Tout salles des fêtes in Sint-Katherina-Lombeek en un coup d'oeil
Tu trouveras le meilleur salles des fêtes in Sint-Katherina-Lombeek sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 62+ unique salles des fêtes in Sint-Katherina-Lombeek pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !

De Montil
De Montil est le lieu idéal pour les grands et petits événements depuis plus de 35 ans. Les gens ici partagent leur joie et leur enthousiasme dans le cadre de leurs affaires ou de leurs affaires privées.

Eenhoorn
Restaurant - Fêtes - Séminaires. Aux abords du Brabantse Kouters et du Pajottenland vallonné, vous trouverez "Eenhoorn", une entreprise familiale depuis plus de 44 ans et une implantation permanente dans la région.

Plan-S
Plan-S est une villa contemporaine restaurée des années 1980. Atmosphérique, épurée avec une attention portée à la lumière et à l'espace, nous créons un environnement cosy.

Feestzaal 't Fonteintje
Feestzaal Fonteintje est situé au centre de la N9 entre Zellik et Asse. A 5 km du petit ring de Bruxelles et facilement accessible pour la direction de Ternat, Alost, Gand, Opwijk et Dendermonde.

De Architect
De Architect est un lieu événementiel authentique avec un jardin clos et une prairie verdoyante au cœur du Pajottenland, aménagé dans un ancien hangar de récolte de 1863, entièrement rénové dans un style fusion entre l'ancien et le nouveau.

Waerboom
Votre événement d'entreprise dans un cadre magnifique et au style classique, à 5 minutes de Bruxelles, entouré d'un domaine extraordinaire avec un parking spacieux.

De Keirk bvba
De Keirk est un lieu exclusif pour tous vos événements. Cette église a pris un nouveau souffle en tant qu'espace événementiel et se prête à de nombreuses possibilités, allant de la fête d'entreprise, de la présentation de produits à une soirée comique ou à une fête privée (mariage).
No Photo Available
Carnavalskantine Halle 13
La cantine du Carnaval est un espace polyvalent où vous pouvez organiser de nombreux événements.

Gosset Hotel
Le Gosset Hotel Brussels, hôtel 3 étoiles supérieur à la périphérie de Bruxelles, est le lieu idéal pour votre séminaire, événement ou séjour à l'hôtel.

Hotel Royal Astrid Aalst
L'Hôtel Royal Astrid dispose d'une salle polyvalente que vous pouvez utiliser pour des séminaires, réceptions, mariages, ...

TimeOut
Café musical avec DJ Johnathan ou DJ invités tous les week-ends. Café dansant du vendredi soir et samedi soir. Salle de réunion / salle de banquet gratuite.

Brussels Kart
Brussels Kart Expo est l'endroit idéal pour Event&Expo, stratégiquement parfaitement situé à côté de l'E40 et du ring de Bruxelles avec un grand parking adjacent (2500pl). La combinaison de salles de réunion et d'exposition d'une part pour vos événements d'entreprise et vos fêtes de personnel (petites et
No Photo Available
De Filatuur
De Filatuur est un lieu événementiel authentique dans l'ancienne usine textile FFR, Filature et Filteries Réunies, à Alost. L'emplacement est loué pour des événements d'entreprise, des mariages, ... jusqu'à 500 personnes.
No Photo Available
The lounge boat
À la recherche d'un lieu événementiel unique, c'est désormais possible à Alost! Le Lounge Boat à Alost. Vous pouvez utiliser le pont inférieur, un espace où vous pouvez donner à de petites fêtes ou à des événements de grande qualité une décoration unique et ce pour jusqu'à 350 personnes.
No Photo Available
Le Chalet De La Pede

Feestzaal Ter Heyde
Nous voulons apporter les saveurs de la nature dans leur pureté et simplicité, de manière contemporaine et créative.

TRIPL
TRIPL est un lieu événementiel fastueux à Merchtem avec un triple objectif. Connexion, Célébration & Création.

B&B Sterckxhof
Luxury B&B Sterckxhof vous accueille personnellement dans le respect de votre vie privée. Notre domaine a été rénové et aménagé avec goût pour vous recevoir avec style pour vos événements professionnels ou vos soirées privées.

The EGG Brussels
The Egg Brussels est une infrastructure unique et entièrement modulable qui transformera sans aucun doute votre projet en une expérience originale et réussie, de 2 à 999 personnes.
No Photo Available
Kasteel van Groot-Bijgaarden
Situé aux portes de Bruxelles, dans une oasis de verdure, le château de Groot-Bijgaarden vous ouvre ses portes pour vos événements familiaux ou professionnels.

Kinepolis Brussel
Vous recherchez le lieu événementiel idéal à Bruxelles, idéalement situé et facilement accessible en voiture et en transports en commun? Alors ne cherchez plus et découvrez ce que Kinepolis Bruxelles a à offrir ici.

Mini-Europe nv
Mini-Europe, le plus beau parc miniature d'Europe qui donne une dimension européenne à votre événement, est situé juste en dessous de l'Atomium.

Atomium vzw
Organiser votre événement sous le symbole de la Belgique? Qui peut! A deux pas de Brussels Expo, le symbole international de la capitale belge vous offre un écrin de verre et d'acier exceptionnel et unique pour tout type d'événement.
No Photo Available
La Tricoterie
Pour vos conférences, séminaires, travaux ou événements privés, La Tricoterie vous propose 4 salles de réception et 2 espaces extérieurs. Ceux-ci ont une capacité de 25 à 740 personnes.

Tour & Taxis
Dans le cœur chaleureux de Bruxelles, un lieu où l'architecture écrasante façonne l'histoire vivante vous attend. Les 'Sheds' Tour & Taxis ne sont pas seulement un nom pour n'importe quel espace d'exposition.

Vorst Nationaal
Avec une capacité de plus de 8000 personnes, Forest National est l'une des plus grandes salles de Belgique et la mieux équipée. Vorst Nationaal, facilement accessible via le périphérique de Bruxelles, n'est pas seulement devenu un nom connu, tant au niveau national qu'international
No Photo Available
Halles Des Tanneurs
Les Halles des Tanneurs vous proposent un service complet pour vos événements privés ou professionnels.
No Photo Available
Viage productions sa
Viage est le tout nouveau centre de divertissement situé au cœur de Bruxelles. Avec son casino, ses bars, sa salle de concert et son restaurant gastronomique, ce complexe est entièrement dédié au jeu, au spectacle et au spectacle. Viage vous garantit un bon moment!

Floreal group
Quatre grands lieux pour des événements d'entreprise, des séminaires, des congrès, des réunions, mais aussi des événements festifs tels que des fêtes d'entreprise ou un mariage de 10 à 700 personnes, avec une bonne restauration en interne et diverses options d'hébergement.
No Photo Available
Crosly Bowling
Pour un événement sur les toits de Bruxelles (vue dégagée), réunions, séminaires, anniversaires d'entreprise, dans une ambiance exceptionnelle. Crosly met à votre disposition deux chambres meublées et une terrasse panoramique au centre du quartier européen
Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?
Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.
Ajouter une sociétéAvis les plus récents
Note d'évaluation moyenne 9.55/10. Basé sur 92 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles des fêtes in Sint-Katherina-Lombeek'.

Kinepolis Brussel
Une expérience sur mesure pour nos conférences en néerlandais et en français
Grâce à son infrastructure, ses services et son organisation, Kinepolis nous a permis d'offrir une expérience sur mesure à nos clients. Nous avons tenu notre conférence directement dans les langues de nos invités dans deux salles de théâtre séparées et nous nous sommes réunis pour la réception. Nous avons eu le meilleur des deux mondes, la convivialité et un confort et une compréhension optimaux pendant la ou les conférences. La collaboration avec l'équipe de Kinepolis s'est déroulée sans heurts et les problèmes imprévus ont été rapidement résolus avec une solution appropriée. Je vous recommande chaleureusement d'organiser votre prochaine conférence à Kinepolis !

BluePoint Brussels
Facile, souple et efficace !
Pendant des années, nous avons choisi d'accueillir nos événements dans nos propres locaux, en organisant tout nous-mêmes : restauration, matériel et support technique, photographes, streaming, lieux. Pour une fois, nous avons décidé d'externaliser l'organisation de l'événement afin de soutenir une conférence plus importante et d'économiser quelques efforts. Le résultat a été meilleur que prévu : communication efficace, sans perte de temps/ organisation holistique, nous n'avons eu qu'à nous occuper du contenu de notre événement/ nourriture incroyable, tout le monde a commenté les quiches/ beaux locaux, beaucoup de lumière/ gens gentils. Dans l'ensemble, nous n'avons eu aucun problème et tous nos invités ont apprécié leur temps, leurs services de haute qualité et professionnels.

BluePoint Brussels
Valeur sure!
J'ai eu le plaisir d'organiser un événement au Blue Point pour visit.brussels. Je souligne un service professionnel, à l'écoute et disponible, un suivi de qualité avant, pendant et après l'événement. Les salles sont équipées pour des technologies à la pointe. Et ce que je désire surtout mettre en avant c'est le catering de qualité qui a ravi les papilles des invités avec des propositions originales et pleines de saveurs, qui changent de ce que l'ont voit partout aujourd'hui. Merci à toute l'équipe d'avoir grandement contribué au succès de l'événement!

BluePoint Brussels
Lieu idéal pour vos événements
Nous avons organisé notre événement annuel sur les technologies digitales dans le secteur du tourisme. Le lieu se prêtait très bien pour l'événement qui se composait d'une partie avec des conférences puis une partie avec stands/demo corner et networking.
Les salles sont hyper bien équipées et le lieu est accueillant.
Le catering/walking dinner était de qualité avec des produits de saison.
Je remercie particulièrement Rany Ayoub et Laurent Coessens pour l'organisation mais aussi l'utilisation du studio Green Key à destination de nos entrepreneurs.
Top salles des fêtes in Sint-Katherina-Lombeek
Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle des fêtes peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles des fêtes de the centre of Sint-Katherina-Lombeek ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Sint-Katherina-Lombeek ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.
Comparez facilement tous/toutes les salles des fêtes à Sint-Katherina-Lombeek en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.
Louez le/la parfait(e) salle des fêtes à the centre of Sint-Katherina-Lombeek
Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Sint-Katherina-Lombeek, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle des fêtes à the centre of Sint-Katherina-Lombeek n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles des fêtes ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.
Liens pertinents: Salles de conférence in Sint-Katherina-Lombeek, Lieux d'événements in Sint-Katherina-Lombeek, Lieux de mariage in Sint-Katherina-Lombeek, Salles de réunion in Sint-Katherina-Lombeek
Ajoute ton salle des fêtes à Sint-Katherina-Lombeek
Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle des fêtes à cet aperçu des salles des fêtes à/au(x)/en Sint-Katherina-Lombeek. En quelques minutes, tu peux créer une page commerciale gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: