Tout salles de réunion in Pont-à-Celles en un coup d'oeil
Tu trouveras le meilleur salles de réunion in Pont-à-Celles sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 17+ unique salles de réunion in Pont-à-Celles pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !
CAP Innove
Cap Innove n'est pas seulement un centre d’affaires à Nivelles, c'est aussi un Centre de séminaires avec une offre plus que complète !
Van der Valk Hotel Nivelles-Sud
Conférences, séminaires, événements d'entreprise ou réunions privées, les possibilités sont infinies: nous disposons de 8 salles de réunion multifonctionnelles pour tous vos événements. Ils sont équipés d'un éclairage spécial pour des conférences ou des banquets.
Huggys
Avec sa situation idéale, dans le centre commercial Parenthèse, et sa connexion directe avec notre restaurant HUGGYS, notre salle de réunion à Gosselies est l’endroit idéal pour vos team meetings, séminaires et autres occasions de vous réunir avec votre é
Indrani Lodge
Indrani propose des installations de conférence et de séminaire ultramodernes. Ceci dans un environnement unique pour votre voyage d'affaires. Avec sa situation idéale: à 35 min du cœur de Bruxelles et à 15 min de Nivelles, un endroit parfait pour vos réunions, présentations
Hotel Charleroi Airport
Qu'il s'agisse d'une entreprise ou d'un événement festif. L'hôtel Charleroi Airport propose toujours une offre adaptée.
La Ferme des Oliviers
La ferme des Oliviers a l'ambiance idéale pour organiser une fête, une réunion, un séminaire, un cocktail, un mariage, un événement spécial, dans des conditions optimales.
Château Mondron
Aujourd'hui, partiellement rénové, il propose de grandes salles pour l'organisation de vos événements: mariages, séminaires, communions, anniversaires ... Bénéficiez d'un environnement unique et contribuez à la préservation d'un patrimoine exceptionnel.
Charleroi Espace Meeting Européen - CEME ASBL
Le CEME dispose de salles de réunion, d'un auditorium et d'autres espaces modulables. Depuis 2001, le CEME gère divers événements publics ou privés: réunions professionnelles, formations, mariages et soirées privées
Monceau-fontaines
En 2007, Monceau-Fontaines a développé un complexe d'espaces de divertissement pouvant être loués pour tous les événements privés et professionnels. D'une capacité de 10 à 180 personnes, ils conviennent aussi bien à vos fêtes de famille (mariages, anniversaires,
Kinepolis Braine
Vous recherchez le lieu événementiel idéal dans le Brabant wallon, idéalement situé (20 km au sud de Bruxelles) et facilement accessible, également en transports en commun? Alors il faut absolument découvrir les atouts de Kinepolis Imagibraine à Braine l'Alleud.
Ferme de Martinrou
De grands parkings, une cour arborée, des jardins environnants et une ancienne chapelle restaurée font de Martinrou un lieu où il fait bon recevoir amis, famille, employés ou clients. Été comme hiver, les lieux méritent le repos, pour un
Abbaye de Nizelles
L'Abbaye de Nizelles est une ancienne abbaye cistercienne située dans un environnement rural et authentique à la périphérie de Bruxelles et à proximité immédiate d'importants axes de circulation.
Le Château de Sombreffe
Mariage ou réception? Le Château de Sombreffe propose un service personnalisé. Team building, conseil d'administration, présentations de produits, incentives, réceptions, conférences de presse, ... dans un cadre exceptionnel.
Château de Wanfercée
Le Château de Wanfercée, situé entre Charleroi, Namur et Nivelles, attenant à l'autoroute E42 (à 1 km de la sortie 14 Sambreville) est idéal pour différents types d'événements privés ou professionnels.
PAMexpo
Grand hall polyvalent de 3200m² , le PAMexpo accueille divers évènements publiques et privés: salons, foires, fêtes d’entreprises, manifestations culturelles et sportives, expositions, réceptions, congrès,…
Van der Valk Hotel Waterloo
Le Van der Valk Hotel Waterloo dispose de 7 salles de réunion pouvant accueillir des groupes jusqu'à 56 personnes chacune.
Le Rideau Rouge
Espace aux multiples visages, Le Rideau Rouge, se mue de salle de spectacles et salle de banquets ou encore en lieu performant pour vos événements d’entreprise.
Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?
Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.
Ajouter une sociétéAvis les plus récents
Note d'évaluation moyenne 9.7/10. Basé sur 38 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles de réunion in Pont-à-Celles'.
Kinepolis Braine
Événement professionnel réussi !
Première organisation d'une réunion d'information au Kinepolis Imagibraine ... un beau succès ! Merci à Cynthia pour le très bon suivi de préparation avant l'événement, l'assistance et la disponibilité durant l'événement. L'endroit se prête particulièrement bien à ce type de réunion, non seulement en termes d'accès et de parking, mais également au niveau de l'aménagement sur place (confort de la salle, technique sur place, espace de networking privatif...).
Service et catering impeccable aussi. Merci aux équipes de CateringCom !
Kinepolis Braine
Evenement des Éditions Plantyn au Kinépolis
Notre événement à été un succès grâce à Cynthia et toute son équipe. Mercii !
Kinepolis Braine
Rencontre cinéscopique
Nous avons choisi Kinepolis Braine-l'Alleud pour la deuxième fois pour le rendez-vous annuel de notre client. Les nombreuses possibilités offertes par la projection géante et la collaboration agréable et professionnelle avec Cynthia et son équipe ont fait de White un autre super événement.
Kinepolis Braine
Endroit parfait pour la conférence de nos dentistes
Nos dentistes ont vraiment été super contents de l'infrastructure pour une journée de cours
Top salles de réunion in Pont-à-Celles
Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle de réunion peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles de réunion de the centre of Pont-à-Celles ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Pont-à-Celles ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.
Comparez facilement tous/toutes les salles de réunion à Pont-à-Celles en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.
Louez le/la parfait(e) salle de réunion à the centre of Pont-à-Celles
Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Pont-à-Celles, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle de réunion à the centre of Pont-à-Celles n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles de réunion ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.
Liens pertinents: Salles de conférence in Pont-à-Celles, Lieux d'événements in Pont-à-Celles, Salle de réception in Pont-à-Celles, Lieux de mariage in Pont-à-Celles
Ajoute ton salle de réunion à Pont-à-Celles
Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle de réunion à cet aperçu des salles de réunion à/au(x)/en Pont-à-Celles. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: