Tout salles de réunion in Schoenberg en un coup d'oeil
Tu trouveras le meilleur salles de réunion in Schoenberg sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 10+ unique salles de réunion in Schoenberg pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !
![Daft Boutique & Music Hotel](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-7712/60591-thumb-desktop-daft-boutique-music-hotel.jpg)
Daft Boutique & Music Hotel
Au Daft Hotel, vous ferez l'expérience d'un concept unique : un sentiment d'être chez soi, loin de chez soi ! Nous offrons bien plus qu'un lit pour dormir. En pleine nature, au pied des Hautes Fagnes, vous trouverez notre boutique hôtel au design scandinave.
![Val d'Arimont Hotel-Resort ***](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-4141/1402-thumb-desktop-val-darimont-hotelresort-.jpg)
Val d'Arimont Hotel-Resort ***
Découvrez Meeting-Village Le Val d'Arimont. Notre domaine est entièrement configuré pour recevoir des groupes et des entreprises. La combinaison de l'hôtel, du restaurant, des chalets et de la nature crée un cadre idéal pour vos stages, séminaires, team building, ...
No Photo Available
Domaine des Hautes Fagnes
Au point culminant de Belgique, au cœur de la réserve naturelle des Hautes Fagnes se trouve le «Domaine des Hautes Fagnes». C'est un environnement idéal pour votre séminaire dans les Ardennes belges. Nature, esprit d'équipe, convivialité sont nos succès.
![Center Parcs Meetings & Events Les Ardennes](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-3627/55732-thumb-desktop-center-parcs-meetings-events-les-ardennes.jpg)
Center Parcs Meetings & Events Les Ardennes
La belle nature ardennaise offre un cadre idéal pour des team building, des réunions et des événements spectaculaires.
![Circuit Spa- Francorchamps](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-6855/14415-thumb-desktop-circuit-spa-francorchamps.jpg)
Circuit Spa- Francorchamps
Organisez votre événement sur le plus beau circuit du monde! Spa-Francorchamps est un circuit mythique et un cadre unique mondialement connu.
No Photo Available
Adrenaline events
Adrenaline est spécialisée dans l'organisation d'événements et de séminaires sportifs «outdoor» pour les entreprises. La qualité de notre service et le matériel mis à disposition sont notre première préoccupation. Notre objectif est de vous permettre de réussir
![Radisson Blu Balmoral Spa](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-3143/42003-thumb-desktop-radisson-blu-balmoral-spa.jpg)
Radisson Blu Balmoral Spa
Cet hôtel de luxe unique est situé sur les collines de Spa, à côté des Thermes et du célèbre Royal Golf Club des Fagnes. L'hôtel dispose de 106 chambres dont 21 suites, 6 salles de réunion ultramodernes, un centre de beauté et de bien-être privé avec piscine.
No Photo Available
Silva Hotel Spa-Balmoral
Niché au milieu de collines densément boisées, votre hôtel 4 étoiles Spa-Balmoral bénéficie d'un emplacement exquis avec vue sur le lac Warfaaz au cœur des Ardennes belges. Il y a 126 chambres et suites confortables et 16 salles de réunion disponibles pour votre événement.
No Photo Available
Manoir De Lebioles
Le Manoir de Lébioles est le lieu idéal pour votre mariage magique et romantique.
No Photo Available
Radisson Blu Palace Hotel Spa
Le Radisson Blu Palace Hotel est situé au cœur de Spa, dans les Ardennes. L'hôtel propose 120 chambres modernes, dont 8 suites et 1 suite Palace. L'hôtel est directement relié aux Thermes de Spa par un téléphérique privé.
Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?
Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.
Ajouter une sociétéAvis les plus récents
Note d'évaluation moyenne 9.9/10. Basé sur 26 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles de réunion in Schoenberg'.
![Daft Boutique & Music Hotel](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-7712/60591-thumb-desktop-daft-boutique-music-hotel.jpg)
Daft Boutique & Music Hotel
Séjour très agréable
Emplacement inspirant, beau jardin et équipe très sympathique qui prend bien soin de ses invités.
![Daft Boutique & Music Hotel](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-7712/60591-thumb-desktop-daft-boutique-music-hotel.jpg)
Daft Boutique & Music Hotel
Laboratoire de production multimédia de la VRT
Nous étions invités avec une trentaine de collègues de la VRT au Daft Boutique & Music Hotel pour une séance de brainstorming de deux jours. Et c'est la deuxième fois, car ça vaut vraiment le coup. Le soin apporté à presque tout est de premier ordre. Nourriture très savoureuse et saine aussi! Chambres fantastiques, super propres et originales. Conseils très sympathiques. Beau jardin, piscine, sauna, cadre,... Bref : l'ambiance et le service sont excellents. Je le recommanderais !
![Daft Boutique & Music Hotel](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-7712/60591-thumb-desktop-daft-boutique-music-hotel.jpg)
Daft Boutique & Music Hotel
Merveilleuse détente
En décembre 2023, j'ai organisé pour la deuxième fois un workation au Daft Hotel. Avec 7 entrepreneurs, j'ai pu me détendre et travailler en toute tranquillité sur mon entreprise. Le Daft Hotel a tout pour y parvenir : une belle salle de réunion, un salon cosy, un emplacement idéal dans la verdure, des lits moelleux, un plongeon rafraîchissant dans la piscine, de la bonne nourriture,... et une ambiance super sympa. Hautement recommandé!
![Daft Boutique & Music Hotel](https://cdn.eventplanner.fr/imgs/adv-7712/60591-thumb-desktop-daft-boutique-music-hotel.jpg)
Daft Boutique & Music Hotel
Un lieu original pour passer un bon moment en équipe
Notre équipe s'est retrouvée dans ce lieu jeune, sympa et musical pour y tenir un mini séminaire et fêter un peu en avance Noël.
L'organisation, les infrastructure et surtout l'équipe du Daft était à la hauteur de nos attentes.
Je recommande vivement de vivre une daft experience.
Top salles de réunion in Schoenberg
Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle de réunion peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles de réunion de the centre of Schoenberg ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Schoenberg ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.
Comparez facilement tous/toutes les salles de réunion à Schoenberg en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.
Louez le/la parfait(e) salle de réunion à the centre of Schoenberg
Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Schoenberg, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle de réunion à the centre of Schoenberg n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles de réunion ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.
Liens pertinents: Salles de conférence in Schoenberg, Lieux d'événements in Schoenberg, Salle de réception in Schoenberg, Lieux de mariage in Schoenberg
Ajoute ton salle de réunion à Schoenberg
Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle de réunion à cet aperçu des salles de réunion à/au(x)/en Schoenberg. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: