Concept. Stratégie. Expérience. Toi?
Êtes-vous un esprit stratégique passionné par la bonne gestion de la clientèle et doté d'une volonté de croissance ? Aimez-vous traduire des briefings en concepts brillants ? Inspirez-vous non seulement les clients, mais aussi les collègues à relever la barre ensemble ? Vous avez au moins 7 ans d'expérience dans l'événementiel et une forte affinité avec la vidéo et/ou la TV ? Alors c'est votre tour. Nous recherchons un (Senior) Manager Client Services & Strategy prêt à créer des expériences impactantes avec nous.
Qu'est-ce que tu vas faire?
Établir des partenariats stratégiques : vous renforcez les relations avec vos clients et transformez leurs défis en réussites.
Faire prospérer votre entreprise : vous découvrez et saisissez de nouvelles opportunités qui aident Sylvester et nos clients à se développer.
Traduisez les briefings en concepts percutants : vous voyez la question derrière la question et savez comment faire passer les projets au niveau supérieur.
Inspirer les gens : vous motivez les clients et les collègues grâce à vos idées, votre enthousiasme et votre ingéniosité stratégique.
Présenter des dossiers comme un pro : en néerlandais, en français et en anglais, à la fois par écrit et « en direct sur scène » chez les clients.
Nous recherchons quelqu'un...
…avec au moins 7 ans d’expérience dans le secteur de l’événementiel et sachant gérer les clients.
…qui a une affinité avec la vidéo et/ou la télévision ? Oui s'il vous plait!
…qui parle et écrit couramment le néerlandais, le français et l’anglais – vous pouvez faire des présentations sans effort.
…avec un état d’esprit stratégique et voit les opportunités commerciales avant que le client ne les réalise.
…qui a de l’expérience en matière de collaborations gouvernementales et de processus d’appel d’offres, ou qui a hâte d’en apprendre davantage à ce sujet rapidement.
…qui aime jouer en équipe et qui puise son énergie dans la réussite collective.
…qui est proactif, créatif et axé sur les résultats – il ne suffit pas de faire ce que vous avez à faire, vous voulez avoir un impact.
…qui recherche activement de nouveaux clients dans le paysage corporatif et sait ouvrir les bonnes portes grâce à une prospection proactive et un réseautage intelligent, en direct et en ligne.
…qui se sent complètement en phase avec nos valeurs d’entreprise.
Qu'est-ce que vous y gagnez ?
Un emploi permanent au sein d'une équipe dynamique, composée de professionnels expérimentés et de jeunes loups débordants de talent.
Un salaire conforme au marché + des avantages sociaux. Emploi permanent ou freelance (min. 4/5)
Une culture d'entreprise où l'enthousiasme est central. Nous travaillons dur, mais nous rions encore plus.
Un espace pour grandir et aider à construire l'avenir de Sylvester.
Nous célébrons le succès ! Nous élevons la barre pour lever le verre.
Intéressé?
Nous avons hâte de vous rencontrer ! Vous vous voyez déjà dans ce rôle ? Idéalement, vous pouvez commencer au plus tard le 1er mai 2025. Envoyez votre CV et lettre de motivation à jobs@sylvester.be. Nous avons hâte de vous rencontrer !
Dank voor het delen van de vacature! Voor meer impact deel je de vacature best hier: https://www.eventplanner.be/jobs/vacatures.php (dat is gratis voor bedrijven met een premium bedrijfspagina zoals jullie)
1 Like
Sylvester