The Oval Office
Le bureau ovale déclenche une évolution
The Oval Office|
16 octobre 2020

The Oval Office train de devenir une agence de communication créative à part entière, mais avec sa propre vision: «Experience Driven Communication». Pour renforcer cette démarche, les équipes stratégiques et créatives sont élargies et l'expertise en communication affinée. Le directeur exécutif de la création et de la stratégie, Kristof Snels, dirigera l'équipe créative et stratégique. Le Managing Partner Olivier Trop dirigera les équipes de communication et de médias tandis que sa collègue Managing Partner Isabelle De Schryver restera responsable des équipes événementielles et d'activation renommées en interne. Les 50 employés belges, avec leurs 15 collègues néerlandais, créeront d'impressionnantes campagnes de communication avec des expériences uniques comme force motrice.


Les expériences enrichissent la vie et les campagnes de communication

Wouter Boits, fondateur et PDG: "Ce que tout le monde avait déjà ressenti avant la couronne est soudainement devenu une évidence indiscutable: sans 'expériences en direct', pas de vie, pas de rencontres personnelles, pas d'enrichissement social. La rencontre en direct est l'essence de toute existence, de toute relation . Aussi celle de la relation entre la marque et les personnes. Et The Oval Office veut plus que jamais s’appuyer sur cela. Pour que la relation soit maximisée pour les deux parties. D’où «Experience Driven Communication». "


Olivier Trop, Managing Partner: «Nous élargissons notre base« Nous faisons vivre aux gens l'expérience des marques »avec« Nous faisons en sorte que les marques expérimentent les gens ». Pour faire comprendre que la communication réussie est devenue plus que jamais une voie à double sens. Les gens ont toujours été au centre, mais en tant que consommateurs. La communication axée sur l'expérience place les personnes au centre en tant qu'êtres humains, en tant que participant à part entière à la vie économique, sociale et culturelle avec leurs propres croyances, valeurs, préférences, objectifs et besoins. Dans la communication aussi, il faut avant tout pour nous inspirer les gens et leur faire découvrir la valeur ajoutée des marques. Et vice versa. C'est le seul moyen de construire des relations durables "


Kristof Snels, directeur exécutif de la création et de la stratégie: «Avec cette évolution, nous confirmons en tant qu'agence notre croyance en la puissance des expériences. Les expériences sont de plus en plus importantes pour les gens. Les consommateurs - et les employés internes - recherchent des expériences, ils attendent des marques et des organisations qu'elles leur permettent d'expérimenter ou de ressentir des choses réelles. Je suis convaincu que les expériences deviendront de plus en plus au cœur des campagnes de communication au lieu d'un processus séparé. J'ai hâte de travailler avec nos stratèges, nos créatifs et nos équipes d'experts pour créer des campagnes de communication percutantes axées sur l'expérience pour nos clients ».


Expertise en communication externe et interne

Afin de traduire cette vision en campagnes de communication 360 ° réussies, l'agence renforce son équipe stratégique et son expertise en communication. En collaboration avec Kristof Snels, les planificateurs stratégiques Marijke Dubois et Barbara Verougstraete conseilleront les clients et définiront les lignes stratégiques des campagnes axées sur l'expérience. Le directeur du service client, Evy Donse, et l'expert en communication avec les employés, Mieke Fonck, se concentreront sur la communication interne et avec les employés, convaincus que les organisations ne peuvent vraiment faire la différence que lorsque leurs employés connaissent vraiment la stratégie et les valeurs de l'entreprise.


Pour l'élaboration concrète des campagnes, les directeurs du service client Annick Nees, Dries Mahieu et Vincent Thijs et les équipes de comptes feront appel aux experts internes dans le domaine du contenu & storytelling, du digital & social, des médias, de la fidélisation, de l'événementiel & de l'activation de marque.


Isabelle De Schryver, Managing Partner: "Huit ans après la création de l'agence, nous restons plus convaincus que jamais que le live est le support idéal pour connecter les personnes et les marques. Avec notre nouvelle vision, nous allons désormais" jusqu'au bout. . "dans les campagnes que nous créons: pas de communication sans expérience en direct, pas d'expérience en direct sans communication".

Nouveau site web


Beaucoup de changements, donc, contenus dans un tout nouveau site Web www.theovaloffice.be. Et faites attention à ces 2 cercles, désormais une partie fixe de la nouvelle identité d'entreprise et le symbole de la «communication par l'expérience».

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