Spotler Group annonce aujourd'hui l'acquisition de Momice, développeur de logiciels d'inscription à des événements. L'ajout de Momice au portefeuille du groupe Spotler s'inscrit dans la stratégie du groupe visant à aider les clients à déployer et à connecter diverses plateformes de marketing basées sur les données afin d'obtenir des résultats optimaux de leurs efforts marketing.
Momice : spécialiste de l'inscription à des événements
Momice, fondée en 2012, est depuis devenue une plateforme professionnelle et conviviale avec laquelle les spécialistes du marketing et les organisateurs d'événements ont organisé conjointement plus de 40 000 événements.
Momice propose un logiciel avec lequel les professionnels de l'événementiel peuvent rationaliser tous les processus et communications des visiteurs : invitation, inscription, mailings, interaction, évaluation pour les événements en ligne, en direct et hybrides. Les clients qui utilisent Momice garantissent un standard uniforme pour leurs événements, des informations précieuses, plus d'efficacité et moins d'erreurs.
Momice et le groupe Spotler
Les collaborations entre Momice et d'autres sociétés du groupe Spotler (Spotler NL et Spotler UK) ont permis que les chemins des deux organisations se croisent régulièrement. La philosophie derrière la plateforme Momice s'inscrit dans la vision du groupe Spotler en matière de développement logiciel, qui a conduit au flirt, aux conversations exploratoires, à une collaboration plus intensive et finalement à une acquisition.
Au sein du groupe Spotler, Momice peut ajouter encore plus de valeur et d'efficacité et la plateforme peut croître plus rapidement (à l'échelle internationale) ; un rêve qui devient réalité pour Rutger Bremer (PDG Momice) : « Nous avons créé Momice parce que nous voulons aider le plus grand nombre possible d'organisateurs d'événements professionnels à tirer le meilleur parti de leurs événements. Avec cette étape, nous pouvons le faire en une seule fois. Et nos clients actuels bénéficient également de la large offre que Spotler leur propose désormais. J'ai hâte d'intégrer davantage notre logiciel aux autres solutions de Spotler et de faire passer tous les événements de milliers de clients Spotler au niveau supérieur.
Lee Chadwick, PDG du groupe Spotler : « Des milliers de clients Spotler existants envoient actuellement leurs invitations à des événements via nos plateformes de courrier électronique. Ils peuvent désormais bénéficier de l'aide après le clic sur l'e-mail. Production de pages Web d'événements sans code, gestion des délégués et billets électroniques. pour ne citer que quelques fonctionnalités, nous permettent de soutenir nos clients dans les événements en personne et en ligne au-delà de la simple invitation. L'avantage supplémentaire de l'intégration transparente avec Spotler CRM permet de mélanger les activités événementielles avec toutes les autres tâches suivies menant finalement à. beaucoup plus ciblés, comme nous ne cessons de le répéter, nous sommes bien plus que de simples e-mails !"
Congratulations Rutger & Momice team 🙌