Tout salles de réunion in Ogy en un coup d'oeil
Tu trouveras le meilleur salles de réunion in Ogy sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 17+ unique salles de réunion in Ogy pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !
No Photo Available
Het Leerhof
Le Leerhof est une ferme rénovée située au cœur des Ardennes flamandes. Proche des villes pittoresques de Geraardsbergen, Brakel, Zottegem et Ronse, mais très rural dans le petit village de Parike.
No Photo Available
Polyvalente zaal De Krakeling
Notre salle polyvalente de 222m2 est située dans le centre de Geraardsbergen. Nous avons notre propre parking pour 30 voitures. Idéal pour des conférences, des ateliers, des formations, des présentations, des journées d'étude, des réunions et des expositions.

Travoo
Vous cherchez le lieu idéal pour votre événement dans les Ardennes flamandes ? Pas besoin d'agence événementielle ! Travoo dispose d'un gestionnaire d'événements en interne qui organise tout pour vous de 2 à 120 personnes.
No Photo Available
Zennon
Un lieu qui offre une atmosphère de bien-être, où les gens peuvent ralentir et se concentrer sur les zones de leur corps et de leur esprit qui ont besoin d'attention.

Den Belgiek
Den Belgiek est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent un cadre informel à proximité du Muur van Geraardsbergen et du Markt. Avec 50 places assises, un écran de projection fixe, ... ce lieu est propice aux réunions, afterworks, ...

De Cultuurfabriek
De Cultuurfabriek, un lieu événementiel unique et un patrimoine industriel de caractère. Multifonctionnel, pour tout type d'événement privé ou d'entreprise jusqu'à 300 p. Situation calme au coeur des Ardennes flamandes, facile d'accès, grand parking gratuit, libre choix du traiteur.

TIO3 - Event & Business Center
Vous recherchez un lieu unique et moderne équipé pour votre événement ou votre exposition ?

Tartine en Meer

Ferme-Troubadour
L'emplacement multifonctionnel Troubadour dispose d'une salle d'environ 100 mètres carrés avec une cuisine moderne rénovée, un grand parking et aussi un grand jardin qui peut être utilisé pour des événements formels, culturels et familiaux.
No Photo Available
Vakantiehuis Charmant
La maison de vacances Charmant est une maison de vacances très `` charmante '' dans un quartier calme et calme avec un grand hall avec tables, chaises et une cuisine attenante avec toutes les possibilités (four, réfrigérateur, congélateur, cuisinière, micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière, .. .

Aquakine
l'aquakine est un centre de physiothérapie et de sport avec des installations uniques. C'est le lieu idéal pour un team building original, une formation ou une réunion d'affaires (jusqu'à 20 p.)

Newjust
Villa Madonna est un domaine patrimonial authentique et historique baigné dans une merveilleuse atmosphère Art Nouveau. La Villa Madonna est située sur le légendaire Kruisberg dans les Ardennes flamandes.

Paul de Pierre
Etablissement gastronomique rénové avec une belle vue sur les Ardennes flamandes.

Kloosterstraat40
Kloosterstraat40 un monastère restauré qui a été transformé en centre d'éducation et de formation avec possibilité d'hébergement pour la nuit.
No Photo Available
EnjoyToday
Enjoytoday est un lieu unique avec des installations de réunion, de motivation et de team building.

Studio 'S
Studio 'S est un tout nouveau lieu événementiel extrêmement professionnel. Nous avons 20 ans d'expérience dans notre équipe de production et technique.

Kasteel van Leeuwergem Events & Seminar
Votre événement dans un lieu exclusif! Charmant château français du 18ème siècle dans un écrin de verdure avec un cadre exceptionnel.
Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?
Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.
Ajouter une sociétéTop salles de réunion in Ogy
Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle de réunion peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles de réunion de the centre of Ogy ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Ogy ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.
Comparez facilement tous/toutes les salles de réunion à Ogy en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.
Louez le/la parfait(e) salle de réunion à the centre of Ogy
Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Ogy, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle de réunion à the centre of Ogy n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles de réunion ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.
Liens pertinents: Salles de conférence in Ogy, Lieux d'événements in Ogy, Salle de réception in Ogy, Lieux de mariage in Ogy
Ajoute ton salle de réunion à Ogy
Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle de réunion à cet aperçu des salles de réunion à/au(x)/en Ogy. En quelques minutes, tu peux créer une page commerciale gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: