Tout salles de réunion in Heikant en un coup d'oeil

Tu trouveras le meilleur salles de réunion in Heikant sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 12+ unique salles de réunion in Heikant pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !

QC Events

QC Events

Rédiger un avis Sint-Niklaas (15 km)

Choisissez Événements QC si vous voulez partir. Loin de l'hôtel standard ou des salles de banquet, correctes et bien rangées, mais souvent treize sur une douzaine. QC Stables est un lieu événementiel qui rayonne de chaleur et de confort et qui charmera les invités.

Van der Valk Hotel Beveren

Van der Valk Hotel Beveren

Rédiger un avis Beveren-Waas (15.1 km)

L'hôtel Beveren est synonyme de qualité! À l'hôtel Beveren, situé au centre du Waasland, vous pouvez participer à tout événement, petit ou grand. L'hôtel Beveren dispose de 13 salles de fonction modernes pouvant accueillir de 20 à 1 000 personnes.

KSC Lokeren - Temse vzw

KSC Lokeren - Temse vzw

Rédiger un avis Lokeren (15.2 km)

Le Sporting Lokeren dispose de 7 salles différentes qui peuvent être louées. Selon la nature de votre événement et le nombre de personnes, vous pourrez profiter d'un cadre unique avec en toile de fond le stade de Daknam.

Ontmoetingscentrum De Kop

Ontmoetingscentrum De Kop

Rédiger un avis Lokeren (15.2 km)

O.C De Kop dispose d'un grand hall d'entrée, d'une grande salle polyvalente et d'une salle plus petite.

HUM Tielrode

HUM Tielrode

Rédiger un avis Tielrode (Temse) (16.5 km)

Nous louons notre salle polyvalente (40 m²) pour un maximum de 30 personnes (assises) ou un maximum de 50 personnes (debout). En utilisant la chambre, vous pourrez profiter de notre grand jardin relaxant, au milieu d'un environnement verdoyant.

Praat en eetcafé De Molen

Praat en eetcafé De Molen

Rédiger un avis Lokeren (16.7 km)

Lieu de rencontre et de restauration entre amis ! Conférence et restaurant De Molen.

Zilte Zoen

Zilte Zoen

Rédiger un avis Elversele (16.9 km)

De Zilte Zoen vous offre la combinaison parfaite d'un emplacement de choix. Et peut-être l'un des plus beaux lieux de fête de notre pays.

Ruilok

Ruilok

Rédiger un avis Lochristi (17.4 km)

Pour votre réunion, team building, ou séminaire professionnel (avec ou sans nuitée) vous pouvez visiter notre jolie salle.

Odeveld

Odeveld

Rédiger un avis Lochristi (17.5 km)

Les entreprises peuvent se réunir en toute tranquillité dans un cadre historique majestueux, doté de toutes les installations professionnelles nécessaires.

Factory hotel bv

Factory hotel bv

Rédiger un avis kallo (17.5 km)

Factory Hôtel dispose d'une charmante salle polyvalente de 90M² avec une mezzanine supplémentaire de 20M² et une terrasse extérieure de 50M². Idéal pour un groupe jusqu'à 40 personnes.

VBDCK Brewery

VBDCK Brewery

15 avis Tielrode (18.7 km)

Le VBDCK dispose d'une agréable salle d'événements avec une magnifique terrasse et un jardin où vous pouvez accueillir jusqu'à 120 personnes.

Event Connect bv - Hofsite

Event Connect bv - Hofsite

Rédiger un avis Temse (20 km)

HOFsite est un lieu unique pour se rencontrer, organiser une journée d'équipe ou dispenser une formation. Cet emplacement à Tamise est complètement privé et très accueillant avec un beau jardin orienté au sud.

Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?

Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.

Ajouter une société

Avis les plus récents

Note d'évaluation moyenne 9.6/10. Basé sur 15 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles de réunion in Heikant'.

VBDCK Brewery

VBDCK Brewery

VBDCK

|Els Maes (Toerisme Waasland)|17/08/2021

Bel emplacement dans la campagne Tielrode. Nous avons organisé un atelier pour les ambassadeurs du Waasland et ils étaient tous enthousiasmés par la brasserie.
Bon service, accueil sympathique et bien sûr bonne bière !

VBDCK Brewery

VBDCK Brewery

Réunion de vente Brasserie VBDCK

|Lindsay Ceulemans (Trends Business Information)|10/08/2021

Très bon emplacement pour organiser un événement d'entreprise. J'ai moi-même organisé un rendez-vous commercial sur place. Un bel endroit, avec beaucoup de lumière.
VBDCK a fourni un délicieux déjeuner. Ensuite, nous avons eu une visite de la brasserie, qui en vaut vraiment la peine! Enfin, une belle dégustation pour toute l'équipe.
Ils disposent de tout le matériel nécessaire pour la réunion elle-même.

VBDCK Brewery

VBDCK Brewery

événement d'équipe dans la brasserie VBDCK

|thierry vermeire (Action Belux)|02/08/2021

Emplacement top avec un grand parking dans un cadre très agréable.
La chambre était complètement à l'épreuve du Corona et nous n'avons jamais été dérangés dans nos activités. L'emplacement n'est pas non plus équipé pour recevoir d'autres groupes, vous avez donc tout l'emplacement pour vous et pouvez donc travailler en toute tranquillité et discrétion. L'après-midi un délicieux déjeuner et l'occasion de se dégourdir les jambes pour une balade au coin de la rue dans le polder de Tielrode. Nous avons conclu par une visite gustative de la brasserie et une dégustation. Le personnel était disponible à tout moment. Bref, fortement recommandé pour une réunion avec votre équipe ou pour la tenue d'un événement d'équipe.

VBDCK Brewery

VBDCK Brewery

Lieu idéal pour notre réunion

|Daniella Levy (FUJIFILM Belgium NV)|02/08/2021

L'emplacement de la brasserie VBDCK était idéal pour notre réunion de gestion. Beaucoup de lumière, avec la possibilité d'avoir d'autres réunions en plein air, au calme. L'Escaut à proximité pour de courtes pannes, tout en marchant dans la verdure. Déjeuner savoureux et sain, et bon accueil et conseils de l'équipe sur place. Le tout dans un cadre magnifique et original. Et bien sûr la fin de la journée de travail couronnée par l'une des délicieuses bières Kerel. Nous sommes fans !

Top salles de réunion in Heikant

Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle de réunion peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles de réunion de the centre of Heikant ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Heikant ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.

Comparez facilement tous/toutes les salles de réunion à Heikant en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.

Louez le/la parfait(e) salle de réunion à the centre of Heikant

Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Heikant, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle de réunion à the centre of Heikant n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles de réunion ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.

Liens pertinents: Salles de conférence in Heikant, Lieux d'événements in Heikant, Salle de réception in Heikant, Lieux de mariage in Heikant

Ajoute ton salle de réunion à Heikant

Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle de réunion à cet aperçu des salles de réunion à/au(x)/en Heikant. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: