Tout salles de réunion in Stavelot en un coup d'oeil
Tu trouveras le meilleur salles de réunion in Stavelot sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 13+ unique salles de réunion in Stavelot pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !

Circuit Spa- Francorchamps
Organisez votre événement sur le plus beau circuit du monde! Spa-Francorchamps est un circuit mythique et un cadre unique mondialement connu.

Radisson Blu Balmoral Spa
Cet hôtel de luxe unique est situé sur les collines de Spa, à côté des Thermes et du célèbre Royal Golf Club des Fagnes. L'hôtel dispose de 106 chambres dont 21 suites, 6 salles de réunion ultramodernes, un centre de beauté et de bien-être privé avec piscine.
No Photo Available
Silva Hotel Spa-Balmoral
Niché au milieu de collines densément boisées, votre hôtel 4 étoiles Spa-Balmoral bénéficie d'un emplacement exquis avec vue sur le lac Warfaaz au cœur des Ardennes belges. Il y a 126 chambres et suites confortables et 16 salles de réunion disponibles pour votre événement.
No Photo Available
Radisson Blu Palace Hotel Spa
Le Radisson Blu Palace Hotel est situé au cœur de Spa, dans les Ardennes. L'hôtel propose 120 chambres modernes, dont 8 suites et 1 suite Palace. L'hôtel est directement relié aux Thermes de Spa par un téléphérique privé.
No Photo Available
Manoir De Lebioles
Le Manoir de Lébioles est le lieu idéal pour votre mariage magique et romantique.

Val d'Arimont Hotel-Resort ***
Découvrez Meeting-Village Le Val d'Arimont. Notre domaine est entièrement configuré pour recevoir des groupes et des entreprises. La combinaison de l'hôtel, du restaurant, des chalets et de la nature crée un cadre idéal pour vos stages, séminaires, team building, ...

Daft Boutique & Music Hotel
Au Daft Hotel, vous ferez l'expérience d'un concept unique : un sentiment d'être chez soi, loin de chez soi ! Nous offrons bien plus qu'un lit pour dormir. En pleine nature, au pied des Hautes Fagnes, vous trouverez notre boutique hôtel au design scandinave.
No Photo Available
Adrenaline events
Adrenaline est spécialisée dans l'organisation d'événements et de séminaires sportifs «outdoor» pour les entreprises. La qualité de notre service et le matériel mis à disposition sont notre première préoccupation. Notre objectif est de vous permettre de réussir
No Photo Available
Domaine des Hautes Fagnes
Au point culminant de Belgique, au cœur de la réserve naturelle des Hautes Fagnes se trouve le «Domaine des Hautes Fagnes». C'est un environnement idéal pour votre séminaire dans les Ardennes belges. Nature, esprit d'équipe, convivialité sont nos succès.

Ferme de la Dîme
Laissez-vous séduire par le cadre enchanteur de La Ferme de la Dîme pour célébrer votre bel événement. Cet espace de réception, situé à Liège en Belgique, vous accueille tout au long de l'année.
No Photo Available
Van der Valk Hotel Verviers
Pour l'organisation de séminaires, réunions, expositions, mariages, baptêmes, communions, fêtes du personnel ...
No Photo Available
La Ferme Du Banneway
Cadre prestigieux pour l'organisation de vos réceptions, cocktails, séminaires, mariages, conférences de presse, anniversaires, etc.

Center Parcs Meetings & Events Les Ardennes
La belle nature ardennaise offre un cadre idéal pour des teambuildings, des réunions et des événements spectaculaires.
Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?
Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.
Ajouter une sociétéAvis les plus récents
Note d'évaluation moyenne 9.9/10. Basé sur 20 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles de réunion in Stavelot'.

Daft Boutique & Music Hotel
E&C a adoré Daft !
Une cible pour notre événement annuel d’entreprise où nous réunissons nos collaborateurs du monde entier. Les conseils et le service avant, pendant et après l'événement par Tine, Stijn et leur personnel étaient fantastiques, inspirants et impeccables. Pour l'événement lui-même, conçu comme un mini Woodstock, une atmosphère a été créée qui a dépassé nos attentes les plus folles. Écrire et enregistrer une chanson ensemble est fortement recommandé pour renforcer l’esprit d’équipe. Et grâce à la manière ultra-professionnelle avec laquelle tout cela a été supervisé, enregistré et mixé, le résultat final est devenu une superbe chanson avec clip vidéo, souvenir unique de deux jours magiques. Seule critique : que va-t-il falloir inventer l’année prochaine pour égaler cela ?

Daft Boutique & Music Hotel
Week-end d'écrivains inspirants et à succès.
Nous avons passé trois jours à Daft avec nos aspirants scénaristes et coachs pour la première Streamz Academy. Tout a été organisé dans les moindres détails, de l'accueil à la restauration en passant par tout ce dont nous avions besoin pour nos séances. Le cadre magnifique et le personnel accueillant ont fourni l'environnement parfait pour nos ateliers.

Daft Boutique & Music Hotel
Notre mariage
Nous avons célébré notre mariage le 25 mars au Daft Hôtel et ce fût inoubliable. Une écoute attentive de la part de Tine et de JF pour nos désirs et attentes. Une belle organisation tout en douceur et beaucoup de discrétion de la part du staff tout au long de la journée. Un repas parfait qui combla petits et grands ainsi que pour les petits-déjeuners ! Nous nous sommes sentis comme à la maison et nos attentes furent plus que comblées. Un grand bravo à Tine & Stijn pour la création d’un si bel endroit et d’un univers si magique, nous avons hâte de revenir !

Daft Boutique & Music Hotel
Le team building de King George @Daft !
Merci Tine and co de nous avoir offert un team building inoubliable ! Tout était top organisé. Notre équipe a vraiment apprécié votre emplacement cool avec toutes ses installations, la bonne nourriture, le magnifique cadre de verdure. Continuer à faire :-)
Top salles de réunion in Stavelot
Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle de réunion peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles de réunion de the centre of Stavelot ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Stavelot ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.
Comparez facilement tous/toutes les salles de réunion à Stavelot en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.
Louez le/la parfait(e) salle de réunion à the centre of Stavelot
Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Stavelot, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle de réunion à the centre of Stavelot n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles de réunion ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.
Liens pertinents: Salles de conférence in Stavelot, Lieux d'événements in Stavelot, Salle de réception in Stavelot, Lieux de mariage in Stavelot
Ajoute ton salle de réunion à Stavelot
Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle de réunion à cet aperçu des salles de réunion à/au(x)/en Stavelot. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: