Tout salles de réunion in Virelles en un coup d'oeil

Tu trouveras le meilleur salles de réunion in Virelles sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 4+ unique salles de réunion in Virelles pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !

No Photo Available

La Côte d'Or

Rédiger un avis Philippeville (21.9 km)

Notre établissement, qui a été rénové au fil du temps, est devenu un incontournable si vous songez à un mariage, un anniversaire, une fête, un séminaire et surtout si vous aimez la bonne chère.

No Photo Available

Ferme Chateau Laneffe

Rédiger un avis Laneffe (25.4 km)

Pour l'organisation d'événements privés (mariage, communion, anniversaire, etc.) ou professionnels (journées d'étude, dîners d'entreprise, ...), la ferme du château de Laneffe dispose de trois salles bien équipées. Les clients reçoivent également un plein

No Photo Available

Monceau-fontaines

Rédiger un avis Monceau-sur-Sambre (37.8 km)

En 2007, Monceau-Fontaines a développé un complexe d'espaces de divertissement pouvant être loués pour tous les événements privés et professionnels. D'une capacité de 10 à 180 personnes, ils conviennent aussi bien à vos fêtes de famille (mariages, anniversaires,

No Photo Available

Charleroi Espace Meeting Européen - CEME ASBL

Rédiger un avis Charleroi (39.1 km)

Le CEME dispose de salles de réunion, d'un auditorium et d'autres espaces modulables. Depuis 2001, le CEME gère divers événements publics ou privés: réunions professionnelles, formations, mariages et soirées privées

Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?

Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.

Ajouter une société

Top salles de réunion in Virelles

Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle de réunion peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles de réunion de the centre of Virelles ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Virelles ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.

Comparez facilement tous/toutes les salles de réunion à Virelles en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.

Louez le/la parfait(e) salle de réunion à the centre of Virelles

Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Virelles, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle de réunion à the centre of Virelles n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles de réunion ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.

Liens pertinents: Salles de conférence in Virelles, Lieux d'événements in Virelles, Salle de réception in Virelles, Lieux de mariage in Virelles

Ajoute ton salle de réunion à Virelles

Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle de réunion à cet aperçu des salles de réunion à/au(x)/en Virelles. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: