Tout salles de réunion in Bilstain en un coup d'oeil
Tu trouveras le meilleur salles de réunion in Bilstain sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 14+ unique salles de réunion in Bilstain pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !
Van der Valk Hotel Verviers
Pour l'organisation de séminaires, réunions, expositions, mariages, baptêmes, communions, fêtes du personnel ...
La Boisselée
Nos deux salles de banquet attenantes sont particulièrement adaptées pour: vos banquets, mariages, fêtes de famille ou d'entreprise, réceptions, réunions et séminaires, cocktails et apéritifs.
Kloster Heidberg
'Kloster Heidberg' : nouveau rendez-vous incontournable en Communauté germanophone de Belgique.
Silva Hotel Spa-Balmoral
Niché au milieu de collines densément boisées, votre hôtel 4 étoiles Spa-Balmoral bénéficie d'un emplacement exquis avec vue sur le lac Warfaaz au cœur des Ardennes belges. Il y a 126 chambres et suites confortables et 16 salles de réunion disponibles pour votre événement.
Restaurant Café Modern
Un bâtiment historique avec une histoire. Que nous modernisons là où c'est nécessaire, mais surtout conservons l'atmosphère luxueuse et l'âme ancienne.
Ferme de la Dîme
Laissez-vous séduire par le cadre enchanteur de La Ferme de la Dîme pour célébrer votre bel événement. Cet espace de réception, situé à Liège en Belgique, vous accueille tout au long de l'année.
Radisson Blu Balmoral Spa
Cet hôtel de luxe unique est situé sur les collines de Spa, à côté des Thermes et du célèbre Royal Golf Club des Fagnes. L'hôtel dispose de 106 chambres dont 21 suites, 6 salles de réunion ultramodernes, un centre de beauté et de bien-être privé avec piscine.
Labyrint Drielandenpunt
Labyrint Drielandenpunt & Taverne De Grenssteen offrent un divertissement sans fin sur et autour du point le plus élevé des Pays-Bas. Nos possibilités sont littéralement illimitées.
Hoeve de Linde
Bilderberg Kasteel Vaalsbroek
130 chambres d'hôtel et 22 salles de réunion sur un domaine de 18 hectares de parc et de forêt. Un château datant du 15ème siècle. Lieu de réunion et de construction idéal à proximité du triangle frontalier et de la ville d'Aix-la-Chapelle.
La Ferme Du Banneway
Cadre prestigieux pour l'organisation de vos réceptions, cocktails, séminaires, mariages, conférences de presse, anniversaires, etc.
Landgoed Altenbroek
Landgoed Altenbroek est une ferme-château historique du XIVe siècle située dans la région belge de Voer, loin de la foule mais toujours centrale. Le domaine est entouré d'une nature magnifique et a une apparence attrayante. C'est un endroit parfait pour
Manoir De Lebioles
Le Manoir de Lébioles est le lieu idéal pour votre mariage magique et romantique.
Italii
Une salle privatisée et lumineuse pour vos événements professionnels et privés, au sein de la commune verdoyante de Chaudfontaine.
Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?
Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.
Ajouter une sociétéAvis les plus récents
Note d'évaluation moyenne 9.9/10. Basé sur 23 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles de réunion in Bilstain'.
Kloster Heidberg
Magnifique lieu !!! Magnifique lieu !!!
Nous venons d'avoir de grandes retrouvailles là-bas.
L’atmosphère de cet ancien monastère est vraiment particulière. Il allie charme historique et confort moderne.
Les salles de réception sont bien équipées et offrent une atmosphère chaleureuse et inspirante. Que vous travailliez, fassiez la fête ou vous détendiez, c'est un bel équilibre entre calme, nature à proximité et belle lande.
Le monastère est également facilement accessible en train.
Fortement recommandé !!!!
Un grand merci à l'équipe !!
Nous venons d'avoir de grandes retrouvailles là-bas.
L’atmosphère de cet ancien monastère est vraiment particulière. Il allie charme historique et confort moderne.
Les salles de réception sont bien équipées et créent une atmosphère chaleureuse et inspirante. Que vous souhaitiez travailler, faire la fête ou vous détendre, c'est un bel équilibre entre calme, nature à proximité avec une belle lande.
Le monastère est également facilement accessible en train.
Fortement recommandé !!!!
Un grand merci à l'équipe !!
Kloster Heidberg
Endroit idéal pour une retraite d'équipe
Nous avons organisé ici une retraite d'équipe réussie pendant deux jours (environ 15 personnes). L'espace est parfait pour travailler et réfléchir, les chambres étaient très confortables et la nourriture était délicieuse. L'espace et l'équipe du Kloster Heidberg nous ont vraiment bien préparés pour deux jours productifs et agréables. Je ne peux que recommander le Kloster Heidberg.
Kloster Heidberg
Monastère de Heidberg
Le monastère de Heidberg est un hôtel événementiel situé au centre qui offre espace, réseautage, restauration et hébergement pour un travail tranquille. J'ai déjà profité de cette offre à deux reprises et je recommande vivement l'hébergement et la nourriture. Les employés sont très sympathiques et toujours accessibles. Si des contacts doivent être maintenus sur place, l'emplacement est idéal car toutes les destinations économiques importantes sont accessibles à pied. Si vous souhaitez voyager en train, vous pouvez utiliser l'arrêt presque devant la porte. Les destinations en dehors d'Eupen (vers Aix-la-Chapelle ou vers l'intérieur des terres) sont accessibles très rapidement en voiture.
Kloster Heidberg
Accueil professionnel, très flexible, sympathique et réactif !
Nous avons prévu une réunion avec déjeuner ici avec un groupe de 100 personnes. Il s'agissait d'une première collaboration avec Kloster Heidberg mais certainement pas la dernière ;
Tous les membres du personnel sont très sympathiques, le suivi du dossier s'est très bien déroulé, l'équipe commerciale est très réactive. La prochaine fois, nous réserverons certainement avec un séjour !
Top salles de réunion in Bilstain
Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle de réunion peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles de réunion de the centre of Bilstain ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Bilstain ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.
Comparez facilement tous/toutes les salles de réunion à Bilstain en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.
Louez le/la parfait(e) salle de réunion à the centre of Bilstain
Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Bilstain, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle de réunion à the centre of Bilstain n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles de réunion ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.
Liens pertinents: Salles de conférence in Bilstain, Lieux d'événements in Bilstain, Salle de réception in Bilstain, Lieux de mariage in Bilstain
Ajoute ton salle de réunion à Bilstain
Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle de réunion à cet aperçu des salles de réunion à/au(x)/en Bilstain. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: