Tout salles de réunion in Silly en un coup d'oeil

Vous trouverez le meilleur salles de réunion in Silly sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 6+ unique salles de réunion in Silly pour vous. À vous maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !

No Photo Available

La Reserve

Rédiger un avis Petit-Enghien (9 km)

Cette élégante villa de style classique est stratégiquement située au centre de la Belgique et à la frontière linguistique (Lettelingen / Petit-Enghien est bilingue).

No Photo Available

Krakeling

Rédiger un avis Geraardsbergen (10.9 km)

Notre salle polyvalente de 222m2 est située dans le centre de Geraardsbergen. Nous avons notre propre parking pour 30 voitures. Idéal pour des conférences, des ateliers, des formations, des présentations, des journées d'étude, des réunions et des expositions.

Den Belgiek

Den Belgiek

Rédiger un avis Geraardsbergen (11.6 km)

Den Belgiek est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent un cadre informel à proximité du Muur van Geraardsbergen et du Markt. Avec 50 places assises, un écran de projection fixe, ... cet endroit est adapté pour les réunions, les after-work, ...

De Koroot

De Koroot

Rédiger un avis Brakel (12.2 km)

No Photo Available

Het Leerhof

Rédiger un avis Parike - Brakel (15.9 km)

Le Leerhof est une ferme rénovée située au cœur des Ardennes flamandes. Proche des villes pittoresques de Geraardsbergen, Brakel, Zottegem et Ronse, mais très rural dans le petit village de Parike.

Martin's Red

Martin's Red

Rédiger un avis Tubize (19.5 km)

Martin's Red est situé sur le site du Belgian Football Center à Tubize - le centre de formation des Red Devils ainsi que de nombreuses autres équipes de toutes catégories (équipes professionnelles, espoirs prometteurs, délégations étrangères, ...).

Top salles de réunion in Silly

Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle de réunion peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles de réunion de the centre of Silly ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Silly ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.

Comparez facilement tous/toutes les salles de réunion à Silly en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.

Louez le/la parfait(e) salle de réunion à the centre of Silly

Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Silly, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle de réunion à the centre of Silly n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles de réunion ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.

Liens pertinents: Salles de conférence in Silly, Lieux événementiels in Silly, Salle des fêtes in Silly, Lieux de mariage in Silly

Ajoutez votre salle de réunion à Silly

Bonne nouvelle ! Vous gérez un lieu événementiel ? Ajoutez votre salle de réunion à cet aperçu des salles de réunion à/au(x)/en Silly. En quelques minutes, vous pouvez créer une page commerciale gratuite et augmenter la portée et la notoriété de votre lieu événementiel: