Tout salles des fêtes in Beersel en un coup d'oeil
Tu trouveras le meilleur salles des fêtes in Beersel sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 76+ unique salles des fêtes in Beersel pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !
No Photo Available
Gardens of Aromates
Le Domaine Classique est le cadre idéal pour vos soirées professionnelles ou privées, pour le lancement de vos produits, pour un spectacle, un barbecue, une garden-party, ...

Le Grand Salon
Le service fait partie de notre travail et nous y attachons une grande valeur. Nous sommes efficaces, discrets, rapides, mais aussi attentifs et soucieux de votre bien-être et de celui de vos invités.

Herisem Papiermolen
Proche du Ring de Bruxelles, à deux pas de Bruxelles, caché dans une vallée verdoyante, vous trouverez notre lieu événementiel dans la quiétude d'une ancienne usine de carton.
No Photo Available
Royal Etrier Belge
Lieu exceptionnel et original dans le style Beaux-Arts (inspiration des grands styles français du XVIIIe siècle) pour des événements privés (mariage, anniversaire, fête, banquet, cocktail dinatoire) ou professionnels (réunion, formation, conférence, repas
No Photo Available
't Prachthof
't Prachthof, une salle de fête (pouvant accueillir jusqu'à 48 personnes) avec 7 chambres (b & b / hôtel) respire le calme et la nature. Une ancienne grange a été rénovée et le propriétaire / propriétaire habite à côté.
No Photo Available
L’Unité Pastorale Boetendael
L'Unité Pastorale Boetendael dispose de salles pour ses activités pastorales. En dehors des heures d'occupation pour la pastorale, ces salles sont mises à disposition pour des événements ponctuels (anniversaire, mariage, ...) ou des activités régulières.

Vorst Nationaal
Avec une capacité de plus de 8000 personnes, Forest National est l'une des plus grandes salles de Belgique et la mieux équipée. Vorst Nationaal, facilement accessible via le périphérique de Bruxelles, n'est pas seulement devenu un nom connu, tant au niveau national qu'international
No Photo Available
Kasteel van Groot-Bijgaarden
Situé aux portes de Bruxelles, dans une oasis de verdure, le château de Groot-Bijgaarden vous ouvre ses portes pour vos événements familiaux ou professionnels.
No Photo Available
Jeux D'Hiver
Les Jeux d’Hiver sont une expérience nocturne exclusive à Bruxelles depuis 1988. Un endroit au milieu de la forêt, une musique éclectique, des nuits légendaires. C'est un environnement exceptionnel avec des possibilités infinies pour vos événements privés et corporatifs.
No Photo Available
Le Chalet De La Pede
No Photo Available
La Tricoterie
Pour vos conférences, séminaires, travaux ou événements privés, La Tricoterie vous propose 4 salles de réception et 2 espaces extérieurs. Ceux-ci ont une capacité de 25 à 740 personnes.

The EGG Brussels
The Egg Brussels est une infrastructure unique et entièrement modulable qui transformera sans aucun doute votre projet en une expérience originale et réussie, de 2 à 999 personnes.
No Photo Available
Basil & Co Brussels Louise
Le prestigieux hôtel de maître sur le louizalaan est disponible pour donner à tous vos événements encore plus de caractère et cela avec une cuisine contemporaine où la qualité passe avant tout.
No Photo Available
Le Teatro
Le Teatro dispose d'une salle pour des réceptions, des spectacles et des soirées dansantes, un restaurant et un bar. Teatro convient à tous vos événements et peut être réservé à la date de votre choix pour des dîners, des soirées privées ou des fêtes d'entreprise.
No Photo Available
Waterloo - Sports
A côté de la taverne 'Le Waterloo', vous trouverez une salle de fête avec bar, où vous pourrez organiser des événements tels que des anniversaires, des dîners de famille, des dîners club, ... Des tables et des chaises, pour une centaine de personnes, sont à votre disposition.
No Photo Available
Halles Des Tanneurs
Les Halles des Tanneurs vous proposent un service complet pour vos événements privés ou professionnels.

Floreal group
Quatre grands lieux pour des événements d'entreprise, des séminaires, des congrès, des réunions, mais aussi des événements festifs tels que des fêtes d'entreprise ou un mariage de 10 à 700 personnes, avec une bonne restauration en interne et diverses options d'hébergement.
No Photo Available
Crosly Bowling
Pour un événement sur les toits de Bruxelles (vue dégagée), réunions, séminaires, anniversaires d'entreprise, dans une ambiance exceptionnelle. Crosly met à votre disposition deux chambres meublées et une terrasse panoramique au centre du quartier européen
No Photo Available
Maison Grand Place
Cet ancien bâtiment de la bourse «De Borse» date de 1698. Pour les événements, c'est le lieu idéal pour organiser un cocktail, un dîner ou une soirée, le tout dans l'ambiance animée de la Grote Markt.
No Photo Available
Square - Brussels Meeting Centre
SQUARE, votre centre de réunion au cœur de l'Europe. Une scène spectaculaire et ultramoderne pour des conférences internationales, des sommets et des conventions, des lancements de produits, des expositions, des dîners de gala, des soirées de remise de prix.
No Photo Available
Concert Noble
Situé au cœur de Bruxelles, Concert Noble est un complexe de salles de banquet unique dans un cadre historique exceptionnel.

Martin's Grand Hotel Waterloo
Le Grand Hôtel Martin à Waterloo s'adapte à la riche tradition des grands hôtels contemporains qui transforment les sites industriels et oasis de confort. L'hôtel est idéalement situé: près de Waterloo et du centre d'affaires "l'Ancienne Sucrerie", à seulement

Martin's Waterloo
Le Martin’s Waterloo est une oasis de confort 3 étoiles. C'est un choix stratégique judicieux pour un séjour juste à l'extérieur de Waterloo et du centre d'affaires Ancienne Sucrerie, à seulement 20 minutes en voiture de Bruxelles.
No Photo Available
Viage productions sa
Viage est le tout nouveau centre de divertissement situé au cœur de Bruxelles. Avec son casino, ses bars, sa salle de concert et son restaurant gastronomique, ce complexe est entièrement dédié au jeu, au spectacle et au spectacle. Viage vous garantit un bon moment!

ACE events
Les événements ACE offrent un espace unique aux portes des institutions de l'UE pour organiser des événements mémorables où de véritables connexions se produisent.
No Photo Available
Autoworld vzw
Autoworld est le lieu idéal pour organiser un événement, grand ou petit, intime ou prestigieux, en journée ou en soirée, avec un dîner à table ou un buffet ambulant, ou un cocktail régulier ...
No Photo Available
Centre Belge de la Bande Dessinée
La grande salle prestigieuse, l'espace sous le dôme (le «puits de lumière»), les mezzanines, l'auditorium et les salons privés sont disponibles toute l'année pour des dîners, cocktails, conférences de presse, etc.
No Photo Available
Claridge
Une salle chargée d'histoire, entièrement restaurée et équipée des meilleurs gadgets technologiques. Le Claridge ravira aussi bien les flegmatistes stylés que les technophiles.

Martin's Brussels EU
Le Martin’s Brussels EU est un hôtel branché, idéalement situé au milieu du quartier européen de Bruxelles et à cinq minutes en métro du centre-ville historique.
No Photo Available
Le Plaza Hotel Brussels
Vous cherchez le lieu à Bruxelles pour organiser une réunion, une conférence, une fête ou un événement? Situé au cœur de la capitale européenne, l'hôtel Le Plaza Brussels dispose de 10 salles de conférence et d'une salle de théâtre dans un cadre historique.
Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?
Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.
Ajouter une sociétéAvis les plus récents
Note d'évaluation moyenne 9.53/10. Basé sur 99 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles des fêtes in Beersel'.

Kinepolis Brussel
Une expérience sur mesure pour nos conférences en néerlandais et en français
Grâce à son infrastructure, ses services et son organisation, Kinepolis nous a permis d'offrir une expérience sur mesure à nos clients. Nous avons tenu notre conférence directement dans les langues de nos invités dans deux salles de théâtre séparées et nous nous sommes réunis pour la réception. Nous avons eu le meilleur des deux mondes, la convivialité et un confort et une compréhension optimaux pendant la ou les conférences. La collaboration avec l'équipe de Kinepolis s'est déroulée sans heurts et les problèmes imprévus ont été rapidement résolus avec une solution appropriée. Je vous recommande chaleureusement d'organiser votre prochaine conférence à Kinepolis !

BluePoint Brussels
Facile, souple et efficace !
Pendant des années, nous avons choisi d'accueillir nos événements dans nos propres locaux, en organisant tout nous-mêmes : restauration, matériel et support technique, photographes, streaming, lieux. Pour une fois, nous avons décidé d'externaliser l'organisation de l'événement afin de soutenir une conférence plus importante et d'économiser quelques efforts. Le résultat a été meilleur que prévu : communication efficace, sans perte de temps/ organisation holistique, nous n'avons eu qu'à nous occuper du contenu de notre événement/ nourriture incroyable, tout le monde a commenté les quiches/ beaux locaux, beaucoup de lumière/ gens gentils. Dans l'ensemble, nous n'avons eu aucun problème et tous nos invités ont apprécié leur temps, leurs services de haute qualité et professionnels.

BluePoint Brussels
Valeur sure!
J'ai eu le plaisir d'organiser un événement au Blue Point pour visit.brussels. Je souligne un service professionnel, à l'écoute et disponible, un suivi de qualité avant, pendant et après l'événement. Les salles sont équipées pour des technologies à la pointe. Et ce que je désire surtout mettre en avant c'est le catering de qualité qui a ravi les papilles des invités avec des propositions originales et pleines de saveurs, qui changent de ce que l'ont voit partout aujourd'hui. Merci à toute l'équipe d'avoir grandement contribué au succès de l'événement!

BluePoint Brussels
Lieu idéal pour vos événements
Nous avons organisé notre événement annuel sur les technologies digitales dans le secteur du tourisme. Le lieu se prêtait très bien pour l'événement qui se composait d'une partie avec des conférences puis une partie avec stands/demo corner et networking.
Les salles sont hyper bien équipées et le lieu est accueillant.
Le catering/walking dinner était de qualité avec des produits de saison.
Je remercie particulièrement Rany Ayoub et Laurent Coessens pour l'organisation mais aussi l'utilisation du studio Green Key à destination de nos entrepreneurs.
Top salles des fêtes in Beersel
Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle des fêtes peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles des fêtes de the centre of Beersel ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Beersel ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.
Comparez facilement tous/toutes les salles des fêtes à Beersel en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.
Louez le/la parfait(e) salle des fêtes à the centre of Beersel
Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Beersel, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle des fêtes à the centre of Beersel n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles des fêtes ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.
Liens pertinents: Salles de conférence in Beersel, Lieux d'événements in Beersel, Lieux de mariage in Beersel, Salles de réunion in Beersel
Ajoute ton salle des fêtes à Beersel
Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle des fêtes à cet aperçu des salles des fêtes à/au(x)/en Beersel. En quelques minutes, tu peux créer une page commerciale gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: