Tout salles de réunion in Eynatten en un coup d'oeil

Tu trouveras le meilleur salles de réunion in Eynatten sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 5+ unique salles de réunion in Eynatten pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !

Avis les plus récents

Note d'évaluation moyenne 10/10. Basé sur 16 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles de réunion in Eynatten'.

Kloster Heidberg

Kloster Heidberg

De grands événements dans une ambiance chaleureuse

|Karl-Heinz Lambertz|06/09/2023

J'ai déjà été invité à de nombreux événements qui ont eu lieu au monastère de Heidberg et je l'ai également réservé moi-même pour des événements. L'emplacement est unique. Le personnel est très amical. Ils se feront un plaisir de vous aider à planifier un événement et de répondre à toute demande particulière. La combinaison du lieu de l'événement, des salles de réunion et des chambres d'hôtel est non seulement pratique, mais aussi bien pensée.

Kloster Heidberg

Kloster Heidberg

Mariage

|Olli und Sarah Schopp|30/08/2023

Nous avons passé une journée inoubliable avec un service spécial. L'ambiance ne peut pas être surpassée. Les chambres sont petites mais agréables. Des lits très confortables et la propreté sont très importantes.

Kloster Heidberg

Kloster Heidberg

Évaluation Monastère de Heidberg - lieu de séminaire

|Maud PESTIAUX (AWEX Eupen)|28/08/2023

Le monastère de Heidberg est toujours un bon choix et offre un cadre magnifique pour organiser nos séminaires. Nous sommes heureux de recommander cet endroit!

Kloster Heidberg

Kloster Heidberg

Koster Hiedberg un lieu unique

|Freddy Genten (König-Baudouin-Stiftung)|26/08/2023

Emplacement unique dans un monastère magnifiquement rénové, excellent service, très bonnes liaisons de transports en commun (train et bus)

Top salles de réunion in Eynatten

Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle de réunion peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles de réunion de the centre of Eynatten ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Eynatten ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.

Comparez facilement tous/toutes les salles de réunion à Eynatten en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.

Louez le/la parfait(e) salle de réunion à the centre of Eynatten

Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Eynatten, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle de réunion à the centre of Eynatten n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles de réunion ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.

Liens pertinents: Salles de conférence in Eynatten, Lieux d'événements in Eynatten, Salle de réception in Eynatten, Lieux de mariage in Eynatten

Ajoute ton salle de réunion à Eynatten

Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle de réunion à cet aperçu des salles de réunion à/au(x)/en Eynatten. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: