Tout salles de réunion in Bredene en un coup d'oeil

Tu trouveras le meilleur salles de réunion in Bredene sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 45+ unique salles de réunion in Bredene pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !

ibis Styles Bredene

ibis Styles Bredene

Rédiger un avis Bredene (1.8 km)

Ibis Styles Bredene, votre oasis d'affaires en bord de mer ! Hôtel 3 étoiles moderne en bord de plage, calme et plein de possibilités. Stratégiquement proche du centre et du port d'Ostende, avec de nombreuses possibilités de réunion à proximité.

Meeting- en Eventcentrum Staf Versluys

Meeting- en Eventcentrum Staf Versluys

Rédiger un avis Bredene (1.9 km)

Le Meeting and Event Center Staf Versluys est situé exactement au milieu de la côte, à Bredene, à 100 mètres de la mer, des plages de sable fin et des dunes immaculées.

Bluebridge Incubatie-en Innovatiecentrum

Bluebridge Incubatie-en Innovatiecentrum

18 avis Oostende (2.4 km)

Pour les entreprises ou organisations liées à la croissance bleue, GreenBridge propose des salles de réunion et de séminaire modernes dans un cadre de recherche technologique distinct pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes.

Fort Napoleon

Fort Napoleon

Rédiger un avis Oostende (3.3 km)

Le fort Napoléon peut être le cadre idéal pour votre événement. L'emplacement unique, la riche histoire et son authenticité offrent une expérience supplémentaire pour votre événement.

Hotel Bero Oostende

Hotel Bero Oostende

Rédiger un avis Oostende (4.4 km)

Des réunions confortables lors d'un brainstorming intensif ou d'une formation intéressante conduiront sans aucun doute à des résultats plus productifs. L'Hôtel Bero à Ostende est donc l'adresse idéale pour des réunions ou des séminaires de petite et moyenne taille au

De Grote Post

De Grote Post

Rédiger un avis Oostende (4.6 km)

De Grote Post a ouvert ses portes en 2012 en tant que centre culturel dans le bâtiment postal restauré de Gaston Eysselinck. Vous pouvez nous contacter pour la location de diverses salles pour des conférences, des fêtes d'entreprise et des ateliers.

Duinhof

Duinhof

Rédiger un avis De Haan (4.7 km)

L'Hotel Duinhof est situé à De-Haan-aan-Zee. Le village est une autre station balnéaire à l'ancienne très confortable avec de belles villas Belle Époque, de bons restaurants et le célèbre Royal Golf Club d'Ostende, qui a plus de 100 ans.

Mercure Oostende

Mercure Oostende

Rédiger un avis Oostende (4.7 km)

Mercure Oostende : votre lieu pour réussir vos affaires et passer des nuitées luxueuses sur la côte belge. Découvrez le mélange parfait de confort et d'efficacité.

Mu.ZEE Oostende

Mu.ZEE Oostende

Rédiger un avis Oostende (4.8 km)

Mu.ZEE, situé dans la ville d'art d'Ostende, est installé dans un ancien grand magasin, bâtiment emblématique de l'architecte Gaston Eysselinck.

Kursaal Oostende

Kursaal Oostende

Rédiger un avis Oostende (4.8 km)

Affaires et divertissements avec vue sur la mer.

C Hotels Andromeda

C Hotels Andromeda

Rédiger un avis Oostende (4.8 km)

L'Hôtel Andromeda est l'hôtel idéal pour organiser votre séminaire, formation ou présentation. Des salles de réunion spacieuses et agréables avec vue mer ou ville, toutes équipées de matériel audiovisuel et d'un excellent service pour réaliser votre séminaire

Hotel Royal Astrid

Hotel Royal Astrid

Rédiger un avis Oostende (5.3 km)

Votre séminaire ou réunion à l'Hôtel Royal Astrid *** un lieu unique pour tout événement à Ostende avec de nombreuses possibilités à distance de marche de la plage et de la mer!

No Photo Available

Venetiaanse Gaanderijen

Rédiger un avis Oostende (5.5 km)

Autrefois lieu de promenade des monarques et autres nobles, c'est aujourd'hui un lieu élégamment décoré proposant une excellente cuisine. Les Galeries Vénitiennes offrent la possibilité d'organiser des walking dinners ou des banquets.

Hotel Astoria De Haan

Hotel Astoria De Haan

Rédiger un avis De Haan (5.6 km)

L'hôtel Astoria De Haan est un bâtiment spacieux de style Belle Epoque avec son imposant hall et son bar qui s'ouvrent sur la terrasse ensoleillée et le jardin.

Thermae Palace Hotel

Thermae Palace Hotel

Rédiger un avis Oostende (5.6 km)

Avec ses authentiques salles de banquet et ses chambres confortables, le Thermae Palace est le point de départ idéal pour organiser une fête d'entreprise ou de famille. L'intérieur cosy, la décoration de bon goût, les nombreuses possibilités, la présence de danse

Kinepolis Oostende

Kinepolis Oostende

Rédiger un avis Oostende (5.7 km)

Vous recherchez le lieu idéal pour vos événements dans la «reine des stations balnéaires» d'Ostende, idéalement située et facilement accessible, également en transports en commun? Découvrez ici tous les avantages de Kinepolis Ostend.

No Photo Available

Diaz Arena

Rédiger un avis Ostend (6.8 km)

Le stade KV Oostende est un lieu unique pour tous types d'événements.

ibis De Haan

ibis De Haan

Rédiger un avis De Haan (7 km)

A l'ibis De Haan, vous alliez l'agréable à l'utile : des réunions en bord de mer. Les salles de séminaire offrent tout le confort et garantissent un séjour sans soucis. L'hôtel dispose d'1 salle de réunion.

Center Parcs Meetings & Events de Haan aan Zee

Center Parcs Meetings & Events de Haan aan Zee

Rédiger un avis De Haan (7.3 km)

Professionnel, informel ou les deux : nous vous concoctons le programme idéal.

Charmehotel Kruishof LuXus

Charmehotel Kruishof LuXus

Rédiger un avis Oostende (7.8 km)

Profitez avec style dans un environnement rural. L'endroit idéal pour tout type de fête, réunion ou conférence. Location salle : 60 pers assises. ou 80 personnes debout. Belle chambre avec cuisine équipée professionnellement, bar, terrasse et jardin.

Vayamundo

Vayamundo

Rédiger un avis Oostende (7.9 km)

Saviez-vous que Vayamundo Oostende n'est pas seulement un club de vacances, mais aussi le plus grand centre de conférence et de réunion du Zeedijk belge?

Surfing Elephant

Surfing Elephant

Rédiger un avis Wenduine (10.1 km)

Surfing Elephant surf club est situé à Wenduine (sous-commune de De Haan). Le beau bâtiment en bois est situé sur la plage et dispose d'une terrasse spacieuse où vous pourrez déguster une collation et une boisson les pieds dans le sable.

WP Hotels & Events

WP Hotels & Events

Rédiger un avis Blankenberge (13.5 km)

Vous recherchez un cadre stylé pour une réunion professionnelle de votre entreprise ou vous souhaitez organiser une conférence/team building à thème en bord de mer, dont tout le monde profitera longtemps ? Découvrez WP Hotels & Events à Blankenberge, l'endroit idéal.

Het Witte Paard Theater

Het Witte Paard Theater

Rédiger un avis Blankenberge (13.5 km)

Het Witte Paard propose chaque été un spectacle de revue authentique depuis 1936. Depuis quelques années, Het Witte Paard s'est agrandi avec l'hôtel 4 étoiles Pantheon Palace et le restaurant De Kotee Jardin. Ensemble, ils forment le White Horse Facility Center.

Kusttheater 't Colisée

Kusttheater 't Colisée

Rédiger un avis Blankenberge (13.6 km)

Le Théâtre côtier 't Colisée est un lieu saisissant et particulier à Blankenberge qui fait appel à l'imagination. Cette salle de théâtre restaurée est bien plus qu'un théâtre ordinaire, c'est un lieu de fête avec deux salles polyvalentes.

Abdeshof

Abdeshof

Rédiger un avis Middelkerke (13.8 km)

Bienvenue à l'Abdeshof, une ferme active au milieu des polders de Middelkerke. Situé à deux pas de la côte, c'est le lieu idéal pour une réunion d'affaires ou un team building sur mesure.

'de 555'

'de 555'

Rédiger un avis Sint-Andries (14.2 km)

Notre salle polyvalente peut être réservée pour des réunions, des ateliers, des formations, des conférences, une fête de famille, des adieux, une réunion, ...

EventHouse

EventHouse

Rédiger un avis Ichtegem (16 km)

EventHouse est un tout nouveau lieu de réunion résidentiel au cœur de la Flandre occidentale. A une courte distance de Bruges, Ostende et Courtrai, vous trouverez le concept unique d'EventHouse.

Pastorie Leke

Pastorie Leke

9 avis Diksmuide (16.2 km)

Le site de la Pastorie est ouvert au public comme un lieu événementiel original (pour toute réunion en famille ou entre amis) et un cadre professionnel (réunions, rassemblements, concertations d'équipes, espace de coworking avec espaces de travail modulables et salles de réunion séparées).

The Student Village

The Student Village

Rédiger un avis Brugge (16.7 km)

Nous disposons de plusieurs salles de réunion et d'un studio qui peuvent être réservés à l'avance pour des événements, des réunions, des ateliers, des conférences, etc.

Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?

Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.

Ajouter une société

Avis les plus récents

Note d'évaluation moyenne 9.47/10. Basé sur 30 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles de réunion in Bredene'.

Kinepolis Brugge

Kinepolis Brugge

Belle collaboration pour nos retrouvailles de voyage polaire.

|Charlotte Allemeersch (Asteria Expeditions)|28/03/2024

Une collaboration fluide et agréable avec l'équipe de Kinepolis Brugge. Nous intervenons rapidement et suivons votre événement de A à Z. Votre interlocuteur sera également présent le jour même pour procéder aux ajustements si nécessaire. Recommandé.

Pastorie Leke

Pastorie Leke

Une expérience paradisiaque à la Pastorie Leke !

|Jules Bésel|22/09/2023

Notre récent événement à la Pastorie Leke n’était rien de moins qu’un voyage épique en montagnes russes ! Du début à la fin, nous avons été choyés et honnêtement, nous nous sommes sentis comme les rois et les reines de Leke.
Parlons d’abord du lieu lui-même. C'est comme entrer dans une machine à voyager dans le temps qui vous emmène dans un monde authentique et élégant. Ils ont trouvé l’équilibre parfait entre l’ancien et le nouveau, et le résultat est tout simplement époustouflant. Nos invités ont été étonnés à leur arrivée - et honnêtement, nous aussi !
Et puis il y avait la nourriture, fournie par nul autre que Newport Foodies. Disons simplement que nous avons tous pris quelques kilos en trop, mais cela en valait vraiment la peine ! Chaque plat était comme une œuvre d'art pour nos papilles. Nous n'avons jamais entendu autant de « mmm's » et de « wow's » lors d'un repas. Tout le mérite revient aux chefs!
L'équipe événementielle, dirigée par l'infatigable Antoine, était comme une machine bien huilée. Ils se sont mis en quatre pour s'assurer que nous n'avions pas à nous soucier des détails. Nous pouvions simplement nous détendre et profiter, sachant que tout s'était bien passé.
Et n'oublions pas que Pastorie Leke et Newport Foodies ont travaillé ensemble comme un duo bien huilé. La collaboration s’est tellement bien déroulée que notre événement s’est déroulé sans accroc. C'était comme une symphonie parfaitement interprétée.
Bref, on ne saurait trop recommander Pastorie Leke et Antoine. Nos invités ont été impressionnés et nous aussi. Si vous recherchez le lieu idéal pour votre prochain événement, ne cherchez pas plus loin. C'est l'endroit où il faut être.

Pastorie Leke

Pastorie Leke

Mariage

|Bo Sturtewagen (-)|14/09/2023

Mon mari et moi recherchions un lieu atypique pour notre réception de mariage. Lorsque nous sommes tombés sur ce bel endroit sur Internet, nous avons été complètement convaincus !
Nous avons pu visiter deux jours plus tard. Un bel endroit authentique qui a été magnifiquement rénové. La rénovation bien pensée fait joliment ressortir les éléments authentiques et pourtant le bâtiment est ultra-moderne.
Lors de cette même visite, Antoin nous a présenté un concept très sympa. Nous sommes rentrés chez nous avec un très bon sentiment !
L'emplacement est exempt de brasseries et de restauration. Antoine fait aussi de la restauration lui-même (gourmands de NewPort). Nous étions certainement ouverts à cela et avons demandé un devis. Le coût de la restauration et du personnel était hors de notre budget, nous avons donc décidé de travailler avec un traiteur externe. L'emplacement était réservé et payé.
Lors des deuxième et troisième visites nous avons rencontré le frère d'Antoin, Laurenz. Il s'est avéré qu'il y avait eu un incident impliquant des locataires. On fumait à l'intérieur, il y avait des dégâts et il y a eu plusieurs plaintes concernant le bruit... Nous avons été prévenus à plusieurs reprises au cours de la visite qu'ils ne voulaient plus revivre cela et qu'il fallait éviter les nuisances sonores. Nous avons trouvé cela terrible et avons promis de faire tout notre possible pour éviter des situations similaires. Laurenz indique que quelqu'un sera présent à la fête pour vérifier cela. Le café n'a soudainement plus été inclus pour les fêtes de mariage, bien que cela soit indiqué dans le contrat d'utilisation qui nous a été envoyé. Donc beaucoup de négativité.
La semaine du mariage, lors de la préparation, diverses choses devaient être fournies, comme un brasseur et un traiteur... Nous avions le sentiment que cela représentait une énorme charge pour eux. Tout était tout simplement trop demander... ils ont dû envoyer quelqu'un de spécial pour ouvrir le débarras... Mais n'est-ce pas ce à quoi on peut s'attendre avec une brasserie et un traiteur gratuits ? La veille, nous avons loué le local pour que tout soit prêt. Le mobilier demandé/loué n’était pas encore prêt, nous n’avons donc pu commencer que plus tard. L'emplacement n'était pas propre pour la location. Il y avait des toiles d'araignées, le sol et les fenêtres étaient sales. Pourtant, nous en avons profité et tout était prêt pour le jour de notre mariage. Ce qui était censé être une journée merveilleuse s’est mal terminé. Pendant la journée, nous avons demandé à un groupe de jouer de la musique d'ambiance pendant la réception. Apparemment, c'était déjà une mauvaise chose. Quel est exactement le problème un samedi après-midi ?
À 21h30, tout le monde était à l’intérieur et toutes les fenêtres et portes étaient fermées. Quand le DJ a commencé, tout était fini. Le DJ surveillait en permanence le son à l’intérieur avec un décibelmètre. Avec les portes et fenêtres fermées, on n’entendait presque rien à l’extérieur. Pourtant, Laurenz a passé toute la fête à faire les cent pas dans le jardin. Il est venu plusieurs fois se plaindre du bruit. Nous n'arrêtions pas de demander au DJ de baisser le son, ce qu'il a fait. Jusqu’à ce qu’on entende mieux les gens discuter que la musique elle-même. Notre DJ en a assez, il ne peut pas faire son travail de cette façon. Il s'est envolé vers les propriétaires car nous sommes tout à fait dans notre droit et ne faisons légalement rien de mal. Le DJ, le personnel du bar et de la restauration n'avaient jamais vu cela auparavant. Tout le monde pensait que leur façon d’agir était complètement disproportionnée.
Laurenz a menacé à plusieurs reprises que des plaintes arrivaient et que la police était venue. Cependant, nous n'avons jamais vu la police nous-mêmes et ils ne sont certainement pas venus nous signaler que c'était trop bruyant. Finalement, mon mari et moi sommes sortis pour parler aux propriétaires. Nous discutions avec découragement et plein d'incompréhension. Les gens écoutaient mais n’entendaient pas.
Nous avons été profondément déçus. On nous a vendu un beau concept que vous n'arriviez pas à réaliser. Si ce n’est pas le type de fêtes pour lesquelles vous souhaitez louer, avec tout le respect que je vous dois. Mais ensuite, soyez honnête à ce sujet.
Ce que vous avez surtout oublié, c'est que vous l'avez loué pour un mariage. En général, on ne se marie qu'une seule fois. C’était censé être une journée belle et insouciante.

Bluebridge Incubatie-en Innovatiecentrum

Bluebridge Incubatie-en Innovatiecentrum

Accueil sympathique et bon accompagnement

|Dorien Van Winghem (Actemium & Axians)|04/09/2023

Nous avons été très gentiment reçus à Bluebridge. Merci à l'équipe pour tout le soutien nécessaire qui a permis le bon déroulement de notre réunion !
La restauration pour la pause café était également parfaitement adaptée, suffisamment proposée pour tout le monde.

Top salles de réunion in Bredene

Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle de réunion peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles de réunion de the centre of Bredene ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Bredene ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.

Comparez facilement tous/toutes les salles de réunion à Bredene en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.

Louez le/la parfait(e) salle de réunion à the centre of Bredene

Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Bredene, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle de réunion à the centre of Bredene n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles de réunion ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.

Liens pertinents: Salles de conférence in Bredene, Lieux d'événements in Bredene, Salle de réception in Bredene, Lieux de mariage in Bredene

Ajoute ton salle de réunion à Bredene

Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle de réunion à cet aperçu des salles de réunion à/au(x)/en Bredene. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: