
Kinepolis Antwerpen
Job Days Kinepolis Anvers
Nos 2 Job Days se sont très bien déroulés grâce au bon service des collaborateurs. Communication et flexibilité au top !
Nous avons été si satisfaits que nous avons déjà réservé plusieurs autres sites Kinepolis pour nos prochains événements !
Top salles des fêtes in Boechout
Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle des fêtes peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles des fêtes de the centre of Boechout ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Boechout ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.
Comparez facilement tous/toutes les salles des fêtes à Boechout en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.
Louez le/la parfait(e) salle des fêtes à the centre of Boechout
Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Boechout, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle des fêtes à the centre of Boechout n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles des fêtes ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.
Liens pertinents: Salles de conférence in Boechout, Lieux d'événements in Boechout, Lieux de mariage in Boechout, Salles de réunion in Boechout
Ajoute ton salle des fêtes à Boechout
Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle des fêtes à cet aperçu des salles des fêtes à/au(x)/en Boechout. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: