Tout salles des fêtes in Chapelle-au-Bois en un coup d'oeil

Tu trouveras le meilleur salles des fêtes in Chapelle-au-Bois sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 102+ unique salles des fêtes in Chapelle-au-Bois pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !

No Photo Available

JDK Events

Rédiger un avis Londerzeel (2.8 km)

Carré

Carré

Rédiger un avis Willebroek (3.8 km)

Situation idéale entre Bruxelles et Anvers (sur l'A12). Salle adaptée pour des groupes de 100 à 2000 personnes. Un système d'éclairage et de sonorisation professionnel est disponible.

Arburo's Place

Arburo's Place

Rédiger un avis Tisselt (4.7 km)

Arburo's Place, un lieu d'expérience unique avec la lecture automatique d'instruments de musique comme fil conducteur.

Rederij Greenstarline

Rederij Greenstarline

Rédiger un avis Willebroek (5.6 km)

Greenstarline propose Antverpia, bateau restaurant et soirées jusqu'à 250 personnes avec ou sans croisière, plaisir culinaire.

Willy's Moustache

Willy's Moustache

Rédiger un avis Willebroek (5.8 km)

En collaboration avec la Brasserie 't Kasteeltje, Willy's Moustache offre un cadre unique pour tous vos événements. D'une capacité de 50 à 1000 personnes.

De Okelaar

De Okelaar

Rédiger un avis Meise (6.3 km)

Bienvenue à l'Okelaar, lieu de cohabitation et de rencontre ! Nous avons 2 chambres. 'De Stoof' est un espace de 76 m2 avec une cuisine attenante et pouvant accueillir jusqu'à 50 couverts ou 30 personnes pour des ateliers.

B&B Sterckxhof

B&B Sterckxhof

Rédiger un avis Meise (7.4 km)

Luxury B&B Sterckxhof vous accueille personnellement dans le respect de votre vie privée. Notre domaine a été rénové et aménagé avec goût pour vous recevoir avec style pour vos événements professionnels ou vos soirées privées.

Hoeve De Vleug

Hoeve De Vleug

Rédiger un avis Willebroek (7.8 km)

Hoeve De Vleug est un joyau caché dans la région de Willebroek. Cachée dans la verdure, cette ferme élégamment rénovée a été joliment meublée avec la décoration haut de gamme la plus raffinée.

Inkart nv

Inkart nv

3 avis Puurs (8.3 km)

Karting In- & Outdoor pour particuliers et entreprises.

Battlestation

Battlestation

Rédiger un avis Lippelo (8.6 km)

BattleStation dispose d'une salle de 170 m² où vous pourrez organiser toutes sortes de petites soirées. Ceci en toute indépendance.

Studio We-Time

Studio We-Time

Rédiger un avis Malderen (8.6 km)

Studio We-Time est une salle moderne qui peut être louée aussi bien par des particuliers que par des clients professionnels. Un espace de 90 mètres carrés qui peut éventuellement être divisé avec un mur mobile.

Asiat Park

Asiat Park

Rédiger un avis Vilvoorde (8.8 km)

Nous louons 5 000 m² des 20 000 m² d'anciennes halles et bâtiments militaires comme lieu événementiel. Chaque pièce a sa propre taille, son caractère et son histoire.

No Photo Available

Hof Van Coolhem

Rédiger un avis Puurs-Sint-Amands (Kalfort) (8.8 km)

La dixième grange, qui a été complètement rafraîchie, est maintenant équipée des installations de restauration nécessaires et est maintenant connue comme un espace polyvalent de réunion et de fête afin qu'une grande variété d'activités puisse être organisée.

Martin's Patershof

Martin's Patershof

Rédiger un avis Mechelen (9.1 km)

No Photo Available

Den Breckpot

Rédiger un avis Mechelen (9.2 km)

Salles de réunion et de banquet avec une histoire culinaire dans un lieu unique.

Eventhal Den Oven

Eventhal Den Oven

Rédiger un avis Boom (9.5 km)

Vous recherchez un nouveau lieu événementiel exclusif ? Prenez rendez-vous et visitez « Den Oven » immédiatement et sans engagement !

De Zitkamer (Osooso bv)

De Zitkamer (Osooso bv)

Rédiger un avis Boom (9.6 km)

THE SITTING ROOM est une extension de votre salon, vous pouvez louer à peu près la plus petite salle de fête de la région de Boom/Anvers par partie de la journée, une matinée, un après-midi ou une soirée.

No Photo Available

Meet Much More

Rédiger un avis Mechelen (9.7 km)

Une nouvelle salle de fête moderne dans le parc industriel de Mechelen Noord.

No Photo Available

Feestzaal De Steenblockhoeve

Rédiger un avis vilvoorde (9.7 km)

La Steenblockhoeve sur la Haesendonckstraat à Houtem (Vilvoorde) a probablement été fondée au début du XVIIe siècle par l'abbaye de La Cambre.

Technopolis

Technopolis

Rédiger un avis Mechelen (9.7 km)

Technopolis est un centre d'activités unique: divertissement et pédagogie s'entremêlent de manière originale et chacun se sent chez soi. Les entreprises peuvent également souscrire à ce concept unique. Est devenu un lieu idéal pour les événements.

Congrescentrum De Pitte - APB De Schorre

Congrescentrum De Pitte - APB De Schorre

8 avis Boom (10.1 km)

Vous êtes à la recherche d'un lieu adapté pour votre prochain événement ? Journée sportive d'entreprise, journée d'aventure, événement familial, festival, foire,... Alors le Domaine provincial de loisirs De Schorre est peut-être l'endroit qu'il vous faut !

Provinciaal Sport- en Recreatiecentrum De Nekker

Provinciaal Sport- en Recreatiecentrum De Nekker

Rédiger un avis Mechelen (10.9 km)

Ce magnifique parc de loisirs de 65 ha est facilement accessible par la N-15 et est équipé d'un grand parking gratuit et d'un local à vélos. La ligne 2 de la ville a son terminus pour l'accès au Nekker.

De Oude Weverij feestzalen Mechelen

De Oude Weverij feestzalen Mechelen

Rédiger un avis Mechelen (10.9 km)

Vous cherchez une salle de fête avec et sans scène / Salle de fête / Salle d'événement / Salle de réunion / Dîners / Fête d'anniversaire / Baby shower / Brocante / Fête de communion / Répétition de danse - Défilés de mode.

LesPlumes

LesPlumes

Rédiger un avis Rumst (11.1 km)

Les Plumes est une agence d'organisation d'événements à service complet avec ses propres lieux d'événements dans des lieux uniques et sa propre gamme d'activités de team building.

Atomium vzw

Atomium vzw

Rédiger un avis Brussel (11.3 km)

Organiser votre événement sous le symbole de la Belgique? Qui peut! A deux pas de Brussels Expo, le symbole international de la capitale belge vous offre un écrin de verre et d'acier exceptionnel et unique pour tout type d'événement.

Project13

Project13

Rédiger un avis Bornem (11.4 km)

Nous project13 vous proposons une salle de fête pour Max 600 personnes qui peut être entièrement décorée selon vos souhaits et est équipée de lumière et de son. Pratique

No Photo Available

Project 13

Rédiger un avis Bornem (11.4 km)

Notre intérieur rétro vintage a donné l'idée de créer une salle multifonctionnelle, idéale pour organiser des soirées ou des activités uniques.

Kinepolis Brussel

Kinepolis Brussel

11 avis Brussel (11.6 km)

Vous recherchez le lieu événementiel idéal à Bruxelles, idéalement situé et facilement accessible en voiture et en transports en commun? Alors ne cherchez plus et découvrez ce que Kinepolis Bruxelles a à offrir ici.

Kasteel Sint-Michiels

Kasteel Sint-Michiels

Rédiger un avis Sint-Katelijne-Waver (11.7 km)

Le château de Sint-Michiels est le lieu de rencontre par excellence, situé dans le centre d'Elzestraat, quartier pittoresque de Sint-Katelijne-Waver. Le château historique est le lieu de la bistronomie et de l'organisation de séminaires, ...

Eventroom

Eventroom

21 avis Sint-Amands (11.7 km)

L'Eventroom vous offre une infrastructure de pointe dans un intérieur moderne et tendance. La salle événementielle mesure 350 m2 avec un patio spacieux d'environ 100 m2, une cuisine fermée, un bar confortable, une sonorisation et un grand parking.

Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?

Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.

Ajouter une société

Avis les plus récents

Note d'évaluation moyenne 9.69/10. Basé sur 206 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles des fêtes in Chapelle-au-Bois'.

blankspace Brussels

blankspace Brussels

Anniversaire de la famille Cimorelli !

|Francesco Cimorelli|14/04/2024

Notre expérience globale à Blankspace a été fantastique. La fête a été un énorme succès et les enfants comme les adultes ont passé un moment merveilleux. Le lieu a fourni une atmosphère parfaite pour notre événement et tout a dépassé nos attentes.
Le niveau de service et d'assistance fourni par l'équipe de Blankspace tout au long de la planification et de l'exécution de notre événement était exceptionnel. Jamil, le propriétaire, était incroyablement serviable et arrangeant. Sa disponibilité avant l'événement a été inestimable car il nous a aidé à régler tous les détails. L'attitude chaleureuse et accueillante de Jamil, ainsi que sa flexibilité, ont rendu l'ensemble du processus fluide et agréable. Nous avons vraiment apprécié son aide et elle a grandement contribué au succès de notre parti.
Sur la base de notre expérience, nous recommandons sans réserve Blankspace à d’autres pour des événements similaires. Le lieu offre tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour une célébration mémorable, et le dévouement de Jamil à garantir que tout se passe bien est louable. Nous envisagerions certainement de revenir à Blankspace pour de futurs événements, car il offrait le cadre idéal pour la fête de notre fils, et nous sommes convaincus que cela ferait de même pour toute autre occasion.

blankspace Brussels

blankspace Brussels

Réunions d'entreprise et petit-déjeuner Una Europa

|Zoë De Paepe (Una Europa)|11/04/2024

Blankspace est l'endroit idéal pour rencontrer votre équipe dans un nouvel environnement dynamique. L'espace est confortable et propre et dégage une atmosphère chaleureuse grâce aux détails en bois. Le coin café est parfait pour faire une petite pause. Il n'y a qu'une seule machine à café, donc si toute l'équipe a besoin de faire le plein, vous souhaiterez peut-être prévoir du temps supplémentaire. Le déjeuner était incroyable avec plusieurs options savoureuses, saines et végétaliennes. Les portions étaient un peu trop grosses, mais le personnel a proposé à l'équipe de ramener le reste à la maison dans des doggy bag, ce qui a été très apprécié. Le lieu peut être un peu froid en hiver, alors assurez-vous d'enfiler les bruyères à temps. L'équipe est très utile pendant le processus de planification de votre événement et elle est joignable et à proximité pendant votre événement, mais en même temps « invisible » – l'équilibre parfait. Notre équipe a été si satisfaite de l'expérience globale que nous avons décidé de réserver également notre événement d'été à Blankspace !

De Montil

De Montil

Événement client - mars 2024

|Caitlin Henderson (Outsourced Events)|27/03/2024

Nous avons organisé un événement au De Montil pour le compte d'un client et ce fut un grand succès ! Kim et son équipe ont été très utiles avant l'événement et le personnel sur place pendant l'événement était brillant, efficace et professionnel. Leur soutien pour garantir que l'événement s'est déroulé sans problème et sans aucun problème a permis au client d'être extrêmement satisfait à la fin de la journée. Le lieu est spacieux et magnifique et peut être utilisé pour différents types d’événements. Leur fournisseur audiovisuel sur place, Play, a également été fantastique et a vraiment répondu à tous nos besoins en matière d'exigences audiovisuelles afin d'ajouter un réel professionnalisme à l'événement. Nous sommes impatients d’y organiser un événement à l’avenir.

blankspace Brussels

blankspace Brussels

Déjeuner Ambassadeur CASA @ Blankspace Bruxelles

|Ann Van den Borne (Checkmate)|27/03/2024

La semaine dernière, nous avons organisé la réunion annuelle des ambassadeurs CASA à Blankspace Bruxelles.
L'emplacement avait tout ce dont nous avions besoin : de belles pièces avec beaucoup de lumière du jour, une cuisine bien équipée et un emplacement central à Bruxelles.
Les employés étaient très flexibles et serviables, nous reviendrions donc certainement ici !

Top salles des fêtes in Chapelle-au-Bois

Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle des fêtes peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles des fêtes de the centre of Chapelle-au-Bois ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Chapelle-au-Bois ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.

Comparez facilement tous/toutes les salles des fêtes à Chapelle-au-Bois en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.

Louez le/la parfait(e) salle des fêtes à the centre of Chapelle-au-Bois

Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Chapelle-au-Bois, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle des fêtes à the centre of Chapelle-au-Bois n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles des fêtes ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.

Liens pertinents: Salles de conférence in Chapelle-au-Bois, Lieux d'événements in Chapelle-au-Bois, Lieux de mariage in Chapelle-au-Bois, Salles de réunion in Chapelle-au-Bois

Ajoute ton salle des fêtes à Chapelle-au-Bois

Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle des fêtes à cet aperçu des salles des fêtes à/au(x)/en Chapelle-au-Bois. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: